Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+76
bouquetin Orange
bouboule
Jean-Pierre 85
Dolmen
Rapto
Tigouille
pypat
zapols
PatsyGarett
coyote
aldo
giloulebreton
dadou
LOUI
Jean-Lou
cyclaudax
Velosteph
Fleur
Moulinette
ricath
Leloublan
allusaf
Medug
sebm
Vieuclou
Zenedavtri
gryphon
Popof1954
diaoulig
pégaze
Guilhem
Laurent69
M
burdey
AdrienC
jagut
bnoa
fifi85
hbourj
MIB54
vibi
Luc
pierre1911
peyo47
Eärendil
labajo
phire
Bentlu59
BP4LIFE
Beru
loverx
fabien
bison couché
patou68
Asocat
clspace
Yoplait
Ptitom
cebd
siliconmollet
yffig
gege1putt
Pimprenelle
1nvité
Thygo
Alain V
joss76
Papy volant
discoveur700
Trikris
Vindwa
Aviateur35
daweed
oggy
Magnum
sleibt
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2012, 20:54

En fait, j'étais plutôt calciné pale surtout que je traine un mauvais mal de gorge depuis quelques jours avec une bonne crève.

Bon, les photos du vendredi:
Rencontre avec 2 cyclotouristes Anglais... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Slove
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Dscn1627
Non, les gars, c'est trop, fallait pas...
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Dscn1628
A l'arrivée chez Trikris, vers 16h00, déjà plein de VM:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Dscn1629
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Dscn1630
Ce qui ne perturbe pas plus que ça Fantine, l'adorable petite chatte de Trikris:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Dscn1631
Quest 559 est maintenant tatoué au armes de mon vélociste préféré:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Dscn1711
Après un accueil chaleureux et aux petits oignons de Trikris et de son frère, reste plus qu'à préparer le programme du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2012, 21:07

Samedi matin, après le petit déjeûner, départ à 12 VM pour animer les différents départs de la Vélautomne.

Et départ pour la Tranche sur Mer où nous finirons par nous retrouver à 14 VM après le ravito... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 4048
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Dscn1713

Enfin, la plage:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Dscn1714

Encore 98 bornes dans la musette et plein de nouvelles rencontres sympatique que je salue (ils se reconnaîtront).
J'ai morflé grave avec toutes les fusées qui fonçaient autour de moi.
Je pourrait dénoncer quelques furieux. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 4048

Très belle journée! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 782111
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2012, 21:15

Merci Magnum pour les photos . Super weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2012, 21:23

Aujourd'hui, grosse crève et Joël charge Quest 559 dans son traîneau pour me rammener chez lui.
C'est la première fois que je roule dans le traîneau du Père Joël. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Saute-et

Un dernier repas chez Trikris dans une ambiance chaleureuse et le temps de la séparation arrive. Nous nous quittons le coeur d'autant plus léger que nous allons bientôt nous revoir.

Joël se joint à moi pour remercier Trikris d'avoir su cristaliser cette rencontre et de nous avoir reçu aussi bien. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 782111

A l'arrivée au Vélomobile center, visite au Milan SL, en cours de montage:
(Spéciale dédicace pour Silicon Mollet Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 4048 )
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Dscn1715
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Dscn1717

Maintenant, me reste plus qu'à me faire dorloter chez Joël avant de reprendre la route Mardi si la forme est revenue.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2012, 21:59

waaaa ! il est presque plus beau dessous que dessus pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2012, 22:24

Oui, Joël m'a confirmé qu'ils n'étaients pas tous aussi bien finis en dessous et que c'était un des plus beaux qu'il avait vu.
Je vais quand même pas m'en faire un chapeau ou l'utiliser à l'envers... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyLun 24 Sep 2012, 08:28

Magnifique Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyLun 24 Sep 2012, 10:00

Oui, j'aime beaucoup.

Aujourd'hui, repos au chaud et demain route vers Thorigné-Fouillard avec ce fichu mal de gorge et un peu fièvreux Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Malade-t .
Les 170 bornes risquent d'être un peu longs mais je saluerai les amis au passage:

Casse croûte à Ste Suzane au café des tours.

Petit coucou à Karine au café des sports à Andouillé Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Slove (ça, c'est pour Jull Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Na Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyLun 24 Sep 2012, 10:04

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyLun 24 Sep 2012, 11:27

daweed a écrit:
waaaa ! il est presque plus beau dessous que dessus pirat
perso j'ai jamais vu le dessous de silicone mollet et suis pas tenté de le voir :p
le dessus oui, le dessous non!
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyLun 24 Sep 2012, 13:10

C'est vrai qu'il est beau vu d'en dessous (le Milan, hein).
Le mien a une finition blanche dessous comme dessus. C'est pourtant pas tant utile dessous (à moins que cela soit du gel coat pour imperméabiliser)

Par contre, je vois que les 2 bulbes sont présents dessous d'origine. Je croyais que le trou à gauche était nécessaire pour le moulage.
Go-one fait de belles coques... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Slove
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyLun 24 Sep 2012, 16:53

merci JB pour ces photos volées dans l'antre du père noël Joël
@ pierre : je suis aussi beau de dessus que de dessous Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 4048 tout du moins aussi lise Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyLun 24 Sep 2012, 16:59

De rien Pascal,

C'est pour que tu relâche la pression sur Joël... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2012, 18:30

Bonsoir les zamis,
Bon, c'est fait! 160 bornes pour rentrer sur Thorigné avec ma crève et c'est passé. Bon, c'est le plus mauvais itinéraire que je pratique régulièrement: des bosses innombrables avec des revêtements souvent pourris. De plus, malgré les soins attentifs de Joël et de son épouse, la forme était loin d'être revenue.

Résultat: moyenne de 17km/h pale Mais bon, je suis heureux d'avoir ramené Quest 559 en Bretagne.

Encore des admirateurs:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Dscn1720
Un magnifique taureau.

Une journée de repos et direction Erquy.

A+
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2012, 19:00

Ah des nouvelles !!! Je pensais à toi Magnum avec cette météo et la crève en plus pale dur, dur le retour, donc contente que tu sois bien arrivé même lentement Very Happy
Reposes toi bien et bon courage pour la suite du trajet Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2012, 19:30

Bon repos demain Magnum.
Journée de repos moi aussi demain.
Récupère bien.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2012, 21:11

Merci à vous deux.

Finalement, les 160 bornes ne m'ont pas fait de mal: Les bronches bien dégagées et une bonne suée en plus... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 4048
Ce qui fait que je suis quasiment plus en forme à l'arrivée qu'au départ (fatigue exclue, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2012, 23:41

Bravo Magnum,

moi aussi je pensais à toi quand j'ai vu cette météo pourrie pour la semaine. Je me suis demandé quand tu pourrais bien retourner en Bretagne vu la vitesse et la direction du vent annoncées ... et en plus avec cette crève !
Alors, le miel fait-il effet ?

Tu repasses quand tu veux, ce sera avec grand plaisir.

Si d'autres vélomobilistes veulent faire une halte un jour, c'est pareil, ils trouveront le gîte et le couvert, en toute simplicité.
Il suffit de me contacter en MP, et on se mettra d'accord sur les dates, ... ben oui je bosse, quand même, et n'importe quel jour de la semaine, y compris samedi et dimanche.
Il faut que je sois là pour accueillir l'invité, c'est la moindre des choses Laughing

à bientôt, Christian
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1074
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2012, 08:21

Magnum a écrit:
Merci à vous deux.

Finalement, les 160 bornes ne m'ont pas fait de mal: Les bronches bien dégagées et une bonne suée en plus... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 4048
Ce qui fait que je suis quasiment plus en forme à l'arrivée qu'au départ (fatigue exclue, évidemment).

le vélo ça guéri tout, la preuve....
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2012, 08:54

@Trikris: Tu risques de me revoir l'année prochaîne, je ne raterai pas la 2° édition Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 4048
Et le plaisir, comme cette fois, sera largement partagé (mis à part la légèreté du Strada en côte... pirat )

en toute simplicité C'est exactement comme j'aime, je suis plus à l'aise. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 782111

Cette fois-ci le miel n'a pas suffit malgré les prélèvements copieux opérés sur ton pot.

Pour la météo, j'ai eu de la chance. départ à 7h00, temps doux et sec avec vent favorable durant quelques heures.
La pluie sous la forme d'un bel orage avec pluie et grêle mêlée ne m'a choppé que vers 16h00 à hauteur de Servon sur Villaine.
Obligé de faire comme l'escargot, juste laisser dépasser le casque et les lunettes de la jupe tellement ça cinglait et c'était douloureux.

Dans ces circonstances, on apprécie particulièrement le VM.

Comme MIB54 je suis convaincu que le vélo à beaucoup de vertus thérapeutiques.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2012, 09:39

+1 pour les vertus thérapeutiques mais généraliser au VC, au trike pour le moment, mais mais.........un VM pour être à l'abri des intempéries Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Pluie-pa sera un plus bénéfique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2012, 10:06

vibi, tu es gravement contaminée. pale

Tu vas être obligée de passer voir le docteur Joël pour une consultation.
Il te fera une belle ordonnance et comme il est aussi un peu pharmacien, tu pourras récupérer le traitement chez lui. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 4048

Tu vas te retrouver avec un beau suppositoire anti-cholestérol. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2012, 10:06

Bonjour tout le monde,

comme d'autres l'ont déjà fait, je pense de plus en plus au parapluie pliable à portée de main.
Une averse, et "clic", un toit au dessus de l'hiloire, à l'arrêt ou même en roulant ... doucement.
Des petits parapluies de rando hyper légers existent, je me met en quête d'un jaune ou orange ou vert ou bleu mais fluo !

Christian Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Mangoyo9


Dernière édition par Trikris le Mer 26 Sep 2012, 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2012, 10:16

Ben en juste un peu moins rapide, j'ai le toit Flévobike que je vais bientôt emporter en soute et mettre à poste pour des journées comme hier.

Il a bien ce côté parapluie, il te protège sans t'enfermer totalement.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2012, 10:20

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je prenne le mien de parapluie pour aller à la manif demain Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 4048
confortablement assise dans le trike, le parapluie déployé, un thermos de café? tiens en v'là une autre idée.......... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 4048

Oui Magnum, je suis très gravement contaminée et j'ai prévenu Doc Joël et au plus tard consultation longue durée en Sologne Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 782111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: