Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke

Aller en bas 
+32
BARCAL
Pat16
Papy volant
PatsyGarett
Hubert
VJM
sleibt
Phil Taf
yffig
AdrienC
gege1putt
jojovélo
Thygo
pégaze
Leloublan
Yoplait
freddd
aldo
patou68
Magnum
Ptitom
beno
Olivier_vtt
clspace
zapols
Lolorizon
peyo47
joss76
Trikris
hbourj
daweed
lucke
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013, 20:34

Mais tu sais Beno, j'ai déjà eu des remarques désobligeantes concernant mon vélo couché auto construit...Les gens manquent d'ouverture d'esprit la plupart du temps, on ne te fout sous le nez que les soi-disant travers ...
J'aimerai fermer la gueule à un de mes anciens collègues à vélo droit ...J'ai vu une vidéo très bien construite de Daweed, lorsqu'il atomise deux mecs sur leur vélo trad....à mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013, 20:36

daweed a écrit:
Prochaine journée => à l'occasion du rassemblement vélorizonormandie, dans la Manche.
les journées d'essais au vélodrome du Mans ne sont pas encore planifiées.

Rien ne t'empêche de prendre RDV avec joel pour faire un essai VIP


Ça me fait trop loin et en premier lieu, il serait logique que j'aille voir Bonneteau qui est à 50 kms de chez moi ! Au mans, s'il fait une journée comme il a déjà fait, je suis preneur car ce serait le seul moyen d'en essayer plusieurs et de se faire une bonne idée avant un choix final !
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013, 20:40

Lolorizon a écrit:
...
J'aimerai fermer la gueule à un de mes anciens collègues à vélo droit ...J'ai vu une vidéo très bien construite de Daweed, lorsqu'il atomise deux mecs sur leur vélo trad....à mourir de rire !

Oui j'ai vu la vidéo de Daweed... bon, faut aussi les jambes qui vont avec car si il y a une montée...

sinon tu peux aussi louer un vm quelques jours chez Joël... et inviter ton copain en VD le dernier jour!...

niark niark

je n'ai le mien que depuis 15 jours, la plupart du temps, soit c'est de la mauvaise fois, soit les gueules se ferment d'elles-mêmes... mais le plus souvent c'est des questions intéressées et des regards plutôt admirateurs.

vendredi un piéton qui traversait la route a même levé un pouce et m'a fait une révérence!... Shocked

un vm, ça laisse pas indifférent Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013, 20:45

Lolorizon a écrit:
daweed a écrit:
Prochaine journée => à l'occasion du rassemblement vélorizonormandie, dans la Manche.
les journées d'essais au vélodrome du Mans ne sont pas encore planifiées.

Rien ne t'empêche de prendre RDV avec joel pour faire un essai VIP


Ça me fait trop loin et en premier lieu, il serait logique que j'aille voir Bonneteau qui est à 50 kms de chez moi ! Au mans, s'il fait une journée comme il a déjà fait, je suis preneur car ce serait le seul moyen d'en essayer plusieurs et de se faire une bonne idée avant un choix final !

lorsque je suis allé voir Joël al première fois en janvier, j'avais pris rendez-vous.

il m'a montré, expliqué, laissé m'asseoir dans tous les modèles, conseillé et j'ai essayé le milan et le waw le premier jour. le lendemain, j'ai essayé le Leiba x-Tream et à nouveau le Waw et je suis rentré en Suisse...

...deux semaines après je suis allé chercher mon Waw 153!

Joël est un passionné et il te conseillera volontiers. Si tu veux un vm, je te dirais plutôt d'aller le voir sur rdv. un jour d'expo, je m'imagine que c'est plus de l'info et qu'il est beaucoup plus sollicité. lors de mon premier passage, il a pris du temps, rien que pour moi, et son fils est venu avec moi pour les essais. C'est vraiment autre chose!

Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013, 20:49

[quote="beno"]
Lolorizon a écrit:
...
J'aimerai fermer la gueule à un de mes anciens collègues à vélo droit ...J'ai vu une vidéo très bien construite de Daweed, lorsqu'il atomise deux mecs sur leur vélo trad....à mourir de rire !

Oui j'ai vu la vidéo de Daweed... bon, faut aussi les jambes qui vont avec car si il y a une montée...

sinon tu peux aussi louer un vm quelques jours chez Joël... et inviter ton copain en VD le dernier jour!...

niark niark

je n'ai le mien que depuis 15 jours, la plupart du temps, soit c'est de la mauvaise fois, soit les gueules se ferment d'elles-mêmes... mais le plus souvent c'est des questions intéressées et des regards plutôt admirateurs.

vendredi un piéton qui traversait la route a même levé un pouce et m'a fait une révérence!... Shocked


Avec une telle visibilité et cette rareté, on se demande pourquoi les sponsors n’affluent pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013, 20:57

beno a écrit:
Lolorizon a écrit:
...
J'aimerai fermer la gueule à un de mes anciens collègues à vélo droit ...J'ai vu une vidéo très bien construite de Daweed, lorsqu'il atomise deux mecs sur leur vélo trad....à mourir de rire !

Oui j'ai vu la vidéo de Daweed... bon, faut aussi les jambes qui vont avec car si il y a une montée...

sinon tu peux aussi louer un vm quelques jours chez Joël... et inviter ton copain en VD le dernier jour!...

niark niark

je n'ai le mien que depuis 15 jours, la plupart du temps, soit c'est de la mauvaise fois, soit les gueules se ferment d'elles-mêmes... mais le plus souvent c'est des questions intéressées et des regards plutôt admirateurs.

vendredi un piéton qui traversait la route a même levé un pouce et m'a fait une révérence!... Shocked

un vm, ça laisse pas indifférent Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 4048


Durant mon trajet de 200 bornes hier, plein de femmes ont ouvert leur vitres pour me faire coucou avec de grands sourires et en levant souvent le pouce effectivement.

Les autres me filmaient ou prenaient des photos. Cool

L'immense majorité des voitures familiales sont encore conduites par les matoux, ce qui fait que j'ai l'immense plaisir de recevoir ces charmants sourires féminins.
C'est quand plus agréable qu'un sourire de moustachu... Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 4048

Sinon, au rayon VD, j'ai gardé un peloton de cyclos (certes pas très affûtés) en respect dans la montée de Landerneau à Sizun. Le bon vent dans le pif m'a bien aidé.
Un seul est revenu à ma hauteur mais à disparu des écrans radars rétros au premier faux plat descendant.


Dernière édition par Magnum le Lun 11 Mar 2013, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013, 21:03

beno a écrit:


lorsque je suis allé voir Joël al première fois en janvier, j'avais pris rendez-vous.

il m'a montré, expliqué, laissé m'asseoir dans tous les modèles, conseillé et j'ai essayé le milan et le waw le premier jour. le lendemain, j'ai essayé le Leiba x-Tream et à nouveau le Waw et je suis rentré en Suisse...

...deux semaines après je suis allé chercher mon Waw 153!

Joël est un passionné et il te conseillera volontiers. Si tu veux un vm, je te dirais plutôt d'aller le voir sur rdv. un jour d'expo, je m'imagine que c'est plus de l'info et qu'il est beaucoup plus sollicité. lors de mon premier passage, il a pris du temps, rien que pour moi, et son fils est venu avec moi pour les essais. C'est vraiment autre chose!


C'est exactement comme toi que j'ai procédé. J'avais besoin de pouvoir discuter tranquillement avec lui et j'ai pas été déçu. Lui non plus, je suis reparti après avoir signé 2 bons de commande pour les 2 bêtes ci-dessous... Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013, 21:09

Magnum, je commence à te cerner: tu fais toujours les choses en grand non? Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013, 21:15

Bin moi, chez Joël, j'ai été avec beno (merci à lui) il y a moins de 1 mois et samedi je vais chercher mon Mango... Virus foudroyant Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Malade-t

Faut dire que beno et moi avons eu la chance de trouver chaussures à nos pieds dans des modèles que Joël avait en stock, donc disponible rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013, 21:19

ARRÊTEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013, 21:21

beno a écrit:
Magnum, je commence à te cerner: tu fais toujours les choses en grand non? Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 4048


Ben non, j'ai pas les moyens ni l'envie de tout faire en grand alors je fais des choses en petit pour pouvoir en faire d'autres en grand... Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 4048

lucke a écrit:


Faut dire que beno et moi avons eu la chance de trouver chaussures à nos pieds dans des modèles que Joël avait en stock, donc disponible rapidement.

Il faut surtout dire que vous avez su tous les deux passer à l'acte. Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013, 21:23

Lolorizon a écrit:
ARRÊTEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi???? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013, 21:29

beno a écrit:


vendredi un piéton qui traversait la route a même levé un pouce et m'a fait une révérence!... Shocked

un vm, ça laisse pas indifférent Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 4048

Moi on m'a applaudit deux fois sur 30 kms, mais des fois les gens s'approchent et demande si c'est électrique, quand on leur dit qu'il faut pédaler alors c'est moins intéressant du coup.
J'ai vu les vidéo de Daweed, ex triathlète je pense aussi qu'il a des jambes hors du commun et qu'il envoit quand même passablement de W dans le Waw donc prudence pour les plus "communs" d'entre nous.... Freddd
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013, 21:31

Je veux pas dire mais moi j'ai commencé par trainer sur ce forum.
ça fait à peine plus d'un an.
Puis le 22 mars 2012 je voyais des VM en vrai à Aytré.
Puis en mai j'allais chez Joël au Mans faire un essai grandeur nature (avec la télé Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 4048 )
en juin le bon de commande était parti
en novembre j'ai eu mon Quest.
et là j'ai déjà fait 3000km avec.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013, 22:32

c'est fou tous ces malades qui racontent leur convalescence! Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 4048 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Empty
MessageSujet: l'enfer est pavé de bonnes intentions...   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013, 06:12

Magnum a écrit:
Il faut surtout dire que vous avez su tous les deux passer à l'acte. Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 782111

- "il faut surtout dire" me parait exagéré.

ce qui va suivre est une fiction.

c'est l'histoire de Mungam au Salon du Véhicule Extrême, où il se rend depuis des éons afin de baver sur la dernière mouture de la Findarri (la marque au cheval couché)... une Solarstorm à la robe sang frais.
une bombe latine, 170 Km/h chrono en toute autonomie, des cellules photovoltaïques que même la NASA n'a pas.
Mungam fait partie de la classe la plus modeste et ses moyens ne lui permettent évidemment pas de repartir avec la Findarri mais chaque soir, en fermant les yeux, il s'imagine à bord...
chaque semaine il va même jouer à la loterie, même s'il n'y croit pas. chaque instant il y pense, même s'il ne devrait pas.
en s'approchant du cordon qui le séparera à jamais de la belle, il perçoit les bribes d'une conversation joyeuse...

- OAAAHHH Machin ! c'trop cool ça ! TU AS SU PASSER A L'ACTE, TOI !!!

sa vue alors se trouble et une lancinante douleur semble lui trancher le plexus (solaire, lui aussi, LOL), comme si un Troll, d'un coup un seul, l'avait coupé en deux.

THE END.


IRL j'ai longtemps été dans la peau de Mungam et même à présent, après avoir mis tout mon fric dans ma future VM et avoir la quasi certitude de pouvoir monter à bord, cette formule me déchire laggle.
le pire étant qu'elle est à chaque fois émise avec les meilleures intentions qui soient... le truc qui rend l'usage de l'Epée Pourfendeuse de Trolls (+4 contre les Trolls) complètement hors de propos.
du coup je culpabilise et espère n'avoir pas été blessant à mon tour mais, il y a un bail que j'avais envie de le dire. ;]

Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013, 06:54

En forme Patum catus aujourd'hui! Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 4048

faut dire qu'il a faire grasse matinée Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Cool

les médocs font effet??? Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013, 08:34

Faut dire que beno et moi avons eu la chance de trouver chaussures à nos pieds dans des modèles que Joël avait en stock, donc disponible rapidement.

Je reprenais juste la formule de lucke pour souligner qu'ils avaient su saisir la chance évoquée, toutes choses égales par ailleurs.
Je ne pensais pas blesser des gens n'ayant pas les moyens d'acquérir un VM.
J'ai pas les moyens d'acquérir une voiture, une moto, une maison ou un camping car et on peut dire tout ce que l'on veux autour de moi à ce propos, ça me laisse au pire indifférent et au mieux ça me fait plaisir pour les heureux acquéreurs.

Vraiment désolé pour les âmes sensibles... pale
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013, 08:55

Ah non hein?? Pas de chahut ici.
Magnum c 'est pas un méchant.

Pour rebondir sur ceux qui racontent les signes de sympathie je résume par ça: Le vélomobile, c'est un distributeur de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013, 09:00

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Amour

Bon, aller, Thygo, j'te pardonne d'avoir été heureux de me savoir sous la flotte dimanche... pirat
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013, 09:24

J' travaillé mais c'est pas si facile ... Crise oblige ...

Épi j'ai pas envie de n'importe quoi sur mon vm... Genre EDF ou Total
Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013, 09:47

Thygo a écrit:
Magnum c 'est pas un méchant.

- c'est exactly ce que j'ai dit.


@ Beno : me branche pas sur ma santé, je deviens alors très lourd.
quant à Total, il te suffit de choisir une grande taille de police et...

TOTAL, VOUS NE VIENDREZ PLUS

je l'ai déjà faite celle-là mais je te la réédite. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013, 11:43

Tu peux!

Elle me plait beaucoup! Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 782111
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013, 14:12

@ Patum: loin de moi l'idée de t'embêter sur ta santé, j'ai juste été surpris par l'heure tardive de ton post, tu nous a habité à des heures où même les rossignols dorment (tu as remarqué, ils ont recommencé à chanter le matin?), d'où ma petite pique!...

mais je souhaite évidemment que tu profites longtemps de ton vm qui va venir, à fortiori parce qu'on aura sûrement l'occasion d'aller faire quelques km ensemble, à défaut des 30 km qui nous séparent!
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013, 14:13

Patum Catus a écrit:
Thygo a écrit:
Magnum c 'est pas un méchant.

- c'est exactly ce que j'ai dit.


@ Beno : me branche pas sur ma santé, je deviens alors très lourd.
quant à Total, il te suffit de choisir une grande taille de police et...

TOTAL, VOUS NE VIENDREZ PLUS

je l'ai déjà faite celle-là mais je te la réédite. ;]

et tu crois qu'ils paient cher pour marquer ça? Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Triste6 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volume de CHARGEMENT dans un velomobile : mango sport , waw ,leiba xstream.
» le mango sport+VAE de X'Xy
» Mango sport
» Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
» La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: