Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

+76
bouquetin Orange
bouboule
Jean-Pierre 85
Dolmen
Rapto
Tigouille
pypat
zapols
PatsyGarett
coyote
aldo
giloulebreton
dadou
LOUI
Jean-Lou
cyclaudax
Velosteph
Fleur
Moulinette
ricath
Leloublan
allusaf
Medug
sebm
Vieuclou
Zenedavtri
gryphon
Popof1954
diaoulig
pégaze
Guilhem
Laurent69
M
burdey
AdrienC
jagut
bnoa
fifi85
hbourj
MIB54
vibi
Luc
pierre1911
peyo47
Eärendil
labajo
phire
Bentlu59
BP4LIFE
Beru
loverx
fabien
bison couché
patou68
Asocat
clspace
Yoplait
Ptitom
cebd
siliconmollet
yffig
gege1putt
Pimprenelle
1nvité
Thygo
Alain V
joss76
Papy volant
discoveur700
Trikris
Vindwa
Aviateur35
daweed
oggy
Magnum
sleibt
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMar 25 Déc 2012, 11:52

Mon fils est né un 28 Décembre, il y a du monde concerné par ce jour là.
Je vais surveiller l'espace aérien et guéter l'arrivée du Milan.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
peyo47
Accro du forum
peyo47

VPH : DF

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMar 25 Déc 2012, 12:25

Regarde plutôt au niveau du sol, car JB devrait faire plutôt du rase-motte mais à la vitesse d'un missile Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Mangoyo9
Joyeux Noël à tous, et bon anniversaire aux personnes concernées. C'est bien de regrouper tous les cadeaux sur une période = pas d'oubli de la part des amis jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: fetes fin d annees   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMar 25 Déc 2012, 15:12

VELOMOBILCENTER.

je vous souhaite a toutes et tous de joyeuses fetes de fin d annee et que 2013 vous apporte a vous tous et vos proches sante et bonheur.

les 1 vm electrifies sortent des ateliers cycles jv avec la participation de mon ami GUILLAUME (declic eco) .

un LEIBA CLASSIQUE moteur arriere pour encore et toujours la bretagne puis viendrons d autres.

a tous a tres bientot joelv
Thygo
Accro du forum
Thygo

VPH : Quest 693

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 26 Déc 2012, 17:52

C'est dingue tous les kilomètres qu'on peut faire avec un vm. Et moi qui me la pète avec mes 2500km en cinq mois.

J'aime pas trop ça, mais je vous souhaite de bonnes fêtes, même si c'est un peu tard pour noël.
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 26 Déc 2012, 21:07

Ah, tu es comme moi, tu n'aimes pas. Bon ben j'me sens moins seul. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 26 Déc 2012, 21:14

A propos de Noël, j'ai regardé sur la toile s'il y en a pas un qui aurait à refourguer un Quest reçu en double comme cadeau.
Rien trouvé Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Pas-ma-f
http://velocouchegirondin.over-blog.com
sebm
Accro du forum
sebm

VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 26 Déc 2012, 21:15

On est 3 alors,mais avec une fille de 4 ans on est obligé Laughing
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 26 Déc 2012, 21:51

On va faire un club. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048

Bon Daweed, aujourd'hui sur le retour de ploudaniel, vent à décorner les cocus boeufs dans le pif et crachin à ramollir du pain de guerre.

Grâce à ton joint: pas une goutte d'eau au niveau du tableau de bord. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 782111

J'le kiffe trop grâaave ton joint Daaaweed!
Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 26 Déc 2012, 21:56

Comme quoi, il y a juste à fumer un peu pour ne plus être embêter par les éléments extérieurs.

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048
daweed
Accro du forum
daweed

VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 26 Déc 2012, 22:02

t'a vu un peu ?! c'est de la bonne ... importée directement de la Jamaïque... d'où la couleur marron prononcée Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048

il suffit parfois d'un seul petit détail pour obtenir un confort capital !

...et dire que tu n'a pas encore installé le joint autour de la visière (oui je sais t'attends la nouvelle pour le mettre)
le plaisir du joint au tableau de bord n'est rien à côté de celui procuré par le joint autour de la visière !

...tsss.... t'a encore plein de choses à apprendre mon p'tit magnum !

houlà j'ai été trop loin Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Triste6 je peux même pas courir à cause de ma jambe mais je pense que je peux trottiner plus vite que toi jocolor
https://www.passion-velomobile.com/
Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 26 Déc 2012, 22:07

Bon. j'ai du raté un truc.
Mais c'est quoi cette histoire de joint. On le met ou?
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 26 Déc 2012, 22:09

+1 pour le non amour des fêtes.

Plutôt qu'un joyeux noël, je souhaite un "noyeux JOËL" à ceux qui auront de la visite bientôt!!!!

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
daweed
Accro du forum
daweed

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 26 Déc 2012, 22:14

le bout de joint, tu le mets là :

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Dsc05710

et là aussi mais magnum n'a pas encore connu ce luxe ^^

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Nouvea10
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 26 Déc 2012, 22:28

Ecoute bien jeune Asticot!

Début janvier je vais connaître le luxe d'un Milan SL carbone customisé à mort!

Waw 127 repartira se faire upgrader chez le magicien du VM et je connaîtrai tous les luxes... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048

Je te remercie infiniment de m'avoir appelé: mon p'tit magnum . J'ai plus souvent entendu le contraire. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048
daweed
Accro du forum
daweed

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 26 Déc 2012, 22:32

Magnum a écrit:

Je te remercie infiniment de m'avoir appelé: mon p'tit magnum . J'ai plus souvent entendu le contraire. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048

il n'est pas trop tard pour me rattraper, je ne veux pas changer la mode pirat

allez, bonne nuit, demain je pédale, j'embauche, soude, je tronçonne, je plie, je balaie, je débauche, je pédale, je rentre au garage, je monte chez moi et je reviens sur ce sujet de malade ! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 26 Déc 2012, 22:34

Bonne nuit les petits... Sleep
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri

VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 26 Déc 2012, 23:04

Ah oui, je pensais qu'il serait pas mal de mettre quelque chose autour de la visière pour éviter que la pluie ne rentre dans le cockpit dimanche dernier en rentrant de notre balade sous la pluie.

Et toi Daweed tu avais déjà la réponse !

Tu l'as acheté où ce joint, il est autocollant ?
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 26 Déc 2012, 23:51

Oui, autocollant.
C'est du joint de fenêtre en V.
J'ai couru toutes les enseignes de bricolage à Brest et je n'ai pas trouvé ce modèle.

Daweed à dû me l'envoyer.
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyJeu 27 Déc 2012, 13:56

l'a ramené d'Amsterdam.... le wouinge Smile
daweed
Accro du forum
daweed

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyJeu 27 Déc 2012, 17:34

Venez donc faire un tour à Niort, car chez moi, tous les magasin vendent un tel joint ! Wink

...il y a aussi des personnes conduisant des porche cayenne qui en vendent mais c'est pas le même tarif Laughing
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyVen 28 Déc 2012, 15:50

Et je suis pas sûr de leur efficacité. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048

Bon, en montant au garage préparer Waw 127 au départ pour demain, j'ai percé une dizaine de trous de 4 sur le plancher.
Un ou deux trous par compartiment pour évacuer l'eau de condensation et d'infiltration.

A voir à l'usage...
daweed
Accro du forum
daweed

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyVen 28 Déc 2012, 16:54

ben en fait ça ne règle pas vraiment le problème. au bout de 70 km les trous seront bouchés par la saleté et même mes trous de 8mm se bouchent...

ou alors faut être vraiment maniaque et nettoyer ses chaussures à chaque fois qu'on rentre dans le vm ... pas toujours évident notamment lorsqu'il pleut Laughing
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyVen 28 Déc 2012, 17:10

Je me doutais un peu de la chose, surtout que les bords des trous, dans le kevlar ne sont pas très nets.
Si nécessaire, j'agrandirai un peu.

De toutes façons, la "terre" est cantonnée à l'avant puisque le fond est nervuré contrairement au Quest et au Milan.

C'est marrant (enfin si on peut dire), je ramasse beaucoup plus d'eau au fond du Waw qu'au fond du Quest.

Je vais bientôt voir ce que ça donne avec le Milan SL.
daweed
Accro du forum
daweed

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyVen 28 Déc 2012, 17:35

ben si tu parles de l'espace ou toute la mécanique est apparente, c'est normal puisque cette partie est cachée dans le quest...

sinon, les formes arrondies du quest doivent probablement faire écouler l'eau au centre de la coque, sous le siège quoi....
vibi
Accro du forum
vibi

VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyVen 28 Déc 2012, 18:10

Mais, mais, c'est une véritable épidémie Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Triste6 faire des trous dans les VM Exclamation Exclamation je vais garder mon trike comme ça pas de risque............
Quoique, inspirer par vos messages, j'ai fait un trou dans une manche de mon blouson, le truc de base e chez D4 pour "pas gâcher"..... et ben c'est efficace le coude droit est moins trempé par la condensation que le gauche Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant