Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Franck61] un p'tit nouveau en basse normandie

Aller en bas 
+3
hbourj
Magnum
franck61
7 participants
AuteurMessage
franck61
***
franck61


Messages : 185
Âge : 59
Localisation : la ferté-macé 61
VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame
Date d'inscription : 31/10/2011

[Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie Empty
MessageSujet: [Franck61] un p'tit nouveau en basse normandie   [Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie EmptyLun 18 Juin 2012, 22:50

Bonsoir à tous,

Depuis le W-E vélorizontal Normandie de Sillé le Guillaume, je rêvais chaque nuit et... tous les jours de ce bijou... et aujourd'hui j'avais rendez-vous avec le maître Joël pour un essai : inutile d'ajouter que ne tenais plus en place ce matin .
Arrivé dans le royaume...ils sont tous là....lequel choisir ? le Waw ? trop petit, le Lleiba ? trop large; le Strada ? je ne sais pas, le Quest ? faut voir....suspens ... le réglage minutieux du siège et du pédalier vont-ils permettre à mon quintal et mon mètre 92 de rentrer dans ce bel habitacle ?
eh bien Ouiiiiiii, je rentre et je suis à peine à l'étroit : ouf ! le sourire me revient.
et c'est parti pour un essai d'une vingtaine de kms avec Joël et son Waw sur une partie du circuit -oui oui, celui là même où hier avait lieu la victoire d'Audi - Arnage, Mulsanne, ligne droite des Hunaudières : là à 340 c'est le nirvana total !... non, je déconne vous l'aurez deviné mais quand même, ça file (50-60 sans trop de mal), En plus, c'est silencieux, confortable, repérable...tout pour être heureux, quoi !

Mon choix est donc celui d'un Quest Carbon blanc que j'étrennerai sans doute en septembre.
Merci à Joël pour sa patience et son accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie Empty
MessageSujet: Re: [Franck61] un p'tit nouveau en basse normandie   [Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie EmptyLun 18 Juin 2012, 23:02

Félicitation pour ce choix qui devrait te combler! [Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie 782111

Reste plus qu'à attendre..................... [Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie 4048

[Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie Mangoyo9 [Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie Mangoyo9 [Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie Mangoyo9 [Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
franck61
***
franck61


Messages : 185
Âge : 59
Localisation : la ferté-macé 61
VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame
Date d'inscription : 31/10/2011

[Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie Empty
MessageSujet: Re: [Franck61] un p'tit nouveau en basse normandie   [Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie EmptyLun 18 Juin 2012, 23:28

Si tu passe en basse normandie tu peux faire une halte a la maison, hébergement complet + garage pour ton vélomobile.
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

[Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie Empty
MessageSujet: Re: [Franck61] un p'tit nouveau en basse normandie   [Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie EmptyMar 19 Juin 2012, 00:05

Bravo, c'est ce qui s'appelle entrer par la grande porte dans le monde des vélomobilistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie Empty
MessageSujet: Re: [Franck61] un p'tit nouveau en basse normandie   [Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie EmptyMar 19 Juin 2012, 08:05

franck61 a écrit:
Si tu passe en basse normandie tu peux faire une halte a la maison, hébergement complet + garage pour ton vélomobile.

Merci pour ta proposition qui sera étudiée avec soin. Laughing

Ne serait-ce qu'une petite pointe depuis Rennes pour nos deux Quests puissent faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

[Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie Empty
MessageSujet: Re: [Franck61] un p'tit nouveau en basse normandie   [Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie EmptyMar 19 Juin 2012, 13:17

UN TEST SUR LE CIRCUIT DES 24 HEURES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment, après une telle aventure, tu n'achètes pas???

Ça doit être un pied sans nom.

Heureux z'homme.

Bienvenue dans ce monde merveilleux.

Je suis jaloux tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

[Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie Empty
MessageSujet: Re: [Franck61] un p'tit nouveau en basse normandie   [Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie EmptyMar 19 Juin 2012, 19:27

Un vélomobiliste de plus [Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie Cool
En même temps 100kg, 1mètre 92 [Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie 4048 on va pas le facher [Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie 4048 .
Un vélomobile blanc excellent choix [Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie 4048 un Quest génial [Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie 4048 en carbone [Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie 4048
Comme je suis un peu à l'ouest ce soir je ne peux m'empêcher d'immaginer sur la route un type avec son immense 4x4 pas content de voir une espèce de micro voiture blanche le ralentir, il descend de son véhicule au feu rouge et se baisse au ras du sol pour réprimender ce qu'il pense être un gamin qui doit être aux commandes de cette micro voiture, le type mesure à peine 1,60 et il voit sortir un loustic de 1.92 et 100 kg de la micro voiture Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie Empty
MessageSujet: Re: [Franck61] un p'tit nouveau en basse normandie   [Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie EmptyMar 19 Juin 2012, 20:51

[Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie Mort-de-

Revenir en haut Aller en bas
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

[Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie Empty
MessageSujet: Re: [Franck61] un p'tit nouveau en basse normandie   [Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie EmptyMar 19 Juin 2012, 20:59

Magnum a écrit:
[Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie Mort-de-

Nan, mais ils sont déchaînés ce soir... + 1
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5219
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

[Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie Empty
MessageSujet: Re: [Franck61] un p'tit nouveau en basse normandie   [Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie EmptyMar 19 Juin 2012, 21:15

Je vais rouler cet été du côté de Briouze sur un M5 blanc... si tu acceptes de la compagnie, je veux bien que tu me montres quelques itinéraires dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
franck61
***
franck61


Messages : 185
Âge : 59
Localisation : la ferté-macé 61
VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame
Date d'inscription : 31/10/2011

[Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie Empty
MessageSujet: Re: [Franck61] un p'tit nouveau en basse normandie   [Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie EmptyMar 19 Juin 2012, 22:28

M a écrit:
Je vais rouler cet été du côté de Briouze sur un M5 blanc... si tu acceptes de la compagnie, je veux bien que tu me montres quelques itinéraires dans le coin!

Tout dépend a quelle période tu passe , si je suis en normandie ce sera avec grand plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie Empty
MessageSujet: Re: [Franck61] un p'tit nouveau en basse normandie   [Franck61] un p'tit nouveau  en basse normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Franck61] un p'tit nouveau en basse normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MaxH en Basse-Normandie
» [Baliramas], Un nouveau: le ptit belge de service ;-)
» LWB assise basse
» TD Frank proto2
» Le Tarakona, une traction directe basée sur l'Albatros de Jean-Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: