Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke

+32
BARCAL
Pat16
Papy volant
PatsyGarett
Hubert
VJM
sleibt
Phil Taf
yffig
AdrienC
gege1putt
jojovélo
Thygo
pégaze
Leloublan
Yoplait
freddd
aldo
patou68
Magnum
Ptitom
beno
Olivier_vtt
clspace
zapols
Lolorizon
peyo47
joss76
Trikris
hbourj
daweed
lucke
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Leloublan
Accro du forum
Leloublan

VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY

premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:07

lucke a écrit:
beno a écrit:
on pourrais éventuellement faire bouger Provélo pour faire changer la loi, ça doit s'adapter ces machins-là!
Juste que c'est pas pro-vélo qui fait les lois

et la loi vient d être pondue en 2012
alors a moins d un lobby du trike a 45 km/h aux chambres fédérales faudras faire avec les garçons premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 4048 premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 4048 premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno

VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi

MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:10

lucke a écrit:
beno a écrit:
on pourrais éventuellement faire bouger Provélo pour faire changer la loi, ça doit s'adapter ces machins-là!
Juste que c'est pas pro-vélo qui fait les lois

non bien sûr, mais ils représentent les utilisateurs de vélos et ont des gens à eux au niveau du Parlement fédéral (J-F Steiert).

si effectivement il y a un blême, le leur faire savoir permet, si ils se bougent, d'avoir plus de poids

c'est pas 3 gugus sur de drôles d'engins qui vont changer les choses non plus...

on a un avantage, on propose avec nos vm une vraie alternative à la bagnole pour des distances plus importantes, et ça, c'est porteur actuellement

pas pour rien non plus qu'il y a tjrs plus de vm et que les gens sont intéressés à avoir des explications de notre part lorsqu'on les croisent. Il y a de la curiosité bien-sûr, mais j'ai deux autres copains ici qui ont vu mon vm et qui commencent à y penser un peu!
Thygo
Accro du forum
Thygo

VPH : Quest 693

MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 EmptyVen 08 Mar 2013, 12:10

Recentrons le débat.

J'aime bien cette période d'attente. On fantasme sur nos machine. On fait des plans. On imagine. On s'inquiète.
C'est très excitant.
Je peux dire qu'aujourd'hui, mes fantasmes de l'époque commencent à se réaliser avec Flèzz bleue.
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 EmptyVen 08 Mar 2013, 15:08

- moi c'est exactement l'inverse, je déteste l'attente.

allez, cadeau : je vous épargne le développement.

et sinon, quel est est donc ce débat qu'il faudrait recentrer ? ;]

Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 EmptyVen 08 Mar 2013, 16:09

On parle ici d'un vélomobile en attente de livraison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 EmptyVen 08 Mar 2013, 16:20

- certes, mais en partant d'un premier essai vélomobile, d'une Go-one plus précisément.
et paf ! le posteur originel est devenu, en une pincée de pages, très prochainement propriétaire d'une Mango.

le sujet est en continuelle évolution.
difficile de recentrer les divers embranchements qu'il emprunte dans la mesure où son auteur déboule à une vitesse exponentielle.
pas le moment de jeter des bâtons dans les roues. ;]

lucke
Posteur d'or
lucke

VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308

MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 EmptyVen 08 Mar 2013, 17:07

Patum Catus a écrit:

- certes, mais en partant d'un premier essai vélomobile, d'une Go-one plus précisément.
et paf ! le posteur originel est devenu, en une pincée de pages, très prochainement propriétaire d'une Mango.

C'est vrai que je n'aurais jamais imaginé que ça irait aussi vite.
Et j'en suis le premier heureux premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 4048
freddd
Posteur de bronze
freddd

VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.

MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 EmptyVen 08 Mar 2013, 19:39

Thygo a écrit:
L'attente annoncée de certains constructeurs VM européen et annoncée sur le forum m'ont aussi fait pencher vers l'Australie. Au delà des argument de design et performance, j'adore le bleu de mon Rotovelo ainsi que sa simplicité mais je reste pantois devant la performance d'un Waw qui m'a amené après quelques centaines de mètres d'essai à 65km/h, c'est quelque chose qui devrait bouger je trouve. Si on veut quelque chose, encore plus quand c'est (un peu) passionel on le veut tout de suite... ce malgré toute l'exclisivité qu'on veuille bien lui accorder. On risque de favoriser la commande et l'achat impulsif mais vu le niveau des engins qui nous sont livré le risque d'avoir des décus risque tout de même relativement limité, tout comme les regrets... vous croyez pas?
Freddd
lucke
Posteur d'or
lucke

MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 EmptyVen 08 Mar 2013, 20:02

freddd a écrit:
Thygo a écrit:
L'attente annoncée de certains constructeurs VM européen et annoncée sur le forum m'ont aussi fait pencher vers l'Australie. Au delà des argument de design et performance, j'adore le bleu de mon Rotovelo ainsi que sa simplicité mais je reste pantois devant la performance d'un Waw qui m'a amené après quelques centaines de mètres d'essai à 65km/h, c'est quelque chose qui devrait bouger je trouve. Si on veut quelque chose, encore plus quand c'est (un peu) passionel on le veut tout de suite... ce malgré toute l'exclisivité qu'on veuille bien lui accorder. On risque de favoriser la commande et l'achat impulsif mais vu le niveau des engins qui nous sont livré le risque d'avoir des décus risque tout de même relativement limité, tout comme les regrets... vous croyez pas?
Freddd

Eeeuuu ... oui et non ... scratch
lucke
Posteur d'or
lucke

MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 EmptyDim 10 Mar 2013, 18:17

Le décompte :
Jour J - premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 Mangoyo9 premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 Mangoyo9 premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 Mangoyo9 premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 Mangoyo9 premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 Mangoyo9 premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 Mangoyo9 (6)

C'est à dire moins d'une semaine premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 782111
gege1putt
gege1putt

VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640

MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 EmptyDim 10 Mar 2013, 18:34

Pour moi c'est J-5 chez JV pour un quest carbon orange. Il va faire un gros CA ce mois -ci.
lucke
Posteur d'or
lucke

MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 EmptyDim 10 Mar 2013, 18:36

C'est dommage, on va se manquer pour 1 jour Sad
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon

VPH : Performer Titane

MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 EmptyDim 10 Mar 2013, 18:47

HEY ! Les gars ! J'ai cru comprendre que ce revendeur organisait des journée d'essais gratuits...Pourriez-vous me mettre au jus pour la prochaine journée de la sorte ?
Merci

LL
http://beaulivre.over-blog.com/
peyo47
Accro du forum
peyo47

VPH : DF

MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 EmptyDim 10 Mar 2013, 18:54

Lolorizon a écrit:
HEY ! Les gars ! J'ai cru comprendre que ce revendeur organisait des journée d'essais gratuits...Pourriez-vous me mettre au jus pour la prochaine journée de la sorte ?
Merci

LL

N'ESSAYES PAS SINON GRAND MALHEUR A TOI premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 Saute-et premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 Saute-et premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 Saute-et tu vas choper les symptômes suivants :
- palpitation
- nuit agitée
- vision troublée
- hausse de tension
- sudation
- angoisse
- coup de foudre

bref tout ce qui a motivé notre achat premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 Slove premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 Slove premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 Slove
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon

MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 EmptyDim 10 Mar 2013, 19:01

Je crois que je suis déjà fichu ! Je possède tous ces symptômes depuis le premier jour où j'ai ouvert mon profil sur ce site...Je suis toujours intrigué par le vélomobile mais j'avance à petit pas...J'attaque la construction de mon deuxième vélo couché en TD ...
Pour revenir au sujet, le magasin dont on parle ici est bien situé du côté du Mans, c'est bien ça ? Ou alors je n'ai rien compris !
peyo47
Accro du forum
peyo47

MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 EmptyDim 10 Mar 2013, 19:04

Tout à fait "Thierry"
peyo47
Accro du forum
peyo47

MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 EmptyDim 10 Mar 2013, 19:07

Tu as aussi Aurélien BONNETEAU à LIBOURNE. C'est plus près. Il possède 1 QUEST et 2 MILANS

Mais la collection la plus complète se trouve chez Joël.
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon

MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 EmptyDim 10 Mar 2013, 19:13

Oui, je ne suis jamais allé le voir encore, honte à moi ! J'arrête là, c'est de la pollution de post !
Il y a bientôt des heureux qui vont jouir avec leur bolide et qui vont grossir la liste des 125 Vélomobile Français !(chiffre Vélomobile France fin Novembre )
beno
Accro du forum
beno

MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 EmptyDim 10 Mar 2013, 20:45

Lolorizon a écrit:
Je crois que je suis déjà fichu ! Je possède tous ces symptômes depuis le premier jour où j'ai ouvert mon profil sur ce site...Je suis toujours intrigué par le vélomobile mais j'avance à petit pas...J'attaque la construction de mon deuxième vélo couché en TD ...
Pour revenir au sujet, le magasin dont on parle ici est bien situé du côté du Mans, c'est bien ça ? Ou alors je n'ai rien compris !

Cycles Joel Vincent, rue du Champ de Mars, le Mans. http://www.cyclesjv.com

Si tu es assez avancé dans tes questions-réponses et que ce qu'il te manque c'est un essai pour te confirmer que les vm c'est ton truc et aussi pour sentir quel modèle te plait le plus, tu le contactes pour prendre un rendez-vous. il va te conseiller, répondre à tes questions, te permettre d'essayer les modèles de ton choix... et te le vendre!

considère ce post comme la dose létale, t'es vraiment foutu, on se recroise dans un vm, et ce sera un plaisir pour tout le monde Very Happy

bon, il y a des risques:

le pire est de ne pas aimer les vm Sad
l'autre pire est de tous les aimer et d'acheter le stock.. pale
lucke
Posteur d'or
lucke

MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 EmptyDim 10 Mar 2013, 21:00

beno a écrit:
Cycles Joel Vincent, rue du Champ de Mars, le Mans. http://www.cyclesjv.com
C'est bien lui. J'ai aussi entendu parler de ses journées d'essais. Par contre je ne sais pas si il y a déjà une prochaine journée de planifiée.
Le mieux, c'est de lui demander directement.
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon

MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 EmptyDim 10 Mar 2013, 21:09

AHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!
Génial les réponses ! Je pense que je vais adhérer au vélomobile mais je suis en train de chercher les finances ...c'est le hic pour le moment !
Vélo taf quotidien par tout temps depuis bientôt 30 ans ( ça commence à me peser l'hiver), 25 années de compèt cycliste et encore quelques bons restes ...Une envie de rebondir et de protéger quelques parties du corps qui s'usent.
Je pense que ce joujou est fait pour moi !
daweed
Accro du forum
daweed

VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial

MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 EmptyDim 10 Mar 2013, 21:10

Prochaine journée => à l'occasion du rassemblement vélorizonormandie, dans la Manche.
les journées d'essais au vélodrome du Mans ne sont pas encore planifiées.

Rien ne t'empêche de prendre RDV avec joel pour faire un essai VIP
https://www.passion-velomobile.com/
Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2013, 12:30

Moi, Lolorizon, si j'ai un conseil à te donner, NE VAS PAS CHEZ JOEL.
Je suis propriétaire d'un vélomobile et quand je vois la vitrine de son magasin (sur Facebook) je me mets à transpirer à grosse goute et je tiens des propos complètement incohérents.
Je ne te parle pas de la bave aux commissures des lèvres.
J'ai pas d'sous, j'ai pas d'sous, j'ai pas d'sous premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 Help
freddd
Posteur de bronze
freddd

VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.

MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2013, 18:01

Thygo a écrit:
Moi, Lolorizon, si j'ai un conseil à te donner, NE VAS PAS CHEZ JOEL.
Je suis propriétaire d'un vélomobile et quand je vois la vitrine de son magasin (sur Facebook) je me mets à transpirer à grosse goute et je tiens des propos complètement incohérents.
Je ne te parle pas de la bave aux commissures des lèvres.
J'ai pas d'sous, j'ai pas d'sous, j'ai pas d'sous premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 Help
Je suis d'accord avec Thygo, je suis allé voir la page Facebook et j'irai pas non plus. Ou alors je repartirai avec la prochaine que je vise: Evo Ks. Ou alors la frustration serait à la hauteur de l'ingénieusité et de l'élégance des VM qui s'y trouvent... retour ->Shocked
Freddd
beno
Accro du forum
beno

MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2013, 19:23

Bref, N'Y VAS PAS.. sinon tu finiras comme nous, complètement addict, incapable de penser à autre chose qu'à la prochaine amélioration/personnalisation à apporter à ton vm, incohérent dans tes propos hors sujet vm, insupportable pour ton entourage.... pale

... sans parler de tous ceux qui te donnent des conseils de sécurité du haut de leur siège, bien assis dans leur 4 x 4... premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 Carton2

"t'es à la hauteur des ports d'échappement" (comme si les gaz évitaient les trottoirs et les poussettes)
"on te voit pas" ou encore " tu dois être bien serré la-dedans"

bref, on veux t'éviter tous ces malheurs, N'Y VAS PAS... premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 Triste6

et si t'y vas quand même, alors bravo et bienvenue... mais on t'aura averti! premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 Mangoyo9

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   premier - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 7 Empty

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant