Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demande d'avis sur un kit électrique

Aller en bas 
+9
Snickers
gui13
jean-christophe
Frederic_
Némo
sleibt
hbourj
Carbon arrow
hey156
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hey156
Débutant(e)



Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2012

demande d'avis sur un kit électrique Empty
MessageSujet: demande d'avis sur un kit électrique   demande d'avis sur un kit électrique EmptyJeu 29 Mar 2012, 11:38

Hello !!

J'aimerais m'acheter un kit pour motoriser un VTT, je n'y connais pas grand chose en VAE.

Sur des conseils d'un autre forum, je me suis dirigé vers BMS battery.

J'aimerais un vélo qui roule à minimum 35km/h sans pédaler, et une autonomie d'au moins 15km.

J'ai choisis ce moteur là (un Q100 en 328rpm et 26 pouces) : bmsbattery.com/ebike-kits/371-250w350w-q-85100sx-motor-e-bike-kit.html (comme je suis nouveau membre je ne peux pas poster de lien, rajouter le http devant les liens svp)

avec cette batterie là : bmsbattery.com/36v/232-36v-15ah-lithium-ion-electric-bicycle-battery-pack.html

En rajoutant un deuxième contrôleur (pour que si le premier me lache je puisse réparer rapidement, sans re-payer des frais d'envoi), quelques accessoires, ca me fait environ 450€ frais de port inclus (mais pas les frais de douanes inclus).

Qu'en pensez vous ?

Merci demande d'avis sur un kit électrique 4048
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

demande d'avis sur un kit électrique Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur un kit électrique   demande d'avis sur un kit électrique EmptyJeu 29 Mar 2012, 14:02

Bonjour