Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+76
bouquetin Orange
bouboule
Jean-Pierre 85
Dolmen
Rapto
Tigouille
pypat
zapols
PatsyGarett
coyote
aldo
giloulebreton
dadou
LOUI
Jean-Lou
cyclaudax
Velosteph
Fleur
Moulinette
ricath
Leloublan
allusaf
Medug
sebm
Vieuclou
Zenedavtri
gryphon
Popof1954
diaoulig
pégaze
Guilhem
Laurent69
M
burdey
AdrienC
jagut
bnoa
fifi85
hbourj
MIB54
vibi
Luc
pierre1911
peyo47
Eärendil
labajo
phire
Bentlu59
BP4LIFE
Beru
loverx
fabien
bison couché
patou68
Asocat
clspace
Yoplait
Ptitom
cebd
siliconmollet
yffig
gege1putt
Pimprenelle
1nvité
Thygo
Alain V
joss76
Papy volant
discoveur700
Trikris
Vindwa
Aviateur35
daweed
oggy
Magnum
sleibt
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptySam 24 Nov 2012, 19:25

Oui Daweed, c'est ce qui est prévu. Mais de toutes façons, je finirai par régler le PB.

@Patou68, j'y ai songé cet après-midi au gobelet en récupérant l'eau dans ma main... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 4048 A noter qu'à conditions météos égales, je prends moins de flotte en Quest.

On va bientôt pouvoir testerb le Milan en plongée... pirat

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptySam 24 Nov 2012, 21:42

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Dscf2710
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Dscf2711

Bon, après les km, dégustation de kakes maison cuisinés de main de maître par La Za.

Jambon/olive/tomme
Tomates séchées/thon/basilic/chèvre
Fondue de poireaux/noix de saint-Jacques grillées/parmesan
Oignons/champignons/courgettes/Bacon
Bleu/noix/jambon
Pommes/noisettes

Le Stef me dit à l'instant que les amis couchistes peuvent faire halte chez lui sur les routes de Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
BP4LIFE
***
BP4LIFE


Messages : 169
Âge : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptySam 24 Nov 2012, 22:09

C'est encore plus beau qu'un vélomobile ces petits cakes. Bravo à le(la) cuisinier(e) !
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptySam 24 Nov 2012, 23:08

@ magnum,

les visiteurs non-avertis doivent se tirer les cheveux lorsqu'ils ouvrent ton sujet en pensant y trouver du vélomobile Laughing

du cake, des patates, de la bière, des animaux, des policiers, des sandwichs, des patronnes de bar, des galettes.... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 4048



m'en vais manger un bout tiens... pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyDim 25 Nov 2012, 12:22

et le Steph ..il habite où? confused
MP accepté!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyDim 25 Nov 2012, 17:08

Le Stef réside à Poullaouen, quelques km à l'ouest de Carhaix.

Bon, bien arrivé à Erquy. Temps plus sec et vent favorable.

Mardi, direction Thorigné-Fouillard pour aller fêter l'anniversaire de la Fifille.
Revenir en haut Aller en bas
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyLun 26 Nov 2012, 09:25

Merci pour l'acceuil !
Le dimanche, le soleil a même pointé le bout de son nez sur la pointe St Mathieu
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Img_0010
p.s. j'ai triché pour y aller, j'ai pris le car :-)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyLun 26 Nov 2012, 09:33

Tout le plaisir était pour moi!

Superbe photo. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 782111 J'ai plus l'habitude de regarder le paysage depuis la mer. Il va vraiment falloir que je suive Béru par là un de ces jours.

Tu reviens dans 10 ans? Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyLun 26 Nov 2012, 10:00

Demain Waw 127 reprend la route pour Rennes et au retour, jeudi, j'espère le présenter au Strada de Burdey.

Burdey, si tu nous regardes, petit MP dans ta boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyLun 26 Nov 2012, 10:09

giloulebreton
tu peux faire d'autres photos
j'aime
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyLun 26 Nov 2012, 14:32

la veille, le temps était moins clément
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyMar 27 Nov 2012, 16:59

Ptitom a écrit:
Il me semblait avoir lu que Waw devait faire 5000 km avant de retourner chez Joel ?!? allez en selle ! jocolor

Suite à un petit report de livraison du Milan, on devrait pouvoir s'en approcher... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 4048
3820 aujourd'hui en arrivant à Thorigné.
Et 100 bornes de plus sous un ciel de traîne... pirat Au moins, c'est un temps à Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Mangoyo9

Normalement, jeudi, pour le retour avec petite ballade en compagnie de Burdey, le temps devrait être avec nous. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 782111
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyMar 27 Nov 2012, 17:54

toi magnum tu es comme ça : tu passes ton temps à aller rouler avec des gens du forum, dire bonjour à la fillette, faire un coucou aux amis marins, boire un demi, ... y'en a qui bossent et qui aimeraient bien rouler "à la magnum" !!! non mais c'est c'est horrible de rentrer un peu abruti par le boulot et de lire que certains ont passé une journée de plus à se la couler douce dans son vm !!! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Carton2 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 4048


non, je ne suis pas pressé d'etre à la retraite, je veux juste qu'il y ai une justice en ce bas monde pour rétablir l'ordre ! jocolor ou pas Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 4048


ah si, ce soir en débauchant, j'ai fais un tour de plus (donc là c'était pour le plaisir) histoire de me retaper une petite côte et m'entrainer à monter dans les tours !

en fait j'aimerais bien travailler, mais uniquement pendant mon sommeil jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyMar 27 Nov 2012, 18:51

T'as qu'à bosser comme testeur de matelas... Sleep
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 4048

En plus, ce soir on va dîner chez Gino (la pizzéria où Waw 127 frime dans la salle à manger) et il y a une promotion: addition divisée par deux.
On va être obligé d'y retourner demain. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyMer 28 Nov 2012, 09:04

Moi je veux bien taffer pour participer à la rémunération de l'énorme retraite de notre Magnum à nous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyMer 28 Nov 2012, 09:13

Merci Thygo... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Amour

Mais je suis ministre du redressement productif. Je fais travailler les bars, les restaurants, les vendeurs de VM et les fabricants, l'électronique marine, les employés du bâtiment etc... Tout ça avec plaisir. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 4048

Bon, un petit café avec Yffig35 et ce soir on retourne chez Gino.

Sinon, encore à moitié la crève avec les bronches prises (je ronronne comme un gros matou). Burdey va encore me faire souffrir demain... pale
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyMer 28 Nov 2012, 13:01

Merci Magnum pour le café.
Content d' avoir pu voir la Ferrari.
Y a pas à dire les vmistes et Jean bastiste en particulier sont vraiment sympa!
A plus.

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyMer 28 Nov 2012, 13:29

Bon, Yffig, t'es sympa mais moi, c'est Jean-Bernard... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 4048
A moins que tu ne parles de quelqu'un d'autre. confused

Sinon, à peine Yffig parti, Visite de Sleibt pour présenter Stee à Waw 127:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Dscn1842

Demain, je retrouve Burdey qui me reçoit gentiment chez lui.

3 forumeurs en 2 jours, bilan globalement positif... pirat
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 57
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyMer 28 Nov 2012, 15:11

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Pb230012
Magnum, mille excuse je sais que ce n'ai pas bien de regarder sous les jupes des filles Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Carton2 heu! non des Milans, mais là c'était tentant, parce que c'est bôôô.
C'est ton tien à toi chez Joël.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Pb230013
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyMer 28 Nov 2012, 15:32

Si! si, c'est bien de regarder partout... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 4048

Nos yeux sont pas là pour rien. pirat

Merci pour les photos! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 782111

Je vois que les protections sont installées sous les bulbes ainsi que le klaxon. En voilà un qui ne va pas tarder à connaître les routes bretonnes... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyMer 28 Nov 2012, 16:29

Et ben dit donc c'est bien noir sous ses jupes à celle là, elle ne serait pas de l'ile de Sein ?

Sinon, le klaxon c'est pour quand tu vas nous doubler avec ce beaulide ?

Je viens à peine de revenir d'un aller retour à La Feuillèe en passant par le col de Trédudon, et là ce p... D'appareil photo, il ne veut plus fonctionner alors que le spectacle était grandiose...
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyMer 28 Nov 2012, 16:32

Oups désolé Jean Bernard.
Moi tête en l' air, pas avoir de mémoire. silent
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyMer 28 Nov 2012, 16:43

Zenedavtri a écrit:

Sinon, le klaxon c'est pour quand tu vas nous doubler avec ce beaulide ?

Non, c'est pour éviter de me faire reculer dessus par les métalausores et pour faire coucou aux fifilles... pirat

Je viens à peine de revenir d'un aller retour à La Feuillèe en passant par le col de Trédudon, et là ce p... D'appareil photo, il ne veut plus fonctionner alors que le spectacle était grandiose...

Alors là, dommage! pale
Tu vas devoir y retourner. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyMer 28 Nov 2012, 17:16

les gars

Comme vous tous , j admire la silhouette du milan .
Avec les clichés d Aldo de la partie caché du milan révèlent aussi pourquoi ce velomobile est si rapide .
Avec la partie avant , chiadée au niveau des "couilles " comme dit sillicomollet , le tunnel pour la transmission demontre le soin apporté a l optimisation de ce velomobile .

je bave !
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 EmptyMer 28 Nov 2012, 17:49

Moi aussi, ça commence à me démanger un peu... Laughing

J'ai hâte de le confronter à mes trajets habituels et de rouler vraiment couché. pirat

Les comparaisons seront intéressantes. Pour l'instant, c'est le Quest le plus véloce des deux (sans doute à cause du choix de la transmission du Waw).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: