Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+77
geekolo
LucB
coyote
clspace
Phil Taf
bnoa
giloulebreton
Alain V
Brammer
Zwoofff
labajo
Rayze
bouboule
Luc
siliconmollet
StéphaneDeVannes
patou68
gassies
Asocat
Thygo
Cycloutil
Jean-Pierre 85
pégaze
Eärendil
Ptitom
M
joss76
christophe DRC
fabien
Mississipi WAW
La Tortue
Didier33
Yoplait
tchobec
Sparv
AdrienC
jagut
Aviateur35
Calcoran
Jean-Lou
discoveur700
LXW
loverx
Leloublan
poupa
Trikris
Vindwa
iubito
Micke
Pixel-Man
Guilhem
Pat16
ALagrange (Alex)
gil
zapols
Némo
marcel
gryphon
Beru
hbourj
sleibt
Jacques Pouliquen
oggy
phire
bmgt
cavallo pazzo
Velosteph
IDR56
Papy volant
mat
yoclode
pierre1911
bison couché
daweed
XTophe
Popof1954
Magnum
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMar 22 Mai 2012, 21:57

Voui, et je crois que je vais y retourner l'année prochaine mais là, je risque de passer également à l'aller... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 23 Mai 2012, 15:55

Retour à Erquy après une belle ballade au soleil.
Petite salade de chaîne juste avant Bécherel. J'ai dû m'arrêter car la chaîne était bloquée coté intérieur du petit plateau.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Carte_71
Je ne me lasse pas d'admirer Bécherel sur son piton:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Carte_72
Bonjour Narcisse:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Carte_73
Le chateau de Lehon vu depuis Dinan cette fois:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Carte_74
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Carte_75

Bon, ce soir tous les efforts de la journée seront ruinés, on est conviés chez des amis... pale Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 23 Mai 2012, 17:32

Une chose que j'ai oublié de souligner lors de mon périple jusqu'à Graçay:

Dans le centre de la France, la plupart des panneaux indicateurs donnent les distances des villes ou villages signalés. Ce que l'on ne trouve pratiquement plus en Bretagne.

Or, je trouve cela particulièrement agréable et confortable. Peut-être un peu moins parfois quand on est un peu cuit... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyVen 25 Mai 2012, 11:55

Tout ça pour ça:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Carte_76
Claquer les 7000 bornes au compteur de Quest 559 pour envoyer mon petit message de mise à jour chez Vélomobiel Laughing comme au passage de chaque millier.

Donc un petit aller/retour à Meslin pour boire un grand crème au Relais de Margot:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Carte_77

Au départ de ces 62 petits km, en passant devant le Relais de Saint-Aubin (un excellent restaurant gastronomique), leur Paon salue mon passage en braillant "LEON!
Alors, cette fois je m'arrête pour lui tirer le portrait. Le gaillard se perche en haut d'un poteau electrique:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Carte_78
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Carte_79
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Carte_80
Autrement, j'ai joué Quest dans la brume ce matin:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Carte_81
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Carte_82
Sinon, si vous êtres concernés par des envies régulières de déballaster, arrêtez vous là et la dernière goutte ne finira pas au mauvais endroit... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Carte_83

Demain repos et dimanche à 6h00; départ pour Brest.
Revenir en haut Aller en bas
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyVen 25 Mai 2012, 19:43


Sinon, si vous êtres concernés par des envies régulières de déballaster, arrêtez vous là et la dernière goutte ne finira pas au mauvais endroit... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048

Ah oui, ça pourrait faire un sujet, plus qu'en VD les "vidanges", la position ? je trouve que ça revient vite, (moi).

Comme d'hab, belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyVen 25 Mai 2012, 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2012, 17:10

Bonjour à tous!

Bon, ça y est, de retour à Brest et donc fin du périple Brest/Graçay/Brest.

Le VM, c'est d'la balle!

Depuis le temps que je voulais boucler le trajet Erquy/Brest dans la journée... Hé bien c'est fait.

Un peu inquiet quand même des 200 bornes avec 1800 mètres de dénivellée positive. Mais c'est bon, ça la plutôt bien fait. J'avais déjà bouclés 200 bornes dans la journée mais avec deux fois moins de dénivelée.
Je commence a avoir la distance dans les pattes.
J'ai laissé le matériel de camping à Erquy. pirat

Départ ce matin à 6H00 de la boulangerie d'Erquy avec deux américains au thon dans la besace et arrivée devant la porte de mon garage à 15H50. Avec un arrêt casse-croûte à Maël-Carhaix (pile à mi-chemin).

En passant devant le relais de St-Aubin, salut habituel du paon et plus loin un magnifique lièvre a fait un peu d'athlétisme devant moi. Sans compter un petit lapin.

A l'entrée de Plouvévez-Quintin, je me fais doubler par un groupe de cyclistes qui ramaient fort pour revenir et profitent de la côte pour me passer.
Comme les lionnes à la chasse, je me suis occupé du plus faible du troupeau... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048
En le repassant dans la bosse, je lui ai suggéré de rouler couché parce que moins fatigant. Ce à quoi il m'a répondu: "je sais, j'ai fait Paris/Brest cette année".
Ensuite, comme il restait avec moi, je lui ai proposé de me laisser et de partir dans la bosse et là: "Ah non j'suis cuit".
Durant les 15 km suivants, il a pu apprécier les qualités aéro du Quest... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048
Je me suis même fait mal pour le déposer sur le plat. Pas très raisonnable avec les 100 bornes qui restaient mais je suis joueur.

Dans mes cartons, pour la suite, j'aimerais bien aller rendre visite à nos amis normands (Popof 1954, Bmgt, et Joss76) et ensuite, comme j'ai vu que la vendée n'était pas très loin de Rennes, je verrais bien une concentre de Waw en Vendée. Qu'en pensez vous Daweed et labajo?

Bon, tout ça c'est à organiser en son temps.

Maintenant, changement de programme: je prépare le bateau et si tout va bien, avec la Belette, mercredi soir on est sur l'île de Molène.

A bientôt...


Dernière édition par Magnum le Lun 28 Mai 2012, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1397
Âge : 70
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2012, 17:56

Bonjour
Dans les projets de longue distance..... un petit tour du côté de LYON les 1er et 2 septembre......
Avec la découverte des spécialités de la région et quelques petits tours sur le vélodrome....
A bientôt
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2012, 18:06

ça me plairait bien moi de le rencontrer cet heureux homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Alain V
Accro du forum



Messages : 1397
Âge : 70
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2012, 18:09

A nous de lui préparer un accueil à la Lyonnaise......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2012, 18:16

Lyon, ça commence à faire plus loin... pale

Et fin août, c'est déjà callé pour le Mans.

Mais pourquoi pas, un jour... Ceci dit, j'ai aussi un pélerinage à faire en Alsace...
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1397
Âge : 70
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2012, 18:23

Pas de problème Joël vient exposer à Lyon..... pour le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2012, 22:09

Magnum a écrit:
je verrais bien une concentre de Waw en Vendée. Qu'en pensez vous Daweed et labajo?


bien sur !

bon en vendée, il y aussi trykis qui roule en strada... on va pas le laisser tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2012, 22:22

Ah oui, j'avais zappé! Evidemment non.

Je prendrais peut-être le Quest pour équilibrer alors. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2012, 23:55

Magnum a écrit:
Ah oui, j'avais zappé! Evidemment non.

Je prendrais peut-être le Quest pour équilibrer alors. jocolor



rôô ba non, j'veux voir le waw moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: waw   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyLun 28 Mai 2012, 10:01

Bonjours a toutes et tous.

Mon cher DAVID il y a maintenant le WAW n° 140 a saint jean de mont pour vous accompagner.

Mon cher MAGNUM je vois que les 200 bornes on ete qu une formalité.

hier je suis partie chercher les beau parent a 70kms de chez moi en milan sl mon fidele, gros deniveler et 1h50 de route, retour en voiture pour qu ils viennent dejeuner et voir le velomobile center et retour a leur domicile fin apres midi puis reprise de milan sl par une autre route avec toujours autan de deniveler mais sur le depart ce coup ci 75 kms et panne a environ mi chemin ma serviette de toilette a ete se fourre dans le derailleur perte de temps et retour avec des pointe a entre 90/100kms sur faux plat descendant que du bonheur et 2h de voyage .

Enfin un des genoux a souffert un peut sur le cote externe.

mais 150kms avec des moyenne 32.5 a l allez et 32.26 au retour. suis un petit joueur a cote du grand rouleur que tu est . j éspère qu un jour on pourras faire des sortie ensemble et avec d autre s ils le veulent.

sportivement joelv

Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyLun 28 Mai 2012, 10:36

Vous me vendez du rêve tous autant que vous êtes.

Des histoires de vélombiles qui vont vite et qui mettent des étoilent dans les yeux de leur pilote émérite.

Encore, encore, encore.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyLun 28 Mai 2012, 12:53

Mon cher Joël,

Je n'attends que ça de partir sur les routes en ta compagnie (d'autant plus que la Belette n'y trouverait rien à redire Laughing ).

Mais si je fais des km, je roule moins vite. pale
Hier soir, j'avais quand même un peu mal aux pattes et aux genoux à l'arrivée mais rien que de très normal.

Aujourd'hui, c'est VTT avec remorque pour avitailler le bateau (au moins 40 bornes):
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Dscn1218
Hé hop, 25 litres d'essence pour le moteur auxiliaire.

Je comptais repartir sur Erquy en 2 jours mais c'est tellement bon de rouler le dimanche sur tout le trajet que je pense renouveler l'expérience ainsi que le 1° juillet pour le retour à Brest.

Bon, je zappe l'arrêt chez les amis et ça c'est moins drôle mais je me rattraperai à la mauvaise saison.
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyLun 28 Mai 2012, 13:02

Magnum a écrit:

Hé hop, 25 litres d'essence pour le moteur auxiliaire.

Rôôôoooo.... tu n'as pas une hélice à pédale ? Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048


Dernière édition par Yoplait le Lun 28 Mai 2012, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyLun 28 Mai 2012, 13:24

sinon il font de beaux panneaux solaire avec des motorisations électrique Very Happy et je n'est pas encore eu l'occasion d'électrifié un bateau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyLun 28 Mai 2012, 13:53

J'ai déjà panneaux solaires et éolienne à bord et je navigue à la voile mais pour les entrées de port ou un mauvais courant alors que le vent tombe, faut pas trop bricoler.

Je verrais bien les 18 mètres carrés de la Grand-voile couverts de cellules photovoltaïques. Là on pourrait commencer à penser motorisation électrique.

Bon j'arrête de rêver et je saute sur le VTT pour redescendre au port.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyLun 28 Mai 2012, 14:03

Pendant l'interlude, vous pourez me trouver là: https://velorizontal.1fr1.net/t15894-magnum-se-met-a-l-eau Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyDim 03 Juin 2012, 11:52

Bon, à peine revenu du port, hop un saut dans Waw 127 pour aller boire le café chez Lolo à Kerbiquet, histoir de boucler enfin le premier millier de km:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Dscn1313
Bon, il y avait du nouveau puisque Bacchus m'a accueilli en carressant gentiment la carrosserie de ma Ferrari avec ses grosses papattes.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Dscn1314
Et voilà!
Plus que 6000 pour ratrapper Quest 559... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyDim 03 Juin 2012, 13:16

Magnum a écrit:

Plus que 6000 pour ratrapper Quest 559... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048


c'est de la rigolade pour un gros rouleur comme toi Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyDim 03 Juin 2012, 13:58

Bon, ben je vais m'y coller derechef. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: