Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Yeahe : projet Milan SL

5 participants
AuteurMessage
Yeahe
Débutant(e)

Yeahe : projet Milan SL Empty
MessageSujet: Yeahe : projet Milan SL   Yeahe : projet Milan SL EmptyMar 12 Juin 2012, 19:15

Bonjour à tous,

Maintenant que je me suis présenté j'en viens au coeur du sujet, et donc comme le titre l'indique j'ai l'ambition d'acquérir dans un futur plus ou moins lointain un vélomobile.
Le mieux pour moi serait un Milan SL, pour les perf. et l'esthétique de la machine, mais tout est envisagé.

Évidemment je n'ai pas actuellement les moyens financiers pour un tel projet (sinon ça serait trop facile) mais j'ai la motivation.
Du coup, je vais me monter un petit dossier pour demander un soutien financier à nos chères entreprises --> on sait jamais !
Vla du coup ma question, quelqu'un aurait une CAO 3D Catia / ProE voir même solidworks (juste exterieure) d'un vélomobile ?
J'aimerai faire des rendus visuels avec les pubs correspondants à chaque industriel que je vais démarcher.

Si quelqu'un a des supports pour un tel dossier, j'ouvre mes 2 bras en très grand Smile

De plus, si vous avez des infos pour une machine d'occas ... n'hésitez pas non plus !

a+
Revenir en haut Aller en bas
tchobec
tchobec

VPH : Décathlon Rockrider 540 (VTC), Trek Madone 4.9, e-WAW 204 (enfin)

MessageSujet: Re: Yeahe : projet Milan SL   Yeahe : projet Milan SL EmptyMar 12 Juin 2012, 20:08

Bienvenu sur le forum,

Bon courage pour tes démarches de soutien financier avec les entreprises Wink

Pour les occaz, scrute régulièrement www.bentokaz.com et www.ligfiets.net/advertisement . Je ne sonnais que ceux là !!
Yeahe
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Yeahe : projet Milan SL   Yeahe : projet Milan SL EmptyJeu 14 Juin 2012, 10:34

Je me permets juste de relancer un petit coup, sinon je vais m'y mettre Exclamation

Quelqu’un aurait une CAO 3D Catia / ProE voir même solidworks (juste extérieure) d'un vélomobile ?

Merci à ceux qui répondront
thibaut
Posteur de bronze
thibaut

VPH : Alleweder A4 déclic éco,Brompton, Moustachebikes, xtracycle, yuba,pino Hase, vélo modulable

MessageSujet: Re: Yeahe : projet Milan SL   Yeahe : projet Milan SL EmptyJeu 14 Juin 2012, 10:46

Tu as le Sunrider en 3D http://www.alligt.nl/bodies/allrider.html
http://www.cycleentransition.fr
clspace
Posteur d'argent
clspace

VPH : VD BMC, BMK210

MessageSujet: Re: Yeahe : projet Milan SL   Yeahe : projet Milan SL EmptyVen 15 Juin 2012, 10:39

je ne sais pas si ca te vas, mais sur ce lien tu trouve aussi d'images 3d , mais je doutes qu'il y ait un milan parmi eux.... http://www.asiledenuit.be/Machines/machinesF.htm
personnellement je ne connais pas les modèles présentés, mais des fois on peut trouver des ressemblances avec des modèles vendus...
Mais pourquoi ne prends tu pas une image réelle au lieu d'une synthétique? pour le milan, ce serait plus réaliste. en plus tu aurais un modèle à l'échelle.
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
hbourj
Accro du forum
hbourj

VPH : je n'en ai plus

MessageSujet: Re: Yeahe : projet Milan SL   Yeahe : projet Milan SL EmptyVen 15 Juin 2012, 17:18

Sinon, tu prend rendez-vous avec Joël Vincent, puis le train pour Le Mans, et tu photographie et filme un Milan en vrai.
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeahe : projet Milan SL   Yeahe : projet Milan SL Empty

Yeahe : projet Milan SL
Page 1 sur 1