| le waw 119 de Daweed | |
|
+105sebastien richardel Valcator Ralevy Patitrotte cafouille marcel Jean-Lou Zenedavtri Nain de Jardin Paul rouedevelo allusaf aldo Sparv Luc Pat16 thibaut J-B Pixel-Man olivier vibi el sombrero Tigouille bidouchon nebuchadnezzar Corpse Grinder 666 A2piR Antec Moulinette labajo Loup-cervier pypat bouboule jm68 Laurent69 Sébastien h aleajactaest peyo47 yffig discoveur700 BP4LIFE franck en waw geoffroy jean-christophe zinzin l etrange sebm Némo Bentlu59 patou68 concombre63 phire tonio clspace neitsabes Guilhem sleibt siliconmollet gassies Brammer Micke Kapello oggy Rapto Jean-Pierre 85 giloulebreton bmgt MIB54 Phil Taf geekolo fredobey yoclode Yoplait ferias77 zapols Asocat Samural jull Medug coyote Beru ecololo Trikris Jacques Pouliquen AdrienC Papy volant loverx Rayze Aviateur35 Popof1954 cavallo pazzo Velosteph tchobec pégaze bison couché Thygo hbourj LXW jagut daweed oeuf-de-paque Eärendil joss76 Magnum 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Dim 28 Oct 2012, 11:09 | |
| vraiment très très impressionnant....... la graaande classe! |
|
| |
J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Dim 28 Oct 2012, 13:15 | |
| c'est super mais j'aime aussi entendre le bruit de la chaine et des changements des vitesses et la relance comme si on était à l'intérieur. Histoire de rêver un peu plus . Merci pour toute ces vidéos. J-B |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Dim 28 Oct 2012, 13:26 | |
| oui, je me pose toujours cette question. seulement voilà : à 60 km/h on n'entend plus rien à part le bruit du vent ^^
j'aime bien le côté féerique qu'amène la musique.
même chose : si il n'y a pas de musique, il n'y a plus de rythme et ça rend moins intéressant la vidéo.
à l'occasion, je ferais une vidéo en tentant de transmettre eu mieux les sensations que l'on a depuis l'intérieur, là alors la musique n'est pas indispensable. |
|
| |
J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Dim 28 Oct 2012, 14:28 | |
| GÉNIAL MERCI POUR LA FUTURE VIDÉO |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Dim 28 Oct 2012, 14:55 | |
| Je viens d'arriver à Thorigné et avant d'inviter ma fille au resto libanais, une petite vidéo de Maître Daweed: elle est pas belle la vie?
A bientôt Pirate! |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Dim 28 Oct 2012, 19:04 | |
| à votre service |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Dim 28 Oct 2012, 22:46 | |
| Oula mais ca dechire cette video! J'ai ete oblige de la rejouer, j'avais oublie de brancher l'ampli la premiere fois.
Quand meme, ils auraient pu condamner les ronds-points comme pour les vrais bolides ;-) |
|
| |
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Dim 28 Oct 2012, 22:56 | |
| Bravo David, moi j'aime bien ce "run" avec cette musique, ça lui donne de la puissance. encooooooooooooooooooooore ! |
|
| |
daweed Accro du forum
| Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Lun 29 Oct 2012, 17:27 | |
| bon, je me prépare pour le départ en sologne jeudi matin, je vais changer mes pneus, protéger au maximum la chambre à air à l'endroit ou les 4 précédentes ont crevé (je vais poncer la tete de rayon on sait jamais) je vais aussi prendre avec moi 4 chambres à air (au cas où ^^) j'ai fais faire deux plaquette "daweed" pour me signaler au rassemblement : c'est du papier plastifié => 3 € les deux exemplaires ! je vais les fixer avec un bout de scotch de chaque côté du waw. je dois aussi emmener : le téléphone avec son chargeur la caméra avec son chargeur le gps avec son chargeur le chargeur pour le phare supérieur de mon waw une reserve de pile pour l'appareil photo ma batterie de secours pour le waw ça me fait 4 chargeurs en tout ! ça y est le waw en plein |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Lun 29 Oct 2012, 23:18 | |
| C'est bien pour ca que je reve d'un systeme de batterie principale alimentant tous les appareils, y compris l'eclairage (qui conserverait cependant sa batterie actuelle, histoire d'avoir un mode "secours" ou il reste l'eclairage). Le tout alimente en solaire, histoire de n'avoir pas besoin de chercher une prise.
Mais ca n'a toujours pas touche le haut de la "todo-list"... |
|
| |
Antec Posteur d'or
Messages : 517 Âge : 41 Localisation : Laon (02000) VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Lun 29 Oct 2012, 23:29 | |
| si tu as les cables usb pour tout tes appareils tu peux déjà trouver un maître chargeur pour les charger tous... |
|
| |
daweed Accro du forum
| Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Mar 30 Oct 2012, 09:16 | |
| ba ils ont chacun leur tension propre de charge : 12v, 8v, 3.6, et 5v..et même si mon gps et ma camera sont en usb (5v) l'un doit charger vite et l'autre lentement... je stresse un peu avant le départ jeudi matin, car depuis jeudi dernier j'ai un nerf qui semble un peu douloureux dans l'intérieur en haut de la cuisse... j'avais pris le car pour aller au cfa car les pneus du waw étaient trop incertains...et pendant le voyage d'1 heure je sais pas ce qu'il s'est passé mais un nerf à du se coincer ou chai pas trop quoi... en me tenant au calme (sans pédaler quoi) le problème semble disparaître...je croise les doigts jusqu'à jeudi matin... sinon je sais pas ce que je vais faire... ça ne m'empêche pas de pédaler, seulement sur 250 km je voudrais pas que ça s'aggrave et que je finisse coincé loin de chez moi je touche du bois : toc toc toc...aie ma tête ! |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Mar 30 Oct 2012, 09:41 | |
| Daweed coincé après un voyage d'une heure dans le car? **faut étudier ta position sur ce siège de bus ! ton corps est habitué à une cambrure..une forme de dossier et il bouge avec ton Waw alors que là..avachi ..jambes croisées tu es condamné à pédaler.. **ou alors ..tu somatises..peur de l'épreuve ..Bracieux c'est loin ..! Papy volant |
|
| |
daweed Accro du forum
| Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Mar 30 Oct 2012, 12:39 | |
| mes fémurs sont plus longs que l'espace entre mon siège et celui de devant. en général je me positionne en diagonale, de cette manière je peux alors étendre mes jambes seulement, quand il y a du monde je suis obligé de laisser libre la place d'à côté. dans ce cas je suis obligé de monter mes genoux et de les mettre en appuis contre le dossier du siège d'en face... mes pieds ne touchent alors pas par terre. cett position coupe la circulation du sang donc je l'évite au maximum. l'autre solution en cas de "place d'à côté prise" c'est d'écarter au max mes genoux et ils peuvent alors se éclipser" entre l'espace qui se trouve entre les deux sièges d'en face et l'espace qui se trouve entre le siège de droite et la paroi du car. autant vous dire que mes fémurs sont parfaitement immobilisés. pas facile, mais ça ne devrait plus arriver car ça me motive d'avantage pour pédaler (pour cette fois-ci je voulais mesurer la durée de vie de mes tryker...donc j'avais prévu qu'ils me lachent du jour au lendemain. ce matin j'ai mis en place le carter de protection de chaine dans la pointe arrière de waw119. tenu en haut par une simple vis une vis sur le côté pour éviter que le carter ne touche la chaine. et une vis en bas tout à l'air de tenir nickel, j'espère que ça va régler mes problèmes de flotte qui rentre et qui rince la chaine, j'avais aussi l'impression que la fibre qui protege la roue arrière (la partie qui entre dans l'habitacle du waw) soit un peu poreuse car dès qu'il pleuvait, cette surface était humide et mes bagages étaient atteint. maintenant il y a le carter entre les deux donc ça devrait aller. |
|
| |
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3911 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Mar 30 Oct 2012, 13:54 | |
| dis donc, il me semble énorme ce pneu arrière : c'est quelle largeur? |
|
| |
daweed Accro du forum
| Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Mar 30 Oct 2012, 13:58 | |
| boah euh, c'est un marathon suprême, c'est vrai qu'il est gros mais au moins, il n'a jamais dérapé sur la route ! dites moi que je perds des km/h et je le change tout de suite |
|
| |
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3911 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Mar 30 Oct 2012, 14:26 | |
| t'as raison, vu tes pointes de vitesse, la gomme doit chauffer: garde des gros boudins et puis c'est surement + confortable que mon pneu fin tape-cul |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Mar 30 Oct 2012, 16:48 | |
| - daweed a écrit:
- boah euh, c'est un marathon suprême, c'est vrai qu'il est gros mais au moins, il n'a jamais dérapé sur la route !
dites moi que je perds des km/h et je le change tout de suite Les gros, c'est mieux http://wimschermer.blogspot.fr/2011/07/bandentest-20-tire-review.html https://lh3.ggpht.com/-OwnIHRtPXTk/TjB_3MccV5I/AAAAAAAAJFY/V9n_5W4GjWw/s1600/sheet.jpg Les Supreme ont bonne réputation. Mais en terme de perf pures, valent-ils les F-Lite ? |
|
| |
daweed Accro du forum
| Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Mar 30 Oct 2012, 17:04 | |
| je sais pas, ce q*que je peux comparer par rapport aux autres vmiste, c'est que moi je n'ai jamais dérapé ni crevé de l'arrière... quand je vois les perfs du tryker par rapport aux autres pneus testé, j'ai peur mes prochains pneus seronts les f-lite à l'avant et un durano à l'arrière gocycle ? jamais entendu parlé... c'est pourtant les plus rapide... |
|
| |
thibaut Posteur de bronze
Messages : 312 Âge : 37 Localisation : Cote d'OR VPH : Alleweder A4 déclic éco,Brompton, Moustachebikes, xtracycle, yuba,pino Hase, vélo modulable Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Mar 30 Oct 2012, 18:17 | |
| Les F-lite et les Gocycle sont les mêmes pneus fabriqué par Vredestein. Les F-lite sont fabriqué pour Flevobike. Attention Daweed, les F-lite sont peut être trop gros pour le WAW, je peux vérifier si tu peux me donner plus d'infos sur la place dispo sur un waw. Les F-lite on un revêtement spécifique qui diminue la résistance au roulement et sont à moins de 300g J'en ai 3 sur mon Alleweder |
|
| |
daweed Accro du forum
| Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Mar 30 Oct 2012, 18:40 | |
| ben pour des raisons pratiques, il faudrait pas qu'il soit plus large ou plus haut que le tryker.
bon, s'il est plus large, ça n'atteint que le rayon de braquage... encore qu'au niveau aéro, faudrait pas qu'il dépasse de trop de la carrosserie ...
ouais, faut pas qu'il dépasse les dimensions du tryker.
|
|
| |
thibaut Posteur de bronze
Messages : 312 Âge : 37 Localisation : Cote d'OR VPH : Alleweder A4 déclic éco,Brompton, Moustachebikes, xtracycle, yuba,pino Hase, vélo modulable Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Mar 30 Oct 2012, 18:49 | |
| J'ai peur que ça ne passe pas, le F-lite est 406-47/20-1.75 Le tryker : 40-406 20 x 1.50
|
|
| |
Laurent69 Accro du forum
| Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Mar 30 Oct 2012, 18:56 | |
| - Guilhem a écrit:
-
Les gros, c'est mieux http://wimschermer.blogspot.fr/2011/07/bandentest-20-tire-review.html https://lh3.ggpht.com/-OwnIHRtPXTk/TjB_3MccV5I/AAAAAAAAJFY/V9n_5W4GjWw/s1600/sheet.jpg
Les Supreme ont bonne réputation. Mais en terme de perf pures, valent-ils les F-Lite ? je ne comprends par le néerlandais,est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut comprendre dans ce tableau... je pense que c'est la distance parcourue avec différents pneus et sections ? mais quel est le meilleur?
Dernière édition par sleibt le Mar 30 Oct 2012, 22:36, édité 1 fois (Raison : balises) |
|
| |
daweed Accro du forum
| Sujet: Re: le waw 119 de Daweed Mar 30 Oct 2012, 19:23 | |
| colonnes de gauche à droite :
marque - type de chambre à air - largeur de jante - pression - distance parcourue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le waw 119 de Daweed | |
| |
|
| |
| le waw 119 de Daweed | |
|