| Vélomobile Pypat (PATMOBILE 1-01 ) | |
|
+43Tijojo Roul'tabosse flute gruig Ralevy Nono78 gassies sebastien spitfire speed67190 ferias77 jml Didier33 Trikris grand pierre jagut cyrano kaillou38 pégaze willy69 Pixel-Man cdriko siliconmollet Zenedavtri vibi PatsyGarett daweed Dolmen O'Leave Pat16 cafouille cebd Valcator joss76 Casimir cekamis 77 l etrange Leloublan Tigouille Magnum sebm Papy volant pypat 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pypat Pilier du forum
Messages : 740 Âge : 70 Localisation : Yonne 89 VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vélomobile Pypat (PATMOBILE 1-01 ) Mar 19 Sep 2017, 10:01 | |
| Bonjour Louis. C'est gentil de t'adresser à moi, mais je ne pense pas être à la hauteur de la tâche, je ne suis ni technicien ni ingénieur, seulement bidouilleur tous matériaux. Ton projet est ambitieux et je t'en félicite. Il faut d'abord que je mène à bien ce proto, commencer fin 2012, trois ans pour les premiers tours de roue, nous voila en 2017 je démarre un 2ème proto, alors tu vois avant que le soit à mon gout ......................il y a encore des années à passer D'autant que le vélo n'est pas le seul chantier qui m'occupe. Désolé de ne pas m'engager, bonne chance à ton projet que surveillerai du coin de l'œil. Pat |
|
| |
LouisCAD Débutant(e)
Messages : 13 Âge : 29 Localisation : Tours (37), France VPH : Bacchetta Giro 26 (2 exemplaires, dont un électrique), Quest #81 vert pomme (fibre de verre), RowingBike Thys 222 (Chromoly), Brompton H6R tige télescopique, Quest blanc en fibre de verre (accidenté suite à un refus de priorité), MetaBikes électrifié Date d'inscription : 16/09/2017
| Sujet: Re: Vélomobile Pypat (PATMOBILE 1-01 ) Mar 19 Sep 2017, 10:18 | |
| Bonjour Pypat, c'est très bien bidouilleur tous matériaux pour le projet que je souhaite faire, qui pour le moment n'est pas très pressé vu que je suis toujours employé à plein temps, mais je comprends que tu n'aies pas trop de temps, surtout si tu as d'autres chantiers. Cependant, si tu peux partager un peu de tes connaissances, ou m'orienter vers des ressources qui me permettront moi aussi de devenir un bidouilleur tous matériaux, je t'en serai reconnaissant, parce que c'est ce dont j'ai besoin pour commencer à vérifier la faisabilité de quelques trucs, avant de peut-être travailler avec des industriels, techniciens ou ingénieurs (il se passera au minimum un an avant d'en arriver là de toute façon). Bon courage dans l'avancement de ton deuxième prototype de ! |
|
| |
pypat Pilier du forum
Messages : 740 Âge : 70 Localisation : Yonne 89 VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vélomobile Pypat (PATMOBILE 1-01 ) Ven 09 Aoû 2019, 17:09 | |
| Suite à quelques demandes (plus ou moins sérieuse) La Patmobile 01 va être allégée de sa mécanique pour allée vivre d'autres aventures.
On verra si ça abouti. |
|
| |
Julequem modo
Messages : 2711 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Vélomobile Pypat (PATMOBILE 1-01 ) Ven 09 Aoû 2019, 22:22 | |
| L'annonce a déjà quitté le site Recyclebent ! Bravo pour la vente et surtout j’espère que l'on aura les détail de la nouvelle construction |
|
| |
pypat Pilier du forum
| Sujet: Re: Vélomobile Pypat (PATMOBILE 1-01 ) Sam 10 Aoû 2019, 08:58 | |
| Non l'annonce n'a pas été déposé sur Recyclebent , seulement le coincoin. |
|
| |
tibeau Posteur d'argent
Messages : 424 Âge : 40 Localisation : Maintenon VPH : Bacchetta Corsa, Azub Twin, Optima Hopper customisé, puzzle A4 construit et électrifié, Différents VD, ex Ice QNT, en recherche de futur 2 roues Date d'inscription : 12/11/2016
| Sujet: Re: Vélomobile Pypat (PATMOBILE 1-01 ) Sam 10 Aoû 2019, 09:32 | |
| Vu le temps et le soin passe à réaliser cette coque, l offre est intéressante. Heureusement que tu ne vis pas de la construction de velomobile ! On a hâte de voir la construction du nouveau projet! |
|
| |
pypat Pilier du forum
| Sujet: Re: Vélomobile Pypat (PATMOBILE 1-01 ) Sam 10 Aoû 2019, 09:55 | |
| Le temps passé on est d'accord, le soin ce n'est pas le top car se sont mes premier pas en composite. le n° 2 est un peu mieux. Pour le nouveau projet, pour le moment je n'ai qu'une vague idée, faut laissé mûrir |
|
| |
pypat Pilier du forum
| Sujet: Re: Vélomobile Pypat (PATMOBILE 1-01 ) Sam 10 Aoû 2019, 19:27 | |
|
Dernière édition par pypat le Mar 10 Sep 2019, 11:04, édité 1 fois |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Vélomobile Pypat (PATMOBILE 1-01 ) Dim 11 Aoû 2019, 17:50 | |
| Salut Pypat " Pour le nouveau projet, pour le moment je n'ai qu'une vague idée" 1 bateau ? |
|
| |
pypat Pilier du forum
| Sujet: Re: Vélomobile Pypat (PATMOBILE 1-01 ) Mar 10 Sep 2019, 11:26 | |
| C'est l'histoire d'un mec qui vas passer quelques jours en Bretagne, banale c'est tellement beau, sauf que son regard est attiré par un espèce de suppositoire bleu. AH, je vois déjà la curiosité de certain s'éveiller . Et la, pas de bol pour lui, il tombe sur le pire meilleur ambassadeur du grand ouest qui pour des raisons de discrétion,je ne nommerai pas Pour faire court cet innocent touriste c'est fait contaminer par la terreur de la pointe Finistère et devinez quoi? ? ? ? Et bien oui, il a pris possession de la carrosserie "Patmobile 01" J' espère que le nouveau propriétaire viendra se dénoncer pour que l'aventure continue. |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7579 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Vélomobile Pypat (PATMOBILE 1-01 ) Mar 10 Sep 2019, 13:22 | |
| Tiens je ne devine pas qui est le propriétaire de suppositoire bleu Une nouvelle pour la Patmobile 01, super. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélomobile Pypat (PATMOBILE 1-01 ) | |
| |
|
| |
| Vélomobile Pypat (PATMOBILE 1-01 ) | |
|