Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Jeu 02 Jan 2014, 19:50
je suis sur MAC et il me semble que droplimits n'autorise pas de copier ces photos sans une participation
cebd Accro du forum
Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Jeu 02 Jan 2014, 19:54
zapols a écrit:
Je pense que Cebd confond le Milan Cas Edition avec le proto Milan SSL (qui n'a existé qu'à un seul exemplaire, pour que CAS tente de battre son propre record, malheureusement cette année-là, 2011, les conditions météo étaient exécrables...)....Les photos du Milan et des conditions météo de cette année en suivant le lien ci-dessous :http://www.droplimits.de/index.php/fremde-bilder-788.de.html...
Bonsoir, Oui . .... Toute mes excuses .....j ai semé le doute avec une question absurde que j ai regretté après édition... "les boîtes à camenbert" n 'ont de sens que pour les grandes vitesses et ont trop d inconvénients pour l usage quotidien...( crevaisons , étanchéité .....))))...Heureusement que Zapols est vigilant Merci..
loverx Pilier du forum
Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Jeu 02 Jan 2014, 22:15
oui j'ai pu voir a la fin du reportage photo!
Berniche Accro du forum
Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Ven 03 Jan 2014, 11:13
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Ven 03 Jan 2014, 15:24
merci berniche comment fais tu ?
Invité Invité
Sujet: essais Ven 03 Jan 2014, 21:52
Bonsoir a toutes et tous..
cyclesjv/fenioux serons a ERQUY le 18/19/20 janvier pour des essais comparatif pour les bretons vehemistes et les autres.
LeMans , GO-ONE EVO K ,KS,R, MILAN CAS EDITION,WAW.
Pour tout ceux qui on envie de venir faire un essais manifester vous que je puisse programmer.
sportivement joelv
LOUI *
Messages : 47 Âge : 65 Localisation : yvignac la tour Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Ven 03 Jan 2014, 22:23
Super belle surprise, et bien forcément Joel je suis très intéressé par ta proposition d'essais surtout par le Le Mans et puis par le Milan cas édition, je suis disponible n'importe quand le 19 et 20, tu me dis et je m'organise en fonction pour venir lorsque c'est le mieux pour toi.
Invité Invité
Sujet: essais ERQUY Sam 04 Jan 2014, 09:02
Le lieu de rdv est fixe chez magnum
Lolorizon Pilier du forum
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Sam 04 Jan 2014, 09:48
siliconmollet a écrit:
je suis sur MAC et il me semble que droplimits n'autorise pas de copier ces photos sans une participation
Bonjour Silliconmollet "Phantom" as de la fabrication de vélomobile.
Connais-tu le racourci clavier pour faire une capture d'écran avec MAC ? (Et comme toujours avec MAC, c'est rapide et simple) Si non, je te dis ça dès que je rentre chez moi . (Là, je suis au travail mais chut, ne le répétez pas)
Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Sam 04 Jan 2014, 10:07
joelv a écrit:
Le lieu de rdv est fixe chez magnum
Me contacter en MP pour les coordonnées précises.
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Sam 04 Jan 2014, 10:34
Yaouuuuuuh ! libre tous ces jours là ! J'arriiiiiiiiiive !
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Dim 05 Jan 2014, 01:29
c'est fort tentant d'autant que c'est une région que je ne connais pas
ça dépendra de la météo et des bons plans pour venir en famille du vendredi soir au dimanche
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Dim 05 Jan 2014, 20:51
Salut David, A quoi sert l'espèce de gouttière sur la bavette ?
Invité Invité
Sujet: jupe Dim 05 Jan 2014, 20:57
SLT DOLMEN.
ce n est pas une bavette en fait la jupe ici presenter est notre toit d orine cyclesjv ou on a enlever le dessus et cet endroit c est l entre de la prise d air quand le toit est complet et cet air on le dirige vers le pare brise pour la bue.
il nous reste a faire le petit pare brise qui serviras de saute vent.
Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Ven 14 Fév 2014, 18:02
Je pense que le mieux est de s'adresser ici vu le panel de vélomobile. est ce que vous avez pensé a essayer de mettre un accéléromètre pour mesurer les g verticaux qui seraient par conséquent une certaine mesure du confort et de l'amortissement du vélomobile, pour faire un certain classement en ce sens. (sur les même revêtements à chaque fois (billard, route cahoteuse, pavé,...)). Même si le confort est tout à fait objectif, je pense que l'on peut le "quantifier" et peut être guider les choix de certains client.
Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Ven 14 Fév 2014, 18:14
Je ne suis pas certain que cela apporte plus d'information pour le client lambda, le confort n'est pas que lié à la machine mais aussi et surtout en fonction des pneumatiques, du poids de l'engin, ... et le confort, c'est aussi lié à l'ergonomie du siège, l'insonorisation de la caisse, le bon réglage du pédalier.... etc etc etc ...
La mesure fournie par un accéléromètre permet de comparer plusieurs vm sur le même "obstacle"... mais en magasin, si l'on met un panneau "sur la même bosse : quest = 1.5G, Waw = 2 G, Milan sl = 2.5 G ..." ça n'a rien de vraiment clair pour le client, déjà que beaucoup d'entre-nous n'ont pas trop idée de ce que c'est que de subir 3 G (sauf les pilotes d'avion ou de voiture de course)
Selon moi, la meilleure information que l'on peut donner au sujet du confort est le témoignage, le compte rendu, l'expérience... le comparatif entre plusieurs modèles, cela peut atteindre n'importe qui sans barrière technique.
cebd Accro du forum
Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Sam 22 Fév 2014, 17:47
Bonjour,
daweed a écrit:
.....quest = 1.5G, Waw = 2 G, Milan sl = 2.5 G ...
Est il possible de savoir comment est faite cette mesure et avec quel type d appareil? S.V.P.
Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Sam 22 Fév 2014, 18:38
C'est des valeurs au pif je pense. Pour pouvoir les avoir tu mets un accéléromètre 1, 2 ou 3 axes par exemple et tu récupères les données sur un trajet, obstacle ou autre.
Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Sam 22 Fév 2014, 18:50
Oui, c'est une supposition...
siliconmollet Accro du forum
Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Lun 24 Fév 2014, 22:14
comme je recherche toujours des clignotants pour le phantom. j'ai trouvé celui la il pourrait peux être vous convenir il a l'avantage de faire , veilleuse,feux stop et clignotant .
Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Jeu 06 Mar 2014, 00:35
Pour continuer, voici la version "entre-deux" avec jupe rigide et visière : Le prototype possède une grande visière, une plus petite sera aussi proposée pour ceux qui veulent garder une possibilité de "regard direct" sur la route en cas de buée, pluie etc.
Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Jeu 06 Mar 2014, 09:00
Le toit complet sera à 450 et 550 € suivant la version (carbone ou verre)
la jupe rigide avec sa visière n'est pas encore chiffrée, mais c'est pour bientôt. Hum... va falloir faire une autre jupe spécialement pour le quest XS