Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+76
bouquetin Orange
bouboule
Jean-Pierre 85
Dolmen
Rapto
Tigouille
pypat
zapols
PatsyGarett
coyote
aldo
giloulebreton
dadou
LOUI
Jean-Lou
cyclaudax
Velosteph
Fleur
Moulinette
ricath
Leloublan
allusaf
Medug
sebm
Vieuclou
Zenedavtri
gryphon
Popof1954
diaoulig
pégaze
Guilhem
Laurent69
M
burdey
AdrienC
jagut
bnoa
fifi85
hbourj
MIB54
vibi
Luc
pierre1911
peyo47
Eärendil
labajo
phire
Bentlu59
BP4LIFE
Beru
loverx
fabien
bison couché
patou68
Asocat
clspace
Yoplait
Ptitom
cebd
siliconmollet
yffig
gege1putt
Pimprenelle
1nvité
Thygo
Alain V
joss76
Papy volant
discoveur700
Trikris
Vindwa
Aviateur35
daweed
oggy
Magnum
sleibt
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptySam 17 Nov 2012, 17:57

Magnum a écrit:
Lilia et toute la côte.

Mettre a l'eau sur la plage, se balader d'ilot en ilot, pique niquer au pied du phare de l'ile vierge... Pfff ca fait trop longtemps que j'ai pas fait ca.

Et puis arriver pour faire du kayak, en VM, ca le ferait!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyDim 18 Nov 2012, 17:35

Bonjour les Zamis,

Ce qui fut dit fut fait!
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Dscn1830
Waw 127 à la pointe de Lilia, quasiment au pied de l'Île Vierge. Dommage, la mer était haute et cachait ce paysage de rochers que l'on peut admirer à marée basse.

Départ à 8h45 mais très rapidement, en passant sur une très mauvaise portion de rue dans Brest, je me retrouve au point mort avec un bruit d'engrenage quelque soit le rapport sélectionné. Persuadé que c'est la chaîne qui a sauté du pignon arrière, je suis déjà résigné à m'arrêter pour démonter la pointe arrière pale .
Cligno à droite et je profite d'un bateau pour sauter en roue libre sur le trottoir. Machinalement, je fait tourner les pédale et là, miracle! je suis de nouveau en prise.
Le choc de la grimpette sur le trottoir à dû remettre en place les choses qui avaient mal digéré les chaos précédents.

Les 30 premiers km pour rejoindre Lilia avec le soleil dans le dos sur une belle route (vive le dimanche) sont un enchantement;
Après avoir un peu longé la côte, arrêt à la station service:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Dscn1831
Accueil très chaleureux au Sezny où la patronne vient papoter avec moi pendant que je dévore mes sandwiches et me parler de notre ami Zenedavtri.
Je sais plein de choses Denis... Laughing
Waw 127 a fait un malheur et c'est sûr, je retournerai là-bas pour présenter mes autres bolides et passer un bon moment.

Après avoir poussé jusqu'à Kerlouan, retour en direction de Brest par un nouvel itinéraire, encore de la belle route. Seul le soleil dans les yeux est un peu gênant.

Comme il faut que Waw accumule les km avant de repartir chez Joël, j'ai refait un grand tour par les ports en arrivant dans Brest.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Dscn1832
Waw 127 pose devant l'Abeille Bourbon, le remorqueur de haute mer basé à Brest.

Puis une petite pause chocolat en terrasse au Moulin Blanc.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Dscn1833
Et le bassin nord où s'abrite Magnum 2

Et hop, 103 km de plus dans la musette.

Bonne soirée à tous!



Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyDim 18 Nov 2012, 17:40

dingue, moi je ne roule jamais uniquement pour le plaisir...je roule déjà assez pour l'utilitaire...ou alors c'est les copains qui n'osent plus rouler avec moi ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyDim 18 Nov 2012, 18:05

Alors que moi, j'ai la chance de ne rouler que pour le plaisir.

Je continue à découvrir la Bretagne de long en large. Que du bonheur!

Demain en principe 53 bornes pour aller boire un caf.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyDim 18 Nov 2012, 18:08

Un peu pareil pour moi je roule pas trop pour le plaisir (vu le temps) en ce moment , je me contente de mon vélotaf Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyDim 18 Nov 2012, 18:13

Ptitom a écrit:
Un peu pareil pour moi je roule pas trop pour le plaisir (vu le temps) en ce moment , je me contente de mon vélotaf Embarassed

Ne vous inquiétez pas, vous aussi un jour vous serez vieux et vous aurez du temps pour rouler pour votre plaisir, mais ne soyez pas pressés Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Cool mais le taf c'est aussi du plaisir Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyDim 18 Nov 2012, 18:15

ben moi même pas pour au moins une semaine Rolling Eyes mon osthéo m'a dit que je me suis fais une micro déchirure d'un tout petit muscle en haut de la cuisse et il me faut 3 semaines de repos => "pas de sport à choc tel que sauter et courir mais le vélo c'est très bien car c'est un sport de souplesse"... ben non, même si c'est pas gênant, ça me fait mal quand je pédale sur mon vélotaf...
donc cette semaine : 500 km de cartaf.... et tout ça parce qu'au programme de sport au cfa, on dois faire du triple saut...je vous dis pas le choc...d'ailleurs c'en est la cause... saleté de sport qui bouzille mon mode de transport Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Carton2 Sad

ba j'aurais ma revanche, pour l'instant j'accumule de l'énergie (nutella, tout ça jocolor) et quand je serais guéri, ce ne sera plus en une heure que je ferais mes 50 km...mais en 20 mn ! pirat

sur ce, bonne soirée à tous, je dois aller manger un couscous chez des amis suédois...étonnant non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyDim 18 Nov 2012, 18:35

.


Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyDim 18 Nov 2012, 18:40

Et oui c'est l'avantage d'être retraité Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Cool , on roule quand on veut et la plupart du temps pour le plaisir.

L'inconvénient c'est que l'on commence à être vieux en âge Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Triste6 , dans la tête je ne sais pas !!!

J'espère que Monique ne t'a fait trop de confidence Embarassed !!!

Il fait toujours beau dans ce coin ou quoi sunny ???
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyDim 18 Nov 2012, 19:12

En tous cas, aujourd'hui, c'était comme mercredi. Soleil à tous les étages! sunny sunny sunny

Nooooooooooon! pirat
Elle était contente de voir le Waw de près. Mercredi, elle nous avait vu d'en haut mais on était parti quand elle est descendue.

C'était super sympa de venir papoter avec moi.
C'est sûr, encore une nouvelle cantine. De plus, elle est assez loin pour être intéressante. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Mangoyo9

@Aviateur35: Mais si! mais si! vous en aurez une. Peut-être un peu plus tard mais comme vous vivrez 10 ans de plus que nous, ça compense.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyDim 18 Nov 2012, 20:26

Magnum
surtout restes où tu es
ici c'est ciel bas,pluie,brouillard qui ne partent pas avec la marée..
alors profites bien de tes beaux paysages..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyDim 18 Nov 2012, 20:44

Oh, tu sais Papy volant, on a le même temps, c'est juste chacun son tour. Laughing
Demain midi, on devrait avoir une nouvelle perturbation.
Alors je vais profiter de la matinée vite fait, bien fait. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Bouss
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyLun 19 Nov 2012, 14:24

Bonjour tout le monde!

Bon, aujourd'hui il m'en est arrivé une bien bonne!

Retour du café à Ploudaniel, à 300 mètres du garage, j'enquille le trottoir pour ne pas entraver la circulation (je monte à 6/7 km/h à cet endroit).
Beaucoup de vent et un épais lit de feuilles mortes sur le trottoir:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Dscn1834
Le trottoir était complètement recouvert avant mon passage.

Et là: Waw 127 quasi bloqué comme Yoclode dans la poudreuse (enfin, j'imagine).
Je n'avançais quasiment plus en forçant comme un taré... scratch C'étaient pas des feuilles mortes qu'allaient bloquer la Ferrari! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 4048
Ben si! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Carton2

Waw 127 plein de feuilles à l'intérieur:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Dscn1835
Et en dessous:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Dscn1836

C'est pas facile la vie de vélomobiliste... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyLun 19 Nov 2012, 14:35

C'est peut être parce que les feuilles étaient sèches , il aurait plu tu n'aurait pas été embêté Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: apprenti paysagiste   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyLun 19 Nov 2012, 14:50

je n'avais jamais pensé à cette application: le ramassage de feuilles mortes : je vais essayer chez moi Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Cool
crois-tu que je peux brancher le broyeur dessus
Et pour le printemps, on pourrait développer l'application tondeuse, une lame branchée sur le pédalier : ce serait écolo non... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
Bentlu59
Posteur d'or
Bentlu59


Messages : 651
Âge : 67
Localisation : RONCQ - 59 NORD
VPH : NAZCA Explorer / ICE Sprint 3fs / M5 / Haze
Date d'inscription : 24/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyLun 19 Nov 2012, 16:03

ou un balai brosse devant ?

Le nouveau véhicule de nettoyage municipal : Le Vélomobalayeuse Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 4048

:porte:
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyLun 19 Nov 2012, 16:05

magnum essais dans une banque et si ca bloque tu m appelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyLun 19 Nov 2012, 16:17

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Mort-de-
Enfin, ça traîne de moins en moins par terre dans les banques... Laughing

Sèches de sèches! Mouillées, elle auraient un poil handicapé la motricité dans la côte.
A l'heure qu'il est, elles sont mouillées. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Pluie-pa
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyLun 19 Nov 2012, 19:26

des patates, des feuilles mortes ... Bientôt les châtaignes... euh pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyLun 19 Nov 2012, 19:38

Non, les châtaignes, c'était en trike sur le halage de Nantes à Brest. Un vrai bonheur pour le rendement. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyLun 19 Nov 2012, 20:21

elle est vraiment pas mal celle-la magnum!

les feuilles mortes se ramassent en velomobile (et non plus la pelle, comme dit la chanson)

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyLun 19 Nov 2012, 22:25

Faudrait relancer Jean-Lou, pour l'application tondeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyLun 19 Nov 2012, 22:46

sleibt a écrit:
Faudrait relancer Jean-Lou, pour l'application tondeuse...
Comme d'hab, Jean-Lou n'est pas en avance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyMer 21 Nov 2012, 17:45

Salut les amis!

Et encore une belle journée de VM pour le plaisir comme disait Herbert Léonard... Laughing

112 km sous un ciel de traîne avec de beaux arcs en ciel:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Dscn1837

Au détour de la route, surprise!
Ma première rencontre inopinée avec un autre VM! C'était l'ami Zenedavtri qui partait se ballader à la pointe Saint-Mathieu:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Dscn1838
La densité de VM dans le secteur commence à porter ses fruits. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Mangoyo9

Après avoir déjeûné à Guissény, passage pour un petit café à Ploudaniel chez les amis non sans moult détours.

Le Rohloff semble se débrider et/ou la forme arrive à force de rouler. Sensations très agréables.

Enfin, quelques photos pour vérifier si tout le monde suit. L'intéressé se reconnaîtra... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 4048
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Dscn1839
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Dscn1840
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Dscn1841

Bon, c'était trop bon! Demain j'y retourne!
Vendredi repos et Samedi route à l'est.

Bonne fin de journée à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyMer 21 Nov 2012, 19:07

Ben moi j'irais bien me faire un p'tit tour en finlande, et puis au retour je fais une boucle au sahara....je pense avoir des souci pour rouler dans le sable jocolor Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: