Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+76
bouquetin Orange
bouboule
Jean-Pierre 85
Dolmen
Rapto
Tigouille
pypat
zapols
PatsyGarett
coyote
aldo
giloulebreton
dadou
LOUI
Jean-Lou
cyclaudax
Velosteph
Fleur
Moulinette
ricath
Leloublan
allusaf
Medug
sebm
Vieuclou
Zenedavtri
gryphon
Popof1954
diaoulig
pégaze
Guilhem
Laurent69
M
burdey
AdrienC
jagut
bnoa
fifi85
hbourj
MIB54
vibi
Luc
pierre1911
peyo47
Eärendil
labajo
phire
Bentlu59
BP4LIFE
Beru
loverx
fabien
bison couché
patou68
Asocat
clspace
Yoplait
Ptitom
cebd
siliconmollet
yffig
gege1putt
Pimprenelle
1nvité
Thygo
Alain V
joss76
Papy volant
discoveur700
Trikris
Vindwa
Aviateur35
daweed
oggy
Magnum
sleibt
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 14:15

Pour mes fanions, je me suis octroyé les services d'une amie couturière à la retraite. Faut dire que ma couture à la main l'avait un peu effrayée. Dans un gilet de sécu, elle m'a fait trois magnifiques fanions doublés.
Pour les enfiler sur les mâts, elle replié une des extrémités cousus en forme de tube.
En haut du mât, je fais un arrêtoir avec du chatterton enroulé sur ce dernier.
J'enfile le fanion par l'autre bout puis j'enroule de nouveau du chatterton en dessous pour l'empêcher de descendre (sinon, il y a un VM en dessous pour l'arrêter).
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Forum_18
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Forum_19
Bon, en haut, en plus avec la Headlux fixée avec des colliers rilsans, le fanion a peut de chance de s'évader. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 4048
Sinon, en plus, tout en haut chatterton auto réfléchissant blanc et en bas: rouge.
Si avec ça on me voit pas... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Carton2

Le tout testé en Waw sur 200 bornes avec des pointes à + de 83 km/h.

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 14:23

On ne peut pas être plus claire.

Merci Mâaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 66
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 14:27

Magnum a écrit:
Pour mes fanions, je me suis octroyé les services d'une amie couturière à la retraite. Faut dire que ma couture à la main l'avait un peu effrayée.
...Pour les enfiler sur les mâts, elle replié une des extrémités cousus en forme de tube...

Pour faire plus simple j'ai juste adapté le diamètre du tube de façon à rentrer le fanion en force sur la tige et cousu l'extrémité supérieure pour éviter qu'il ne descende. Sur mon trike j'ai fais + de 3000km sans problème et même à des vitesse > 60km/H . La seule fois ou j'ai eu un problème c'est l'ensemble mat plus tige qui s' est envolé.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 14:42

Oui mais tu roules pas en VM. Parfois à plus de 90 km/h adios le fanion dans les longues descentes.
De plus, le chatterton en augmentant le diamètre du mât me permet de fixer la Headlux.
Revenir en haut Aller en bas
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 66
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 14:47

Magnum a écrit:
Oui mais tu roules pas en VM. .

Ca va venir. Je dois voir Joel dimanche 2 à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 14:51

Hé ho!!!! On va quand même pas jouer à celui qu'a le plus beau mât???

:porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 15:04

@Magnum : le mat que vous utilisez, on peut le trouver où ça Question
Je vais en avoir besoin d'ici peu car pour mon trike, je veux disposer d'un bon fanion...

Sinon, au niveau des lumières pour être visible, est-il possible de mettre une led verte à droite et une led rouge à gauche afin d'indiquer la largeur du véhicule ainsi que son sens d'avancement Wink
Pour un marin et/ou un pilote, ça fait tilt tout de suite et, de nuit, pour les autres cela attire l'attention.

Est-ce une bonne idée ou pas ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 15:13

@Asocat: Si je puis me permettre, j'ai remarqué que l'automobiliste étaient très attaché à ses codes. Je veux dire par là qu'un lumière verte d'un coté et une lumière rouge de l'autre risque d'être un signal incompris.

Pour ma part, si je vois une lumière rouge et une verte arriver en face de moi, je vais être un peu paumé.
Déjà qu'il arrive que certains cyclistes mettent des lumières blanches à l'arrière.

ça n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 15:27

@gege1putt: félicitations! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 782111

@Asocat: Comme Thygo je préfère rester dans les couleurs dédiées à la route, rouge derrière et blanc devant. Les autres usagers savent au moins à quoi s'en tenir sur ton sens circulation.

Pour le mât, ce sont des mâts de fanions de remorque (trouvé chez mon vélociste) ou d'anciens mâts de trike Ice. Fibre de verre 6mm.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 15:38

L'idée c'est aussi le rayon cerf volant d'un grand magasin de matériel sportif du genre l'enseigne bleue écrit en blanc.
Les structures de cerf volant font très bien l'affaire et sont vendu à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 17:10

merci au tabarli du VM pour tes reportages Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Cool ,
comment as tu fais ton appuis tete,tu le fixe comment?.
Je sais ,beaucoup de questions et ca ne ramene pas un centime Laughing
bonne roulade magnum
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 18:30

Merci Patou,
Le repose tête du Quest est une option Vélomobiel. C'est en fait une petite ventisit fixée avec du velcro pour les NDJ qqui ne peuvent profiter du repose tête des bataves. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 19:59

tu remarquera magnum, que ton sujet vient de passer les 72 messages alors que le mien s'est coupé à 67 ... moi je dis il y a de la discrimination dans l'air Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Carton2 et moi je dis, ben bonne route pour venir au mans et fais gaffe car certains mettent des sac plastique derrière leur vm ^^


bon sinon moi, demain je roule 100 bornes.... pour aller au boulot pardi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 20:04

@Patou: Je squatte un peu le sujet de notre Magnum, mais j'ai mon grain de sel à mettre quant à l'appui-tête.

J'avais un appui-tête récupéré par hasard.
Avec le recul, je me dis qu'un appui-tête n'est ni plus ni moins qu'un bout de mousse dans une housse.
En manipulant les ciseaux et les aiguilles il ne doit pas être compliqué de fabriquer ce petit coussin.
Ensuite, pour le fixer, ben moi j'ai travaillé des plaques d'inox.

Il ne doit pas être très compliqué de faire une forme qui accueillerait l'appui-tête et fiable sur le siège.
Mon vc à un appui-tête carré. Il est tenu par une plaque rectangulaire toute bête.

voici ce que ça donne sur mon siège de vm:

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Wp_00010

Si tu veux plus de détail, direction le mp

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 20:34

OK MAGNUM
Je ne crois pas que sais fais que pour les ndj,moi a cause du casque je ne peux pas m appuyer et sur les longues distances ca serai sympa.tu l a commander chez JV ? et combien? svp merci
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 20:38

oups, desole thygo
j avais pas vu ta reponse
il est vrai que ton siege est plus que sympa
c est le cote vantisite qui est le petit plus Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 21:16

daweed a écrit:
tu remarquera magnum, que ton sujet vient de passer les 72 messages alors que le mien s'est coupé à 67 ... moi je dis il y a de la discrimination dans l'air Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Carton2 et moi je dis, ben bonne route pour venir au mans et fais gaffe car certains mettent des sac plastique derrière leur vm ^^


bon sinon moi, demain je roule 100 bornes.... pour aller au boulot pardi ! Cool

Pour la scission, je crois que ça se fait automatiquement au bout d'un certain nombre de réponses.

Et moi aussi je fais 100 bornes demain pour aller chez ma fille attendre Béru qui arrivera jeudi.

Joël me l'a fait installer d'office quand il l'a vu à Dronten car je lui avais demandé de me bidouiller un petit rembourage en mousse. Pour le prix, je ne sais plus pale

Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012, 07:54

Ca se vend aussi directement chez Ventisit :ca doit couter une 15 aine d'euros .
C'est la que j'ai eu le mien .
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012, 08:51

Ptitom a écrit:
Ca se vend aussi directement chez Ventisit :ca doit couter une 15 aine d'euros .
C'est la que j'ai eu le mien .

Tu parles de la mousse ou de l'appui tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012, 14:25

Je parle de la "mousse" , sur le "quest" c'est un morceau de ventisit qui se colsonne d'un coté et se scrath de l'autre .
Magnum (enfin sur les photos ) a l'air d'avoir le meme que moi .
Le ventisit apporte un petit gain de confort en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012, 15:30

merci ptitom Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012, 16:19

frimeur va !

ceci-dit, je ne suis pas loin des 10 000 non plus, et d'ailleur, mon waw fête ses 1 an aujourd'hui même Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Ovation-


Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012, 16:35

daweed a écrit:
frimeur va !

ceci-dit, je ne suis pas loin des 10 000 non plus, et d'ailleur, mon waw fête ses 1 an aujourd'hui même Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Ovation-



Bon anniv' le waw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012, 16:46

daweed a écrit:
frimeur va !

Pourquoi frimeur? Tout le monde a pas une 205 pour aller au Mans. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Carton2

J'chui ben obligé d'prendre le vélo, j'ai pas d'auto. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 4048

Tout juste arrivé chez Fifille. Petit contact tél. avec Béru qui arrive en ce moment chez sa soeur avec Bô Mango pour me rejoindre demain à Thorigné.
Tiens, d'ailleurs j'aurais voulu le faire exprès, j'y serai pas arrivé:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Dscn1610
Mais Quest 559 n'a que 9 mois et il a un concurrent en plus... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 4048
Les 10 000km devraient être juste franchis avant d'arriver à la Roche-sur-Yon
Bon aniv à Waw 119 en attendant de fêter tout ça en Vendée. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Boir

Bon, faut que j'envoie mon mail à Dronten (un petit tous les 1000km).
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012, 19:46

Hèhè, de retour après quelques semaines de congé, ça en fait des pages à rattraper ... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: