Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vente VM sur BENTOKAZ

+31
velocifere
zapilon
Dolmen
bmgt
pégaze
Zenedavtri
Ptitom
yoclode
Thygo
clspace
joss76
Papy volant
discoveur700
BigCactus
1nvité
Pat16
ricath
Pomme d'Happy
ULight
Magnum
Medug
hbourj
Armandos
daweed
Aviateur35
sebm
Rayze
sleibt
Berniche
Leloublan
peyo47
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013, 12:35

Il doit y avoir de la marge...

Et le marché ne pourra que se développer avec des utilisateurs quand même de plus en plus nombreux qui permettent la diffusion de l'information...

C'est d'ailleurs peut-être même une preuve de son développement, ce marché de l'occasion en progression.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76

VPH : waw 58 électro-solarisé

MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013, 12:54

plus il y en aura en circulation et plus il y en aura d'occase , c'est logique pour moi !!
http://sport-e-bike.fr
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri

VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5

MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013, 13:25

Comme ça même en occasion il y a du choix et à tous les prix.

Ceux qui les vendent, soit ils veulent changer pour un autre modèle pour diverses raisons, soit ils ne peuvent plus physiquement les utiliser ou alors ils n'en ont plus utilité.
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom

VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93

MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013, 14:06

Faut dire que les délais ont bien raccourci , cela explique aussi pourquoi les occasions partent moins vite .
C'est un début d'explication scratch
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013, 14:12

Beaucoup de Vmistes sont exigeants, (ce qui peut s'expliquer par le montant de l'investissement) et ils peuvent préférer acheter neuf pour avoir précisément le modèle et les options de leur choix.

L'occasion peut permettre à quelqu'un un peu moins sûr de ses choix de s'y essayer à moindre coût... Ou de commencer une collection... jocolor
Medug
Medug

VPH : Giant Trance / Gitane Mi-course/ Dahon D8

MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013, 16:09

Mode avocat du diable [ON] Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 Velo5tr

Est-ce que par hasard vous n'éviteriez pas les raisonnements du genre:
C'est trop chère pour ce que c'est!
C'est pas si pratique!
C'est fragile!
J'ai craqué mais cela ne répond pas à mes besoins au final!
Pourquoi j'ai acheté un VM utilitaire alors que je veux rouler à 40 de moyenne!
etc.

Mode avocat du diable [OFF] Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 4048

On remarquera que les gens de l'Est de la France ne se sépare pas ou presque de leurs joujoux.
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013, 16:58

Pour ma part, j'évite aucun raisonnement et les gens font bien ce qu'ils veulent.

Et ces raisonnements là, il vaut mieux les tenir avant de passer à l'acte, ça coûte beaucoup moins cher... Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 4048

Dans les vendeurs, je sais qu'il y en a qui veulent passer à la gamme supérieure...
Pour les autres, je ne connais pas leur motivation mais ça peut aller du besoin d'argent au soucis de santé en passant par un changement de situation familiale etc...

pégaze
Accro du forum
pégaze

VPH : vélo droit et vélomobile

MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013, 17:27

On doit étre à 8% mis en revente, Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 Idee-pui c'est donc que 92% de vélomobiliste qui ne veulent pas me vendre leur VM pale
Alors, alors comment je fait pour négocier avec les 8% qui reste, encore il y aurait 10 Quest ou 10 Milan,10 waw mais non que néni c'est tous mélangé Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 Triste6
de toute façon tien par exemple Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 Idee-pui les humains, deux couples sur trois se séparent donc 66% part à la revente Shocked même il le donne, alors qu'ils ont promis de l'aimer Sad
bon le premier qui en fait autent avec son VM (de préférence un Quest, Milan, ou Waw) un petit message perso Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 4048
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013, 17:38

Au lieu de raconter des bêtises, tu devrais profiter de ces belles occases pour t'équiper à moindre coût. jocolor
bmgt
**

MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013, 17:47

Bonjour pour "répondre" à vos question sur le pourquoi de la revente .
Le velomobile reste et restera pour moi le velo ideal .
Je ne pouvait plus rouler en velo traditionnel le velo couché mieux mais stressant en zone urbaine le velomobile m'as permis de rouler sans stress et bien installé les sensations de vitesse l'abri face au vent la pluie le froid. ..l'entretien reduit la possibilité de charger un rehange ou divers bricole , mais voilà tous ces bon côtés je ne peux plus ou du moins difficilement en profiter à cause de maux de dos chroniques.
Voilà pourquoi je m'en sépare néanmoins je ne desespere pas que les problèmes de dos s' ammeliorent et si par chance ça arrive je m'orienterais de nouveau vers le velomobile .
Bmgt.

Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013, 18:10

Oups!
J'avais pas vu que tu revendais le tien Bruno... pale
Voilà une bien belle occasion pour qui saura la saisir.

J'espère que ton dos va finir par te laisser en paix.
bmgt
**

MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013, 18:32

Merci magnum, oui j'espère aussi car lorsqu'on a goûté au joies du velomobile c'est dur d'arrêter.
En attendant le forum et ses divers rubrique mais surtout celle velomobile avec tes recits et les autres me permettront de rever .
Je profite de ce message pour remercier les différents intervenants du forum qui partagent leurs expériences évolutions recit de voyage...toujours enrichissant.
Amicalement.
Bmgt.
peyo47
Accro du forum
peyo47

VPH : DF

MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013, 19:58

J'espère que tes soucis ne sont que temporaires, et que tu pourras à nouveau profiter d'un VM. L'essentiel est que tu gardes le moral, et que tu continues à rêver à travers les récits des piliers du forum.
Je te souhaite le meilleur pour le futur
BigCactus
Posteur de bronze
BigCactus

VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118.

MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 EmptyMer 05 Juin 2013, 13:07

Ptitom a écrit:
Aujourd'hui je compte 11 VM en vente sur Bentokaz Shocked
Le marché arriverait à saturation ?!?
Nous voilà deux mois plus tard, et il ne reste que 3 vélomobiles sur les 11 en vente sur Bentokaz. Wink
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).

MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2013, 18:53

Bon, si le WAW est vendu (il me semble avoir lu ça quelque part), il n'y en a plus en vente en ce moment...
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Pat16
Accro du forum
Pat16

VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6

MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014, 12:11

Message édité

Pas de vente ou d'annonce de vente sur le forum, discoveur700 modérateur.

Oups, Mille excuses  Embarassed   Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 Carton2 .
zapilon
Accro du forum
zapilon

VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE

MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 08:04

Il y a près de 4 ans on avait la même situation : 11 annonces de vente de VM sur Bentokaz
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 08:17

Et il y aura bientôt mon Waw que je compte bien remplacer par leur dernier modèle... Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 4048
velocifere
Posteur d'argent

VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC

MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 10:54

Tu fais un prix pour les nouveaux du forum qui veulent sauter le pas ? Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 4048
zapilon
Accro du forum
zapilon

VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE

MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2018, 16:42

N'est pas sur Recyclebent
Qui connais sur Toulouse ?
Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 Strada10
velocifere
Posteur d'argent

VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC

MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2018, 20:49

cause décès Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 Triste6

Encore un VMiste qui part
speed67190
Accro du forum
speed67190

VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues

MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2018, 23:10

bonne trouvaille   zapilon ...dommage   que c'est pas un carbone    la photo  a été  recuperé de chez roulcouché     ....d'ailleur   il etait  en vente chez lui  ya plusieurs  année  donc  pas recente la photo   !!!  scratch
Julequem
modo
Julequem

VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon

MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2018, 17:04

Quelqu'un a des informations sur ce velomobile ? J'ai tenté de contacter le vendeur deux fois mais pas de réponse via la messagerie du bon coin ???
speed67190
Accro du forum
speed67190

VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues

MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2018, 19:59

idem envoyé plusieurs mails .... silence radio !!!! et bien sur pas de numero telephone !! fausse annonce ??
Bobbybob07
Bobbybob07

VPH : VTT randonneuse, VTT Cruzbikisé, Tandem Gitane Randonnée (1980), M5 26/26 Low Bar

MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2018, 20:36

Problème récurrent sur LBC. En fait les gens ne savent pas forcément qu'il faut se connecter à leur compte LBC pour voir si il y a eu des réponses à leur annonce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ - Page 3 Empty

Vente VM sur BENTOKAZ
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant