Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 le waw 119 de Daweed

Aller en bas 
+105
sebastien
richardel
Valcator
Ralevy
Patitrotte
cafouille
marcel
Jean-Lou
Zenedavtri
Nain de Jardin
Paul
rouedevelo
allusaf
aldo
Sparv
Luc
Pat16
thibaut
J-B
Pixel-Man
olivier
vibi
el sombrero
Tigouille
bidouchon
nebuchadnezzar
Corpse Grinder 666
A2piR
Antec
Moulinette
labajo
Loup-cervier
pypat
bouboule
jm68
Laurent69
Sébastien h
aleajactaest
peyo47
yffig
discoveur700
BP4LIFE
franck en waw
geoffroy
jean-christophe
zinzin
l etrange
sebm
Némo
Bentlu59
patou68
concombre63
phire
tonio
clspace
neitsabes
Guilhem
sleibt
siliconmollet
gassies
Brammer
Micke
Kapello
oggy
Rapto
Jean-Pierre 85
giloulebreton
bmgt
MIB54
Phil Taf
geekolo
fredobey
yoclode
Yoplait
ferias77
zapols
Asocat
Samural
jull
Medug
coyote
Beru
ecololo
Trikris
Jacques Pouliquen
AdrienC
Papy volant
loverx
Rayze
Aviateur35
Popof1954
cavallo pazzo
Velosteph
tchobec
pégaze
bison couché
Thygo
hbourj
LXW
jagut
daweed
oeuf-de-paque
Eärendil
joss76
Magnum
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2012, 18:08

un aperçu :

le waw 119 de Daweed - Page 8 Dsc05713

à deux, c'est très facile de monter et descendre la waw de la voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Rapto
Posteur de bronze
Rapto


Messages : 272
Âge : 48
Localisation : 28-authon du perche
VPH : Catrike 700 n°7304
Date d'inscription : 21/04/2009

le waw 119 de Daweed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2012, 18:58

Attention à la hauteur en arrivant au vélodrome il y a une barrière à chaque entrée du parking qui de mémoire doit être à 1m80 ou 1m90
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

le waw 119 de Daweed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2012, 19:17

daweed a écrit:
le waw 119 de Daweed - Page 8 Dsc05713
Un peu comme ça ? Very Happy Sauf que fallait lui mettre les roues en l'air...

le waw 119 de Daweed - Page 8 Rabbi11

Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

le waw 119 de Daweed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2012, 19:28

Je ne sais pas ce que les automobiliste peuvent trouver le plus bizard, croiser un Waw sur la route, ou le voir scotché au toit d'une 205 le waw 119 de Daweed - Page 8 Waouw4
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

le waw 119 de Daweed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2012, 20:09

Ça confirme bien que tu es complètement dingue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1253
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

le waw 119 de Daweed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2012, 21:29

Pas mal ton pare soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2012, 23:01

Rapto a écrit:
Attention à la hauteur en arrivant au vélodrome il y a une barrière à chaque entrée du parking qui de mémoire doit être à 1m80 ou 1m90

houlà oui pale merci de me l'avoir rappelé Surprised

faut que je mette un enregistrement qui se met en marche toute les 5 minutes et qui me dis "attention, tu as un waw sur le toit !"


j'ai trop peur d'oublier Rolling Eyes


j'ai aussi pensé à rabbi jacob quand j'ai posé le waw sur la 205 ^^, comme quoi on a la même culture filmographique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2012, 23:17

tout à l'heure en débauchant :

le waw 119 de Daweed - Page 8 Dsc05714
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le waw 119 de Daweed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 8 EmptySam 30 Juin 2012, 08:13

daweed a écrit:


Au fait, il m'a fallu 1 heure pour démonter les deux suspension (inclu les trois rotules de commande), mettre les rondelles et tout remonter.
=> c'est quand même cool les roues non-intégrées dans la carrosserie et avec les freins à tambours.

Voici la suspension droite. en la remontant, j'ai mis quelques gouttes d'huile de vaseline au niveau de ces espèces de mousses jaune sales, depuis, la suspension est beaucoup plus douce et elle remonte mieux.
le waw 119 de Daweed - Page 8 P1010033

Fais gaffe quand-même avec les écrous nilstops... pale

La théorie

Un écrou auto freiné Nylstop est à usage unique, et doit être remplacé après chaque démontage.

La pratique

Iil peut être réutilisé à condition que son vissage et dévissage soit impossible avec la seule force des doigts.
Si l'on ne dispose pas d'un écrou neuf et dans le cas où le freinage est insuffisant, il est néanmoins possible de lui donner une seconde jeunesse grâce à un coup de marteau sur le sertissage de la bague de Nylon. C'est très efficace : lors de son écrasement, la bague est déformée et voit son diamètre intérieur de passage se réduire. La même opération peut également être effectuée à l'aide d'un étau
C'est très utile lorsqu'un nouvel écrou est difficile à se procurer, ou que l'on en a pas sous la main (un dimanche par exemple). Ceci est particulièrement vrai pour ceux au pas UNF des fixations d'arbres de transmission. En effet, le moindre défaut de freinage et le boulon est très rapidement épris de liberté. Un produit frein filet ne constitue pas une solution satisfaisante à ce niveau (testé), et des vibrations apparaissent très vite à cause du desserrage.
Les écrous au standard ISO sont très bon marché, et on aura intérêt à s'en procurer par boîtes de 100 ou plus pour les dimensions les plus courantes (M5, M6, M8 et M10). Bien sûr en magasin de fournitures industrielles, et non dans le magasin de bricolage du coin qui les vend cinq à dix fois plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le waw 119 de Daweed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 8 EmptySam 30 Juin 2012, 08:15

Au fait, David, fais gaffe en démarrant, t'as une voiture coincée sous ton Waw... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

le waw 119 de Daweed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 8 EmptySam 30 Juin 2012, 09:55

n'oublie pas le WAW en passant sous les ponts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

le waw 119 de Daweed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 8 EmptySam 30 Juin 2012, 11:22

Sans rapport avec les vélomobile, quel est le véhicule garé derrière le waw, le format hyper compact me plait bien (au Japon, il y avait de mini véhicule pour familles particulièrement bien conçus et jamais exportés)
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

le waw 119 de Daweed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 8 EmptySam 30 Juin 2012, 14:18

Il me semble que c'est une Mia.
Par là pour les images.
Revenir en haut Aller en bas
geekolo
***



Messages : 149
Âge : 44
Localisation : Belgique (Dour)
VPH : WAW143, Challenge Seiran SL, santos carbon belt drive,brompton, footbike BCS, etc.
Date d'inscription : 03/09/2008

le waw 119 de Daweed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 8 EmptySam 30 Juin 2012, 20:42

bmgt a écrit:
Bonjour Daweed serait-ce un nouveau waw photos du cyclevision.
le waw 119 de Daweed - Page 8 Dsc00610
le waw 119 de Daweed - Page 8 Dsc00611

j'ai eu l'occasion de tester ce WAW très beau très sympa, plus classe que le pourri qui était en démo. Pour info, le gros soucis de cette pointe prolongée, c'est que ca diminue la garde au sol, donc ca rape à pratiquement tous les ralentisseurs ou dès qu'on incline un peu.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 8 EmptySam 30 Juin 2012, 23:15

@ manum,

pas de soucis, j'ai remplacé chaque écrou qui a été enlevé. => ta théorie, heureusement que je la connais, car en aéronautique, c'est ma vie qui tient à ces écrous ...


pas de souci sur la route, car pas de pont... juste l'entrée du vélodrome donc on à enlevé le waw avant de passer le waw 119 de Daweed - Page 8 4048

Je suis vraiment très satisfait du transport du waw sur la galerie, en fait il est bêtement posé et sanglé... rien de plus. il ne bouge pas d'un poil et on a roulé à plus de 120 sans aucune gêne.

waw 119 a roulé 12 km sur le vélodrome, à une moyenne de 52 et avec une pointe à 58... à cette vitesse et en virage, on commence à ressentir franchement les G Very Happy c'est très impressionnant étant donné que je ne connaissais cet effet que sur des engins motorisés.

c'est bien une mia, je pensais que tout le monde la reconnaitrait ... bon en même temps à Niort, le taux de voiture électrique doit être plus haut que la moyenne nationale => elles me paraissent presque banales à les croiser à chaque coin de rue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

le waw 119 de Daweed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 8 EmptySam 30 Juin 2012, 23:40

Petit bonsoir à tous
Et retour de la journée d'essais gentiment organisée par Joël au Mans.
J'ai pu faire la connaissance de quelques nouveaux visages issus de ce forum, et recroiser d'autres que je commence à mieux connaitre, pas mal de monde le matin, un peu plus calme l'après-midi, ce qui m'a permis de faire et refaire des petits tours avec bien sûr le Quest noir de Joël, j'ai même pu tester le toit flevo sous une petite pluie, cela protège pas mal de la pluie mais la visibilité est limite, il faut dire que le plexi était un peu rayé cela n'aide pas.
Comme les vélomobiles de joël sont réglés de façon la plus standard possible pour les essais, et que mes grands fémurs avaient du mal à passer, pour ne pas que mes genoux touchent, jai fait les essais en chaussette, dur dur sur les pédales spd le waw 119 de Daweed - Page 8 Triste6 , mais en tout cas cela m'a permis de faire un petit essai de l'alleweder alu maniable spacieux vitesse raisonable avec le charme des vieux zings mais tout neuf, les deux Leiba le classic sympa maniable spacieux assez lent, le Leiba xtream pas déçu un peu comme l'alleweder je trouve, le Mango alors lui il m'embête car il est maniable bonne tenue de route semble rapide, j'adore son nez mais seul bémol le chaîne semble faire plus de bruit du au fait qu'il a un pignon intermédiaire ( Imos de Phil ancien Quest est aussi monté comme cela je crois ) mais cela reste raisonnable, et le Quest si on ne lui met pas trop de virage serré me semble toujours prêt à avaler des kms. Pas essayé les Milan ou réessayé le Waw réglé trop court pour moi, et pas de Strada aujourd'ui à l'essai Sad sauf celui de Rapto qui était venu avec son beau Strada orange que son propriétaire semble adorer, le Waw de Daweed,et le waw de Joss, étaient venus également faire la pose. Puis rentrer vers 18h15 après avoir regardé comment pouvaient rentrer 7 à 8 vélomobiles dans l'iveco de joël, tout en chipant des petits gâteaux, raisins, et abricots sec disposés sur une petite table qui semblaient me regarder en me disant prends-en vas-y aller vas-y scratch
En même temps Pégaze c'est un bourrin et ça croute un bourrin non le waw 119 de Daweed - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Phil Taf
***
Phil Taf


Messages : 140
Âge : 50
Date d'inscription : 09/05/2012

le waw 119 de Daweed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 8 EmptyDim 01 Juil 2012, 00:06

Bonsoir Pégaze,

Merci pour tes impressions sur cette journée qui semble furieusement conviviale.
Ce n'est pas que je n'avais pas envie d'y aller, mais ça fait un peu loin...

En ce qui concerne le bruit de chaine du Quest, je te donnerai mes impressions plus tard, parce qu'entre ma vitesse actuelle plutôt modérée (25 à 35 km/h) et le bruit des hallebardes sur la coque d'IMOS, je manque de repères.
Et puis comme je n'ai pas encore pu comparer avec d'autres VM, je peux juste confirmer que l'on entend distinctement le bruit de la chaine secondaire (en particulier à cause du bruit produit par la petite poulie de tension inférieure).

Je devrais avoir une idée plus nette demain.
Je vais sortir avec IMOS sous le soleil pour la première fois.

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

le waw 119 de Daweed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 8 EmptyDim 01 Juil 2012, 01:19

D'origine, les Alleweder ont (sous le siège mais hors de l'habitacle) une petite roulette de chaîne silencieuse, car en plastique, sans dents, et garnie de petits joints toriques en caoutchouc. Mais cette roulette dure... 1000 km. Et on la remplace par une roulette un peu plus grosse qui fait du bruit mais qui dure, en aluminium avec des dents, elle dure nettement plus que les autres éléments de transmission que sont la chaîne, les plateaux et les pignons. Le côté silencieux de l'Alleweder ne dure pas.

Les Mango ont deux chaînes, il y a un axe intermédiaire sous le siège. Ce qui fait deux pignons dans l'habitacle, juste sous le siège. Donc 2 fois du bruit. Et un peu plus de complication mais la possibilité de mettre là un Rolhoff.

Les Quest et Strada c'est une grosse roulette sous le siège. Simple et efficace.

L'Heuliez Mia, fabriqué à coup de subventions, est très critiqué ici : http://blogautomobile.fr/heuliez-mia-a-lessai-cest-vraiment-gagne-video-81136#axzz1zJxrbKYI
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Brammer
***



Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2012

le waw 119 de Daweed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 8 EmptyDim 01 Juil 2012, 09:39

daweed a écrit:
@ manum,

pas de soucis, j'ai remplacé chaque écrou qui a été enlevé. => ta théorie, heureusement que je la connais, car en aéronautique, c'est ma vie qui tient à ces écrous ...


pas de souci sur la route, car pas de pont... juste l'entrée du vélodrome donc on à enlevé le waw avant de passer le waw 119 de Daweed - Page 8 4048

Je suis vraiment très satisfait du transport du waw sur la galerie, en fait il est bêtement posé et sanglé... rien de plus. il ne bouge pas d'un poil et on a roulé à plus de 120 sans aucune gêne.

waw 119 a roulé 12 km sur le vélodrome, à une moyenne de 52 et avec une pointe à 58... à cette vitesse et en virage, on commence à ressentir franchement les G Very Happy c'est très impressionnant étant donné que je ne connaissais cet effet que sur des engins motorisés.

c'est bien une mia, je pensais que tout le monde la reconnaitrait ... bon en même temps à Niort, le taux de voiture électrique doit être plus haut que la moyenne nationale => elles me paraissent presque banales à les croiser à chaque coin de rue ^^

...pourrais-tu nous mettre une photo ..?
Comment fais-tu pour le monter sur le toit..?
Merci à toi.
Br

....autant pour moi...!!! je viens de voir ton montage sur ta superbe 205 rouge..!! désolé.. Sad
Br


Dernière édition par Brammer le Dim 01 Juil 2012, 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brammer
***



Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2012

le waw 119 de Daweed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 8 EmptyDim 01 Juil 2012, 09:51

hbourj a écrit:
D'origine, les Alleweder ont (sous le siège mais hors de l'habitacle) une petite roulette de chaîne silencieuse, car en plastique, sans dents, et garnie de petits joints toriques en caoutchouc. Mais cette roulette dure... 1000 km. Et on la remplace par une roulette un peu plus grosse qui fait du bruit mais qui dure, en aluminium avec des dents, elle dure nettement plus que les autres éléments de transmission que sont la chaîne, les plateaux et les pignons. Le côté silencieux de l'Alleweder ne dure pas.

Les Mango ont deux chaînes, il y a un axe intermédiaire sous le siège. Ce qui fait deux pignons dans l'habitacle, juste sous le siège. Donc 2 fois du bruit. Et un peu plus de complication mais la possibilité de mettre là un Rolhoff.

Les Quest et Strada c'est une grosse roulette sous le siège. Simple et efficace.

L'Heuliez Mia, fabriqué à coup de subventions, est très critiqué ici : http://blogautomobile.fr/heuliez-mia-a-lessai-cest-vraiment-gagne-video-81136#axzz1zJxrbKYI

....mais la vidéo a été supprimée car ne "respectant pas les conditions bla ble bla..." ce ne serait pas plutôt parce qu'elle mettait des "poulettes aux yeux" à certaines parties prenantes ayant des "entrées politico actionnariales"..?
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1074
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

le waw 119 de Daweed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 8 EmptyDim 01 Juil 2012, 10:06

Non pas supprimée, chez moi le lien marche très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Brammer
***



Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2012

le waw 119 de Daweed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 8 EmptyDim 01 Juil 2012, 10:20

MIB54 a écrit:
Non pas supprimée, chez moi le lien marche très bien !

...je viens de faire un nouvel essai : en vain..!! plus de vidéo...?? quid..?
Br
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 8 EmptyDim 01 Juil 2012, 10:43

pour mettre la waw sur la voiture, un devant qui soulève par le nez, un derrière qui souleve par le bas de la pointe arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

le waw 119 de Daweed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 8 EmptyDim 01 Juil 2012, 18:37

Brammer a écrit:
MIB54 a écrit:
Non pas supprimée, chez moi le lien marche très bien !

...je viens de faire un nouvel essai : en vain..!! plus de vidéo...?? quid..?
Br
Tous les 1ers du mois, il faut se reconnecter pour que les liens soient de nouveaux dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

le waw 119 de Daweed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 8 EmptyDim 01 Juil 2012, 18:45

Bon, mais alors??? Ce weekend au mans???

Aller. Racontez quoi!!!!!! le waw 119 de Daweed - Page 8 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Contenu sponsorisé





le waw 119 de Daweed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le waw 119 de Daweed
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» Un NOUVEAU WAW pour Daweed ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: