Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) | |
|
+76bouquetin Orange bouboule Jean-Pierre 85 Dolmen Rapto Tigouille pypat zapols PatsyGarett coyote aldo giloulebreton dadou LOUI Jean-Lou cyclaudax Velosteph Fleur Moulinette ricath Leloublan allusaf Medug sebm Vieuclou Zenedavtri gryphon Popof1954 diaoulig pégaze Guilhem Laurent69 M burdey AdrienC jagut bnoa fifi85 hbourj MIB54 vibi Luc pierre1911 peyo47 Eärendil labajo phire Bentlu59 BP4LIFE Beru loverx fabien bison couché patou68 Asocat clspace Yoplait Ptitom cebd siliconmollet yffig gege1putt Pimprenelle 1nvité Thygo Alain V joss76 Papy volant discoveur700 Trikris Vindwa Aviateur35 daweed oggy Magnum sleibt 80 participants | |
Auteur | Message |
---|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Sam 24 Nov 2012, 19:25 | |
| Oui Daweed, c'est ce qui est prévu. Mais de toutes façons, je finirai par régler le PB. @Patou68, j'y ai songé cet après-midi au gobelet en récupérant l'eau dans ma main... A noter qu'à conditions météos égales, je prends moins de flotte en Quest. On va bientôt pouvoir testerb le Milan en plongée... |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Sam 24 Nov 2012, 21:42 | |
| Bon, après les km, dégustation de kakes maison cuisinés de main de maître par La Za. Jambon/olive/tomme Tomates séchées/thon/basilic/chèvre Fondue de poireaux/noix de saint-Jacques grillées/parmesan Oignons/champignons/courgettes/Bacon Bleu/noix/jambon Pommes/noisettes Le Stef me dit à l'instant que les amis couchistes peuvent faire halte chez lui sur les routes de Bretagne. |
| | | BP4LIFE ***
Messages : 169 Âge : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Sam 24 Nov 2012, 22:09 | |
| C'est encore plus beau qu'un vélomobile ces petits cakes. Bravo à le(la) cuisinier(e) ! |
| | | daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Sam 24 Nov 2012, 23:08 | |
| @ magnum, les visiteurs non-avertis doivent se tirer les cheveux lorsqu'ils ouvrent ton sujet en pensant y trouver du vélomobile du cake, des patates, de la bière, des animaux, des policiers, des sandwichs, des patronnes de bar, des galettes.... m'en vais manger un bout tiens... |
| | | Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 25 Nov 2012, 12:22 | |
| et le Steph ..il habite où? MP accepté! Papy volant |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 25 Nov 2012, 17:08 | |
| Le Stef réside à Poullaouen, quelques km à l'ouest de Carhaix.
Bon, bien arrivé à Erquy. Temps plus sec et vent favorable.
Mardi, direction Thorigné-Fouillard pour aller fêter l'anniversaire de la Fifille. |
| | | giloulebreton Pilier du forum
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 26 Nov 2012, 09:25 | |
| Merci pour l'acceuil ! Le dimanche, le soleil a même pointé le bout de son nez sur la pointe St Mathieu p.s. j'ai triché pour y aller, j'ai pris le car :-) |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 26 Nov 2012, 09:33 | |
| Tout le plaisir était pour moi! Superbe photo. J'ai plus l'habitude de regarder le paysage depuis la mer. Il va vraiment falloir que je suive Béru par là un de ces jours. Tu reviens dans 10 ans? |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 26 Nov 2012, 10:00 | |
| Demain Waw 127 reprend la route pour Rennes et au retour, jeudi, j'espère le présenter au Strada de Burdey.
Burdey, si tu nous regardes, petit MP dans ta boîte... |
| | | Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 26 Nov 2012, 10:09 | |
| giloulebreton tu peux faire d'autres photos j'aime Papy volant |
| | | giloulebreton Pilier du forum
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 26 Nov 2012, 14:32 | |
| la veille, le temps était moins clément |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mar 27 Nov 2012, 16:59 | |
| - Ptitom a écrit:
- Il me semblait avoir lu que Waw devait faire 5000 km avant de retourner chez Joel ?!? allez en selle !
Suite à un petit report de livraison du Milan, on devrait pouvoir s'en approcher... 3820 aujourd'hui en arrivant à Thorigné. Et 100 bornes de plus sous un ciel de traîne... Au moins, c'est un temps à Normalement, jeudi, pour le retour avec petite ballade en compagnie de Burdey, le temps devrait être avec nous. |
| | | daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mar 27 Nov 2012, 17:54 | |
| toi magnum tu es comme ça : tu passes ton temps à aller rouler avec des gens du forum, dire bonjour à la fillette, faire un coucou aux amis marins, boire un demi, ... y'en a qui bossent et qui aimeraient bien rouler "à la magnum" !!! non mais c'est c'est horrible de rentrer un peu abruti par le boulot et de lire que certains ont passé une journée de plus à se la couler douce dans son vm !!! non, je ne suis pas pressé d'etre à la retraite, je veux juste qu'il y ai une justice en ce bas monde pour rétablir l'ordre ! ou pas ah si, ce soir en débauchant, j'ai fais un tour de plus (donc là c'était pour le plaisir) histoire de me retaper une petite côte et m'entrainer à monter dans les tours ! en fait j'aimerais bien travailler, mais uniquement pendant mon sommeil |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mar 27 Nov 2012, 18:51 | |
| T'as qu'à bosser comme testeur de matelas... En plus, ce soir on va dîner chez Gino (la pizzéria où Waw 127 frime dans la salle à manger) et il y a une promotion: addition divisée par deux. On va être obligé d'y retourner demain. |
| | | Thygo Accro du forum
Messages : 1450 Âge : 58 Localisation : Villeurbanne VPH : Quest 693 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 28 Nov 2012, 09:04 | |
| Moi je veux bien taffer pour participer à la rémunération de l'énorme retraite de notre Magnum à nous. |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 28 Nov 2012, 09:13 | |
| Merci Thygo... Mais je suis ministre du redressement productif. Je fais travailler les bars, les restaurants, les vendeurs de VM et les fabricants, l'électronique marine, les employés du bâtiment etc... Tout ça avec plaisir. Bon, un petit café avec Yffig35 et ce soir on retourne chez Gino. Sinon, encore à moitié la crève avec les bronches prises (je ronronne comme un gros matou). Burdey va encore me faire souffrir demain... |
| | | yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 28 Nov 2012, 13:01 | |
| Merci Magnum pour le café. Content d' avoir pu voir la Ferrari. Y a pas à dire les vmistes et Jean bastiste en particulier sont vraiment sympa! A plus.
|
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 28 Nov 2012, 13:29 | |
| Bon, Yffig, t'es sympa mais moi, c'est Jean-Bernard... A moins que tu ne parles de quelqu'un d'autre. Sinon, à peine Yffig parti, Visite de Sleibt pour présenter Stee à Waw 127: Demain, je retrouve Burdey qui me reçoit gentiment chez lui. 3 forumeurs en 2 jours, bilan globalement positif... |
| | | aldo Pilier du forum
Messages : 833 Âge : 57 Localisation : Aisne VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 28 Nov 2012, 15:11 | |
| Magnum, mille excuse je sais que ce n'ai pas bien de regarder sous les jupes des filles heu! non des Milans, mais là c'était tentant, parce que c'est bôôô. C'est ton tien à toi chez Joël. A + |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 28 Nov 2012, 15:32 | |
| Si! si, c'est bien de regarder partout... Nos yeux sont pas là pour rien. Merci pour les photos! Je vois que les protections sont installées sous les bulbes ainsi que le klaxon. En voilà un qui ne va pas tarder à connaître les routes bretonnes... |
| | | Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 28 Nov 2012, 16:29 | |
| Et ben dit donc c'est bien noir sous ses jupes à celle là, elle ne serait pas de l'ile de Sein ?
Sinon, le klaxon c'est pour quand tu vas nous doubler avec ce beaulide ?
Je viens à peine de revenir d'un aller retour à La Feuillèe en passant par le col de Trédudon, et là ce p... D'appareil photo, il ne veut plus fonctionner alors que le spectacle était grandiose... |
| | | yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 28 Nov 2012, 16:32 | |
| Oups désolé Jean Bernard. Moi tête en l' air, pas avoir de mémoire. |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 28 Nov 2012, 16:43 | |
| |
| | | coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 28 Nov 2012, 17:16 | |
| les gars
Comme vous tous , j admire la silhouette du milan . Avec les clichés d Aldo de la partie caché du milan révèlent aussi pourquoi ce velomobile est si rapide . Avec la partie avant , chiadée au niveau des "couilles " comme dit sillicomollet , le tunnel pour la transmission demontre le soin apporté a l optimisation de ce velomobile .
je bave ! coyote |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mer 28 Nov 2012, 17:49 | |
| Moi aussi, ça commence à me démanger un peu... J'ai hâte de le confronter à mes trajets habituels et de rouler vraiment couché. Les comparaisons seront intéressantes. Pour l'instant, c'est le Quest le plus véloce des deux (sans doute à cause du choix de la transmission du Waw). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) | |
| |
| | | | Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) | |
|