pierlanguille Nouveau / nouvelle
| Sujet: Je suis Pierlanguille mes amis! Sam 27 Oct 2012, 18:04 | |
| Bonjour, Je m'appelle Pier (Languille est un petit nom de mon enfance ), et je suis hémiplégique côté droit suite à un accident de la circulation (scooter+alcool=connerie!). Je traine sur le forum depuis un petit moment, d'ailleurs la rubrique "Le Coin du Constructeur amateur" est top! J'ai plein de questions, mais je ne sais pas ou les poser, je cherche comment me préparer un Tricycle ou tout ce passe coté gauche j'ai trouvé le Relax 22 de chez DRAISIN GMBH (excusez moi mais un prix comme ça c'est pas possible...) Voilà, je sais pas/ou à qui m'adressé. Merci beaucoup |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Je suis Pierlanguille mes amis! Sam 27 Oct 2012, 18:08 | |
| Bonjour pierlanguille et bienvenue ici! Peut-être devrais -tu ouvrir un post dans la section autoconstruction avec tes contraintes. Mais tu ne vas pas tarder à voir tomber des liens comme par magie... |
|
pierlanguille Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Je suis Pierlanguille mes amis! Sam 27 Oct 2012, 18:16 | |
| |
|
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Je suis Pierlanguille mes amis! Sam 27 Oct 2012, 20:51 | |
| Bienvenue sur le forum. Il est possible qu'un constructeur amateur soit prêt a adapter un trike pour toi. Demandes, ça vaut toujours le coup d'essayer. |
|
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Je suis Pierlanguille mes amis! Dim 28 Oct 2012, 17:38 | |
| Salut et bienvenu. Tu n'as pas besoin d'une auto-construction. Avec une hémiplégie un trike standard du commerce est aménageable. Système DualDrive ou un unique moyeu boîte de vitesse pour la transmission (nexus ou rolhoff), une double commande de frein, et éventuellement une plateforme de pédale pour maintenir ton pied endormi. Ensuite beaucoup d'entraînement et de gnaque pour muscler le seul côté qui travaille. Bon courage. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Pierlanguille mes amis! | |
| |
|