Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+77
geekolo
LucB
coyote
clspace
Phil Taf
bnoa
giloulebreton
Alain V
Brammer
Zwoofff
labajo
Rayze
bouboule
Luc
siliconmollet
StéphaneDeVannes
patou68
gassies
Asocat
Thygo
Cycloutil
Jean-Pierre 85
pégaze
Eärendil
Ptitom
M
joss76
christophe DRC
fabien
Mississipi WAW
La Tortue
Didier33
Yoplait
tchobec
Sparv
AdrienC
jagut
Aviateur35
Calcoran
Jean-Lou
discoveur700
LXW
loverx
Leloublan
poupa
Trikris
Vindwa
iubito
Micke
Pixel-Man
Guilhem
Pat16
ALagrange (Alex)
gil
zapols
Némo
marcel
gryphon
Beru
hbourj
sleibt
Jacques Pouliquen
oggy
phire
bmgt
cavallo pazzo
Velosteph
IDR56
Papy volant
mat
yoclode
pierre1911
bison couché
daweed
XTophe
Popof1954
Magnum
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyLun 11 Juin 2012, 19:59

Aïe aïe Daweed (désolé pour le HS Magnum mais il y urgence;-) j'ai eu le même souci. Je mets express de la graisse de chaîne (avec du teflon) sur les boulons du siège mais cette fois-ci j'avais du attendre trop longtemps... Résultat: deux inserts grippés. J'ai du les enlever et puis percer deux nouveaux trous un peu plus loin et maintenant j'ai également l'impression que mon siège est de travers. Pire même, cette période je suis vers les 300 km par semaine et depuis environs deux semaines j'ai le dos parfois douloureux. Je ne vois pas d'autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:11

pourquoi ne pas réparer avec du carbone et remettre un insert là ou il le faut ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:12

J'ai jamais touché au carbone non-préparé. C'est de la magie noire pour moi Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyLun 11 Juin 2012, 21:17

J'ai une autre méthode: je vais éviter de démonter le siège.
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyLun 11 Juin 2012, 21:23

Ceci dit, après avoir réussi à transformer le waw de telle façon que j'en suis vraiment satisfait, le siège reste un point sensible je trouve. Ca me plairait bien d'avoir un siège qui peut se basculer un peu vers l'avant pour le charger ou qui pourrait facilement avancer ou reculer un peu ... Même pas besoin de pouvoir changer l'inclinaison (je dis ça juste pour montrer comme je suis facile a contenter Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
LXW
Posteur de bronze
LXW


Messages : 290
Âge : 34
Localisation : Lyon
VPH : Aérocycle Boulhol
Date d'inscription : 04/08/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyLun 11 Juin 2012, 23:04

Je veux pas frimer, hein, mais sur un Milan le siège n'est pas fixé à la coque, est amovible d'une seule main et pourtant ne bouge pas d'un poil pendant le pédalage... Razz Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.boulhol.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyMar 12 Juin 2012, 05:09

C'est même pour ça que j'en ai commandé un. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 4048
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyMar 12 Juin 2012, 06:49

LXW, jusqu'à réception du milan de magnum ce fil n'est pas destiné à acceuillir les affabulations sur les milans! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyMar 12 Juin 2012, 09:47

Mais si, mais si LXW est le bienvenu, surtout s'il charrie... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 4048
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyMar 12 Juin 2012, 11:13

Ben moi, j'ai vu en vrai l'engin de LXW.
C'est un très bel engin Laughing

Je suis monté dedans et quand il a fermé la capote (oui, ben j'y peux rien moi. ça s'appelle comme ça non ?) j'ai dit que je ne voudrais pas d'un vélo tout fermé comme ça.

Aujourd'hui, j'ai un waw Shocked

Cherchez l'erreur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyMar 12 Juin 2012, 15:01

thygo: il y a du chemin de fait entre ton jugement sur le moment, et ton coup de coeur! hihi.
bonne route Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Cool Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyMar 12 Juin 2012, 15:05

Au fond, je suis un garçon facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyMar 12 Juin 2012, 16:10

Bon, pendant que vous dites des bêtises sur le fofo moi j'ai passé l'aprè-midi au garage. Laughing

Echange du pneu avant droit dont j'ai raté les photos. Un durano tringle souple coupé d'un cm sur la bande de roulement avec en plus un accroc sur le flanc. Comme j'ai failli me retrouver comme un c.n sur le bord de la route, j'ai rajouté un pneu de rechange dans le Waw (comme je faisais en VD) et une 2° chambre à air + un cric spécial VM d'au moins 20 grammes.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Dscn1330
Les 2 morceaux de mousse me servent en plus à caller les bouteilles dans le Waw. jocolor
Remise en place à l'occasion de la c.àa. rustinée et reconditionnement de la trousse de secours avec un tube de colle neuf.
Masquage au chaterton des liasons pointe avant et arrière.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Dscn1331
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Dscn1332
Fin du tapissage du fond en égouttoir.
Collage des dernières plaques de polystyrène au fond du garage.

Comme ça, je suis prêt à partir demain en début d'après-midi pour les 75 bornes qui me séparent de mes amis de Poullaouen. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 782111
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyMar 12 Juin 2012, 17:08

Pas mal l'idée du chaterton, le détail de la jonction mal finie mais bien pratique pour démonter le Waw me chagrinait, mais là du coup c'est psychologique mais si il tient plus d'arêtes vives Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyMar 12 Juin 2012, 17:16

C'est un essai avec du chaterton d'électricien et la couleur n'est pas trop mal. Je vais bien voir au fil des km si ça tient et si ça apporte un petit plus.
Déjà, je trouve que ça fini pas mal en cachant les fibres visibles au niveau des jonctions.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyMar 12 Juin 2012, 17:53

le scotch tiendra, c'est plutôt la couleur qui se ternira ..

pour le siege du waw, la solution serait une charnière placée derrière les deux vis d'accroches. tu peux alors relever le siège pour y fourrer des affaires et tu peux aussi lui poser des ré-hausses pour faire essayer des gens de taille différente (j'ai testé ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyMar 12 Juin 2012, 19:12

Oui, je pense que les uv auront sa peau (au chaterton) mais c'est pas grave, je le changerai à l'occasion des démontages.
Revenir en haut Aller en bas
Mississipi WAW
**
Mississipi WAW


Messages : 66
Âge : 64
Localisation : miribel AIN
VPH : coursier de route ( vd)
Date d'inscription : 18/02/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyMar 12 Juin 2012, 20:54

Magnum,

Pourquoi ce charterton .... Aero ? bruit?

Merci

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyMer 13 Juin 2012, 05:43

Les deux mon capitaine! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 4048

Le chaterton, c'est Fabien qui m'en a parlé.
Il en avait mis sur son Waw pour éviter le sifflement engendré par la jonction de la pointe arrière et constaté à l'occasion une améliorationde l'aéro.

Comme je suis un gros curieux, j'essaye. Le premier intérrêt, c'est qu'au niveau esthétique, c'est pas mal.

Très peu de mes essais fonctionnent mais j'ai déjà une réussite totale avec mon système anti-vibration de la visière. Donc, ça vaut la peine d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyJeu 14 Juin 2012, 13:11

Retour de Chez mes amis de Poullaouen ce matin, sous la flotte pendant 80 bornes:
En l'état, Waw 127 est une bonne machine à laver. Va vraiment falloir que j'essaie d'améliorer un peu ça avant dimanche car la météo me prévoit 200 bornes sous la flotte.
Bon, au moins, mes tapis égouttoirs ont isolé les bagages de l'humidité du fond (mais pas de la condensation des côtés).
Au petit matin, une tite photo de Waw 127 qui n'aime pas être pris de haut. jocolor
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Dscn1333
Mon copain Stef surpris à faire des mamours à un étalon de trait adorable.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Dscn1334
Roc Trévezel sous les nuages.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Dscn1335
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Dscn1336


Ce soir, si tout va bien, d'autres images...
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyJeu 14 Juin 2012, 17:04

tes photos me rappellent ce dernier Paris/Brest/Paris au même endroit scratch Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 4048 avec les même conditions Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Triste6 y'a que ça de dispo à cet endroit Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Idee-pui un micro climat certainement jocolor car tout le monde sait qu'il ne pleut pas à Brest ....sauf sur les c.n jocolor silent Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyJeu 14 Juin 2012, 18:34

ça c'est valable pour toute la Bretagne.
A Brest, c'est effectivement un micro-climat car ils n'ont que 2 saisons : l'hiver et .... le 15 août !

M'enfin quand même, la Bretagne me manque et les photos de Magnum me font plaisir... T'irais pas faire un tour du côté de la côte de granit rose pour me ramener des photos de chez moi ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyJeu 14 Juin 2012, 18:43

Je crois qu'en ce moment, tout le monde déguste se fait rincer en France. Simplement, ici on est les premiers à ramasser. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 4048

Si la Bretagne te manque, il faut venir y faire un tour. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Boir
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyJeu 14 Juin 2012, 18:55

moi j'ai eu tellement beau aujourd'hui que j'ai roulé sans le toit pour aller au cfa... je me suis repris 3 fois d'affiler à crier de bonheur...le soleil levant avec une route quasi déserte et des oiseaux qui chantent Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Slove
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 EmptyJeu 14 Juin 2012, 19:51

Ah ces jeunes !
Mais bon, je confirme, la magie opère à chaque fois, même pour aller bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: