| plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? | |
|
+27J. D'Alès JJ34 jojovélo Pat16 vibi Zenedavtri O'Leave cebd beno fifi 47 Dolmen PatsyGarett peyo47 Samural concombre63 sebm pégaze Thygo Ralevy siliconmollet daweed loverx hbourj Magnum joss76 M coyote 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Lun 5 Oct 2015 - 16:46 | |
| Vu ce que je lis, il conviendrait de modifier le titre de cette rubrique, je propose: " Aussi rapide que le Waw du coyote le Milan SL du Coyote" Tu m'en feras 2 des sièges comme ça Gérard |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Mer 7 Oct 2015 - 11:28 | |
| Sur la 2ème photo en haut de page, je vois de nouvelles vis dans le plancher sous le passage de roue arrière, est ce en prévention du décollement selon les conseils de patsygarett (lui c'était sur le train avant uniquement?) ou as tu constaté ce décollement? |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Mer 7 Oct 2015 - 19:52 | |
| Au cours de la révision de la transmission , j avais observé une fissure en amont des vis cités a priori sans danger ...mais pouvant s aggraver Silliconmollet a posé ses deux vis inox après injection de colle epoxy . Dans un second temps j ai consolidé cette zone en stratifiant .
Dans un second temps je vais poser un oméga parallèle a la ligne de chaîne pour consolider la partie du plancher coté gauche qui oscille au cours du pédalage .
Cet oméga permettra d échapper au décollement que tu cites. Bonne soirée |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Sam 17 Oct 2015 - 22:04 | |
| Et voila Sortie fraîche ce matin d'Agen vers Fumel pour déguster une poule farcie avec mon père dans le Fumélois pas loin de Bonaguil berceau de ma famille. Donc 130 Bornes accidentées sans difficultés insurmontables en vélomobile mais bien casse patte et à la clef une v max de 105.6 km/h sur le trajet du retour au pieds de Tournon d'Agenais... coyote |
|
| |
spitfire Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 60 Localisation : villandry indre et loire VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Sam 17 Oct 2015 - 22:21 | |
| "vers Fumel pour déguster une poule farcie avec mon père dans le Fumélois pas loin de Bonaguil berceau de ma famille". ah gerard y'a pas à dire quand tu parles nourritures tu sais y faire ,c'est beaucoup plus tentant que "du coté de palaiseau pour manger un jambon beurre rapide sur le pouce" |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Dim 18 Oct 2015 - 7:55 | |
| Arête Lolo, tu te fais mal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Dim 18 Oct 2015 - 8:35 | |
| |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Dim 18 Oct 2015 - 8:48 | |
| - Fonceurcouché a écrit:
- coyote a écrit:
- une v max de 105.6 km/h
Dis-donc Coyote , tu poursuivais le Road Runner là ?
Meme pas ! il faisait un temps magnifique pas un cycliste ou de mob à ridiculiser ! Voici le trajet Et le profil pratiquement 1000m de dénivellé , au km 80 ... gaz ! puis un longue cote à 10 % Coyote |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Dim 18 Oct 2015 - 10:55 | |
| Avec du 12% et Casper mon max, c'est 114 km/h mais j'f'rais pas ça tous les jours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Dim 18 Oct 2015 - 11:08 | |
| |
|
| |
pégaze Accro du forum
Messages : 1059 Âge : 58 Localisation : indre et loire VPH : vélo droit et vélomobile Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Dim 18 Oct 2015 - 13:50 | |
| Avec tes 114 km/h JB tu es tranquille mais pas moi,avec mes 80km/h maxi, contre un coyote à 105km/h si le coyote confond les ailes de pégaze avec celle du bip bip il a tatoué sur son tee-shirt bip bip si je t'attrape je te nique |
|
| |
PatsyGarett Accro du forum
Messages : 1165 Âge : 58 Localisation : Joinville le Pont VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Dim 18 Oct 2015 - 14:40 | |
| En même temps, le Coyote ne serait-il pas le Poulidor du dessin animé en référence ci-dessus ? (en plus trash avec tous les malheurs qui lui arrivent) Quand est-ce qu'un VM prendra le nom de Bip-Bip ?? (En plus faudra les jambes pour assumer ) |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Mer 21 Oct 2015 - 16:58 | |
| Je dirais qu il y a des jours, je devrais m'abstenir de rouler en vélomobile ! En particulier le mercredi après midi entre 16 et 18 h , pendant les vacances scolaires et quand les vieux sortent de chez eux ! Episode1: Dans la descente de l "haricot vert" , étant en prise de vitesse pour exploser le compteur , un individu casquette vissée sur le crane me double avec son berlingo marron (ils aiment ça ici)et sa remorque remplie de bois sur la ligne continue pour immédiatement ralentir et prendre une route à droite....il y a un haricot central je freine donc tentative avortée...Un vieux maladroit ! Episode2 : Dans la montée suivante ,un individu casquette vissée sur le crane me double avec sa voiture sans permis ( marron et haute sur pattes) mais comme sa vitesse est misérable et qu'il ne sait plus ou je suis, me fait une queue de poisson comme jamais .... mais je sais qu'il a entendu mes expressions verbales ... c'est rigolo je le double quelques kilomètres après à 70 km/h ...Un vieux un peu perdu! Episode3: En arrivant aux portes d'Agen 5 minutes plus tard , je passe le rond point du Walibi et sur une portion sur laquelle le dépassement est difficile par la présence d'une bordure centrale , un individu casquette vissée sur le crane me double avec sa voiture grise (toyota verso ) avec le klaxon bloqué m'obligeant à mettre une roue dans le bas coté . Ce que pensait être une maladresse est devenu une agression au feu rouge qui suit quand je remonte la file car il me serre toujours en klaxonnant ..... je suis en présence d' un vieux très con et dangereux! Descendant vivement du vélomobile en lui criant " attends" , il dégage grâce au feu vert . J'y allais pour le décalquer ,il a compris ... j’étais fou . Les automobiliste témoins de la scène n'ont pas démarré et m'observent ... Le courser ? je me calme je ne vais pas être plus con que lui! je n'ai pas noté son immat tant pis. Voila ça va mieux ! le raconter , c'est thérapeutiqueplan d'action : monter la caméra (que j ai acheté en décembre 14) sur le milan dés demain .Je ne céderais pas à la pression des cons Coyote
Dernière édition par coyote le Mer 21 Oct 2015 - 17:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Mer 21 Oct 2015 - 17:07 | |
| Ben dis donc Coyote apparemment faut faire gaffe aux conducteurs avec une casquette vissée sur le crâne T'as raison de descendre , il a pris peur de ta carrure de boxeur Bonne idée la cam , on a hâte de voir. |
|
| |
PatsyGarett Accro du forum
Messages : 1165 Âge : 58 Localisation : Joinville le Pont VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Jeu 22 Oct 2015 - 6:07 | |
| Ici, avec les vacances, j'ai l'impression qu'il y en a moins "qui osent tout" Seraient-ils partis en congés du côté d'Agen ? Bon courage et zenitude, Coyote ! |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Jeu 22 Oct 2015 - 6:51 | |
| Pourvu qu'ils ne remontent pas jusque là . T'inquiètes pas Gérard, ici il y a les mêmes, mais moins nombreux peut être . Pat. Ps: hier je n'ai du mon salut qu'à mon super klaxon, et au hurlement d'un piéton, sinon on me reculait dessus , d'ailleurs le piéton s' est fait pourrir par l'autre qui me reculait dessus . |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Jeu 22 Oct 2015 - 7:46 | |
| Voyons, Gérard, les papys à casquette en voiture, faut s'en méfier, c'est bien connu, et pas seulement quand on est en vélomobile Il y a aussi les papys à béret aussi, ça dépend des régions... |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Jeu 22 Oct 2015 - 10:21 | |
| "gardarem lou beret" , j'aime les papys à béret mais comme me le conseille patygarett "zen" ! Coyote
|
|
| |
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Jeu 22 Oct 2015 - 11:19 | |
| Ce matin sous un petit crachin alors que je remontais vers Landivisiau j'ai eu droit à un charmant sourire de la part de la jeune factrice qui chevauchait fièrement son vélo de la poste. L'autre jour deux anciens, peut-être pas plus que moi d'ailleurs, m'applaudissaient alors qu'ils étaient arrêtés dans leur kangoo de l'autre côté de la chaussée. Ça efface d'un coup tous les mauvais gestes pas si nombreux que ça d'ailleurs. Courage Gérard, le sourire de la factrice n'est pas loin. |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Jeu 22 Oct 2015 - 11:23 | |
| Oui je confirme, sur 10 on rencontre en moyenne un grincheux, à peine . Pat. |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Sam 24 Oct 2015 - 17:13 | |
| bienvenue au club Gerard il est facile après coups de dire je ne vais pas être aussi con qu'eux . mais sur le fait on est plutôt chaud bouillant pour ne pas se faire marcher dessus ( pour rester correct ) une nouvelle fois et voir sa vie défiler à toute vitesse devant soi n'est pas chose facile à digérer les cons il y en a partout mais pourquoi s'acharne t il sur nous ? si encore ont leur causerait un tord je comprendrais, mais la !!? https://www.facebook.com/ernestochavanaoficial/videos/1144055465611726/ tien pour détendre l'atmosphère |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Lun 2 Nov 2015 - 19:11 | |
| Donc petits travaux pour créer le support de la caméra hp. Il s'agit d un carré de mousse pris en sandwich de 2 tissus de carbone , la poche d eau chaude plaque les matériaux composite. J'en profite pour rigidifier le plancher coté gauche du milan qui oscille sous les efforts liés au pédalage. ici la stratification est finie: Après un ponçage sous le beau soleil du sud ouest voici le résultat : Une sortie de 110 kms samedi en compagnie de l'Haricot Vert a permis de noter le bon résultat de cette modification Coyote |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Lun 2 Nov 2015 - 20:00 | |
| Et alors, la vidéo, avec la caméra sur son beau support, quand est ce qu'on la voit? |
|
| |
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Lun 2 Nov 2015 - 20:09 | |
| Vas-y Gerard n'hésite pas à mettre de la matière, trop costaud n'a jamais cédé. Et ça bouge tant que ça le plancher. Tu l'as mesuré au triple mètre ou au comparateur. |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Lun 2 Nov 2015 - 21:52 | |
| - Zenedavtri a écrit:
- Vas-y Gerard n'hésite pas à mettre de la matière, trop costaud n'a jamais cédé.
Et ça bouge tant que ça le plancher. Tu l'as mesuré au triple mètre ou au comparateur. Le coté droit est assez rigide grâce à la présence du canal de la chaîne . Contrairement a emplacement de l encoche gauche du siège ou le mouvement du plancher était très net . Cette Modification a pour but de préserver ce velomobile qui dépasse le 15000 kms semaine dernière . j ai fais des test de prise avec une hp ac200w que je peux a priori déclencher avec un bracelet ...toutes les manips n ont rien donné et j'ai fais une vidéo en appuyant directement sur le déclencheur ...résultat ça marche mais la qualité est mauvaise du fait des vibrations ... on va voir bientot Coyote |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? | |
| |
|
| |
| plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? | |
|