Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 "je ne vous ai pas vu"

Aller en bas 
+160
zozio42
DB2
motomobile le9
claymore
IyhelM
Lud'O
tibeau
TiBen
fregate33
S40 Cruz
VB77
Michmich.70
VéloCuissot
Freyot
veloblan
JeanMarc38
3tigouille
speed67190
Julequem
max ouhel
XDG
Cycloutil
petitefete
ckieffer
gs_jean
LowTech
cavallo pazzo
Phil28
claudicus
Laurent69
cafouille
Didier31
cricri
Kapello
freddd
navigaterre
Pulsar33
Nicolaz
velormes
coxi24
Fabien67
tifoxis
Pendloup
dan25
olivier26
flute
oggy
JJF
numerix
J. D'Alès
juanalexei
gassies
Czolk
Carbon arrow
Samdisa
geoffroy
kona
cyclophil
poupa
Fleur
sebastien
Samural
FantaisyRat
DrDude
durbin
piou piou
fred18110
siliconmollet
PAT'A TRIKE
Armandos
zapilon
zit
ALagrange (Alex)
O'Leave
rouedevelo
Nain de Jardin
phil38
Chambaré
poppy
el gato
cyclaudax
trotinette
bison couché
labiquette
Sébastien h
hube68
booktin
Agir45
Malenavelo
S'junge
discoveur700
Zythum
Zenedavtri
PatsyGarett
zapols
phire
champollion
el sombrero
Bentlu59
fabien
fpelu
terje
1nvité
e.breed
Echo Logique
Erikavélo
Daniel à Digne
Casimir
Trucmaiscoeur
Antec
Michmich21
Jno33
Teuienne
peyo47
Dobro
Velosteph
vibi
jagut
giloulebreton
Tijojo
Thomas Tours
Ralevy
louison
Ptitom
Didier33
vipere noire
Gaspard
Pomme d'Happy
huskyrescue
sebm
cebd
daweed
LoRan(s)
Vindwa
Rayze
Paul
patoo45
Xavier
l'auvergnat
PUJ
Moulinette
Frederic_
Gill'
Sylvain
Calcoran
BerG
sleibt
yoclode
Aviateur35
Pat16
laf_ange
grand pierre
Magnum
M
Snickers
Drakho
rico
sherpa421
Leloublan
Papy volant
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 EmptyVen 26 Juin 2015, 16:21

pitchoun a écrit:
Discussion avec un "collègue" au boulot sur le VC et il en vient à me dire que c'est un danger sur la route car la plupart de VC sont bas et qu'on les voit au dernier moment, je lui réponds :

- "Tu veux qu'on aille mesurer la hauteur de ta voiture ? Mets toi à ma place, si je te percute ou si tu me percutes, lequel de nous deux est le plus en danger ? Si tu maitrises ton véhicule et que tu respectes les lois de circulation, je ne vois pas où est le problème."

Lui, ne sachant plus quoi dire, la conversation s'arrête là.

Il vient de temps à autre avec une Lotus Exige ( hauteur = 1m18, environ 300 Chevaux pour environ 800 Kg  ), il conduit cette daube avec des bouchons anti-bruit, ça doit vraiment être un régal accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Carton2

grosse voiture petite ....
petite voiture grosse ....
les histoires de mesures commencent très tôt dans la cour de l'école maternelle demander conseils à M.Freud .
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 59
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 EmptyVen 26 Juin 2015, 16:31

pitchoun a écrit:
il conduit cette daube avec des bouchons anti-bruit, ça doit vraiment être un régal accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Carton2

C'est pour ne pas entendre crier les vélocouchistes qu'il écrase parce qu'ils sont dangereux... accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Triste6 confused


Ceci dit, la Lotus Exige est quand même une petite voiture..... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 EmptyVen 26 Juin 2015, 16:42

Ici aussi, nous avons une belle cours de récrée. Avant d'y déverser les subtiles contributions des quelques lauréat émérites de ce forum, on en mesure la taille des trolls, la hauteur sous plafond de l'humour, et autres choses intéressantes ... les doublons sont également bien traités, des fois que la comparaison anatomie - totomobile ne soit qu'une éternelle redite. Pour revenir au sujet, bourille, disons que, cette fois-ci, je ne vous ai pas vu.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Invité
Invité




accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 EmptyVen 26 Juin 2015, 16:54

O'Leave a écrit:
Ici aussi, nous avons une belle cours de récrée. Avant d'y déverser les subtiles contributions des quelques lauréat émérites de ce forum, on en mesure la taille des trolls, la hauteur sous plafond de l'humour, et autres choses intéressantes ... les doublons sont également bien traités, des fois que la comparaison anatomie - totomobile ne soit qu'une éternelle redite. Pour revenir au sujet, bourille, disons que, cette fois-ci, je ne vous ai pas vu.

même pas peur l'ingé !
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 EmptyVen 26 Juin 2015, 22:46

Cher Bourille


Vous qui signiez "l'ingé" et qui vous dites ingénieur



Ignoriez vous que cette profession donne souvent l'idée de gens instruits qui parlent peu et en général s'expriment sur des sujets complexes?


C'est visiblement le cas, du moins votre vulgarité et la plainte de membres du forum nous poussent à le pensez.


Et puis au final que vous soyez ingénieur, ici qui s'en soucie à part vous?


Pour méditer tout cela, le groupe de modo/administration a décidé de vous offrir une sortie permanente au grand air.



Pour résumer sans ingénierie : Vous êtes banni du forum.




Administrateur

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileaccident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Invité
Invité




accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Empty
MessageSujet: Hauteur de perception sur vos VH   accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 EmptyVen 26 Juin 2015, 23:02

Bonjour

En lisant une réponse sur un post je me suis demandé à quelle hauteur je perçois l'environnement sur mon trike.

Hop je prends un mètre et je mesure un peu plus haut que l'appuie-tête , à peu près au niveau des yeux.

80 cms accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 4048

Ah oui je suis clairement au ras des pâquerettes là accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 4048

Après cette mesure je réalise mieux combien je suis bas , faut dire que j'ai l'habitude , je ne m'en rends plus trop compte accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 4048
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 EmptyVen 26 Juin 2015, 23:16

Et ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 EmptyVen 26 Juin 2015, 23:32

Maintenant que je réalise mieux ma hauteur , je serai bien plus tolérant à certaines réactions des gens qui ne connaissent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 EmptySam 27 Juin 2015, 00:05

C'est la hauteur des yeux d'un enfant de 3 ans

Il y des gens qui ne connaissent pas les enfants ?

Mais ça n'empêche pas de faire attention, et se mettre à la hauteur d'autrui peut être instructif

fusion
zapilon modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 EmptySam 27 Juin 2015, 10:12

Moi je pensais à un enfant de 2 ans.

Mais les VC sont plus hauts que les trikes , je ne sais pas jusqu'à combien scratch

Hier je vois les feux de recul d'une voiture allumés mais elle n'a pas bougé le temps que je passe Wink

Elle m'a donc parfaitement vu.

Là c'est clairement une attention de tous les instants accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 782111 rien à voir avec ma hauteur.


Dernière édition par Fonceurcouché le Sam 27 Juin 2015, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3768
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 EmptySam 27 Juin 2015, 14:47

Même a VD une voiture qui recule est capable de pas le voir même s'il est en plein milieu de la voie.
Je le sais car il a fallut qu je tape sur le pare brise arrière pour que la voiture arrête de reculer......
La conductrice n'a pas vu un gars de 120kg sur un VD pile poil au milieu de son rétro intérieur.....


LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 59
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 EmptySam 27 Juin 2015, 17:10

C'était à cause de son torticolis, elle n'a utilisé que les rétros extérieurs. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 EmptyLun 29 Juin 2015, 19:40

Tout à l'heure je suis à 30 km/h et je vois une voiture qui recule de son domicile sauf qu'il ne peut pas me voir depuis la fenêtre passager cachée par des tuyas et il m'a quand même vu et a stoppé sa manoeuvre pour me laisser passer.

Comme quoi , on n'est pas si invisibles que ça accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 782111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 EmptyMar 14 Juil 2015, 22:05

Dans un village j'ai pris un virage très serré en collant tout à droite comme à mon habitude.
Au bord de ce virage il y a une clôture d'une habitation avec des tuyas , je dirais 1m30.

Donc je frôle cette clôture parce que les voitures qui peuvent arriver ne me verront pas et moi non plus.
Donc comme ça j'évite de prendre large et tout va bien.

Sauf qu'à la fin de ce virage j'ai failli rentrer dans un piéton Embarassed

Il m'a tout juste évité  accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Levitati

Ce piéton était du bon côté de la route (pour une fois) , il n'y a pas de trottoir.
En fait moi je ne pouvais pas le voir et lui a peut-être vu le fanion au dernier moment.

Je m'arrête , je me retourne et il me fait un signe de la main pour me dire que tout va bien donc je suis reparti.
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 EmptyMer 15 Juil 2015, 19:40

Il y a celui qui me voit, mais tellement bien qu'il part tout à gauche et les 2 cyclistes VD qui viennent en face et doivent se mettre sur le bas coté pour ne pas se faire écraser (c'était dimanche 5 juillet vers 9h15). Ils hurlèrent un peu, nous échangeames quelques mots sur ce conducteur dangereux tout en roulant à contre sens.
J'ai poursuivi ma route en espérant le retrouver dans le village de Brette les Pins, ce qui n'a pas été difficile.
Je l'ai attendu à la sortie de la boulangerie 1 km plus loin (et oui, il devait être pressé !) et je l'ai interpellé. Il ne comprenait pas car il avait bien le temps de passer sans gêner personne (ben, y avait presque 100 mètres entre moi et les 2 cyclos bien rangés l'un derrière l'autre).
Bref, que dire d'autre ?
accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 2015-010
je l'ai mis en tout petit, il ne mérite pas mieux

et il y a celle qui ne m'a pas vu
ce matin en allant au boulot, rond point, route départementale bien dégagée et à 150m en ville à Parigné l'Evêque et je dois prendre la rue à gauche, comme presque tous les jours.
je vois dans mon rétro un véhicule qui sort du rond point derrière moi (à presque 100 m) et plusieurs véhicules qui viennent en face donc comme d'habitude, je roule en milieu de chaussée, signale mon changement de direction, bras tendu couvert de mon coupe vent jaune qui bat comme une aile d'oiseau et je ralenti pour caler mon passage à gauche dès que possible entre 2 groupes de voitures.
Je n'ai pas le temps d'arriver à l'intersection que lors du choc j'ai juste la vue de la voiture dans le rétro et je suis déjà sur la route à faire un roulé boulé par dessus la bôme. Mon vélo a bien avancé de 10m par rapport au point d'impact au vu de la photo.
Bien pris en charge avec un pompier et un médecin qui passent là, je suis ensuite conduit aux urgences. Rien de cassé mais des contusions un peu partout.

Le vélo en a pris un bon coup mais il m'a bien protégé. Le même choc en VD aurait donné quoi ?
accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 2015-011

M'avait elle vu?
ses propos varient entre "je l'ai vu mais il ne signalait rien et donc il continuait tout droit" (donc elle a juste voulu m'aider à aller plus vite ?)
et "je n'ai rien vu", mais alors pourquoi ? que faisait elle et que faisait le passager avant qui n'a pas pu ou su lui signaler ma présence ?

Y plus qu'à passer du temps avec les assureurs et autres interlocuteurs pour régler tout le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 EmptyMer 15 Juil 2015, 20:04

Ah ben mince! pale
Désolé pour toi Gilbert...

Le point positif, c'est que le 3 roue (trike ou VM) protège pas mal le cycliste.

Bonne récup et bonnes réparations.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 EmptyMer 15 Juil 2015, 20:27

Outch !!

La roue est morte (du moins la jante), mais qu'en est-il du cadre ?
Bonne récupération, tu as un arrêt de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 EmptyMer 15 Juil 2015, 20:30

et bien;
en vc on est protégé par le siège.
J'ai demandé à mon assureur en cas d'accident ou de casse. Il faut faire un constat comme pour l'auto et indiqué que c'est un vélo.
Et l'assurance fonctionne.

Bon repos.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 EmptyMer 15 Juil 2015, 20:42

accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Carton2  Coupe vent jaune et fanion fluo. Il ne te manquait qu'un gyrophare et encore, est ce que ça aurait suffit?
J'espère que tu te remettras rapidement Gilbert.

Normalement, lorsqu'il y a un blessé, il y a un constat de gendarmerie ou de police.
Est ce que ça été le cas cette fois ci?

Et j'espère qu'il y en a une qui va manger chaud.
N'hésites pas sur les dommages et intérêts, comme ça, à défaut de t'avoir vu, au moins elle se souviendra de toi.

En tout cas, je suis content d'avoir le même Catrike: c'est du costaud  accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 EmptyMer 15 Juil 2015, 20:51

mort aux cons
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 EmptyMer 15 Juil 2015, 21:29

Armandos je ne te suis pas sur ce con coup pale
pourquoi veux-tu la mort de cyclaudax hein Question
ah oui ! s'il était aussi en voiture l'autre l'aurait vu Exclamation
pas con ton point de vue accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 4048

Cyclaudax ne change rien, enfin si la roue ! et remets toi vite de ces émotions Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 EmptyMer 15 Juil 2015, 23:31

+1 Armandos

Si je vois mon trike dans cet état je vois rouge  accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Ch_souri  

Mais alors rouge de chez rouge accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Box accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 En-coler accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Grr

L'essentiel est que Cyclaudax s'en sorte bien  accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Levitati

Cyclaudax j'espère que tu n'as pas subi de problèmes aux cervicales  pale
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 EmptyJeu 16 Juil 2015, 09:10

je compatis Gilbert accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Triste6

il me semble avoir subit cette même situation y'a pas longtemps Shocked pale accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Carton2
avec cette phrase lancée avec une réalité désinvolte ,"j'm'enfoutiste" devenue banale dans la bouche des automobilistes:  je ne vous ai pas vue accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 4048 !!

lorsque je discute avec mes collègues sur la hauteur de nos montures ( low racer, high racer , trike, VM ) tous me font cette réflexion : vous êtes trop bas scratch !! et notre phrase fétiche fait alors son apparition : ont ne vous voient pas Shocked !!. ce a quoi je reponds systématiquement : les animaux écrasés sur la routes , les enfants en bas âge sur leur vélo avec les petites roulettes , vous ne les voyez pas non plus ? ....la le silence s'installe pale . ensuite je leur demande s'ils roulent dans les trous qui rognent la chaussée . tout le monde est d'accord :  non je les évite !! . alors je leur demande quelle est la hauteur d'un trou ? sa longueur au sol , celle qui dépasse de la chaussée ....bizarrement ils évitent tous les trous qui n'ont aucune hauteur mais une profondeur et ne voient pas un engin de 2,78 m de long 86 cm de haut et 70 cm de large !!!! la je leur demande s'ils ne se moquent pas de moi quand même un petit peu accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 4048 accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Carton2 accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Carton2 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
M
Accro du forum
M


Messages : 5221
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 EmptyJeu 16 Juil 2015, 09:14

ça me rappelle de mauvais souvenir (moi c'était dans un virage).

Idéalement il faudrait contrôler son téléphone ou les données de la cellule téléphonique. On dirait quelqu'un qui a son attention ailleurs (téléphone? SMS?)

Remets toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/ En ligne
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 EmptyJeu 16 Juil 2015, 09:18

+ 1
C'est la réflexion que je me disait, si on nous voit pas alors là les piétons;enfants... sont encore moins vus !
En discutant avec les autres, on a tjs la même réponse....c'est dangereux on vous voit pas !
A l'arrière et à l'avant j'ai mis deux lampes qui clignotent ( blancs );comme ça on se demande ce que c'est et on est vu de loin.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   accident - "je ne vous ai pas vu" - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"je ne vous ai pas vu"
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez aimé Jancovici ? Vous aimerez Jean-Baptiste Fressoz
» Méteren 2011, 7 ième
» SONDAGE comment vous vous habiller en vc en hiver
» Vous avez aimé Jancovici ? Vous apprécierez Gaël Giraud.
» vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: