Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+76
bouquetin Orange
bouboule
Jean-Pierre 85
Dolmen
Rapto
Tigouille
pypat
zapols
PatsyGarett
coyote
aldo
giloulebreton
dadou
LOUI
Jean-Lou
cyclaudax
Velosteph
Fleur
Moulinette
ricath
Leloublan
allusaf
Medug
sebm
Vieuclou
Zenedavtri
gryphon
Popof1954
diaoulig
pégaze
Guilhem
Laurent69
M
burdey
AdrienC
jagut
bnoa
fifi85
hbourj
MIB54
vibi
Luc
pierre1911
peyo47
Eärendil
labajo
phire
Bentlu59
BP4LIFE
Beru
loverx
fabien
bison couché
patou68
Asocat
clspace
Yoplait
Ptitom
cebd
siliconmollet
yffig
gege1putt
Pimprenelle
1nvité
Thygo
Alain V
joss76
Papy volant
discoveur700
Trikris
Vindwa
Aviateur35
daweed
oggy
Magnum
sleibt
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 44
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyLun 05 Nov 2012, 20:55

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Mort-de-

J’espère vraiment être la l'année prochaine en espèrent que les problèmes de santé de ma femme s’arrête et que tout ca soit enfin derrière nous.
On a pensé a vous dimanche petite balade matinale bien arrosée Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Pluie-pa .
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyLun 05 Nov 2012, 21:53

La tronche des mômes potentiels... pas sur de vouloir voir le résultat moi... :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyMar 06 Nov 2012, 01:19

ben ça tombe bien scratch
il en es ou le pti dernier du jean bernard Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Pas-ma-f

encore en couveuse Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 S













je sais ............ :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyMar 06 Nov 2012, 08:30

Bonjour l'Impatient! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 4048

Le petit dernier est chez le carboneur qui me fait le vide poche droit (non fourni par Milan bien qu'il soit sur leur liste d'option). Le moule restera donc dispo pour les ceusses qui seraient intéressés.

En principe arrivée juste avant Noël... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Saute-et

Mais si c'est juste après, c'est pas grave. L'essentiel, c'est qu'il soit parfaitement conforme à mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Medug
***
Medug


Messages : 143
Localisation : Marne
VPH : Giant Trance / Gitane Mi-course/ Dahon D8
Date d'inscription : 27/04/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyMar 06 Nov 2012, 16:57

C'est une option sur SL et GT ?
Le moule n'est valable que sur le SL?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyMar 06 Nov 2012, 17:15

Bonne question, merci de l'avoir posée... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 4048

La coque du GT n'étant pas la même que celle du SL, je doute de la polyvalence.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyMar 06 Nov 2012, 20:17

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 4048

vous savez ce qu'il vous dit l'asticot ?! ...vous savez ce qu'il vous dit ?!!! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Grr Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Assome-e



le magnum ronfle dès la première nuit, à la seconde je prépare la caméra pour enregistrer les faits ^^ mais pas de bol, le "clic" de la caméra suffit à faire stopper net le ronflement de môssieur ! ... à la troisième c'est moi qui ronflais ! ^^


comme je disait aux autres, aux 24 heures du mans je dormais dans la tente à côté de magnum, en vendée je dormais dans la même chambre que magnum mais pas dans le même lit, en sologne je dormais dans le même lit que magnum... j'ai peur d'aller au prochain rassemblement Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
allusaf
*



Messages : 40
Âge : 61
Localisation : 05200 Embrun
Date d'inscription : 15/03/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyMar 06 Nov 2012, 21:07

L'asticot, la première fois cela fait toujours peur, mais Magnum est un homme d'expériences, tu peux t'en remettre à lui complètement Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Cool
Ai confiance, ai confiance... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyMar 06 Nov 2012, 21:17

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyMar 06 Nov 2012, 22:13

Oulalah. Il se passe des trucs chelou dans le petit monde du vélomobile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
labajo
***
labajo


Messages : 203
Âge : 64
Localisation : Saint Jean de Monts 85160
VPH : WAW 140
Date d'inscription : 17/01/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyMar 06 Nov 2012, 23:19

Je me disais bien que ces 2 là, ils avaient un p'tit air de famille Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyMer 07 Nov 2012, 17:54

La ruée vers l'ouest continue. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Bouss
Après une pause rapide à Bécherel:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Dscn1816
Quand on a un véhicule de lutin, on s'arrête au bar des lutins!
Puis encore des chiens en liberté pris au vol (scusez la qualité de la photo):
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Dscn1817
Mais ils ont eu peur de Quest 559 et se sont repliés prudemment dans leur cour.

Arrivée à Erquy et repos jusqu'à dimanche avant de reprendre la route.

3 jours à se promener dans la région et sur le forum (pour réviser la VélorizonSologne)... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyMer 07 Nov 2012, 19:57

Et encore une station service à la Magnum, Une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyMer 07 Nov 2012, 20:14

ouai,moi je dis vivement la retraite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyMer 07 Nov 2012, 20:16

patou68 a écrit:
ouai,moi je dis vivement la retraite Rolling Eyes



moi je ne dis rien du tout, je suis trop loin de ce repos éternel...ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyMer 07 Nov 2012, 21:00

Repos éternel, ça va pas tarder si tu commences à perdre les roues du Waw... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Carton2

Fais gaffe! J'ai envie de continuer à coucher avec toi, moi. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 4048
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyMer 07 Nov 2012, 21:30

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 4048



je crois que je vais quitter le forum...ça devient trop risqué pour un jeune homme comme moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
allusaf
*



Messages : 40
Âge : 61
Localisation : 05200 Embrun
Date d'inscription : 15/03/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyJeu 08 Nov 2012, 08:01

Il est vrai que quand un jeune homme comme toi qui rêve de se faire draguer par une belle jeune fille sportive Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Danse , se retrouve harceler par un vieux lutin lubrique poilu Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Machin , permuter sur un autre forum se conçoit. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Bouss
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyJeu 08 Nov 2012, 15:43

Qui plus est avec un gros suppositoire rouge.... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyJeu 08 Nov 2012, 15:58

Hé, rigolez pas, faut que je rentre l'astiquer mon gros suppositoire rouge qui doit se morfondre au garage. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 4048
C'est que les roues apparentes ramassent plus facilement la boue sur les bas de caisse.
Reprise de service pour lui dès mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyJeu 08 Nov 2012, 16:25

On les voit les retraités !!! Very Happy Very Happy Very Happy Ca papote sur tous les post Shocked Shocked Shocked Shocked Le forum est plus calme quand tu roules Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyJeu 08 Nov 2012, 16:38

Super Magnum, on se fait une sortie Waw la semaine prochaine ? Tu viens manger à la baraque et on fait un tour sur la cote des légendes ensuite !
Comme moi aussi je suis maintenant retraité (pré) je peux profiter de mon temps et à ma guise comme dis le moustachu!
Après 300 km je commence à le dompter ce Waw, pas encore de pointe à plus de 100 mais ça va venir. Juste un petit 70 en serrant fort les manches et surtout autre chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyJeu 08 Nov 2012, 16:49

peyo47 a écrit:
On les voit les retraités !!! Very Happy Very Happy Very Happy Ca papote sur tous les post Shocked Shocked Shocked Shocked Le forum est plus calme quand tu roules Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 4048

Hé dis donc Peyo, t'es pas retraité, qu'est-ce que tu viens faire au club du 3° âge? Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 4048
T'as pas honte de suivre le Forum depuis le boulot?
Mais t'as raison, aujourd'hui repos et ballade sur le Fofo.
Tu seras plus peinard dimanche et lundi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyJeu 08 Nov 2012, 16:55

C est vrai qu a plus de 4 messages par jour de moyenne on frise ou dépasse les records


moi qui croyait les bretons taiseux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyJeu 08 Nov 2012, 16:55

Zenedavtri a écrit:
Super Magnum, on se fait une sortie Waw la semaine prochaine ? Tu viens manger à la baraque et on fait un tour sur la cote des légendes ensuite !
Comme moi aussi je suis maintenant retraité (pré) je peux profiter de mon temps et à ma guise comme dis le moustachu!
Après 300 km je commence à le dompter ce Waw, pas encore de pointe à plus de 100 mais ça va venir. Juste un petit 70 en serrant fort les manches et surtout autre chose aussi.

En principe, je suis sur Brest jusqu'au 23/11 inclus. Mardi, ce sera certainement repos et ensuite, on peu s'organiser ça.
Pour moi non plus, pas encore de pointe à plus de 100, je pense pas avoir dépassé le 90/95 avec le Waw comme avec le Quest (le compteur s'emmêle les pédales au dessus de 83 ou 85)
Mais pour les manches, tu gagneras à les serrer moins fort, ça viendra tout seul avec les km.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: