Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

 

 VeMoo : le vélomobile alsacien confortable

Aller en bas 
+15
Apo
daweed
fiboc
Pulsar33
Papy volant
Prax
PP11
IyhelM
Fleur
yoclode
el gato
Samural
Didier33
speed67190
Birouette
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Birouette
Pilier du forum
Birouette


Messages : 812
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-09/2024), Bulk 187 (09/2024-...))
Date d'inscription : 14/01/2021

VeMoo : le vélomobile alsacien confortable Empty
MessageSujet: VeMoo : le vélomobile alsacien confortable   VeMoo : le vélomobile alsacien confortable EmptyMer 18 Oct 2023, 14:09

Bonjour,
En parcourant des vidéos sur Youtube je viens de tomber la dessus.


et voici le lien de la boite : https://www.vemoo.fr/
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2926
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

VeMoo : le vélomobile alsacien confortable Empty
MessageSujet: Re: VeMoo : le vélomobile alsacien confortable   VeMoo : le vélomobile alsacien confortable EmptyMer 18 Oct 2023, 15:16

plutot un trike qu'un velomobile bof pluie et vent + froid
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

VeMoo : le vélomobile alsacien confortable Empty
MessageSujet: Re: VeMoo : le vélomobile alsacien confortable   VeMoo : le vélomobile alsacien confortable EmptyMer 18 Oct 2023, 16:29

Le développement de la partie chassis doit être leur priorité.
Un trike inclinable doit prendre du temps à mettre au point.

J'ose espérer que la partie carrosserie sera plus aboutie dans le futur.

Cela dit, il me semble qu'il y a des projets similaires largement plus avancés.
Le créneau risque d'être passablement encombré à force de vouloir concevoir des véhicules
si proches...
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6685
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

VeMoo : le vélomobile alsacien confortable Empty
MessageSujet: Re: VeMoo : le vélomobile alsacien confortable   VeMoo : le vélomobile alsacien confortable EmptyMer 18 Oct 2023, 16:41

La mécanique m'a l'air complexe, donc lourde et chère à fabriquer. Le carénage n'a rien de spécial, une coque Wildcat est plus efficace.

Il me semble qu'un trike inclinable se justifie lorsque le centre de gravité est élevé, car cela permet de conserver une voie étroite, or le VeMoo est aussi bas qu'un trike classique et est aussi large scratch
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

VeMoo : le vélomobile alsacien confortable Empty
MessageSujet: Re: VeMoo : le vélomobile alsacien confortable   VeMoo : le vélomobile alsacien confortable EmptyMer 18 Oct 2023, 17:58

C'est parce que le siège du VeMoo peut être à 2 hauteurs différentes, position basse pour la route et position haute pour la ville.
La partie avant est prévue pour inclure un coffre, d'où l'aspect "gros nez" qui va au-delà d'un simple carénage Wildcat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

VeMoo : le vélomobile alsacien confortable Empty
MessageSujet: Re: VeMoo : le vélomobile alsacien confortable   VeMoo : le vélomobile alsacien confortable EmptyMer 18 Oct 2023, 19:01

😳😄 J'ai cru reconnaître des rue(lle)s de Limersheim... Ça doit être dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6685
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

VeMoo : le vélomobile alsacien confortable Empty
MessageSujet: Re: VeMoo : le vélomobile alsacien confortable   VeMoo : le vélomobile alsacien confortable EmptyJeu 19 Oct 2023, 08:37

el gato a écrit:
C'est parce que le siège du VeMoo peut être à 2 hauteurs différentes, position basse pour la route et position haute pour la ville.

J'ai peut-être mal lu, mais je n'ai pas retrouvé cette caractéristique dans la description du VeMoo et je trouve cela curieux car cela pourrait justement les différencier des trikes existants.

C'était sans doute le cas sur leur 1er proto:
VeMoo : le vélomobile alsacien confortable Signal-2022-12-09_095354901

Plutôt que de réinventer la roue en concevant un trike complexe qui n'apporte rien de réellement nouveau, ils devraient peut-être proposer un carénage "universel" pour trike à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

VeMoo : le vélomobile alsacien confortable Empty
MessageSujet: Re: VeMoo : le vélomobile alsacien confortable   VeMoo : le vélomobile alsacien confortable EmptyJeu 19 Oct 2023, 11:24

Malheureusement , vu le nombre de trikes en circulation et leur diversité je doute qu'un tel carénage universel soit réalisable.
Il faudrait probablement des adaptations spécifiques à chaque modèle de trike.


Quand bien même, quand on voit le succès très relatif des carénages de Wildcat, par exemple, je ne suis pas certain
qu'ils en vendraient suffisamment.

Ce VeMoo semble souffrir des même inconvénients que beaucoup de ses devanciers; Lourd, compliqué à construire, onéreux,
bardé de pièces spécifiques, une durée de développement qui s'éternise... (J'en oublie sûrement)

Le SAV sur le long terme risque d'être aléatoire, sauf à trouver un gros industriel aux reins solides et à la foi inébranlable.

Je sais que c'est assez négatif comme vision, mais en même temps quels sont les modèles de ce genre en vente actuellement
ou disponibles à la location?

Peut-être certains gros engins pour les livraisons au dernier kilomètre, mais pour le grand public?

Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

VeMoo : le vélomobile alsacien confortable Empty
MessageSujet: Re: VeMoo : le vélomobile alsacien confortable   VeMoo : le vélomobile alsacien confortable EmptyJeu 19 Oct 2023, 11:26

Samural a écrit:
el gato a écrit:
C'est parce que le siège du VeMoo peut être à 2 hauteurs différentes, position basse pour la route et position haute pour la ville.

J'ai peut-être mal lu, mais je n'ai pas retrouvé cette caractéristique dans la description du VeMoo et je trouve cela curieux car cela pourrait justement les différencier des trikes existants.

Curieux, j'ai eu un échange direct avec eux fin juillet et il était toujours question de position haute et de position basse. Mais ce n'est plus mentionné sur le site internet en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

VeMoo : le vélomobile alsacien confortable Empty
MessageSujet: Re: VeMoo : le vélomobile alsacien confortable   VeMoo : le vélomobile alsacien confortable EmptyJeu 19 Oct 2023, 12:06

Didier33 a écrit:
Le SAV sur le long terme risque d'être aléatoire, sauf à trouver un gros industriel aux reins solides et à la foi inébranlable.

Je sais que c'est assez négatif comme vision, mais en même temps quels sont les modèles de ce genre en vente actuellement
ou disponibles à la location?

Peut-être certains gros engins pour les livraisons au dernier kilomètre, mais pour le grand public?

C'est le cas pour de très nombreux projets de véhicules intermédiaires et d'assistances : tous ces développements nécessite beaucoup de compétences technologiques, de moyens industriels et financiers que seuls de gros industriels possèdent.
Même une petites société bien connue et implantée dans l'industrie du cycle comme Mavic ne s'est pas sentie capable seule de finaliser le développement et d'industrialiser son assistance pourtant prometteuse.
Même de très grosses sociétés comme SRAM, Specialized et Giant n'ont pas voulu développer leurs assistances préférant renommer SRAM, Specialized, Giant des motorisation Brose et Yamaha existantes.

Et effectivement, au final, se sont les premiers clients qui se retrouvent sans SAV comme c'est le cas pour les premiers acheteurs de vélos avec l'assistance Revonte qui a été produite et vendue en petite quantité avant le dépôt de bilan de Revonte.

Je me demande quel sera l'avenir de produits comme le MGU de Pinion et même l'assistance Valeo Cyclee, Valeo est une grosse société mais pas du tout expérimentée ni implantée dans l'industrie du cycle ?
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 859
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

VeMoo : le vélomobile alsacien confortable Empty
MessageSujet: Re: VeMoo : le vélomobile alsacien confortable   VeMoo : le vélomobile alsacien confortable EmptyJeu 19 Oct 2023, 14:33

La question pour moi est : quelle est la cible ? Que fait ce trike de plus que ce qu’on trouve sur le marché auprès d’acteurs établis ?
Et rien d’évident ne saute aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6685
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

VeMoo : le vélomobile alsacien confortable Empty
MessageSujet: Re: VeMoo : le vélomobile alsacien confortable   VeMoo : le vélomobile alsacien confortable EmptyJeu 19 Oct 2023, 15:50

En effet et j'ai l'impression que bien souvent, ce genre de start-up part d'une idée technique mais sans effectuer d'études de marché et de rentabilité.
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1987
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

VeMoo : le vélomobile alsacien confortable Empty
MessageSujet: Re: VeMoo : le vélomobile alsacien confortable   VeMoo : le vélomobile alsacien confortable EmptyJeu 19 Oct 2023, 20:48

Didier33 a écrit:
Quand bien même, quand on voit le succès très relatif des carénages de Wildcat, par exemple, je ne suis pas certain
qu'ils en vendraient suffisamment.

Oui mais si je me souviens bien, c'est très compliqué d'avoir un carénage Wildcat.
Velovergne n'en fabrique quasi pas / plus.

Et c'est dommage parce qu'en fait un carénage comme ça pour l'hiver qu'on peut retirer en été, ça doit être bien pratique !
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

VeMoo : le vélomobile alsacien confortable Empty
MessageSujet: Re: VeMoo : le vélomobile alsacien confortable   VeMoo : le vélomobile alsacien confortable EmptyJeu 19 Oct 2023, 21:24

IyhelM a écrit:
La question pour moi est : quelle est la cible ? Que fait ce trike de plus que ce qu’on trouve sur le marché auprès d’acteurs établis ?
Et rien d’évident ne saute aux yeux.

Ca ne saute pas aux yeux en effet, mais un coffre est prévu à l'avant. Cela ne semble pas encore réalisé dans l'état actuel du prototype, mais c'est un concept qu'on ne trouve que sur la Limule à ma connaissance.
Le carénage très ouvert pose question, bien pour l'accessibilité, mais on aimerait bien le voir sous la pluie.
Il manque la visualisation de la position basse avec le toit abaissé (toit qui n'est pas présent sur le prototype).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 859
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

VeMoo : le vélomobile alsacien confortable Empty
MessageSujet: Re: VeMoo : le vélomobile alsacien confortable   VeMoo : le vélomobile alsacien confortable EmptyVen 20 Oct 2023, 07:32

60 l de coffre, c’est chouette mais pas extraordinaire non plus. Pas de place pour un passager, même un enfant. Carénage pas convaincant. Changement de position itou - je doute que ça change grand-chose in fine. Intérêt du pendulaire pas flagrant. Bref rien d’emballant alors qu’il y a tout un tas de choses sur le marché, du trike de base au vélomobile en passant par le Pony4, le Vhélio ou l’Urbaner, qu’on peut effectivement essayer et acheter…
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6685
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

VeMoo : le vélomobile alsacien confortable Empty
MessageSujet: Re: VeMoo : le vélomobile alsacien confortable   VeMoo : le vélomobile alsacien confortable EmptyVen 20 Oct 2023, 10:12

el gato a écrit:

Il manque la visualisation de la position basse avec le toit abaissé (toit qui n'est pas présent sur le prototype).

Le toit tel qu'il est montré sur les dessins offre une protection très limitée: il servira, au mieux, de parasol en été quand le soleil sera au zénith.
VeMoo : le vélomobile alsacien confortable 20230912_vemoo_15-768x530

IyhelM a écrit:
Pas de place pour un passager, même un enfant

Dans le FAQ, ils disent ceci:
Puis-je transporter facilement un enfant ?
Le VeMoo est équipé de base avec un porte bagage standard qui accepte la plupart des sièges-enfants du commerce.
Un module longtail à l’arrière avec assise et renfort ainsi qu’un module enfant pour l’avant sont à l’étude.


Avec une roue de 26" à l'arrière, l'enfant sera tout de même assis très haut! Ou alors il faudra remplacer tout le trains arrière par ce module longtail qui espérons aura une petite roue. Si c'est le cas, ce serait en effet innovant.


Edit: le coffre amovible est situé tout à l'avant du trike. Quel sera l'effet d'un chargement d'une quinzaine de kilos, situé devant les roues avant, sur la stabilité du trike?
VeMoo : le vélomobile alsacien confortable 20230912_vemoo_13_coffre-1536x828
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

VeMoo : le vélomobile alsacien confortable Empty
MessageSujet: Re: VeMoo : le vélomobile alsacien confortable   VeMoo : le vélomobile alsacien confortable EmptyVen 20 Oct 2023, 10:33

La protection est effectivement symbolique.

Pour les 15kg placés à l'avant du trike, cela n'aura sans doute aucune influence, un sac avant de 15kg sur un Brompton beaucoup plus léger que ce trike et 20kg dans le sac avant de mon Tern GSD n'ont quasiment aucune influence sur le comportement de ces vélos.
De très nombreux VD ont un grand porte bagage avant (par exemple de nombreux modèles de Riese & Müller, de Tern...) qui n'influence pas vraiment leur comportement (cf. aussi les vieux "vélos de boucher").

Ce qui influence le comportement c'est un poids placé sur la direction du vélo, qui tourne avec la roue avant du vélo, pas lorsque le poids/porte bagage/sac avant est fixe attaché au cadre du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Prax
Posteur d'argent
Prax


Messages : 387
Âge : 52
Localisation : Cher, France
VPH : en projet de fabrication
Date d'inscription : 22/03/2021

VeMoo : le vélomobile alsacien confortable Empty
MessageSujet: Re: VeMoo : le vélomobile alsacien confortable   VeMoo : le vélomobile alsacien confortable EmptyVen 20 Oct 2023, 11:04

Ils m’avaient dit que ce coffre avant serait équipée de roulettes et d'une poignée comme un chariot de course, c'est une bonne idée. Il y a une bonne équipe derrière ce projet, ils avancent peut être doucement mais ils font les choses dans l'ordre et avec sérieux. Leur proto devrait être exposé à Millau, du 7 au 9 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

VeMoo : le vélomobile alsacien confortable Empty
MessageSujet: Re: VeMoo : le vélomobile alsacien confortable   VeMoo : le vélomobile alsacien confortable EmptyVen 20 Oct 2023, 15:28

IyhelM a écrit:
Intérêt du pendulaire pas flagrant. Bref rien d’emballant alors qu’il y a tout un tas de choses sur le marché, du trike de base au vélomobile en passant par le Pony4, le Vhélio ou l’Urbaner, qu’on peut effectivement essayer et acheter…

J'ai essayé la version pendulaire de l'Urbaner et j'ai été convaincue par l'aspect pendulaire, car on se sent plus en sécurité vu qu'il est assez haut, les virages passent confort, une fois qu'on a le coup de main (plus rapide quand on a l'habitude du vélo couché).
En non pendulaire, j'ai essayé l'Urbaner dans des conditions différentes, à vitesse plus réduite, donc pas vraiment pu comparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6685
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

VeMoo : le vélomobile alsacien confortable Empty
MessageSujet: Re: VeMoo : le vélomobile alsacien confortable   VeMoo : le vélomobile alsacien confortable EmptyLun 09 Sep 2024, 14:23

VeMoo a sorti une nouvelle vidéo.



Je ne constate pas beaucoup de changement par rapport à la version précédente.
Il serait grand temps qu'ils travaillent sur la carrosserie, car l'engin n'est vraiment pas attrayant et ne se distingue pas d'un trike sur lequel on aurait rapidement fixé quelques plaques de coroplast...
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2926
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

VeMoo : le vélomobile alsacien confortable Empty
MessageSujet: Re: VeMoo : le vélomobile alsacien confortable   VeMoo : le vélomobile alsacien confortable EmptyLun 09 Sep 2024, 14:53

je l'ai vu au spezi c'est pas tres glamour.....un peu kitsch les éléments plaques VeMoo : le vélomobile alsacien confortable Carton2 pas homogène .scratch ..mais on m'a dit.... encore proto .. ça va etre amélioré VeMoo : le vélomobile alsacien confortable Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

VeMoo : le vélomobile alsacien confortable Empty
MessageSujet: Re: VeMoo : le vélomobile alsacien confortable   VeMoo : le vélomobile alsacien confortable EmptyLun 09 Sep 2024, 15:00

vu le gabarit du pilote
je devrais avoir deux fois plus d'autonomie VeMoo : le vélomobile alsacien confortable 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2926
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

VeMoo : le vélomobile alsacien confortable Empty
MessageSujet: Re: VeMoo : le vélomobile alsacien confortable   VeMoo : le vélomobile alsacien confortable EmptyLun 09 Sep 2024, 15:18

oui.... bon nounours ... VeMoo : le vélomobile alsacien confortable 4048 VeMoo : le vélomobile alsacien confortable 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2739
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

VeMoo : le vélomobile alsacien confortable Empty
MessageSujet: Re: VeMoo : le vélomobile alsacien confortable   VeMoo : le vélomobile alsacien confortable EmptyLun 09 Sep 2024, 16:44

Bonjour,

Et dire que l'EV4 semirecumbent existe depuis 2018 à un prix très attractif et totalement industrialisé
Sans oublier la version solaire ...

Inutile d'attendre un hypothétique produit tant que VeMoo n'en est que là.

Bonne soirée
Pulsar33


Dernière édition par Pulsar33 le Lun 09 Sep 2024, 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Prax
Posteur d'argent
Prax


Messages : 387
Âge : 52
Localisation : Cher, France
VPH : en projet de fabrication
Date d'inscription : 22/03/2021

VeMoo : le vélomobile alsacien confortable Empty
MessageSujet: Re: VeMoo : le vélomobile alsacien confortable   VeMoo : le vélomobile alsacien confortable EmptyLun 09 Sep 2024, 18:22

@Samural: L'engin n'a rien à voir avec un trike classique, la position du pédalier par rapport aux roues avant et la position du siège bien plus haute en font un engin bien différent. Ils ont galléré et beaucoup travaillé sur la géométrie pendulaire pour que leur véli soit plus stable avec une prise en main bien plus facile. Ce n'était vraiment pas évident d'après ce qu'ils m'ont dit. Mais leur nouveau proto fonctionne bien et je suis content pour eux. Il est aussi plus léger. J'espère que je pourrais l'essayer à Laval, au 3ème salon des Véhicules intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VeMoo : le vélomobile alsacien confortable Empty
MessageSujet: Re: VeMoo : le vélomobile alsacien confortable   VeMoo : le vélomobile alsacien confortable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VeMoo : le vélomobile alsacien confortable
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces petits riens
» Recherche commentaires sur mousse ventisit.
» Plus confortable que le vélo couché?
» Vélo léger sans tube et avec suspension ?
» quel trike est le plus compact,léger, confortable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: