Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012

+31
Marc Attimis
Zwoofff
Pimprenelle
Speedy Malric
loverx
pat14
rob1
BARCAL
Rapto
fabien
roudoulf
vipere noire
papou53
Auré
Jean Mi
Matthieu
fifi85
dadou
stefvtt
Jean-Lou
sleibt
Papy volant
gassies
cyclaudax
SEB 17
Sparv
Jean-Pierre 85
sebastien
cyrille
André
geoffroy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou

VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)

Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012   Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 EmptyLun 02 Avr 2012, 14:07

1er manche roulée.

Départ avec les copains assez rapidement Malric s'arrête à droite pour pb mécanique puis Geoffroy, Marc, Seb prennent le large, Pat les accompagne un temps puis se joint
à nous.
Nous formons un petit groupe qui s'étire dans les côtes puis se regroupe dans les descantes.

Malric revient sur nous et nous dépasse, je décroche le groupe au profit d'une montée, je roule un peu avec le troisième tandem, le premier peloton nous double, comme
dirait Seb (l'autre) je suis pris dans les embouteillages.

Puis c'est Robin qui revient et me distance un peu de le col de truc (les crampes arrivent).

Arret au ravito pour faire le plein, je vois passer Michel, Mathieu, Cyril puis Pat et Sparv qui s'arrètent, je repars tranquilement avant d'entendre le bruit
carractéristique de la pointe caisse de raisonnace d'André, je le poursuit (il est dans la même catégorie pour le troffé >40), je rejoins, nous nous
regroupons avec Cyril et Mathieu.

Petite descente, virage à gauche dans un village, je sent l'arrière qui flotte -> crevaison -> arret d'urgence mais sans gamelle.

Je m'installe tranquilement pour réparer (j'ai de quoi) pendant ce temps passent Sparv, Pat14 puis Loverx.

La réparation faite je repars tranquilement, profite du paysage qui est était super sur ce parcours, reprends quelques cyclos, accumule
les crampes, rate une bifurcation caché par une voiture (c'est pour ça que tu ne m'as pas vu Seb), et arrive bon dernier VC sur le petit
parours.

Quelques minutes plus tard Auré arrive en vainqueur du grand parcours Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 782111

Je me suis beaucoup amusé sur les deux premiers tiers du parcours, puis j'ai rejoins l'arrivé.

C'était vraiment agréable de pouvoir vouler avec plein d'autres VC, merci à eux d'avoir fait le déplacement et j'espère que nous serons
nombreux à Lèves (Chartres) dans quinze jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Auré
Posteur d'argent
Auré

VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone

MessageSujet: CR   Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 EmptyLun 02 Avr 2012, 14:16

J'ai été très content de revoir toute la bande de velo couchiste. Je me suis retrouvé un peu seul en tant que VC sur le grand parcours, mais c'est le jeu et je voulais voir ce qu'il était possible de faire sur ce profil pas franchement plat. Je pense que c'est la cyclo avec le plus dénivelé que j'ai pu faire. Et je m'étais préparé mentalement à ne pas arriver à suivre les plus rapide , surtout que je n avais aucun repère sur ma condition physique.

Pour la course en elle même, il m'a fallu 30 km avant de pouvoir me hisser devant le peloton car il y avait beaucoup de cycliste obstruant toute toute la largeur de la route, et donc remonter était compliqué difficile. Il y eut pas mal de coup de freins et de frayeurs.
Mais bon une fois devant, j'ai suivi les échappée successives qui se sont formée au grès des côtes et de l'avancement de la course. Je craignais d'être mis plus en difficulté que cela dans les cotes, mais au final cela s'est très bien passé,j'ai toujours au moins pu suivre les rythme des VD, non sans consentir des beaux efforts ( mais c'était aussi cela que je recherchais ).
Et à 70 km de l'arrivée j'ai pris le large, je n'étais pas assurer de ne pas mollir, mais finalement je n'ai pas faibli. J'ai allumé mes lampes car une sorte de brouillard s'est abattu. Les voitures et moto ouvreuses ont bien assuré.
La granulosité des routes m'a surpris, régulièrement j'avais la sensation d'avoir crevé.
Enfin bref, c'était une bonne journée, même les tandem et le velomobiles étaient à la fête, les organisateurs ont été royal.
http://www.velocouche.pro
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle

VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne

MessageSujet: Re: Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012   Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 EmptyLun 02 Avr 2012, 14:44

Bravo pour ces belles photos,
Les vélocouché, c'est les Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 Fort Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 Fort Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 Fort
et les : Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 Coupel Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 Coupel Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 Coupel
et encore les : Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 Slove Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 Slove Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 Slove
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012   Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 EmptyLun 02 Avr 2012, 17:42

Bravo aux participants
André tu as fait mieux que ton handicap te permettait (environ 28 km)
sinon dans les récits ..j'ai relevé 4 crampes..
je pense que leurs raisons sont à étudier ..et les solutions à trouver
le sujet a déjà été traité sur ce forum!
Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 Cool
Papy volant
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

MessageSujet: Re: Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012   Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 EmptyLun 02 Avr 2012, 17:48

à Gassies
le "dernier" coureur agé de plus de 6O ans fait 25,5 de moyenne
Papy volant
pat14
Posteur de bronze
pat14

VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike

MessageSujet: Re: Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012   Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 EmptyLun 02 Avr 2012, 18:06

Bon j'ai pas grand chose à dire......Je savais que je partais pour une galère , du moins sur le plan physique , car première sortie de la saison , j'avais fait 2X50km dans la semaine ," j'vous l'dit" c'est pas suffisant.....

Mais j'avais pas prévu la galère mécanique , le Zockra et ça fiabilité n'a rien à voir là dedans, lors de ma dernière petite sortie ,un bruit venant de je ne sais ou m'a pourri les oreilles.....Alors dans l'urgence j'ai mis un peu de W40 un peu partout . Les écrous de fixation du siège à l'avant en ont profité avec les vibrations pour se faire la belle !!!

donc pas possible de pousser sur le dossier, sans parti en wheeling, et je ne vous explique pas la panique pour prendre les virages en descente , j'avais qu'une envie c'est que tout cela se termine rapidement ,et tant qu'à faire en restant sur le vélo..... mais pas de chance ça à duré presque 4 heures !!!!!!!!!!

MERCI les copains pour cette invitation ........
http://www.atelier-de-patrick.com
gassies
Pilier du forum
gassies

VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux

MessageSujet: Re: Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012   Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 EmptyLun 02 Avr 2012, 20:15

Papy volant a écrit:
à Gassies
le "dernier" coureur agé de plus de 6O ans fait 25,5 de moyenne
Papy volant

En trike.

Papy volant
Accro du forum
Papy volant

MessageSujet: Re: Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012   Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 EmptyLun 02 Avr 2012, 21:15

Gassies
c'est toi Alain Fouchier?
félicitations
Papy volant
Jean-Pierre 85
Posteur d'argent
Jean-Pierre 85

VPH : DF et AZUB tricon 3x20

MessageSujet: Re: Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012   Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 EmptyLun 02 Avr 2012, 21:30

J'étais très heureux de vous revoir tous et pour ce nouveau trophée une belle participation.

En ce qui me concerne l'épreuve a tourné vite en galère, au km4 éclatement du pneu AR en plein peloton,une explosion,
je me suis retrouvé illico sur la jante heureux d'être resté sur la route sans créer d'incident.

La journée commençait bien si j'en crois le panneau du lieudit "le calvaire", ça ne s'invente pas......... quelque km plus loin, perdu
je me retrouvais sur le chemin du retour, écoeuré après 20km je mettais donc le clignotant en me disant ce sera mieux la prochaine
fois et en me rappelant aussi les mots d'un officiel au contrôle du départ concernant les plaques de cadre et leur positionnement sur
le guidon (pour moi, elle était sur le hauban carbone et parait-il ça fait interférence avec la puce).

Tu risques de ne pas être vu, eh bien c'était prémonitoire et ils ne m'ont pas vu.

Enfin, bravo à tous, les performances sont excellentes, le niveau monte c'est indéniable.
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012   Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 EmptyLun 02 Avr 2012, 21:45

loverx, quel était ton numéro de plaque, je ne te trouve pas au classement ?
c'est pour le classement AFB.
http://afvelocouche.fr
sleibt
Accro du forum
sleibt

VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf

MessageSujet: Re: Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012   Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 EmptyLun 02 Avr 2012, 21:57

Sur mes photos, on lit 1216 mais la recherche ne donne rien sur le site...

Gaetan: tssss tssss il etait bleu avant l'hiver... heureusement que le Strada reste plus propre (sauf dessous).

Jean-Lou: si la biff que tu as rate c'est "juste apres le pont sous l'autoroute, prendre a gauche" (j'etais poste 200m plus loin), tu n'es pas le seul a t'etre fait avoir. Certains ont eu la chance que qqn dans le groupe ou ils etaient remarque la fleche par terre et crie, mais ca ne m'etonne qu'a moitie comme probleme.
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou

VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)

MessageSujet: Re: Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012   Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 EmptyLun 02 Avr 2012, 22:05

Oui je pense que c'est celle-la, sympa tes photos merci.
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012   Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 EmptyLun 02 Avr 2012, 22:32

Et si tu as continué ainsi tu as pu économiser 1.8 kms ;

Bon, en attendant, j'ai fait le classement du Trophée AFB... mais c'est du excel...
Une solution les gars ?
merci.
http://afvelocouche.fr
Sparv
Accro du forum
Sparv

VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)

MessageSujet: Re: Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012   Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 EmptyLun 02 Avr 2012, 23:12

Ce que je retire de cette cyclo après un peu de temps de réflexion:
- C'est fun! Pleine purée jusqu'à ce que ça craque pour cette première participation, avec les sensations que j'en retire je vais essayer de me donner de nouveaux points de repères sur mon effort pour durer plus la prochaine fois.
- Comme prévu, moment difficile entre le 1er tiers et la moitié du parcours. C'est là que la fatigue commence à vraiment se montrer, et il en reste encore pas mal!
- l'effet peloton est d'une efficacité absolument imbattable pour rouler à plus de 40km/h.
- En peloton, si tu ne double pas quelqu'un, c'est que quelqu'un te double. Naviguer dans un peloton, ça s'apprend et je n'y connais rien: je vais me faire une liste de questions et de situations type et je vais exploiter l'expérience du forum.
- Se faire avaler puis recracher un peloton est bien moins effrayant qu'il n'y parait. Juste deux touches: une fois sur la roue arrière (entendue mais pas sentie, le cycliste a bien géré), et une fois sur la pédale par la main d'un gars un peu endormi. Sa direction a fait quelques oscillations mais il s'en est sorti. Je vais voir pour me faire un rétro mobile collé au gant.
- Toujours sur les pelotons, je manque de repères visuels pour estimer ma distance par rapport au vélo précédent. Je vais expérimenter avec mon VD et le VH sur le home trainer
- J'ai bien choisit mes barres de truc à grailler: pas mauvaises. La bonne idée fut de déchirer le papier d'emballage avant de partir et de le remettre à peu près en place.
- J'ai eu l'impression de suivre plus facilement les autres VH en côte que sur le plat, en particulier Jean Lou au début et Patrick ensuite (mais Patrick était handicappé par ses problèmes de siège). Bien sur une fois que les cuisses furent cuites, je ne suivais plus personne à aucun moment.
- Avec les VD, c'est l'inverse: je me suis fait cracher par un groupe à chaque bosse.
- Ma consommation de flotte me pose problème: environ 1,9L en 3h45: un reremplissage au ravitaillement, et je suis arrivé à sec depuis 20 minutes.
- Je n'avais jamais eu à vélo ce que j'imagine être des crampes aux quadriceps. Ouille! Je perds plus de 2km/h de moyenne sur la dernière heure.
- Probablement lié, je n'ai jamais eu l'impression d'être essouflé, mais par contre je me suis senti limité par les cuisses. Je me gourre peut-être, mais j'ai l'impression que faire un peu plus de muscle me semble le plus important dans l'immédiat.
- Développements plus ou moins validées: les petits quand j'était cassé, le plus grand m'a semblé un peu court comme prévu.

Les principaux points à travailler pour le futur:
- Élimination des crampes: Tout d'abord renforcer les quadriceps (travail sur le home trainer à basse cadence et gros développement, en surveillant les genoux de très près, il me faut un ventilo), et allonger mes sorties du week-end pour atteindre une sortie standard de 4h et quelque au lieu de moins de 3h.
- Amélioration de la vitesse en bosse: continuer l'entrainement (j'ai de la marge de progression), fiabiliser les sorties (transformer les sorties exceptionnelles en cours de semaine en sorties habituelles), et bien sur le Futur Nouveau vélo, qui devrait apporter un gain de poids de l'ordre de 5kg (avec en prime du gain de rendement). Il y a 1kg de bonhomme à transformer en muscle.
- Amélioration de la vitesse sur le plat: surtout liée à l'amélioration du physique du bonhomme, et un peu avec le Futur Nouveau.

Cette première participation m'a donné envie de recommencer. Le truc le plus important que je vais réclamer à cors et à cris est un trophée mieux répartit géographiquement pour l'année prochaine. Un déplacement comme celui ci me coûte environ 200€. Bien entendu, si je grogne, j'ai plutôt intérêt à me sortir les doigts du postérieur et aider à ce que ça arrive: donc je vais voir pour faire quelques cyclos plus locales.
loverx
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012   Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 EmptyMar 03 Avr 2012, 07:33

sébastien: je portais le numéro 1216
il ne m'ont pas classé, car je partais hors catégorie!
sinon j'ai cité plus haut mon emplacement pour chaque chose.
si tu veux vraiment me classer( je trouve que c'est inutile, car j'etais en vm), 273ème je double 1278 juste a la fin, et vc 8ème mais j'etais en vm donc voila!
si je reussi a recourir en vm un jour avec vous, se sera deja sympa, et ca voudra dire qu'on aura eu des bons organisateurs comme a coulaines! Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 Cool
bonne continuation a tous et toutes! Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 Cool
http://www.cyclesjv.com/
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff

VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx

MessageSujet: Re: Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012   Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 EmptyMar 03 Avr 2012, 09:22

Bravo Aurélien Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 Yo2 Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 0007 Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 Coupel

http://www.ac-vallee-sarthe.com/fr/organisations/coulainaise/2012/cyclosportive/classements.php
http://zwoofff.com
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

MessageSujet: Re: Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012   Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 EmptyMar 03 Avr 2012, 10:13

à Sparv
extraits de la "doc" Auverstim.s"
boire toutes les 5mn entre 5 et 10 cl
s'il y a déshydratation ..perte entre 20 et 50 % des capacités physiques..
donc il se peut que dans ton cas:1,9 l pour 3.45 h soit insuffisant selon l'effort (crampe)
*si tu ne t'arrêtes pas au ravito faut un bidon en plus ..et pas à l'eau claire
Papy volant
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff

MessageSujet: Re: Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012   Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 EmptyMar 03 Avr 2012, 23:20

Je viens presenter mes excuses à tous les autres participants que je n'ai pas félicité, Quelque soit la place, vous l'avez fait ou au moins essayé et ce n'est pas rien.
Bravo, à vous tous donc! Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 Yo2 Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 Yo2 Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 Yo2 Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 Yo2

Bon et elles sont où les photos?
Sparv
Accro du forum
Sparv

VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)

MessageSujet: Re: Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012   Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 EmptyMar 03 Avr 2012, 23:40

Papy volant a écrit:
boire toutes les 5mn entre 5 et 10 cl
En y repensant, ma consommation d'eau a été très irrégulière: très peu au début (700ml dans la 1ère moitié), et le reste après. Il y avait de la poudre magique dans ma flotte, mais j'ai l'habitude de sous-doser par rapport aux recommandations du fabricant, en particulier parce que je me suis fait avoir sur mon bidon de poudre de perlimpinpin: le gout est dégueulasse au dosage recommandé.

Zwoof, les photos sont à la page d'avant, prises par Sleibt!
http://blog.sleibt.eu/pages/Coulainaise-2012
Marc Attimis

VPH : M5 city racer Ti-M5 carbon mid racer

MessageSujet: Re: Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012   Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 EmptyMer 04 Avr 2012, 07:50

Excellentes tes photos SPARV. Cool
Des shots de pro avec quelques commentaires sympa.
C'est intéressant de comparer la position sur les machines et les angles tronc-cuisse-jambe en extension ou flexion. Il y a peu d'adeptes de la position passablement fléchie utilisée par notre ami bentincalifornia...
Bravo à tous les participants à cette première cyclo et que d'autres aussi belles viennent vous réjouir et promouvoir notre sport.
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff

MessageSujet: Re: Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012   Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 EmptyMer 04 Avr 2012, 08:05

bon décidemment je ne vois plus rien. Je vais peut être me prendre une canne blanche spéciale internet... Cool Cool

C'est vrai qu'elles sont super belles tes photos Sleibt! Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 782111 Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 0007

C'est à se demander si Rob1 et Pat14 ont encore un guidon sur leur vélo... Shocked scratch

Dernière édition par Zwoofff le Mer 04 Avr 2012, 09:48, édité 1 fois
Micke
Accro du forum
Micke

VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9

MessageSujet: Re: Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012   Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 EmptyMer 04 Avr 2012, 08:29

A moins que Sparv ait le don d'ubiquité pour se prendre lui même en photos en plein effort, les photos en lien dans son message sont de Sleibt qui je suis sûr apprécie vos éloges (car elles sont vraiment belles ces photos!)
roudoulf
Posteur d'argent
roudoulf

VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow

MessageSujet: Re: Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012   Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 EmptyMer 04 Avr 2012, 12:40

Pas de trace du vainqueur dans les photos officielles du grand parcours...Auré est encore passé trop vite Laughing
Cycloutil
Accro du forum

VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer

MessageSujet: Re: Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012   Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 EmptyMer 04 Avr 2012, 15:20

Pour AURE le photographe à du penser que c'était le véhicule qui ouvrait la route Laughing
Sinon bravo à tous , c'est beau les VH .
http://www.cycloutil.com/
Matthieu
Accro du forum
Matthieu

VPH : Baron, XLow, Catrike road

MessageSujet: Re: Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012   Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 EmptyMer 04 Avr 2012, 21:32

Une des plus difficile cyclo que j'ai pu faire, faut dire que j'ai un peu cumulé les erreurs (échauffement léger, manque d'eau, départ trop rapide et manque d'entrainement en côte et pneus trop gonflés).
J'ai eu de grosses crampes vers la fin.
Dommage je ne pense pas pouvoir venir pour me refaire sur la blé d'or malgré une grosse négo...

J'ai apprécié :
- la super promo des VH en début de course
- la forte mobilisation des VH
- le parcours même si j'en ai bavé
- voir filer un vélomobile devant moi
- pouvoir rouler avec des VH sur peut être 50% du circuit
- prendre la roue des groupes de VD (sauf sur grosses côtes...)
- les belles perfs réalisées par les meilleurs VH

A une prochaine dans de meilleures conditions !
http://recumbentwheels.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012   Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012 - Page 8 Empty

Cyclo la coulainaise (Le mans) 31 mars 2012
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant