Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) | |
|
+76bouquetin Orange bouboule Jean-Pierre 85 Dolmen Rapto Tigouille pypat zapols PatsyGarett coyote aldo giloulebreton dadou LOUI Jean-Lou cyclaudax Velosteph Fleur Moulinette ricath Leloublan allusaf Medug sebm Vieuclou Zenedavtri gryphon Popof1954 diaoulig pégaze Guilhem Laurent69 M burdey AdrienC jagut bnoa fifi85 hbourj MIB54 vibi Luc pierre1911 peyo47 Eärendil labajo phire Bentlu59 BP4LIFE Beru loverx fabien bison couché patou68 Asocat clspace Yoplait Ptitom cebd siliconmollet yffig gege1putt Pimprenelle 1nvité Thygo Alain V joss76 Papy volant discoveur700 Trikris Vindwa Aviateur35 daweed oggy Magnum sleibt 80 participants | |
Auteur | Message |
---|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 23 Sep 2012, 20:54 | |
| |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 23 Sep 2012, 21:07 | |
| Samedi matin, après le petit déjeûner, départ à 12 VM pour animer les différents départs de la Vélautomne. Et départ pour la Tranche sur Mer où nous finirons par nous retrouver à 14 VM après le ravito... Enfin, la plage: Encore 98 bornes dans la musette et plein de nouvelles rencontres sympatique que je salue (ils se reconnaîtront). J'ai morflé grave avec toutes les fusées qui fonçaient autour de moi. Je pourrait dénoncer quelques furieux. Très belle journée! |
| | | yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 23 Sep 2012, 21:15 | |
| Merci Magnum pour les photos . Super weekend.
|
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 23 Sep 2012, 21:23 | |
| Aujourd'hui, grosse crève et Joël charge Quest 559 dans son traîneau pour me rammener chez lui. C'est la première fois que je roule dans le traîneau du Père Joël. Un dernier repas chez Trikris dans une ambiance chaleureuse et le temps de la séparation arrive. Nous nous quittons le coeur d'autant plus léger que nous allons bientôt nous revoir. Joël se joint à moi pour remercier Trikris d'avoir su cristaliser cette rencontre et de nous avoir reçu aussi bien. A l'arrivée au Vélomobile center, visite au Milan SL, en cours de montage: (Spéciale dédicace pour Silicon Mollet ) Maintenant, me reste plus qu'à me faire dorloter chez Joël avant de reprendre la route Mardi si la forme est revenue. |
| | | daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 23 Sep 2012, 21:59 | |
| waaaa ! il est presque plus beau dessous que dessus |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 23 Sep 2012, 22:24 | |
| Oui, Joël m'a confirmé qu'ils n'étaients pas tous aussi bien finis en dessous et que c'était un des plus beaux qu'il avait vu. Je vais quand même pas m'en faire un chapeau ou l'utiliser à l'envers... |
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 24 Sep 2012, 08:28 | |
| Magnifique |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 24 Sep 2012, 10:00 | |
| Oui, j'aime beaucoup. Aujourd'hui, repos au chaud et demain route vers Thorigné-Fouillard avec ce fichu mal de gorge et un peu fièvreux . Les 170 bornes risquent d'être un peu longs mais je saluerai les amis au passage: Casse croûte à Ste Suzane au café des tours. Petit coucou à Karine au café des sports à Andouillé (ça, c'est pour Jull ) |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 24 Sep 2012, 10:04 | |
| |
| | | pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 24 Sep 2012, 11:27 | |
| - daweed a écrit:
- waaaa ! il est presque plus beau dessous que dessus
perso j'ai jamais vu le dessous de silicone mollet et suis pas tenté de le voir :p le dessus oui, le dessous non! |
| | | Luc Pilier du forum
Messages : 870 Âge : 46 Localisation : Sud Grésivaudan VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053 Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 24 Sep 2012, 13:10 | |
| C'est vrai qu'il est beau vu d'en dessous (le Milan, hein). Le mien a une finition blanche dessous comme dessus. C'est pourtant pas tant utile dessous (à moins que cela soit du gel coat pour imperméabiliser) Par contre, je vois que les 2 bulbes sont présents dessous d'origine. Je croyais que le trou à gauche était nécessaire pour le moulage. Go-one fait de belles coques... |
| | | siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 24 Sep 2012, 16:53 | |
| merci JB pour ces photos volées dans l'antre du père noël Joël @ pierre : je suis aussi beau de dessus que de dessous tout du moins aussi lise |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 24 Sep 2012, 16:59 | |
| De rien Pascal, C'est pour que tu relâche la pression sur Joël... |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mar 25 Sep 2012, 18:30 | |
| Bonsoir les zamis, Bon, c'est fait! 160 bornes pour rentrer sur Thorigné avec ma crève et c'est passé. Bon, c'est le plus mauvais itinéraire que je pratique régulièrement: des bosses innombrables avec des revêtements souvent pourris. De plus, malgré les soins attentifs de Joël et de son épouse, la forme était loin d'être revenue. Résultat: moyenne de 17km/h Mais bon, je suis heureux d'avoir ramené Quest 559 en Bretagne. Encore des admirateurs: Un magnifique taureau. Une journée de repos et direction Erquy. A+ |
| | | vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mar 25 Sep 2012, 19:00 | |
| Ah des nouvelles !!! Je pensais à toi Magnum avec cette météo et la crève en plus dur, dur le retour, donc contente que tu sois bien arrivé même lentement Reposes toi bien et bon courage pour la suite du trajet |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mar 25 Sep 2012, 19:30 | |
| Bon repos demain Magnum. Journée de repos moi aussi demain. Récupère bien. |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mar 25 Sep 2012, 21:11 | |
| Merci à vous deux. Finalement, les 160 bornes ne m'ont pas fait de mal: Les bronches bien dégagées et une bonne suée en plus... Ce qui fait que je suis quasiment plus en forme à l'arrivée qu'au départ (fatigue exclue, évidemment). |
| | | Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mar 25 Sep 2012, 23:41 | |
| Bravo Magnum, moi aussi je pensais à toi quand j'ai vu cette météo pourrie pour la semaine. Je me suis demandé quand tu pourrais bien retourner en Bretagne vu la vitesse et la direction du vent annoncées ... et en plus avec cette crève ! Alors, le miel fait-il effet ? Tu repasses quand tu veux, ce sera avec grand plaisir. Si d'autres vélomobilistes veulent faire une halte un jour, c'est pareil, ils trouveront le gîte et le couvert, en toute simplicité. Il suffit de me contacter en MP, et on se mettra d'accord sur les dates, ... ben oui je bosse, quand même, et n'importe quel jour de la semaine, y compris samedi et dimanche. Il faut que je sois là pour accueillir l'invité, c'est la moindre des choses à bientôt, Christian |
| | | MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 26 Sep 2012, 08:21 | |
| - Magnum a écrit:
- Merci à vous deux.
Finalement, les 160 bornes ne m'ont pas fait de mal: Les bronches bien dégagées et une bonne suée en plus... Ce qui fait que je suis quasiment plus en forme à l'arrivée qu'au départ (fatigue exclue, évidemment). le vélo ça guéri tout, la preuve.... |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 26 Sep 2012, 08:54 | |
| @Trikris: Tu risques de me revoir l'année prochaîne, je ne raterai pas la 2° édition Et le plaisir, comme cette fois, sera largement partagé (mis à part la légèreté du Strada en côte... ) en toute simplicité C'est exactement comme j'aime, je suis plus à l'aise. Cette fois-ci le miel n'a pas suffit malgré les prélèvements copieux opérés sur ton pot. Pour la météo, j'ai eu de la chance. départ à 7h00, temps doux et sec avec vent favorable durant quelques heures. La pluie sous la forme d'un bel orage avec pluie et grêle mêlée ne m'a choppé que vers 16h00 à hauteur de Servon sur Villaine. Obligé de faire comme l'escargot, juste laisser dépasser le casque et les lunettes de la jupe tellement ça cinglait et c'était douloureux. Dans ces circonstances, on apprécie particulièrement le VM. Comme MIB54 je suis convaincu que le vélo à beaucoup de vertus thérapeutiques. |
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 26 Sep 2012, 09:39 | |
| +1 pour les vertus thérapeutiques mais généraliser au VC, au trike pour le moment, mais mais.........un VM pour être à l'abri des intempéries sera un plus bénéfique |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 26 Sep 2012, 10:06 | |
| vibi, tu es gravement contaminée. Tu vas être obligée de passer voir le docteur Joël pour une consultation. Il te fera une belle ordonnance et comme il est aussi un peu pharmacien, tu pourras récupérer le traitement chez lui. Tu vas te retrouver avec un beau suppositoire anti-cholestérol. |
| | | Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 26 Sep 2012, 10:06 | |
| Bonjour tout le monde, comme d'autres l'ont déjà fait, je pense de plus en plus au parapluie pliable à portée de main. Une averse, et "clic", un toit au dessus de l'hiloire, à l'arrêt ou même en roulant ... doucement. Des petits parapluies de rando hyper légers existent, je me met en quête d'un jaune ou orange ou vert ou bleu mais fluo ! Christian
Dernière édition par Trikris le Mer 26 Sep 2012, 23:47, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 26 Sep 2012, 10:16 | |
| Ben en juste un peu moins rapide, j'ai le toit Flévobike que je vais bientôt emporter en soute et mettre à poste pour des journées comme hier.
Il a bien ce côté parapluie, il te protège sans t'enfermer totalement. |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 26 Sep 2012, 10:20 | |
| Tiens ça me fait penser qu'il faut que je prenne le mien de parapluie pour aller à la manif demain confortablement assise dans le trike, le parapluie déployé, un thermos de café? tiens en v'là une autre idée.......... Oui Magnum, je suis très gravement contaminée et j'ai prévenu Doc Joël et au plus tard consultation longue durée en Sologne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) | |
| |
| | | | Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) | |
|