Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) | |
|
+76bouquetin Orange bouboule Jean-Pierre 85 Dolmen Rapto Tigouille pypat zapols PatsyGarett coyote aldo giloulebreton dadou LOUI Jean-Lou cyclaudax Velosteph Fleur Moulinette ricath Leloublan allusaf Medug sebm Vieuclou Zenedavtri gryphon Popof1954 diaoulig pégaze Guilhem Laurent69 M burdey AdrienC jagut bnoa fifi85 hbourj MIB54 vibi Luc pierre1911 peyo47 Eärendil labajo phire Bentlu59 BP4LIFE Beru loverx fabien bison couché patou68 Asocat clspace Yoplait Ptitom cebd siliconmollet yffig gege1putt Pimprenelle 1nvité Thygo Alain V joss76 Papy volant discoveur700 Trikris Vindwa Aviateur35 daweed oggy Magnum sleibt 80 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mar 25 Déc 2012, 11:52 | |
| Mon fils est né un 28 Décembre, il y a du monde concerné par ce jour là. Je vais surveiller l'espace aérien et guéter l'arrivée du Milan. |
| | | peyo47 Accro du forum
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mar 25 Déc 2012, 12:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: fetes fin d annees Mar 25 Déc 2012, 15:12 | |
| VELOMOBILCENTER.
je vous souhaite a toutes et tous de joyeuses fetes de fin d annee et que 2013 vous apporte a vous tous et vos proches sante et bonheur.
les 1 vm electrifies sortent des ateliers cycles jv avec la participation de mon ami GUILLAUME (declic eco) .
un LEIBA CLASSIQUE moteur arriere pour encore et toujours la bretagne puis viendrons d autres.
a tous a tres bientot joelv |
| | | Thygo Accro du forum
Messages : 1450 Âge : 58 Localisation : Villeurbanne VPH : Quest 693 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 26 Déc 2012, 17:52 | |
| C'est dingue tous les kilomètres qu'on peut faire avec un vm. Et moi qui me la pète avec mes 2500km en cinq mois.
J'aime pas trop ça, mais je vous souhaite de bonnes fêtes, même si c'est un peu tard pour noël. |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 26 Déc 2012, 21:07 | |
| Ah, tu es comme moi, tu n'aimes pas. Bon ben j'me sens moins seul. |
| | | Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 26 Déc 2012, 21:14 | |
| A propos de Noël, j'ai regardé sur la toile s'il y en a pas un qui aurait à refourguer un Quest reçu en double comme cadeau. Rien trouvé |
| | | sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 26 Déc 2012, 21:15 | |
| On est 3 alors,mais avec une fille de 4 ans on est obligé |
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 26 Déc 2012, 21:51 | |
| On va faire un club. Bon Daweed, aujourd'hui sur le retour de ploudaniel, vent à décorner les cocus boeufs dans le pif et crachin à ramollir du pain de guerre. Grâce à ton joint: pas une goutte d'eau au niveau du tableau de bord. J'le kiffe trop grâaave ton joint Daaaweed! |
Messages : 1450 Âge : 58 Localisation : Villeurbanne VPH : Quest 693 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 26 Déc 2012, 21:56 | |
| Comme quoi, il y a juste à fumer un peu pour ne plus être embêter par les éléments extérieurs. |
| | | daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 26 Déc 2012, 22:02 | |
| t'a vu un peu ?! c'est de la bonne ... importée directement de la Jamaïque... d'où la couleur marron prononcée il suffit parfois d'un seul petit détail pour obtenir un confort capital ! ...et dire que tu n'a pas encore installé le joint autour de la visière (oui je sais t'attends la nouvelle pour le mettre) le plaisir du joint au tableau de bord n'est rien à côté de celui procuré par le joint autour de la visière ! ...tsss.... t'a encore plein de choses à apprendre mon p'tit magnum ! houlà j'ai été trop loin je peux même pas courir à cause de ma jambe mais je pense que je peux trottiner plus vite que toi |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 26 Déc 2012, 22:07 | |
| Bon. j'ai du raté un truc. Mais c'est quoi cette histoire de joint. On le met ou? |
| | | jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 26 Déc 2012, 22:09 | |
| +1 pour le non amour des fêtes.
Plutôt qu'un joyeux noël, je souhaite un "noyeux JOËL" à ceux qui auront de la visite bientôt!!!! __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 26 Déc 2012, 22:14 | |
| le bout de joint, tu le mets là : et là aussi mais magnum n'a pas encore connu ce luxe ^^ |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 26 Déc 2012, 22:28 | |
| Ecoute bien jeune Asticot! Début janvier je vais connaître le luxe d'un Milan SL carbone customisé à mort! Waw 127 repartira se faire upgrader chez le magicien du VM et je connaîtrai tous les luxes... Je te remercie infiniment de m'avoir appelé: mon p'tit magnum . J'ai plus souvent entendu le contraire. |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 26 Déc 2012, 22:32 | |
| - Magnum a écrit:
Je te remercie infiniment de m'avoir appelé: mon p'tit magnum . J'ai plus souvent entendu le contraire. il n'est pas trop tard pour me rattraper, je ne veux pas changer la mode allez, bonne nuit, demain je pédale, j'embauche, soude, je tronçonne, je plie, je balaie, je débauche, je pédale, je rentre au garage, je monte chez moi et je reviens sur ce sujet de malade ! |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 26 Déc 2012, 22:34 | |
| Bonne nuit les petits... |
| | | Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7579 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 26 Déc 2012, 23:04 | |
| Ah oui, je pensais qu'il serait pas mal de mettre quelque chose autour de la visière pour éviter que la pluie ne rentre dans le cockpit dimanche dernier en rentrant de notre balade sous la pluie.
Et toi Daweed tu avais déjà la réponse !
Tu l'as acheté où ce joint, il est autocollant ? |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 26 Déc 2012, 23:51 | |
| Oui, autocollant. C'est du joint de fenêtre en V. J'ai couru toutes les enseignes de bricolage à Brest et je n'ai pas trouvé ce modèle.
Daweed à dû me l'envoyer. |
| | | pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Jeu 27 Déc 2012, 13:56 | |
| l'a ramené d'Amsterdam.... le wouinge |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Jeu 27 Déc 2012, 17:34 | |
| Venez donc faire un tour à Niort, car chez moi, tous les magasin vendent un tel joint ! ...il y a aussi des personnes conduisant des porche cayenne qui en vendent mais c'est pas le même tarif |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Ven 28 Déc 2012, 15:50 | |
| Et je suis pas sûr de leur efficacité. Bon, en montant au garage préparer Waw 127 au départ pour demain, j'ai percé une dizaine de trous de 4 sur le plancher. Un ou deux trous par compartiment pour évacuer l'eau de condensation et d'infiltration. A voir à l'usage... |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Ven 28 Déc 2012, 16:54 | |
| ben en fait ça ne règle pas vraiment le problème. au bout de 70 km les trous seront bouchés par la saleté et même mes trous de 8mm se bouchent... ou alors faut être vraiment maniaque et nettoyer ses chaussures à chaque fois qu'on rentre dans le vm ... pas toujours évident notamment lorsqu'il pleut |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Ven 28 Déc 2012, 17:10 | |
| Je me doutais un peu de la chose, surtout que les bords des trous, dans le kevlar ne sont pas très nets. Si nécessaire, j'agrandirai un peu.
De toutes façons, la "terre" est cantonnée à l'avant puisque le fond est nervuré contrairement au Quest et au Milan.
C'est marrant (enfin si on peut dire), je ramasse beaucoup plus d'eau au fond du Waw qu'au fond du Quest.
Je vais bientôt voir ce que ça donne avec le Milan SL. |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Ven 28 Déc 2012, 17:35 | |
| ben si tu parles de l'espace ou toute la mécanique est apparente, c'est normal puisque cette partie est cachée dans le quest...
sinon, les formes arrondies du quest doivent probablement faire écouler l'eau au centre de la coque, sous le siège quoi.... |
| | | vibi Accro du forum
Messages : 2184 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Ven 28 Déc 2012, 18:10 | |
| Mais, mais, c'est une véritable épidémie faire des trous dans les VM je vais garder mon trike comme ça pas de risque............ Quoique, inspirer par vos messages, j'ai fait un trou dans une manche de mon blouson, le truc de base e chez D4 pour "pas gâcher"..... et ben c'est efficace le coude droit est moins trempé par la condensation que le gauche |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) | |
| |
| | | | Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) | |
|