| J’ai observé un changement ! | |
|
+11olivier26 yoclode Jéjon Bentlu59 tonio ALagrange (Alex) sleibt el gato discoveur700 detrike Berniche 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: J’ai observé un changement ! Mar 20 Déc 2011, 12:40 | |
| Ah oui, dans ce cas, c'est évident, puisque seuls les Électeurs peuvent voir la rubrique "Élections". Il faut être connecté pour être reconnu par le forum comme faisant partie d'un groupe (Électeurs, Pros, Modérateurs...) et voir les rubriques "privées" éventuellement correspondantes. |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: J’ai observé un changement ! Ven 30 Déc 2011, 15:13 | |
| Bien le bonjour Humhumhum...même avis que Berniche. Certaines personnes me signalent qu'ils aimeraient voir les photos/liens (qui se cachent derrière un texte par ex)/autres joyeusetées sans être "obligés" de s'inscrire... (des voisins "germains" par exemple qui s'interessent à certaines images de la rubrique "Le Coin du Constructeur amateur"...ou aux photos du "bredele tour" alsacien...ou...) Je ne parle même pas des nombreux francophones invisibles |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J’ai observé un changement ! Ven 30 Déc 2011, 15:31 | |
| Rien vu dans le panneau d'administration concernant ce problème. Pire: pas de commande pour y remédier. En tout cas, aucune intervention de notre part dans ce sens. __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: J’ai observé un changement ! Ven 30 Déc 2011, 19:20 | |
| - olivier25 a écrit:
- ...
Je n'accuse pas (hé ho, jve pas me faire gicler) et pense comme sleibt que cela se passe "au dessus" |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: J’ai observé un changement ! Ven 30 Déc 2011, 20:13 | |
| Je ne peux que confirmer, j'ai pensé à ce post en allant sur le forum sans me connecter via divers post informatique "made in mes connaissances" j'ai tout affiché sans soucis donc c'est sûr, la vérité est ailleurs __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Berniche Accro du forum
| Sujet: Re: J’ai observé un changement ! Sam 07 Jan 2012, 15:17 | |
| J’ai observé un nouveau changement ?La fonctionnalité de redimensionnement automatique des images de dimensions supérieures par le site n’est plus ! Ce qui est très regrettable pour les mal voyants et pour la diffusion de l’information sur les objets qui nous intéressent, et qui manquent singulièrement de représentation imprimée. Qu’en est-il, quoi qu’est-ce ? Voir là >>> https://velorizontal.1fr1.net/t10020-redimensionnement-automatique-des-images?highlight=imagesPourriez arrêter de toucher aux boutons s’il vous plait ? |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J’ai observé un changement ! Sam 07 Jan 2012, 16:07 | |
| Je n'ai pas bien compris le sens de la dernière intervention. Si par "Pourriez arrêter de toucher aux boutons s’il vous plait ?", est remise en cause ma dernière intervention pour mettre une image dans un cadre qui ne déforeme pas les pages du forum, la réponse est bien évidemment NON. Il est impossible de satisfaire tout le monde, des non-voyants aux utilisateurs de très petits écrans. La présentation actuelle des pages du forum est un compromis non négociable, d'autant plus qu'un seul message hors dimensions standard formate l'ensemble de tous les messages qui apparaissent sur la même page. Concernant les personnes ayant des difficultés de lecture, rien n'empêche à l'auteur du message de fournir un lien qui leur permettra, le cas échéant, de consulter le document image de manière confortable pour elles. __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Berniche Accro du forum
| Sujet: Re: J’ai observé un changement ! Dim 08 Jan 2012, 23:13 | |
| Voici ce que Jéjon écrivait en date du Mercredi 18 Novembre 2009, à 12h 41 : "Voilà, cette nouvelle fonctionnalité est désormais activée ; merci de l'avoir repérée ! Désormais, aucune nouvelle image ne pourra plus être affichée par le forum avec une taille supérieure à 800x600 pixels. Cela signifie qu'une image de dimensions supérieures sera automatiquement réduite par le site, et qu'une mention invitera à cliquer pour l'afficher dans sa taille originelle. Cette fonction permet donc d'alléger l'affichage des pages du forum mais n'empêche nullement de poster des images de grande taille." Là! >>> https://velorizontal.1fr1.net/t10020-redimensionnement-automatique-des-images?highlight=images |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: J’ai observé un changement ! Dim 08 Jan 2012, 23:40 | |
| Oui, mais voilà... de temps à autre, indépendamment de notre volonté, cette fonctionnalité ne marche pas pendant un moment. J'ai vérifié dans le panneau d'administration, les images devraient être limitées à 600 x 450... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: J’ai observé un changement ! Dim 29 Jan 2012, 20:20 | |
| Ben voilà, déjà le mois dernier il aura fallu que je me connecte 2 fois et vlà ti pas que désormais dès que je réponds le sujet est "surveillé" sans que j'ai rien demandé, quelqu’un peut-il m'expliquer ? |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: J’ai observé un changement ! Dim 29 Jan 2012, 20:33 | |
| +1 |
|
| |
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: J’ai observé un changement ! Dim 29 Jan 2012, 20:40 | |
| Dans l'informatique, comme dans bien d'autres domaines, on s'étonne quand ça ne fonctionne pas en oubliant de se féliciter que cela fonctionne bien la majorité du temps. |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: J’ai observé un changement ! Lun 30 Jan 2012, 20:57 | |
| bien voui; mais on se plaint pas on signale juste pour que les "autres" y slave pourquoi y sont plein de message dans leur boite |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: liens inactifs si pas connecté Lun 19 Mar 2012, 12:21 | |
| Etonnant mais je viens seulement de remarquer cela. Lorsque je creer un lien il n'est actif que si je suis connecté. En simple visiteur il ne l'est plus... C'est normal? Sujet deja evoque, message greffe. Pour ces boutons-la, malheureusement, l'hebergeur du forum (bon, il est gratuit, aussi, donc on ne peut pas trop se plaindre) garde la main donc on ne peut rien faire. - sleibt |
|
| |
A2piR Accro du forum
| Sujet: Re: J’ai observé un changement ! Sam 09 Juin 2012, 13:51 | |
| - herve a écrit:
- Ben voilà, déjà le mois dernier il aura fallu que je me connecte 2 fois et vlà ti pas que désormais dès que je réponds le sujet est "surveillé" sans que j'ai rien demandé, quelqu’un peut-il m'expliquer ?
toujours le problème ! y a t-il une solution? merci car assez ch.... de décocher systématiquement la demande de suivie après avoir envoyer le message |
|
| |
Berniche Accro du forum
| Sujet: vendredi 20 mars 2015 19h 28 Ven 20 Mar 2015, 19:28 | |
| l'horodatage des messages est érroné "Tes paramètres horaires d'utilisateurs sont-ils bien réglés ? (profil > préférences)" Bien vu grand pierre c’est corrigé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J’ai observé un changement ! | |
| |
|
| |
| J’ai observé un changement ! | |
|