| plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? | |
|
+27J. D'Alès JJ34 jojovélo Pat16 vibi Zenedavtri O'Leave cebd beno fifi 47 Dolmen PatsyGarett peyo47 Samural concombre63 sebm pégaze Thygo Ralevy siliconmollet daweed loverx hbourj Magnum joss76 M coyote 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Ven 31 Jan 2014, 19:56 | |
| magnum
Tu me dis que "Ben moi j'en suis loin" ok mais moi je suis loin de faire comme toi des sorties de 300/400 kms !....mais je travaille. mon médecin physiquement et à la voix , c est du bourvil ! trop rigolo merci cebd et beno , espérons le retour d un temps clément pour rouler plus régulièrement
bonne soirée coyote
|
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Ven 31 Jan 2014, 22:01 | |
| 42 km/h tout seul en pédalant, sur route ouverte. Je ne croyais pas ça possible. Tu poursuivais Bip-Bip ? |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Sam 01 Fév 2014, 10:42 | |
| bonjour hbourj si c est possible , il me semble qu Aurélien a par exemple fait bordeaux lacanau à environ 60 km/h de moyenne le voici en action prés de libourne https://www.youtube.com/watch?v=b1iGp2iofDM
pour revenir sur la sortie d hier, le profil ci dessous permet de rouler régulièrement . je le referais dans 1 mois pour voir les progrès
http://www.openrunner.com/elevation/findORElevation3.php?id=3239910&c=0&u=km&t=1391246930381 tchao coyote |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Sam 01 Fév 2014, 10:48 | |
| Eh ! C'est que le coyote, il fait pas que semblant de pédaler !
La prochaine fois, tu peux faire étape à la maison...
A+
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Sam 01 Fév 2014, 10:58 | |
| Je ne peux que confirmer. Je me souviens de cette session vélodromesque, il y avait le gratin de l'époque et coyote ... le roi de la piste. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
cebd Accro du forum
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Sam 01 Fév 2014, 11:28 | |
| - coyote a écrit:
- ....pour revenir sur la sortie d hier, le profil ci dessous permet de rouler régulièrement . ....
Bonjour Le même profil, avec des trous, avec un dénielé de moins de 30m par trou, donne les mêmes moyennes. Jai des exemples des plateaux avec des traversées de vallées qui ne ralentissent pas .il suffit de partir du plateau et non d une vallée... Ainsi on peut avoir des dénivelés cumulés de l ordre de 600m/30 km soit du 2% en moyenne sur une boucle avec une moyenne aussi élevée que sur du plat... |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Sam 01 Fév 2014, 19:47 | |
| Il m'est arrivé de faire 30 km à 49 km/h de moyenne, avec 5 stop, et 3 traversée de patelin pas trop propre... mais j'avais une super motivation : il était dimanche soir, la nuit tombait et je n'avait pas encore mon éclairage à l'avant , du coup, la solution était de pédaler tant que le soleil voulait bien m'éclairer la route ! |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Dim 02 Fév 2014, 10:57 | |
| ca va Daweed !
c est malin , me voila contraint de trouver la bonne portion de 30 kms et de faire 49.10 de moyenne ! j y mettrais quelques ronds point, feux rouges et gendarmes couchés !
c est parti ! coyote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: CONCOURS Dim 02 Fév 2014, 19:48 | |
| BONSOIR A TOUTES ET TOUS.
Alors je vois qu un jolie concours ce prepare, au quel qui augmenteras sa moyenne super defi.
joelv |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Dim 02 Fév 2014, 21:42 | |
| avec tout le pot qu'il a , notre coyote va surtout trouver après qlqs rond point, des gendarmes mais debout ceux ci et ils vont encore lui courir après |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Dim 02 Fév 2014, 21:46 | |
| Comme ça il améliorera encore sa moyenne... Tiens, moi j'étais un peu moins à la ramasse aujourd'hui. J'ai même trouvé du plaisir à mon aller/retour Brest/Kerbiquet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: essouf Lun 03 Fév 2014, 12:41 | |
| Bonjour Maitre MAGNUM..
Et tes essouflemments qu en est il?
SPORTIVEMENT JOELV |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Lun 03 Fév 2014, 14:15 | |
| Bonjour Joël, Ce matin je suis passé chez ma doctoresse. J'avais gardé un bon souvenir de l'année dernière mais là, quand elle est venue me chercher dans la salle d'attente en pantalon et tricot moulant, avec ses jambes interminables et sa frimousse adorable J'en ai perdu mon souffle... Demain matin, bilan sanguin et elle m'a prescrit un spray de Ventoline qui me servira de joker éventuel sur la route. Sinon amélioration ces deux derniers jours et finalement, je soupçonne un petit retour de l'asthme qui a failli me faire crever dans ma prime jeunesse. Vérification demain, je vais boire un café chez Lolo. Bon courage Joël et salutations à l'Asticot et à la petite famille... |
|
| |
cebd Accro du forum
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Lun 03 Fév 2014, 15:00 | |
| - Magnum a écrit:
- .....Ce matin je suis passé chez ma doctoresse....J'avais gardé un bon souvenir de l'année dernière mais là, quand elle est venue me chercher dans la salle d'attente en pantalon et tricot moulant, avec ses jambes interminables et sa frimousse adorable.........
Bonjour ; Comme ça on comprend mieux !!! Il y a beaucoup d'asthme dans son quartier.... Plus sérieusement l 'asthme est dangeureux mais ça fait moins peur que ce qu'on pouvait imaginer !!! Donc pas de baisse dans l'éfficacité des récits d aventures Magnumiennes !!! PS: En lui faisant trop de pub, il va falloir prendre des rendez vous plusieurs mois à l' avance chez "frimousse"... PS: C' est juste un peu en dehors du sujet...!!!
Dernière édition par cebd le Lun 03 Fév 2014, 16:26, édité 1 fois |
|
| |
beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Lun 03 Fév 2014, 15:03 | |
| cela semble donc pas trop grave, tant mieux et remet-toi bien ... mais je me demande si on devrait pas te prescrire un autre docteur... les émotions, c'est pas bon pour le coeur ça tu l'as pas prise en photo devant ton vm?... elle tient aussi une échoppe et prescrit du sirop non? |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Lun 03 Fév 2014, 15:56 | |
| Ah non! je la garde! Justement c'est bon pour le coeur, les yeux et le moral. J'ai regretté de ne pas avoir pris l'appareil photo car je lui aurais bien demandé l'autorisation de vous la présenter. Non seulement elle est adorable mais en plus, elle est hyper consciencieuse et professionnelle. Demain on vérifie les globules... Pardonne moi Gérard de squatter ton post... |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7579 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Lun 03 Fév 2014, 16:32 | |
| - beno a écrit:
tu l'as pas prise en photo devant ton vm?... elle tient aussi une échoppe et prescrit du sirop non? Pourquoi ne pas la prendre dessus le VM tant qu'à faire. c'est un forum de vélocouchés pas de coucheurs sans vélo. Content de voir que ça va mieux Jean-Bernard. |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Lun 03 Fév 2014, 17:32 | |
| Je souhaite un bon rétablissement à notre Magnum national. Ceci dit, pour en revenir au sujet de ce fil, l'ami coyote m'a pris au mot (voir plus haut...) et a fait un passage à la maison en début d'après-midi. Après le café, j'ai fait deux photos de l'animal (au fait comment on fait pour faire entrer un coyote dans un oiseau, fût-il un milan ?). Vous remarquerez le déflecteur en cours de test... J'espère que le retour s'est effectué sans encombre. A+ Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Lun 03 Fév 2014, 19:14 | |
| et bonjour
retour tranquillou sous un petit crachin et la grisaille . pas beau !
ha ce magnum ! non seulement il tousse et en plus il laisse l appareil photo à la maison ....pourtant il en prends des clichés!
pour faire des cyclo , j ai retiré le capot du milan pour ne pas stresser les organisateurs de la cyclo du gers le 16 février et favoriser le contact avec les coureurs .
à bientot coyote |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Lun 03 Fév 2014, 19:21 | |
| C'est vrai qu'au niveau contact, la tête dehors, c'est le jour et la nuit avec tout fermé. |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2184 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Lun 03 Fév 2014, 19:27 | |
| Ah tiens les nlles de Magnum sont là, bon on attend la suite des examens Si c'est de l’asthme, peut-être que le fort vent de face que tu affrontes certains jours déclenche l'essoufflement plus, plus Voir ce qu'en pense la charmante toubib.... le mode "ouvert" pour rouler en groupe c'est plus sympa |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Lun 03 Fév 2014, 19:42 | |
| Ben oui, pendant que Ralevy se demande comment on peut mettre un coyotte dans un Milan, ya un coucou qui squatte un coyotte... |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Mar 18 Fév 2014, 19:07 | |
| hello pour revenir au deflecteur " parebrise , j ai viré le 1er vu ci dessus en raison de la buée importante et des problème de visibilité qui en découle . j ai essayé une version plus réduite comme ci dessous : pas mieux . je l ai retiré après le tour de chauffe sur la cyclo du we ce phénomène est inexistant avec le cockpit complet par temps sec du fait de l entrebaillement de la visère astuce pour la transmission du milan sl . de part la conception la transmission correspond à une 9 vitesses amputée d un pignon pour laisser la place au caisson ( c est comme ca qu on dit?) . donc le changement des pignons impose l achat a l unité des 8 pignons montés associés aux cales d épaisseur .( vous me suivez?) j ai donc acheté une k7 sram PG85 11x30 8 vitesses(11,13,15,17,20,23,26,30) dont je fais sauter le 3 rivets et hop pour 19€ j ai mes 8 pignons neufs alors! coyote |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Mar 18 Fév 2014, 19:44 | |
| Alors, encore plus simple: je roule avec la K7 9 pignons complète en les utilisant tous. |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Mar 18 Fév 2014, 20:02 | |
| ???????????????nondedieupassepourunconmoi ! comment ca passe? à l ocassion mets une photo pour que je comprenne , je vais faire de meme
salut magnum coyote
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? | |
| |
|
| |
| plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? | |
|