Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+76
bouquetin Orange
bouboule
Jean-Pierre 85
Dolmen
Rapto
Tigouille
pypat
zapols
PatsyGarett
coyote
aldo
giloulebreton
dadou
LOUI
Jean-Lou
cyclaudax
Velosteph
Fleur
Moulinette
ricath
Leloublan
allusaf
Medug
sebm
Vieuclou
Zenedavtri
gryphon
Popof1954
diaoulig
pégaze
Guilhem
Laurent69
M
burdey
AdrienC
jagut
bnoa
fifi85
hbourj
MIB54
vibi
Luc
pierre1911
peyo47
Eärendil
labajo
phire
Bentlu59
BP4LIFE
Beru
loverx
fabien
bison couché
patou68
Asocat
clspace
Yoplait
Ptitom
cebd
siliconmollet
yffig
gege1putt
Pimprenelle
1nvité
Thygo
Alain V
joss76
Papy volant
discoveur700
Trikris
Vindwa
Aviateur35
daweed
oggy
Magnum
sleibt
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 EmptyVen 14 Sep 2012, 11:09

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Forum_28
Lors de ma virée matinale, arrêt pour un petit encouragement à un riveteur compulsif et à tous les autres d'ailleurs. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 4048
Mais celui-là, je l'ai rencontré pirat
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 EmptySam 15 Sep 2012, 17:56

Bon aujourd'hui, je suis le premier! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Saute-et
Pour une fois que je suis premier...
OK, c'était au bistrot. pale

Histoire de claquer les 10 000 bornes de Quest 559 en arrivant à La Roche-sur-Yon, j'étais parti faire un petit tour au relais de Margot, à Meslin (près de Lamballe) voir Daniel le patron (2X25 bornes).
Arrivé là-bas, oups, le bar à l'air fermé mais je rentre par l'épicerie ouverte, elle.

En fait, j'arrive en plein changement de propriétaire et Isabelle, la nouvelle et charmante patronne m'annonce que je suis leur tout premier client. Je crois que c'est la première fois que je fais une telle ouverture.

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Forum12

Bon vent à la nouvelle équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Posteur de bronze
Eärendil


Messages : 219
Âge : 33
Localisation : Lyon (69)
VPH : Sinner Mango+
Date d'inscription : 09/10/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 EmptySam 15 Sep 2012, 20:00

Quelle coïncidence !
Qui peut me calculer la probabilité que leur premier client fut un vélomobiliste scratch Laughing ?!
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 EmptySam 15 Sep 2012, 20:22

65 millions d'habitants / 180 vélomobilistes = 1 chance sur 361 111.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 EmptyDim 16 Sep 2012, 08:59

mince , en plus d’être bon en VM il est bon en math !! ( bon c'est vrais c'était facile ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 EmptyDim 16 Sep 2012, 09:19

Et non c'était pas simple

Il faut intéger les touristes de passage, 82 millions en 2011.

Vu notre météo de cet été on pondère à 80 millions / 12 mois x les 9 mois écoulés en 2012 = 60 millions qui sont pas dans le calcul king

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLes VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 EmptyDim 16 Sep 2012, 11:41

Mais vous etes fous? Vous faire de pareils noeuds au cerveau un dimanche matin avant meme de se lever (rho, j'parle pour moi!).

Bon c'est pas tout ca mais va peut-etre falloir envisager de faire qqch de (ma) journee...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 EmptyDim 16 Sep 2012, 12:33

Bon, ben moi, c'est fait!

Je suis retourné au relai de Margot pour photographier Flocon, le bichon maltais des nouveaux patrons.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Forum_29
J'en ai profité pour découvrir que si la patronne se prénomme comme ma fille, le patron se prénomme Olivier comme le fils de la Belette. Laughing

Une belle matinée avec 50 bornes de plus au compteur (à 24 de moyenne).
Quand Joël viendra livrer le Milan SL, je l'emmènerai boire un pot là-bas. La route devrait lui plaire: beau profil et beau revêtement. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 782111

Encore un panneau indicateur encourageant à Saint-Aaron:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Forum_30
La belle Issue, la belle Issue, c'est vite dit... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 EmptyDim 16 Sep 2012, 14:27

et quand arrive t il ce bel oiseau ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 EmptyDim 16 Sep 2012, 16:11

Pas de date prévue, j'ai laissé carte blanche à Joël en terme de délai pour le peaufiner à fond. J'irais lui rendre visite sur le chemin de la Sologne lors de mon étape chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 EmptyDim 16 Sep 2012, 19:55

siliconmollet a écrit:
et quand arrive t il ce bel oiseau ? Laughing

En hors sujet total: siliconmollet, j'adore le détournement de l'alinéa en bas de tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012, 16:40

comment ça du hors sujet? scratch Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 4048 jocolor
le titre c'est bien les vm de magnum ? Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 4048
je me renseignais sur la possible arrivée du p'ti dernier Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Bienvenn bien que jean bernard m'avais dit que Joël avait tout le temps !!!!! :" Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Arms61ls Joël grouille".....j'ai pas que ça a faire Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Saute-et bounce clown

merci pour la frise Embarassed c'est Pearly spencer qui me l'a dessinée Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Fort Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012, 15:46

Bonjour les Zamis,

Arrivé en début d'après-midi à mon camp de base chez Fifille à Thorigné-Fouillard, non sans mal.

J'ai failli me faire piquet Quest 559 par de jeunes délinquants durant ma pause méridienne au bar/tabac de la Chapelle Chaussée.
D'où l'intérêt du fanion que je surveillais du coin de l'oeil (le Quest étant invisible sous le rebord de la fenêtre).
Alors que je sirotais paisiblement mon demi, je vois le fanion partir doucement.
Ni une ni deux! je surgis à la porte et tombe sur une classe de maternelle qui allait à pied à la cantine. Comme je n'avais pas mis le frein à main, les minots partaient en poussant tranquillement le VM, et ce sans émouvoir les surveillantes. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Carton2

Bon, on en a bien rigolé avec Marie-Anne, la patronne encore une fois super sympa:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Dscn1624

Le monde est petit. Quand je lui ai parlé de mon rdv en Vendée, elle m'a dit que son mari travaillait à la Rochelle (agrandissement du port de plaisance des Minimes) et qu'il avait travaillé à la construction port du Château à Brest.

Du coup, elle a remis sa tournée de café. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 782111

Sinon, entre Corseul et Dinan, un cycliste droit hyper visible:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Dscn1626

Bon maintenant 2 jours de repos à trainer sur le Fofo, préparer le paquetage et vendredi c'est reparti à 5h00 du mat, direction la Roche-sur-Yon.
Mon petit doigt me dit que je devrais y voir quelques Véhèmistes... Laughing

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012, 19:34

Magnum a écrit:

Mon petit doigt me dit que je devrais y voir quelques Véhèmistes... Laughing

A bientôt.

sans blagues Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Empty
MessageSujet: vendée   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012, 11:10

Bonne route a tous ceux qui viennent en vm moi je viendrais avec les vm arrive plutot que prevu

a + joelv
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012, 11:26

Merci Joël, j'avais bien pris note de ton changement de programme.
Ce sera sympa de te retrouver direct à l'arrivée.
J'ai les papattes qui me démangent.
Les sacoches sont déjà dans le Quest.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Bouss
C'est la première fois que je ferai route au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012, 23:24

Moi ausi ça me démange de vous voire ce WE !
Je te prévois quoi comme boisson pour ton arrivée Magnum ?

Pas de pb pour te voir plus tôt Joël.

à très bientôt, Christian Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2012, 08:37

Rien de particulier, bon si t'as une petite blonde toute simple au frais je lui ferais sa fête... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Boir

Sinon, l'eau (du robinet) me convient très bien.

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2012, 08:47

"J'ai les papattes qui me démangent."

Du calme Magnum ou sinon tu risque d'arracher le pédalier Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
labajo
***
labajo


Messages : 203
Âge : 64
Localisation : Saint Jean de Monts 85160
VPH : WAW 140
Date d'inscription : 17/01/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2012, 09:44

@ Magnum

on risque de se prendre un peu de pluie pour ton arrivée en Vendée
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2012, 10:05

Oui, j'ai vu ça mais les prévisionnistes ont l'air d'être un peu dans les choux. Apparemment, pluies éparses: même pas peur en VM Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Pluie-pa Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Mangoyo9

C'est sûr que ça serait plus sympa avec un rayon de soleil mais samedi, ça a l'air mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2012, 21:57

Bon, je vais mettre la viande dans le torchon...coucouche panier, papattes en rond. Demain réveil 3h30.

Labajo, je t'appelle dans la matinée pour te dire où j'en suis.

Trikris, fais chauffer l'ordi pour le compte rendu à l'arrivée. Laughing

Bonne nuit les petits... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Zzz
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2012, 17:50

Amis du jour, bonjour,

C'est bon, arrivé chez Trikris à la Roche sur Yon! 215 km.
Accueil chaleureux... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Boir

Ce mation, départ à 4h11 précise pour 3h00 de route de nuit sous un ciel étoilé mais glagla.
Puis, pluie persistante presque juqu'à l'arrivée.

Les photos plus tard en rentrant.

Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2012, 17:58

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 0007
Bravo fend la bise
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2012, 18:35

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 782111 Tu vas être affûté pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: