Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+76
bouquetin Orange
bouboule
Jean-Pierre 85
Dolmen
Rapto
Tigouille
pypat
zapols
PatsyGarett
coyote
aldo
giloulebreton
dadou
LOUI
Jean-Lou
cyclaudax
Velosteph
Fleur
Moulinette
ricath
Leloublan
allusaf
Medug
sebm
Vieuclou
Zenedavtri
gryphon
Popof1954
diaoulig
pégaze
Guilhem
Laurent69
M
burdey
AdrienC
jagut
bnoa
fifi85
hbourj
MIB54
vibi
Luc
pierre1911
peyo47
Eärendil
labajo
phire
Bentlu59
BP4LIFE
Beru
loverx
fabien
bison couché
patou68
Asocat
clspace
Yoplait
Ptitom
cebd
siliconmollet
yffig
gege1putt
Pimprenelle
1nvité
Thygo
Alain V
joss76
Papy volant
discoveur700
Trikris
Vindwa
Aviateur35
daweed
oggy
Magnum
sleibt
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyVen 14 Déc 2012, 11:02

Ca c est la version luxe
la resine chargée c était pour ceux qui nont pas de tissu chez eux ou qui ne commanderont pas 1 m2 pour en utiliser 2 %

les tubes carbones a coller c est pas si luxe si comme moi tu rècupéres un vieux cerf volant a la décheterie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyDim 16 Déc 2012, 18:51

Bonsoir les amis,
Ce matin, à 8h30 je me suis glissé dans mon exosquelette, mes bottes de 7 lieues, enfin Waw 127 et me voilà téléporté à Poullaouen.

Enfin je devrais dire bottes de 5 lieues parce qu'avec le vent dans la tronche et les grains de pluie et grêle mélangées, j'ai un peu ramé.
Une fois de plus je me suis arrêté sous les grains les plus violents en fermant tout: Qu'est-ce qu'on est bien! Quand je me ramassait la grêle en VD course, c'était moins sympa. pale

Ah oui! Je me suis encore retrouvé sur un point mort avec le Rohloff. Grrrrrrr pendant une centaine de mètres malgré le passage sur tous les rapports?? Je ne sais pas si d'autres utilisateurs ont déjà ren,contré ce genre d'incident.

Je dédie ces 125 km à mon ami Daweed qui doit se priver un peu en ce moment en attendant des jours meilleurs.

Après une bonne soirée, demain, poursuite de la route vers Brest en vue d'un super rassemblement de VM. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Saute-et

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyDim 16 Déc 2012, 19:06

quand je pédale pas, je ponce ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyLun 17 Déc 2012, 19:24

Bon, ben comme je ponce pas, je pédale... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 4048

Arrivé à Brest cet après-midi avec les derniers 82 km...
Ras, même le Rohloff n'a pas bégayé. pirat

Un pôv cycliste (coureur VD) à essayé de sauter dans roue de Waw127 un peu avant d'arriver à Landerneau sur une légère descente assez longue. Autant dire qu'avec 70 km/h de vent plein pif, il a mal digéré les 45km/h (sans pédaler) et a carrément disparu des rétros.

A+ et bonne soirée...

Edit: ah si, j'ai plus de klaxon. Faut que je regarde à quel bout ça m..de. pirat
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyLun 17 Déc 2012, 23:41

Panne intermittente de klaxon? -> un petit reglage et ca repart: http://blog.sleibt.eu/post/2012/04/18/Pour-l-egalite-du-temps-de-parole

En resume, voir si en vissant / devissant un peu la vis de reglage, il ne retrouve pas la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyMar 18 Déc 2012, 08:00

Pas intermittente, définitive, c'est à cause de ça que je pencherais pour un fil débranché. Mais je vais regarder de ce côté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyMer 19 Déc 2012, 15:22

Hier, reprise en main du Quest pour descendre au port régler une facture chez mon équipementier en électronique et lui présenter le 2° bébé (qui en fait est le premier).

Finalement, c'est très agréable la ville en Quest (sauf un virage en épingle en descendant du chateau où j'ai fini complètement à gauche à cause des trikers).
Et quel pied sur le port avec les curieux.

Le temps de papoter dans le magasin, un comité m'attendait à la sortie:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Dscn1915
Là, je suis embarqué et je viens de leur répondre que les 15 000 km seraient dépassés cette année... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 4048
J'ai bien fait de préparer l'appareil, non?
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyMer 19 Déc 2012, 16:57

15000km Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 782111 comme quoi les retraites ne roule pas que le weekend et les jours de congés pour nous em...er sur les routes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyMer 19 Déc 2012, 17:00

J'aime quand même bien rouler le dimanche: pas de camions et je peux prendre les belles routes. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 782111
Mais oui, je roule aussi un peu en semaine. pirat
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyMer 19 Déc 2012, 17:12

alors? pour quand ta visite par chez moi??
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyMer 19 Déc 2012, 18:09

Qu'est-ce que tu montres à la jeune fille ?? Wink Apparemment, cela fait rire les autres jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyMer 19 Déc 2012, 18:36

patou68 a écrit:
alors? pour quand ta visite par chez moi??
Je pense partir vers Graçay puis Shirmeck/La Broque suite à la VélhorizonBreitz. Arrivée prévue en Alsace vers le 21 mai dans ma belle famille s'ils sont dispo à cette date.
Mais je ne suis pas sûr de descendre vers le sud parce que ça commence à faire de la route. Faut aussi songer au retour...


Revenir en haut Aller en bas
Rapto
Posteur de bronze
Rapto


Messages : 272
Âge : 48
Localisation : 28-authon du perche
VPH : Catrike 700 n°7304
Date d'inscription : 21/04/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyMer 19 Déc 2012, 18:40

peyo47 a écrit:
Qu'est-ce que tu montres à la jeune fille ?? Wink Apparemment, cela fait rire les autres jocolor jocolor jocolor
Je crois que c'est la banane qu'il a en leur disant 15000 kms de vélo dans l'année (ça étonne toujours car ils ne sont pas habitué à ces kilométrage en vélo)(pour certains le vélo c'est uniquement pendant les vacances)moi perso en 1 an c'est 11000 kms en STRADA et toujours la même joie de prendre le vélo presque tous les jours .
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyMer 19 Déc 2012, 18:45

Ah bon !!!!!!!!!!j'avais pensé à autre chose :porte:

Je me doute bien que le plaisir quelque soit le temps est toujours présent parmi les véméistes. J'ai pu l'apprécier lors de mes essais du Quest, et tu ne trouves plus d'excuses pour aller rouler, même à faible allure. Le fait d'être bien installé et le "nez au vent" dans un silence tout relatif est un moment de pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Rapto
Posteur de bronze
Rapto


Messages : 272
Âge : 48
Localisation : 28-authon du perche
VPH : Catrike 700 n°7304
Date d'inscription : 21/04/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyMer 19 Déc 2012, 18:58

Moi aussi j'avais pensé à autre chose mais nous sommes sur un forum sérieux Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Ha Wink Embarassed Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Banan
Mais ça n'empêche pas de déraper sur une peau de banane de temps en temps tout en restant correct
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyMer 19 Déc 2012, 19:13

Faut vous calmer les gars! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 4048

Après avoir papoté un moment je leur ai dit: "bon c'est pas le tout, faut que je remonte à Lambé", et là je vois leur air admiratif alors qu'il n'y a que 6 bornes.
Alors pour rire je les ai achevés en disant que j'allais voir ma fille tous les mois à Rennes et que j'arrivais à 15 000 à la fin de l'année.

J'ai raté la photo car ils avaients tous la bouche en cul de poule comme la jeune femme. C'était marrant et j'ai sorti l'appareil en leur demandant de me la refaire. Mais il n'y en a qu'une qui l'a bien rejoué. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 4048
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyMer 19 Déc 2012, 19:58

magnum: va falloir que je prenne modèle sur toi pour ralentir un peu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyJeu 20 Déc 2012, 19:11

Pourquoi veux-tu ralentir?

Bon, le klaxon est réparé. C'était un des fils d'alimentation cassé au niveau du klaxon. Faut dire que ça doit bien secouer au niveau du museau en passant les passages à niveau à plus de 70 km/h (en descente, je précise).

J'ose pas intervenir sur les leds clignotant avant droit...
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyJeu 20 Déc 2012, 19:15

si le fil des clignos est est coupé à son milieu tu n'a qu'à dénuder et entortiller les brins... sinon faut démonter et ressouder
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyJeu 20 Déc 2012, 19:30

Non, il est déssoudé ou coupé au niveau d'une led (dans le mastic de fixation). J'ai pas trop envie de tout décoler, ressouder et refixer. J'ai peur de faire plus de mal que de bien.

Comme j'espère que Waw 127 reprendra la route du Mans en janvier, Joël fera ça bien mieux que moi puisque c'est lui qui a posé les leds.
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyJeu 20 Déc 2012, 19:34

ralentir comme ca! une periode a passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyDim 23 Déc 2012, 18:44

Encore une belle journée avec les copain! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Saute-et

https://velorizontal.1fr1.net/t16062-le-post-des-brestois
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 248
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyDim 23 Déc 2012, 20:34

Belle balade en effet.
Allez ! trois petites photos pour faire baver ceux qui ne serait pas encore aller voir le lien de Magnum:

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Vm_rou10

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Route_10

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Vm_rou11

Vivement la prochaine..hey, on accepte les "étrangers" aussi !! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: ballade en bretagne   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyDim 23 Déc 2012, 20:41

Bonsoir a tous .

le milan de magnum etant pratiquement fini essais de roulage demain livraison debut du mois de janvier ce serais bien qu on se retrouve a plusieurs .

sportivement joelv
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 44
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyDim 23 Déc 2012, 20:44

Il est drôlement gentil le père noël cette année Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: