Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+76
bouquetin Orange
bouboule
Jean-Pierre 85
Dolmen
Rapto
Tigouille
pypat
zapols
PatsyGarett
coyote
aldo
giloulebreton
dadou
LOUI
Jean-Lou
cyclaudax
Velosteph
Fleur
Moulinette
ricath
Leloublan
allusaf
Medug
sebm
Vieuclou
Zenedavtri
gryphon
Popof1954
diaoulig
pégaze
Guilhem
Laurent69
M
burdey
AdrienC
jagut
bnoa
fifi85
hbourj
MIB54
vibi
Luc
pierre1911
peyo47
Eärendil
labajo
phire
Bentlu59
BP4LIFE
Beru
loverx
fabien
bison couché
patou68
Asocat
clspace
Yoplait
Ptitom
cebd
siliconmollet
yffig
gege1putt
Pimprenelle
1nvité
Thygo
Alain V
joss76
Papy volant
discoveur700
Trikris
Vindwa
Aviateur35
daweed
oggy
Magnum
sleibt
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyMer 26 Sep 2012, 12:41

Petit commentaire de connaisseur : Le taureau est de la race Blonde d'Aquitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyMer 26 Sep 2012, 17:22

Citation :
j'ai le toit Flévobike que je vais bientôt emporter en soute et mettre à poste pour des journées comme hier

Quand tu parle de l'emporter en soute , tu pense pouvoir le mettre dans le Quest sans l’abîmer ?

De mon coté je pense qu'avec la mauvaise saison , des que je m'en irais pour de longue distance je m'en équiperai ; j'ai connu comme toi (si je ne m'abuse ) un sacré rinçage dimanche dernier et j'ai bien regrettais son doux confort ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyMer 26 Sep 2012, 19:11

Oui, j'enlève les tubes et je place le toit avec sa visière au dessus du carter de roue arrière (bien centré, à cheval). En calant bien, la visière ne frotte nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
fifi85
**
fifi85


Messages : 78
Localisation : La Roche sur yon
VPH : x low
Date d'inscription : 10/09/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyMer 26 Sep 2012, 19:14

Parapluie...
Il y a aussi l'option coquille saint jacques!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyMer 26 Sep 2012, 19:16

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyMer 26 Sep 2012, 19:17

Bonsoir Magnum, Very Happy

Apparemment, tu ne l'as pas vu, mais je t'ai envoyé un MP. Si tu peux y répondre, cela serait sympa Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 782111
Revenir en haut Aller en bas
fifi85
**
fifi85


Messages : 78
Localisation : La Roche sur yon
VPH : x low
Date d'inscription : 10/09/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyMer 26 Sep 2012, 19:25

fifi85 a écrit:
Parapluie...
Il y a aussi l'option coquille saint jacques!

Je precise, j'ai entendu cela de la bouche de magnum
donc , pour les explications...
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyMer 26 Sep 2012, 23:45

Faut voir Daweed pour l'explication.
Lui il ne roule pas sous la protection de St Georges mais de St Jacques, rapport avec le toit qui s'ouvre et se ferme plusieurs fois avant que le Waw ne commence à rouler, comme une coquille St Jacques qui se sauve en claquant du bec.
Le Waw à Daweed il claque du bec, et c'est efficace, vu que je n'arrive pas à le suivre.

Fifi j'ai ta veste verte, t'as fini par vraiment l'oublier chez moi ! ah ce Fifi, il a que d'la goule !

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyJeu 27 Sep 2012, 08:25

Mais le vrai syndrome de la coquille saint-Jacques, ce sont les Milans qui en souffrent le plus... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 4048

Vu avec Daweed et Popof à la VélhorizoNormandie et vérifié en Vendée avec Joël.

Pourvu que j'en souffre bientôt. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Saute-et

Bon j'arrête d'écrire des bêtises et je saute dans le Quest illico, direction Erquy.
Revenir en haut Aller en bas
fifi85
**
fifi85


Messages : 78
Localisation : La Roche sur yon
VPH : x low
Date d'inscription : 10/09/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyJeu 27 Sep 2012, 10:08

j'étais pourtant en milan, mais aucun souci pour moi!

J'avais la version cabriolet de Joel, ciret obligatoire et penser à écoper la baignoire Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 4048

Je te verrais bien en Vendée comme cela!

En Bretagne, puisqu'il fait beau plusieurs fois par jour, tu risquerais d'avoir chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyJeu 27 Sep 2012, 16:22

Fifi, si tu continues à dire des bêtises, je sors un document secret défense... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 4048

Bon, Quest 559 vient d'arriver dans les Côtes d'Armor.
Départ ce matin avec toujours cette maudite crève et les jambes en coton. Heureusement qu'il à bien Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Pluie-pa durant une bonne partie du trajet. Suspect
18,3 de moyenne sur les 96 bornes: Tout juste du convoyage.

2 jours de repos au sec avant de poursuivre vers l'ouest dimanche et lundi avec un temps peut-être plus clément.

Reste plus qu'à prendre la douche et sauter dans la 107 pour aller récupérer la Belette à la gare de Lamballe. Elle a pas voulu rentrer de chez ma fille en Quest avec moi (bon, j'en ai profiter pour lui refiler le maximum du paquetage. pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2012, 10:08

Tu pourrais peut-être profiter du"convoyage" pour te faire des inhalations d'eucalyptus ou autre phytothérapie tout en roulant ? parce que inhaler des goutelettes chargées de cochoneries soulevées par les métalosaures ça doit bien entretenir l'infection ... "m'est d'évis" comme on dit par cheu nous (à mon avis).
Ou alors tu emportes un cubi de miel ! scratch

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2012, 13:01

maux de gorge => je pense qu'une simple photo du milan sl de magnum suffira à apaiser la douleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyDim 30 Sep 2012, 08:25

Bonjour les Amis,
Comme je vois qu'il y a quelques connaissances connectées ce matin, je vous salue avant de sauter dans le Quest, cap à l'ouest.
Arrivée cet après-midi à Poullaouen pour une dernière étape avant Brest.
Bonne journée à tous. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 782111
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyDim 30 Sep 2012, 08:30

Fais bonne route, sans prendre froid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyDim 30 Sep 2012, 08:33

Merci peyo, surtout que j'arrive pas à me débarrasser de cette fichue crève...

Une petite coupure avant de repartir pour la Sologne va s'avérer indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyDim 30 Sep 2012, 08:34

Pas de souci de ce coté la , en VM il fait toujours la même température : chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bentlu59
Posteur d'or
Bentlu59


Messages : 651
Âge : 67
Localisation : RONCQ - 59 NORD
VPH : NAZCA Explorer / ICE Sprint 3fs / M5 / Haze
Date d'inscription : 24/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyDim 30 Sep 2012, 09:18

Salut JB

je viens d'apprendre aussi que tu scies bien du bois en dormant donc essayes aussi de te soigner avant la Sologne ok? Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 4048 jocolor

Bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyDim 30 Sep 2012, 17:35

J-P, t'as aucune chance, même en forme je tronçonne. Sleep

Tout ça pour vous faire un petit coucou de Poullaouen où je viens d'arriver chez mes amis après 125 bornes sous le soleil.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn1727
Regardez moi ce beau ciel breton!
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn1722
Après les délinquants de maternelle à la Chapelle Chaussée, le Gang des papys de Ploeuc/Lié prépare un mauvais coup. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 4048
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn1724
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn1725
Accueilli par de belles juments à l'arrivée.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn1726
Et par ma fiancée Scooby.

Une bonne soirée et demain, route sur Brest.
Bonne soirée à tous.


Revenir en haut Aller en bas
bnoa
*
bnoa


Messages : 35
Localisation : Erquy , Côtes d'Armor
VPH : Trice S
Date d'inscription : 18/08/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyDim 30 Sep 2012, 18:33

Salut Salut ..t'as dû avoir bien chaud, vu le temps estival.. et en plus , pas trop de vent .. un vrai plaisir .. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyDim 30 Sep 2012, 18:42

La crève ne t'a pas empêché de bien rouler Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Cool T'es intenable Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyLun 01 Oct 2012, 10:54

Sacrée crève qui s'accroche malgré les soins prodigués à chaque escale Very Happy mais cela ne t'empêche pas d'avancer Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Yo2 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyLun 01 Oct 2012, 15:33

Salut vibi!
Tu ne crois pas si bien dire puisque me voilà à Brest même après une étape bien arrosée de 86 km avec déviation pour travaux comme cerise sur le gâteau.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn1728
La séquence "Rassemblement de vélomobiles en Vendée" est ainsi bouclée avec les retrouvailles des deux frères.

En partant à l'assaut de Roc'h Trevezel ce matin, une bonne surprise: quelques km de route refaite en très beau tapis. Future descente spéciale Milan SL pirat
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn1729

Ah et dans le bestiaire d'hier, j'avais oublié mini Dagobert, un des boucs de mes amis:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn1730

J'ai plus qu'a traiter le courier (taxes foncière, charges diverses etc...), me reposer un peu avant de faire un peu rouler Waw 127 et préparer la VélhorizonSologne ou je vais retrouver tous mes amis... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Saute-et

A pluche...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyLun 01 Oct 2012, 18:32

https://servimg.com/view/15555436/627

Suite à la demande de quelqu'un au rasso VM de Vendée, j'ai vérifié lors de mon retour: la pancarte a disparu.
Ce devait donc être une farce... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4567
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyLun 01 Oct 2012, 22:11

J'habite une belle région mais j'ai toujours plaisir à t'entendre parler du Roc Trevezel.Si tes problèmes de rhume persistent, deux solutions :
-1 la règle des trois chapeaux (avec le chouchen ça marche bien)
-2
Spoiler:

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: