Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) | |
|
+76bouquetin Orange bouboule Jean-Pierre 85 Dolmen Rapto Tigouille pypat zapols PatsyGarett coyote aldo giloulebreton dadou LOUI Jean-Lou cyclaudax Velosteph Fleur Moulinette ricath Leloublan allusaf Medug sebm Vieuclou Zenedavtri gryphon Popof1954 diaoulig pégaze Guilhem Laurent69 M burdey AdrienC jagut bnoa fifi85 hbourj MIB54 vibi Luc pierre1911 peyo47 Eärendil labajo phire Bentlu59 BP4LIFE Beru loverx fabien bison couché patou68 Asocat clspace Yoplait Ptitom cebd siliconmollet yffig gege1putt Pimprenelle 1nvité Thygo Alain V joss76 Papy volant discoveur700 Trikris Vindwa Aviateur35 daweed oggy Magnum sleibt 80 participants | |
Auteur | Message |
---|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 28 Oct 2012, 15:16 | |
| Bonjour les amis! Thorigné-Fouillard! Thorigné-Fouillard! Tout le monde descend!
Bracieux-300 km. Etape sans histoire avec les réactions sympathiques habituelles.
Demain repos avant de reprendre la route.
Bonne fin de journée à tous. |
| | | peyo47 Accro du forum
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 28 Oct 2012, 17:05 | |
| Bon bout de route. Tu pars à Bracieux direct depuis Thorigné mercredi ??? |
| | | sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 28 Oct 2012, 18:01 | |
| Oula mais t'es deja plus pres du but que moi!
C'est vraiment bientot et j'suis absolument pas pret :-(
Edit: peyo, non je crois qu'il passe par la laponie. |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 28 Oct 2012, 18:07 | |
| Salut peyot! Non, je m'arrête au Mans mardi soir. 160 bornes mardi et 140 mercredi.
Et ce soir, je fais un crochet par un resto libanais (j'adoooore!). |
| | | Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 28 Oct 2012, 18:13 | |
| - Magnum a écrit:
Et ce soir, je fais un crochet par un resto libanais (j'adoooore!). Tssss ! Tsssss ! La ligne Monsieu' |
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 28 Oct 2012, 18:26 | |
|
Dernière édition par sleibt le Dim 28 Oct 2012, 19:16, édité 2 fois (Raison : balises) |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 28 Oct 2012, 21:30 | |
| Non, le couscous je l'ai fait hier. Aujourd'hui c'était mezze. |
| | | Aviateur35 Posteur d'or
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 28 Oct 2012, 21:50 | |
|
Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 21:04, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 28 Oct 2012, 22:03 | |
| Ha oui, c'est bête, t'aurais pu venir un peu au devant de moi pour qu'on roule un peu ensemble. C'est vrai qu'en général je passe plutôt en semaine.
Je suis arrivé vers 14h30. Remise en condition. Petit tour sur le Fofo. Papotage avec la fille. Peaufinage du paquetage Bracieux. Et petit resto rue de St-Malo à Rennes. |
| | | | daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 28 Oct 2012, 22:35 | |
| deux suppos et au lit ! (un jaune "quest" et un rouge "waw") d'ici quelques temps, deux ne te suffiront plus, il te faudra aussi un blanc "milan" |
| | | jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 28 Oct 2012, 22:51 | |
| Pour Magnum le programme de ce soir : - une petit soupe - une claque sur les c....les - un disque de Sheilla - et au lit!!!!!! __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 28 Oct 2012, 23:25 | |
| Bon les gars vous êtes tous super sympa mais je vais gérer mon emploi du temps à ma manière... Bonne nuit les petits... |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mar 30 Oct 2012, 18:34 | |
| Bonsoir les Amis! Bracieux-140 km...En direct de chez JoëlV qui est sur le retour de son périple avec Zenedavtri et un traineau chargé à bloc. Etape sans problème particulier. Beau temps, froid au départ de Thorigné, chaud vers 14h00 et de nouveau froid vers 17h00. C'est mon plus gros morceau: 163 bornes avec un paquet de bosses. Demain, que 140 avec un peu moins de relief sur la fin (enfin ) et en principe une journée sans flotte. Si ça roule comme aujourd'hui, je devrais être au camping vers 16h00. Pom, pom, pom, pom! Le Magnum parle au Bentlu. Le kouign aman débarque demain! Je répète: Le kouign aman débarque demain! Dommage pour Vibi et pour Daweed, j'espère que ça va s'arranger. A très bientôt... PS: Petit doigt sur la couture du pantalon: j'ai le jeu de tarot dans les sacoches. |
| | | daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mar 30 Oct 2012, 18:44 | |
| t'inquiète pô, ça va en s'arrangeant, et pis je vien de faire un tour, le waw se porte très bien et rouler sous la pluie avec le carter devrait améliorer grandement mon confort psychologique en plus mes pancartes "daweed" sont déjà posées sur le waw... c'est un signe que waw119 veut revenir à bracieux ! |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 04 Nov 2012, 18:44 | |
| Bonsoir les amis, Petit retour en arrière avec le mercredi 31/10. Départ à 7h45 de chez Joël. Direction Nantes pour Zénédavtri avec son Waw tout neuf. Direction Brassieux pour Quest 559. Arrivé à Téloché, ça commence mal: une déviation pour travaux. Je me venge en m'arrêtant boire un grand crème et paf, je tombe sur un ami de JoëlV qui me tient compagnie. Sur ses indications, je contourne rapidement l'obstacle pour arriver à l'heure du déjeuner à Montoire sur le Loir, jour de marché. Un steack frittes plus loin, me voila reparti non sans avoir renseigné quelques curieux. La suite, vous la connaissez comme moi. Me reste plus qu'à faire cap à l'ouest pour retrouver mes pénates brestoises avec des souvenirs plein la tête. |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 04 Nov 2012, 20:05 | |
| |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 04 Nov 2012, 21:01 | |
| Alors, pour l'imperméabilité, tout est relatif. Sous le déluge quand je roulais de conserve avec les 2 roues couchés et Pégaze en VD, ya pas photo je crois qu'ils m'enviaient avec ma jupe et mon toit Flévo. Quand à moi, je les plaignais sincèrement. D'ailleurs, le jeudi, pour le petit circuit on a continué tous seuls avec Daweed.
Maintenant, le Quest dehors tout fermé quasiment tout le temps sous la flotte ou presque: hier soir, il y avait 1/2 litre d'eau au fond côté droit. La mousse de la juppe était complètement imbibée et l'eau a dû descendre par capilarité le long d'un velcro. Rien de bien grave, un coup d'éponge et c'est reparti! |
| | | sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 04 Nov 2012, 23:10 | |
| Moralite, comme dans les kayaks n'oubliez pas l'eponge pour eliminer les eaux de cale. |
| | | Thygo Accro du forum
Messages : 1450 Âge : 58 Localisation : Villeurbanne VPH : Quest 693 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 05 Nov 2012, 13:37 | |
| Quand on te lit, Magnum, on se dit que, quand même, le moteur du vélomobile, ça consomme beaucoup. |
| | | pégaze Accro du forum
Messages : 1059 Âge : 58 Localisation : indre et loire VPH : vélo droit et vélomobile Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 05 Nov 2012, 17:52 | |
| Je confirme les dire de Magnum, il est vrai que je n'avais pas de tenue d'hivers ni de pluie, et que déjà vendredi il ne restait plus que l'intérieur de mes chambres à air de sec. Et dire que vendredi en suivant le gros du peloton sous une pluie continue, voilà que j'entends ce que je croyais être une radio, je remonte à la source et je m'aperçois que le son provient du vélomobile Waw de Daweed, puis à bien y regarder non ce n'est pas la radio mais Daweed qui chante en roulant comme un malade, alors que moi je deviens bleu de froid , je file donc un peu plus loin et là je tombe sur un Magnum qui me dit " c'est cool lorsque l'on roule tranquille comme ça non ", je rapelle qu'il tombait des cordes et je tournais au violet, j'ai fini par choper un grand axe pour fuir cette bande de grands malades et me réchauffer dans ma vieille voiture en rentrant chez moi, faute de ne plus rien avoir de sec. |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 05 Nov 2012, 19:22 | |
| Bonsoir les amis, Arrivée à Thorigné à 18h15 après 9h30 de pédale. Cette étape est décidément la pire avec toutes ces bosses et ces segments de mauvais revêtement, sans oublier le chargement d'une mule. Juste un peu de grêle à mi-parcours, sinon beau temps sur le reste du trajet Ma fifille est en train de me préparer des lasagnes maisons pour le moteur, hein Thygo! Oui Sleibt, j'ai toujours l'éponge à bord des VM. @Pégaze: je crois que tu as mal choisi ton moment pour le strip-tease (pas de chaussettes, pas de gants, cuissard court). J'avais mal pour toi. Il va être temps que tu te décide à passer au VM si tu continues à rouler à poil... Je voulais aussi remercier publiquement mon ami Bentlu59 pour m'avoir attiré dans ce guet-apens pour ensuite s'occuper de nous comme une mère (courses, popotte, location du nid d'amour) ainsi que Chtigéant pour la corvée de pain, Roue de vélo pour l'ambiance et les récits épiques, et Alain pour la vaisselle et sa bonne humeur. Enfin je remercie affectueusement le jeune asticot Daweed pour avoir partagé ma couche... Bon, trêve de billevesées, à la douche! Bonne soirée à tout le monde. |
| | | sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| | | | Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 05 Nov 2012, 20:21 | |
| Oh mais yen avait d'autre mais chut! pas de délation. |
| | | Yoplait Accro du forum
Messages : 1060 Âge : 55 Localisation : Genève VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093 Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 05 Nov 2012, 20:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) | |
| |
| | | | Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) | |
|