| plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? | |
|
+27J. D'Alès JJ34 jojovélo Pat16 vibi Zenedavtri O'Leave cebd beno fifi 47 Dolmen PatsyGarett peyo47 Samural concombre63 sebm pégaze Thygo Ralevy siliconmollet daweed loverx hbourj Magnum joss76 M coyote 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peyo47 Accro du forum
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Mer 28 Nov 2012, 11:07 | |
| |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Jeu 29 Aoû 2013, 18:19 | |
| le milan sl carbone est sur agen depuis debut juillet . ex velomobile d aurélien bonneteau , on distingue de suite les atout qui font du milan un engin bien plus veloce que le waw . a vous coyote |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Jeu 29 Aoû 2013, 18:25 | |
| |
|
| |
PatsyGarett Accro du forum
Messages : 1165 Âge : 58 Localisation : Joinville le Pont VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Jeu 29 Aoû 2013, 18:52 | |
| "Courtisane de son ethnie" que c'est beau un Milan ! Surtout quand il sent bon le carbone et la sueur de course !! C'est lui plutôt que le "géant vert" que tu aurais du montrer à Siliconmollet pour le motiver !!! |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Jeu 29 Aoû 2013, 21:36 | |
| Tu m'en prêtes un jusqu'à fin Septembre ? Ben ouais quoi, tu pourrais prêter aux copains !!!! Non ?Ma foi, t'as bien raison, j'aurais du mal à prêter le mien. Quoi qu'en réfléchissant bien, c'est de ta faute si je trépigne. Fallait pas me laisser faire un tour de waw il y a quelques années au Stadium de BDX Lac ! |
|
| |
pégaze Accro du forum
Messages : 1059 Âge : 58 Localisation : indre et loire VPH : vélo droit et vélomobile Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Jeu 29 Aoû 2013, 23:19 | |
| Chouette les photos Coyote |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Ven 30 Aoû 2013, 00:20 | |
| |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Ven 30 Aoû 2013, 23:38 | |
| ok mais pas de jambes (droite dans mon cas) pas de quoi ? c etait la partie vicieuse de la saumuroise 2013 coyote |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Sam 31 Aoû 2013, 07:13 | |
| - coyote a écrit:
le milan sl carbone est sur agen depuis debut juillet .
ex velomobile d aurélien bonneteau , on distingue de suite les atout qui font du milan un engin bien plus veloce que le waw .
a vous coyote
Jamais deux sans trois coyote! A quand le troisième? Et surtout lequel???? |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Sam 31 Aoû 2013, 07:52 | |
| A "Le Mans", y parait qu'y aurait un constructeur. Lorsqu'un Brestois aura essuyé les platres, nous pourrons passer commande. |
|
| |
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Mer 18 Sep 2013, 17:35 | |
| bonjour l été est fini , c est le moment de mettre un double vitrage sur le milan , je profite de l occasion de mettre une ouverture latérale de chaque coté de la bete . aujourd hui la pluie est au rdv sur l agenais aussi je serai les essais fin de semaine la vitre ouverte et fermée et voila coyote |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Mer 18 Sep 2013, 18:13 | |
| Super, j'ai aussi le projet de faire cette même ouverture sur mon prototype de toit |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Jeu 19 Sep 2013, 18:25 | |
| daweed en roulant la ventilation est peu sensible . l amélioration remarquée est l absence de buée dans les bosses je vais revoir ma copie vu cet apres midi coyote |
|
| |
fifi 47 Posteur d'or
Messages : 610 Localisation : lot et garonne VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Sam 21 Sep 2013, 23:20 | |
| oh Coyote qu'il les beau ce Milan sl, tu pourras nous faire un petit comparatif par rapport au waw, finalement il passe bien les ralentisseurs ce milan ? alors c'est une bombe le milan ? |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Mer 25 Sep 2013, 12:46 | |
| jean luc pour les gendarmes couchés c est pas plus problématique avec le milan vu que la garde au sol est assez correcte . sur agen je ne rencontre pas souvent de passages sensibles sur le plan des performances , il est clair que la machine est meilleure que sur le waw 006 : pas loin de 5 km/h de moyenne en plus . apres avoir essayer le waw de valcator , l ecart avec la nouvelle generation de waw est bien moins importante . il m a suffit de voir comment daweed roulait au mans il y a 1 mois hier j ai fait une descente à 101 km/h (mon record ) la ou je passais a 94 avec le waw ...dans les 2 cas je serre les fesses ,je l avoue le confort du milan est tres correct , l accessibilité nulle a chier , sa capacité d emport reduite . c est un vrai sauna... mais je m eclate avec je revisite la deco avec pour commencer ceci coyote |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Mer 25 Sep 2013, 18:30 | |
| en terme d accessibilité , j evoque une opérations sur le pedalier la roue ar , regler le derailleur ar ou toutes interventions requiert grand calme et tenacité... descendre dans le milan ou sortir de la bete est plus aisé que dans le waw
coyote |
|
| |
fifi 47 Posteur d'or
Messages : 610 Localisation : lot et garonne VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Mer 25 Sep 2013, 21:12 | |
| c'est sûr en terme accessibilité pour faire des réglages ça ne doit pas être évident par rapport au waw qui a l'arrière et l'avant qui se démonte, et en côte ça doit être mieux ? le trouves-tu plus facile à piloter ? |
|
| |
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Mer 25 Sep 2013, 23:37 | |
| j'aime bien la deco surtout le dessin |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Ven 31 Jan 2014, 14:16 | |
| bonjour
Après 8 jours de pluie et de crue , j ai sorti pour la 2éme fois depuis le nouvel an le milan . L 'objectif est de parcourir 40 kms pour travailler le cardio en suivant la vallée de la garonne donc avec un relief trés réduit . Constamment en charge , la vitesse maximale n a pas dépassé les 58 km/h mais je suis content d avoir fait une moyenne de 42 km/h avec des cuisses bien oxydées . Je suis bien content car je ne pense pas avoir déja dépassé la barre des 40 de moyenne en velomobile..... ca motive bonne fin de semaine coyote
|
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Ven 31 Jan 2014, 14:50 | |
| Ben moi j'en suis loin, surtout en ce moment avec mes problèmes d'essoufflement. RDV chez le toubib ma super mignonnette nouvelle médecin traitant lundi. |
|
| |
beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Ven 31 Jan 2014, 15:19 | |
| total pour la moyenne coyote! @magnum: voilà pourquoi tu souffles... c'est l'approche du rendez-vous pour info j'ai fait une fois une pneumonie sans tousser ! c'est le toubib qui me l'a annoncée, en auscultant et testant mes petits poumons.... j'étais aussi facilement essoufflé 6-8 mois de repos sans effort, interdiction de regarder les demoiselles et c'est passé |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Ven 31 Jan 2014, 17:17 | |
| 6-8 mois de repos sans effortArrêtes! tu me fais peur! |
|
| |
cebd Accro du forum
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Ven 31 Jan 2014, 17:42 | |
| - coyote a écrit:
- bonjour...
la vitesse maximale n a pas dépassé les 58 km/h mais je suis content d avoir fait une moyenne de 42 km/h avec des cuisses bien oxydées . Je suis bien content car je ne pense pas avoir déja dépassé la barre des 40 de moyenne en velomobile..... ca motive...coyote Bonjour... Félicitations !!! ça fait toujours plaisir les récits de ceux qui s'amusent avec leurs jouets... Sur cette portion j ai poursuivi en Milan un VD sportif .et j'ai roulé au dessus de 55 km/h pendant 1 ou2 kms .c est un peu étroit et plein d épines sur le bord du canal ...
Dernière édition par cebd le Ven 31 Jan 2014, 20:09, édité 1 fois |
|
| |
beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? Ven 31 Jan 2014, 17:45 | |
| - Magnum a écrit:
- 6-8 mois de repos sans effort
Arrêtes! tu me fais peur!
meuh noooon , j'suis rentré avec des antibio et me suis tenu à carreaux... 4-5 jours j'espère de tout coeur que c'est qu'un petit bobo... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? | |
| |
|
| |
| plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ? | |
|