Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) | |
|
+76bouquetin Orange bouboule Jean-Pierre 85 Dolmen Rapto Tigouille pypat zapols PatsyGarett coyote aldo giloulebreton dadou LOUI Jean-Lou cyclaudax Velosteph Fleur Moulinette ricath Leloublan allusaf Medug sebm Vieuclou Zenedavtri gryphon Popof1954 diaoulig pégaze Guilhem Laurent69 M burdey AdrienC jagut bnoa fifi85 hbourj MIB54 vibi Luc pierre1911 peyo47 Eärendil labajo phire Bentlu59 BP4LIFE Beru loverx fabien bison couché patou68 Asocat clspace Yoplait Ptitom cebd siliconmollet yffig gege1putt Pimprenelle 1nvité Thygo Alain V joss76 Papy volant discoveur700 Trikris Vindwa Aviateur35 daweed oggy Magnum sleibt 80 participants | |
Auteur | Message |
---|
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 26 Sep 2012 - 12:41 | |
| Petit commentaire de connaisseur : Le taureau est de la race Blonde d'Aquitaine. |
| | | Ptitom Pilier du forum
Messages : 951 Âge : 50 Localisation : Anzin (Nord) VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 26 Sep 2012 - 17:22 | |
| - Citation :
- j'ai le toit Flévobike que je vais bientôt emporter en soute et mettre à poste pour des journées comme hier
Quand tu parle de l'emporter en soute , tu pense pouvoir le mettre dans le Quest sans l’abîmer ? De mon coté je pense qu'avec la mauvaise saison , des que je m'en irais pour de longue distance je m'en équiperai ; j'ai connu comme toi (si je ne m'abuse ) un sacré rinçage dimanche dernier et j'ai bien regrettais son doux confort ... |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 26 Sep 2012 - 19:11 | |
| Oui, j'enlève les tubes et je place le toit avec sa visière au dessus du carter de roue arrière (bien centré, à cheval). En calant bien, la visière ne frotte nulle part. |
| | | fifi85 **
Messages : 78 Localisation : La Roche sur yon VPH : x low Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 26 Sep 2012 - 19:14 | |
| Parapluie... Il y a aussi l'option coquille saint jacques!
|
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 26 Sep 2012 - 19:16 | |
| |
| | | peyo47 Accro du forum
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 26 Sep 2012 - 19:17 | |
| Bonsoir Magnum, Apparemment, tu ne l'as pas vu, mais je t'ai envoyé un MP. Si tu peux y répondre, cela serait sympa |
| | | fifi85 **
Messages : 78 Localisation : La Roche sur yon VPH : x low Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 26 Sep 2012 - 19:25 | |
| - fifi85 a écrit:
- Parapluie...
Il y a aussi l'option coquille saint jacques!
Je precise, j'ai entendu cela de la bouche de magnum donc , pour les explications... |
| | | Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 26 Sep 2012 - 23:45 | |
| Faut voir Daweed pour l'explication. Lui il ne roule pas sous la protection de St Georges mais de St Jacques, rapport avec le toit qui s'ouvre et se ferme plusieurs fois avant que le Waw ne commence à rouler, comme une coquille St Jacques qui se sauve en claquant du bec. Le Waw à Daweed il claque du bec, et c'est efficace, vu que je n'arrive pas à le suivre. Fifi j'ai ta veste verte, t'as fini par vraiment l'oublier chez moi ! ah ce Fifi, il a que d'la goule ! |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Jeu 27 Sep 2012 - 8:25 | |
| Mais le vrai syndrome de la coquille saint-Jacques, ce sont les Milans qui en souffrent le plus... Vu avec Daweed et Popof à la VélhorizoNormandie et vérifié en Vendée avec Joël. Pourvu que j'en souffre bientôt. Bon j'arrête d'écrire des bêtises et je saute dans le Quest illico, direction Erquy. |
| | | fifi85 **
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Jeu 27 Sep 2012 - 10:08 | |
| j'étais pourtant en milan, mais aucun souci pour moi! J'avais la version cabriolet de Joel, ciret obligatoire et penser à écoper la baignoire Je te verrais bien en Vendée comme cela! En Bretagne, puisqu'il fait beau plusieurs fois par jour, tu risquerais d'avoir chaud! |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Jeu 27 Sep 2012 - 16:22 | |
| Fifi, si tu continues à dire des bêtises, je sors un document secret défense... Bon, Quest 559 vient d'arriver dans les Côtes d'Armor. Départ ce matin avec toujours cette maudite crève et les jambes en coton. Heureusement qu'il à bien durant une bonne partie du trajet. 18,3 de moyenne sur les 96 bornes: Tout juste du convoyage. 2 jours de repos au sec avant de poursuivre vers l'ouest dimanche et lundi avec un temps peut-être plus clément. Reste plus qu'à prendre la douche et sauter dans la 107 pour aller récupérer la Belette à la gare de Lamballe. Elle a pas voulu rentrer de chez ma fille en Quest avec moi (bon, j'en ai profiter pour lui refiler le maximum du paquetage. ) |
| | | Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Ven 28 Sep 2012 - 10:08 | |
| Tu pourrais peut-être profiter du"convoyage" pour te faire des inhalations d'eucalyptus ou autre phytothérapie tout en roulant ? parce que inhaler des goutelettes chargées de cochoneries soulevées par les métalosaures ça doit bien entretenir l'infection ... "m'est d'évis" comme on dit par cheu nous (à mon avis). Ou alors tu emportes un cubi de miel ! |
| | | daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Ven 28 Sep 2012 - 13:01 | |
| maux de gorge => je pense qu'une simple photo du milan sl de magnum suffira à apaiser la douleur |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 30 Sep 2012 - 8:25 | |
| Bonjour les Amis, Comme je vois qu'il y a quelques connaissances connectées ce matin, je vous salue avant de sauter dans le Quest, cap à l'ouest. Arrivée cet après-midi à Poullaouen pour une dernière étape avant Brest. Bonne journée à tous. |
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 30 Sep 2012 - 8:30 | |
| Fais bonne route, sans prendre froid |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 30 Sep 2012 - 8:33 | |
| Merci peyo, surtout que j'arrive pas à me débarrasser de cette fichue crève...
Une petite coupure avant de repartir pour la Sologne va s'avérer indispensable. |
| | | Ptitom Pilier du forum
Messages : 951 Âge : 50 Localisation : Anzin (Nord) VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 30 Sep 2012 - 8:34 | |
| Pas de souci de ce coté la , en VM il fait toujours la même température : chaud |
| | | Bentlu59 Posteur d'or
Messages : 651 Âge : 67 Localisation : RONCQ - 59 NORD VPH : NAZCA Explorer / ICE Sprint 3fs / M5 / Haze Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 30 Sep 2012 - 9:18 | |
| Salut JB je viens d'apprendre aussi que tu scies bien du bois en dormant donc essayes aussi de te soigner avant la Sologne ok? Bon retablissement |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 30 Sep 2012 - 17:35 | |
| J-P, t'as aucune chance, même en forme je tronçonne. Tout ça pour vous faire un petit coucou de Poullaouen où je viens d'arriver chez mes amis après 125 bornes sous le soleil. Regardez moi ce beau ciel breton! Après les délinquants de maternelle à la Chapelle Chaussée, le Gang des papys de Ploeuc/Lié prépare un mauvais coup. Accueilli par de belles juments à l'arrivée. Et par ma fiancée Scooby. Une bonne soirée et demain, route sur Brest. Bonne soirée à tous. |
| | | bnoa *
Messages : 35 Localisation : Erquy , Côtes d'Armor VPH : Trice S Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 30 Sep 2012 - 18:33 | |
| Salut Salut ..t'as dû avoir bien chaud, vu le temps estival.. et en plus , pas trop de vent .. un vrai plaisir .. ;-) |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 30 Sep 2012 - 18:42 | |
| |
| | | vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 1 Oct 2012 - 10:54 | |
| |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 1 Oct 2012 - 15:33 | |
| Salut vibi! Tu ne crois pas si bien dire puisque me voilà à Brest même après une étape bien arrosée de 86 km avec déviation pour travaux comme cerise sur le gâteau. La séquence "Rassemblement de vélomobiles en Vendée" est ainsi bouclée avec les retrouvailles des deux frères. En partant à l'assaut de Roc'h Trevezel ce matin, une bonne surprise: quelques km de route refaite en très beau tapis. Future descente spéciale Milan SL Ah et dans le bestiaire d'hier, j'avais oublié mini Dagobert, un des boucs de mes amis: J'ai plus qu'a traiter le courier (taxes foncière, charges diverses etc...), me reposer un peu avant de faire un peu rouler Waw 127 et préparer la VélhorizonSologne ou je vais retrouver tous mes amis... A pluche... |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 1 Oct 2012 - 18:32 | |
| https://servimg.com/view/15555436/627 Suite à la demande de quelqu'un au rasso VM de Vendée, j'ai vérifié lors de mon retour: la pancarte a disparu. Ce devait donc être une farce... |
| | | jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 1 Oct 2012 - 22:11 | |
| J'habite une belle région mais j'ai toujours plaisir à t'entendre parler du Roc Trevezel.Si tes problèmes de rhume persistent, deux solutions : -1 la règle des trois chapeaux (avec le chouchen ça marche bien) -2 - Spoiler:
le cache-col de cuisses
__________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) | |
| |
| | | | Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) | |
|