Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+76
bouquetin Orange
bouboule
Jean-Pierre 85
Dolmen
Rapto
Tigouille
pypat
zapols
PatsyGarett
coyote
aldo
giloulebreton
dadou
LOUI
Jean-Lou
cyclaudax
Velosteph
Fleur
Moulinette
ricath
Leloublan
allusaf
Medug
sebm
Vieuclou
Zenedavtri
gryphon
Popof1954
diaoulig
pégaze
Guilhem
Laurent69
M
burdey
AdrienC
jagut
bnoa
fifi85
hbourj
MIB54
vibi
Luc
pierre1911
peyo47
Eärendil
labajo
phire
Bentlu59
BP4LIFE
Beru
loverx
fabien
bison couché
patou68
Asocat
clspace
Yoplait
Ptitom
cebd
siliconmollet
yffig
gege1putt
Pimprenelle
1nvité
Thygo
Alain V
joss76
Papy volant
discoveur700
Trikris
Vindwa
Aviateur35
daweed
oggy
Magnum
sleibt
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptySam 08 Déc 2012, 21:33

Les Amis, petit projet pour l'année prochaine à la belle saison: Une fois arrivée à Graçay, je continuerais bien la route jusqu'en Alsace (à La Broque précisément, près de Schirmeck). A peine 600 bornes de plus... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 4048

http://www.openrunner.com/index.php?id=2122160
http://www.openrunner.com/index.php?id=2122251
http://www.openrunner.com/index.php?id=2121948

Me manque plus que le gîte à Auxerre et vers Andelot-Blancheville.
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 70
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptySam 08 Déc 2012, 21:48

Bonsoir Magnum. pour le gite a Auxerre je n'ai pas d'idée précise mais pour info je suis à 50km au nord (Villeneuve l'Archevêque pour être precis) si nous ne sommes pas nous même en balade ce sera un grand plaisir de t’offrir le gite et le couvert.
Amicalement Pat
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptySam 08 Déc 2012, 22:18

Merci Pat!
Je prends bonne note. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyDim 09 Déc 2012, 18:30

Aujourd'hui repos et bricolage avant de rouler gentiment demain.

Le phare de Waw127 éclairait trop vers le haut et ne me permettait pas de bien voir la route.
Démontage de la pointe avant:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Dscn1848
Dépose du phare:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Dscn1910
Petit coups de lime pour agrandir le logement du phare afin de pouvoir le basculer un peu vers le bas.
Multiples essais sur le congélo:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Dscn1911
Et à la fin, le miracle: la route éclairée! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 782111

Bon, a force de monter/démonter, j'ai réussi à niquer le fil du cligno avant droit. Joël va avoir un peu plus de travail en récupérant Waw 127 (j'ose pas trifouiller plus). pale
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyDim 09 Déc 2012, 18:53

si tu glisses jusqu a Mulhouse pour voir le musee schlumf (automobile) tu seras nourri et loge sans probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyDim 09 Déc 2012, 18:57

Ah oui le pauvre fil noir on le voit qui pend lamentablement. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Carton2

Le plus dur ce sera de décoller les leds pour ressouder, encore qu'il n'y a pas l'air d'avoir trop de mastic pour les tenir.

Moi quand j'ai monté les miens, j'avais pas capté qu'il y avait une polarité sur ces trucs, ça marchait à gauche et pas à droite, une petite inversion magique des fils et hop c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyDim 09 Déc 2012, 19:04

patou68 a écrit:
si tu glisses jusqu a Mulhouse pour voir le musee schlumf (automobile) tu seras nourri et loge sans probleme Wink

tu prends des risques pour ta réserve de carburant alsacien. On ne dirait pas mais un Magnum consomme plus que son véhicule jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyDim 09 Déc 2012, 19:28

Dis donc peyo, j'ai pas souvenir d'avoir siphonné tes réserves! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Carton2

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 4048
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyDim 09 Déc 2012, 19:35

Tout à fait exact, mais si un jour, tu veux descendre dans le Bordelais, je serai prêt à te faire goûter quelques crus. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 4048
Mais je me souviens d'une photo que tu as postée, pour montrer le Waw et en arrière-plan se trouvait tout un stock de carburant bien rangé Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyDim 09 Déc 2012, 19:35

viens donc chez moi magnum, ya rien à boire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyDim 09 Déc 2012, 19:38

daweed a écrit:
viens donc chez moi magnum, ya rien à boire ! Laughing
C'est peut-être pour cette raison, qu'il n'est pas encore venu Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyDim 09 Déc 2012, 19:41

Hé! j'suis pas passé loin en septembre. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012, 17:09

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Dscn1910
14h10 départ et toujours de la gelée blanche. Si c'est pas malheureux en Bretagne!

Joco m'a donné des idées: allez hop, un petit tour à:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Dscn1911
En priorité, reconnaissance des points d'eau:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Dscn1912

Bon, on est attendus à l'ascension:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Dscn1913
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Dscn1914

Accueil très chaleureux et propos flatteurs pour Waw 127. Que du bonheur!



Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012, 17:27

Encore de belles photos. T'as perdu les flasques des roues, ou c'est pour alléger le VM Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012, 17:41

J'en ai perdu un il y a déjà un moment et j'ai donc enlevé l'autre en attendant d'en remettre deux lors de la révision chez Joël.
Compte tenu de mes performances (où plutôt de mon absence de performances), ce n'est pas vraiment pénalisant.
Ce que je perd en vitesse de pointe, je le gagne en relance ou en côte.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012, 20:15

Ce qui serait rigolo, c'est de faire le tour de toutes les photos de toi, ze Magnum et d'en extraire toutes tes "stations services".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012, 20:44

même moi je ne me suis jamais arrêté devant une de ces "stations service" Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Ang
à vrai dire j'ai essayé mais je n'aime pas couper mon élan Smile donc du coup à chaque fois que je m'arrête, c'est en pleine campagne au bord de la route sans aucune présence d'intérêt... peut être pour faire p... et encore chez moi tout part par la vapeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012, 21:37

C'est plutôt sympa de s'arrêter boire un bon chocolat chaud en bavardant avec les gens du coin.
Yen a qui font la promotion du VM sur les places de marché et ben moi je la fait au bistrot, il y fait bien meilleur en ce moment. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 4048
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012, 21:56

peyo47 a écrit:
Encore de belles photos. T'as perdu les flasques des roues, ou c'est pour alléger le VM Question Question

je pensais être le seul couillon à les perdre... j'en ai aussi perdu une et j'ai même refait tout mon trajet le lendemain ( 2x25km), en VD,à 2 à l'heure , en scrutant tous les talus et autres fossés : rien à faire, introuvable; un gamin l'aura ramassé en trouvant ça joli.
Du coup, j'ai enlevé l'autre en attendant de trouver un système plus fiable que le velcro ( qui tenait pourtant bien depuis longtemps) et j'ai entrepris d'un fabriquer un.
Premier essai: moule en plâtre, flasque en fibre de verre : pas super, trop épais
2ème essai : j'ai fait un vrai moule en fibre ,résine et gel-coat ; mon premier test en fibre de verre est en train de sécher ; si c'est réussi, je tente la fibre de carbone.
si je réussi, je fais des photos, sinon... je me fais oublier, non, je recommence

au fait, il tiennent comment les votre?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012, 22:00

Ben ils tiennent pas... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 4048

Les prochains, en plus des velcros, je les assurerai avec des colliers rilsan attachés aux rayons.

Ou je reste sans... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
labajo
***
labajo


Messages : 203
Âge : 64
Localisation : Saint Jean de Monts 85160
VPH : WAW 140
Date d'inscription : 17/01/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012, 22:13

moi j'en ai perdu 1 en rentrant de la Roche sur Yon fin septembre
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012, 22:21

Sur le mien, il y a du velcro sur tout le pourtour de la jante.

Comme ça il n'y a pas besoin de viser pour les mettre en place.

Et vu comme il faut arracher pour les enlever j'espère qu'ils ne vont pas jouer les filles de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012, 22:22

Magnum a écrit:
Ben ils tiennent pas... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 4048

Les prochains, en plus des velcros, je les assurerai avec des colliers rilsan attachés aux rayons.

Ou je reste sans... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Pas-ma-f

les colliers rilsan, ça tient bien mais si tu doit accéder à la valve, ç'est un peu compliqué ; il faudrait un truc facile à enlever et à remettre ; et si possible sans percer les flasques qui sont jolies
pour ça, il faudrait que le système de fixation soit collé avec un peu de fibre et de résine sur le côté intérieur de la flasque ; j'y réfléchis mais pour l'instant je n'ai rien trouvé de probant.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012, 22:31

Si! Tu trouves des petits supports en plastique dans les magasins de bricolage à coller à l'époxi sur les flasque.

Pour accéder à la valve facilement, il faudrait couper les rilsans à chaque fois, pas terrible.

@Zenedavtri: même avec du velcro sur une partie du pourtour, ils étaient très difficile à arracher, à tel point que je ne comprends pas comment le flasque a pu se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012, 22:39

et ça ressemble à quoi ces supports plastique ; est-ce qu'on peut les clipser sur les rayons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: