| Velomobiles Center Vendée | |
|
+81Calcoran pégaze Patnico Laurent69 Ralevy el gato J-B hube68 labiquette PatsyGarett lapinmalin Samural jiosco du val Luc lalar Speedy Malric jojovélo spitfire phire Tigouille Didier33 ludo Alain V coyote Dolmen Trucmaiscoeur Lolorizon Berniche zapols cebd MIB54 oggy peyo47 rouelibre44 willy69 Teuienne Leloublan O'Leave lucke sylhorizon patou68 géraume hbourj vipere noire clspace StéphaneDeVannes Bentlu59 BARCAL Asocat bmgt LOUI vibi Nain de Jardin franck61 siliconmollet Zenedavtri allusaf yffig ricath giloulebreton Thygo Rapto mangeolle cyclaudax gassies daweed Schuss sebastien M AdrienC fifi85 Trikris loverx Jean-Pierre 85 Pat16 Papy volant pierrie17 sleibt Magnum yoclode thibaut 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zapilon Accro du forum
Messages : 6893 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Lun 08 Aoû 2016, 19:46 | |
| Pour ne pas faire, on cherche des excuses Pour faire, on trouve des moyens
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Lun 08 Aoû 2016, 21:07 | |
| Et sur les jeunes, certains s'acharnent... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Lun 22 Aoû 2016, 22:45 | |
| - Pearly Spencer a écrit:
- Et sur les jeunes, certains s'acharnent...
+1 !!! J'ai ma dose de ce qui avait fini par ressembler à du harcèlement. Mais, c'est trop tard, et je regrette d'avoir été bien tiède à réagir à cette accumulation de piques. Vu que c'est pas moi qui prenais l'eau chaude sur les oreilles. [edit] Ayant maintenant en main un élément de compréhension, je ne suis plus agacée par la réflexion de zapilon qui était, sans le savoir, à côté de la plaque, et je ne peux qu'être navrée devant cet échec de communication, qui aurait très bien pu, dans d'autres circonstances, se terminer, j'en suis certaine, par une proposition d'aide de zapilon à "FSE" Non non je ne vis pas dans le monde des bisounours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Jeu 26 Avr 2018, 12:03 | |
| ALERTE SPAM ! Sans commentaires. Ne vous faites juste pas avoir mais on voit bien que c'est une usurpation. |
|
| |
loverx Pilier du forum
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Jeu 26 Avr 2018, 12:43 | |
| Encore un rancunier pour pirater cyclesJV&Fenioux |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Jeu 26 Avr 2018, 21:07 | |
| LoverX, avant d'accuser qui que ce soit, il faut d'abord exclure l'hypothèse d'un défaut de sécurité d'une de vos machines qui a été exploité par un virus quelconque.
Quand le faux est aussi grossier, c'est souvent le cas. |
|
| |
loverx Pilier du forum
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Ven 27 Avr 2018, 01:51 | |
| J'accuse pas, je vois juste que quelqu'un a pris le nom du site à sa charge, avec une adresse e-mail bidon, comment faire de la mauvaise pub en 5min ! Copier et coller un truc nul sur le Web et le tour est joué ! Pas besoin d'être doué en informatique ! Le site n'a même pas besoin d'être hacké pour faire ça ! |
|
| |
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée Jeu 14 Oct 2021, 07:36 | |
| Impossible d'envoyer un mail à CyclesJV !!! - Citation :
- Message non distribué
Impossible de distribuer votre message à info@cyclesjv.com, car le serveur distant n'est pas correctement configuré. Pour plus d'informations, consultez les détails techniques ci-dessous. Réponse du serveur distant : 554 5.7.1 : Relay access denied
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velomobiles Center Vendée | |
| |
|
| |
| Velomobiles Center Vendée | |
|