Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Flèzz bleue alias waw 10

Aller en bas 
+66
Leloublan
Olivier_vtt
beno
Trikris
AdrienC
aldo
Guilhem
Zenedavtri
siliconmollet
Pixel-Man
JJ34
Vieuclou
yffig
LucB
Nain de Jardin
peyo47
durbin
Rayze
BP4LIFE
Papy volant
clspace
Moulinette
aleajactaest
sleibt
Ptitom
Laurent69
Samural
Micke
Luc
coyote
labajo
Zwoofff
hbourj
Yoplait
poupa
LXW
yoclode
sebm
Brammer
O'Leave
M
discoveur700
geekolo
franck en waw
Alain V
cebd
tchobec
pégaze
ecololo
Popof1954
Ralevy
bouboule
Mississipi WAW
zapols
Jacques Pouliquen
Némo
phire
loverx
joss76
A2piR
Aviateur35
xael
patou68
Magnum
daweed
Thygo
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012, 16:17

C'est sûr, quand je suis en ballade, le nez au vent, je suis plus disponible mais comme dimanche, quand il faut arriver courant de l'après-midi avec 200 bornes à faire, je ne m'arrête pas forcément à la demande (surtout quand t'es à donf dans une belle descente pour remonter un max de l'autre côté).

Et les gens qui tripotent sans vergogne et sans précautions me gonflent assez rapidement également.

Ce matin, arrivé au Cap Fréhel, en sortant du Waw, j'aperçois une femme qui me prends discrètement en photo d'un peu plus loin. Alors, je sors ostensiblement l'ustensile en me tournant à peine pour une vidange rapide le long de la haie.
Elle a rengainé son appareil plus vite que moi. Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012, 16:19

Alors, je sors ostensiblement l'ustensile en me tournant à peine pour une vidange rapide le long de la haie.
Elle a rengainé son appareil plus vite que moi.


Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Mort-de- Il est trop bon ce Magnum
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012, 16:23

C'est vrai qu'il est parfois un peu lourd d'être dévisagé au quotidien.

La dernière fois, j'ai un groupe d'adolescentes qui voulait que je m'arrête.
Je ne l'ai pas fait, mais je pense que ça m'aurait amuser.

On verra bien la suite.

Pour moi, les critères de tour de poitrine (si j'ai bien tout compris Wink ) seront moindre. Il ne faut pas être trop gourmand en vieillissant.

@Magnum: T'es impayable. Laughing Je n'aurais jamais osé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012, 16:30

geekolo a écrit:
LXW a écrit:
Super chouette pour toi Thygo. Je suis impatient de voir la bête...

Pour les gens curieux, tu verras, au bout d'un moment ça devient insupportable quand on roule dans une grosse agglomération comme Lyon. C'est pas que j'aime pas être courtois, mais au bout de la quinzième fois de la journée... Du coup maintenant, je ne réponds vraiment qu'aux personnes satisfaisant l'un des deux critères : P > 95C Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 4048 ou Age > 60. La deuxième catégorie ayant le très appréciable avantage d'avoir été élevée suivant les principes "on touche avec les yeux" et "on demande aux gens si ça les gêne avant de les observer fixement pendant 30 secondes ou de les prendre intempestivement en photo".

et la première catégorie ? ;-) ;-) tu peux même pas les emmener, c'est con ;-)

Et heu..... comment dire ?....

A califourchon sur le capo de l'engin.

Non, non. Je ne suis pas fière de celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012, 16:51

et en plus qui tutoit directement sans meme dire bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1782
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012, 17:42

Dans le genre, il y a un mois à St-Florent/Cher, je m'arrête en face du château pour la photo; un gars avec sa copine commence à m'interpeller: "chef !".
J'ai fait semblant de rien, à la 5ème fois, il est passé au "monsieur", j'ai répondu, je ne m'appelle pas chef, il a eu l'air con et j'ai démarré !
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012, 17:56

Bravo pour ta spontanéité magnum Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 4048

quand on me prend en photo, si je suis pas dérangé, je souris Cool ; si je suis occupé, je dis "arrangez-vous que le nom de mon site puisse apparaître dans le cadre de la photo jocolor



- Quand c'est des excités, je ralenti le moins possible (j'ai déjà eu droit à une fille qui est montée sur le capot en disant "je peux essayer ! je peux essayer" pale ...aucun dégât Surprised vive le kévlar Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 782111)

- Quand c'est des personnes du quatrième ou cinquième âge, je suis poli et je répond toujours oui à ce qu'ils me disent...(sinon c'est interminable...)

- Quand c'est des personnes du sexe opposé et d'âge idéal, d'abord je Embarassed , puis je leur montre mon engin... le waw évidemment geek Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 En-coler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012, 19:18

[quote="geekolo"]
LXW a écrit:


et la première catégorie ? ;-) ;-) tu peux même pas les emmener, c'est con ;-)

Comme les cornets de glace... faut consommer sur place Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012, 20:56

Je vois que tout le monde est en forme, bien rigolé ce soir, continuez comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2012, 00:22

LXW a écrit:
Super chouette pour toi Thygo. Je suis impatient de voir la bête...

Pour les gens curieux, tu verras, au bout d'un moment ça devient insupportable quand on roule dans une grosse agglomération comme Lyon. C'est pas que j'aime pas être courtois, mais au bout de la quinzième fois de la journée... Du coup maintenant, je ne réponds vraiment qu'aux personnes satisfaisant l'un des deux critères : P > 95C Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 4048 ou Age > 60. La deuxième catégorie ayant le très appréciable avantage d'avoir été élevée suivant les principes "on touche avec les yeux" et "on demande aux gens si ça les gêne avant de les observer fixement pendant 30 secondes ou de les prendre intempestivement en photo".

Moi je trouve toujours ça marrant, les gens qui ont une réaction spontanée. C'est tellement positif en général. A part de jeunes gamins aigris prêts à verser dans la délinquance qui crient d'un air agressif "c'est quoi ce truc ! " le reste du temps, ça fait rire ou ça plaît.

Je me prend pour une star et c'est bon pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2012, 07:44

Et c'est là l'erreur!
La star, c'est le VM... Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2012, 12:30

M'enfin c'est un échange.

Le vm n'est rien sans nous, alors que nous, nous sommes sans lui.

C'était le bac de philo, y'a pas longtemps ? Non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Brammer
***



Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2012

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2012, 12:54

Thygo a écrit:
M'enfin c'est un échange.

Le vm n'est rien sans nous, alors que nous, nous sommes sans lui.

C'était le bac de philo, y'a pas longtemps ? Non ? Laughing

...c'était lundi...!! mais on a connu meilleurs sujets...Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Deux-sur-dix
Br
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012, 06:02

Bonjour à tous.

Aujourd'hui est un grand jour: je fais mon premier parcours pendulaire avec flèzz bleue.
Je dois bien dire que j'ai un peu le trac.

Rendez vous dans la journée pour un petit compte rendu de l'affaire.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012, 06:30

Oh oui! oh oui! Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Saute-et

Eh moi, je fais aussi un pendulaire tout à l'heure pour essayer de rencontrer un journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012, 08:23

Thygo a écrit:
Bonjour à tous.

Aujourd'hui est un grand jour: je fais mon premier parcours pendulaire ....
mais juste avec une montre ou un chrono ne serait pas plus leger scratch geek :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012, 09:18

éh, mais vous avez sacrément de l'humour dans le coin.

Puisque vous savez bien vous moquer, je ne vous raconterais pas tout de suite comment c'est passé mon premier trajet pendulaire. Et toc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012, 09:28

Ce soir la pendule... avance et recule... ce soir la pendule...
Aller quoi...
Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Reveil-robot-porte-photo-3
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012, 13:44

Aller. J'vous aime bien quand même alors j'vous raconte.

D'abord la photo de flèzz bleue garée au taff:

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Wawaut10

Je vous avoue que ça fait quand même bizarre.

Bon. Ce matin je suis parti confiant.
J'en ai un peu bavé au début. Il faut qu'on fasse mieux connaissance flèzz et moi.

Traverser la ville n'est pas plus compliqué qu'avec un vc. Je me trouve même plus en sécurité pour tout dire.
Je reste tout de même super vigilent.

Le gros moins est le décollage, mais ça ça se travaille. J'ai eu le même genre de soucis avec le vc.
Je gage que je ne pourrais pas être aussi performant à ce niveau là, mais par rapport à ce matin, il y a moyen de faire mieux.

Sur le parcours ville, je perds du temps.
En revanche, les quatres derniers kilomètres sont très roulant.
un petit 45/50 ça fiplizir.

Le klaxon est utile. Je passe un tunnel que les voitures passent au klaxon. En vc je peux passer en longeant les murs. En vm c'est impossible.

J'ai quand même un gros problème plutôt génant. Je n'arrive pas à trouver ma place dans le cockpit (pas sur de l'ortho). J'ai l'impression d'être en travers et j'ai le mollet droit qui a tendance à frotter les parois. C'est génant tout de même.

Bon mais, c'est le premier parcours. Certaines choses et sensations vont sans doute se régler au fil du temps.

Je mets beaucoup plus de temps à rejoindre mon bureau. Pas parce que je roule pas vite, mais parce que ça attire le badaud. Dans le semaine, des collègues m'avaient dit qu'ils me feraient une hola quand je viendrai pour la première fois en vm. Ils ne m'ont pas fait cette ovation là, mais ils me guettaient les bougres. A peine descendu de mon bel engin, les voila pas qu'ils déboulent à quatre pour venir à ma rencontre. Puis ce fut d'autre, puis d'autre.

J'ai mis pratiquement autant de temps à rallier les quelques métres à parcourir entre l'abris jusqu'au bureau que de temps à faire les quinze kilomètres en vm tant les curieux se sont succédés.

Aujourd'hui j'ai l'impression d'être guide. Nombreux sont ceux qui me hèle pour que je leur montre mon bel engin et que je leur fasse l'article.

En résumé, tout ça est plutôt positif. Le seul gros bémol étant le frottement de mon mollet.
Ce soir le parcours est plus agressif. Je me sens, habituellement, un peu en danger en rentrant le soir.
Sans doute parce que le circulation est plus dense et que les gens sont plus tendu.

A suivre donc...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012, 13:50

Thygo a écrit:

Aujourd'hui j'ai l'impression d'être guide. Nombreux sont ceux qui me hèle pour que je leur montre mon bel engin et que je leur fasse l'article.
Heureusement que t'as écrit ça au masculin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012, 14:06

Zwoofff a écrit:
Thygo a écrit:

Aujourd'hui j'ai l'impression d'être guide. Nombreux sont ceux qui me hèle pour que je leur montre mon bel engin et que je leur fasse l'article.
Heureusement que t'as écrit ça au masculin Embarassed

Il est bien évident que la tournure a été choisi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2012, 13:23

Mon premier aller et retour (trajet pendulaire donc) c'est bien passé merci.

On sent bien qu'il y a du potentiel.
Les deux bémols que j'émettrais sont mon mal de genou qui m'a empêche d'être vraiment à l'aise, mais ça c'est pas la faute du waw et surtout, que je me cogne de partout quand je fais tourner les jambes.

Avant de rentrer flèzz bleue dans sa tanière, j'ai modifié la baume. Je l'ai reculé encore un peu.
Le petit essai que j'ai fait me semble assez concluant. Les genoux ne semblent plus taper dans la coque et les mollets ne semblent plus trop frotter.

Je confirmerai ça lors de mon prochain parcours, le semaine prochaine.

L'idée du vélomobile, en plus de voyager à l'abris, est de gagner un peu de temps.
Je ne suis pas certain que le but soit atteignable. J'ai l'impression de perdre beaucoup de temps sur les relances.
Par contre, hors la ville, ça dépote. Je mise sur le manque d'expérience. Attendons.

Ce matin, malgré 2500 km de vc, j'ai les arrières des mollets et des cuisses qui me tirent.
Je pensais qu'on utilisait les mêmes muscles que le vc vu qu'on est couché ?

ça vous l'a fait a vous aussi?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2012, 13:49

Moi c'étaient les fessiers qui me faisaient mal au départ malgré 7500 bornes en trike avant de passer au vm.
Pour la position, il m'a fallu tâtonner un bout de temps, sachant qu'il faut modifier par petites touches pour éviter les traumatismes.

Pour dégrossir ton réglage, talon sur la pédale le genou doit être tendu verrouillé.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2012, 13:57

Magnum a écrit:
...

Pour dégrossir ton réglage, talon sur la pédale le genou doit être tendu verrouillé.



Je connais cette technique. Je l'utilise pour mes vélos droit.

Je trouve que pour les couchés, vc ou vm, cette technique n'apporte qu'une approche parce qu'on ne prend vraiment sa position que lorsqu'on roule quelques kilomètres. En tout cas en ce qui me concerne.

Mais ta réponse conforte mes premières impressions dans la fait qu'il faut du temps pour s'habituer aux petits désagrément du vm et surtout les régler petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2012, 14:00

talon sur la pédale ? avec les pied d'equerre ou en arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Contenu sponsorisé





Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèzz bleue alias waw 10
Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge
» Cargomobile 00 (alias la limule)
» Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010
» STRADA 021 alias DOOGS
» Eric alias Isran Paconte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: