Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke

Aller en bas 
+32
BARCAL
Pat16
Papy volant
PatsyGarett
Hubert
VJM
sleibt
Phil Taf
yffig
AdrienC
gege1putt
jojovélo
Thygo
pégaze
Leloublan
Yoplait
freddd
aldo
patou68
Magnum
Ptitom
beno
Olivier_vtt
clspace
zapols
Lolorizon
peyo47
joss76
Trikris
hbourj
daweed
lucke
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:11

Merci pour le calcul, je n'y avais pas réfléchi. Je songeais au vélomobile déjà depuis quelques temps avant ce premier essai du Go-One.
Mais je pense que beno a été encore plus rapide que moi.
Revenir en haut Aller en bas
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:27

lucke a écrit:
Le décompte :
Jour J - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 (11)
Je compatis, tu as toute mon estime et mon support pour ces 11 prochains jours insoutenables. Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 et encore une petite pour la route, mais elle est bleu, si si! Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 782111
Freddd
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:31

lucke a écrit:
Merci pour le calcul, je n'y avais pas réfléchi. Je songeais au vélomobile déjà depuis quelques temps avant ce premier essai du Go-One.
Mais je pense que beno a été encore plus rapide que moi.

Effectivement, un mois et cinq jours après son premier post, c'est un rapide... Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Smiley-v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 4:45

Yoplait a écrit:
Payerne ?
beno a écrit:
si c'est allumé c'est pas pour te faire plaisir ou mettre en évidence ton futur Leiba... c'est pour t'avertir que tu devras partager la piste avec des grosses bêtes qui risquent de faire gondoler ta carrosserie...

- non non, pas Payerne, juste un petit aérodrome avec quelques planeurs.
pas de lumière et peu de bruit, parfois quelques passionnés d'aéromodélisme ou une harde de chevreuils.
l'endroit est calme, c'est à côté de Bellechasse.

Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 8:03

Patum Catus a écrit:
Yoplait a écrit:
Payerne ?
beno a écrit:
si c'est allumé c'est pas pour te faire plaisir ou mettre en évidence ton futur Leiba... c'est pour t'avertir que tu devras partager la piste avec des grosses bêtes qui risquent de faire gondoler ta carrosserie...

- non non, pas Payerne, juste un petit aérodrome avec quelques planeurs.
pas de lumière et peu de bruit, parfois quelques passionnés d'aéromodélisme ou une harde de chevreuils.
l'endroit est calme, c'est à côté de Bellechasse.


Ah oui, c'est un joli terrain comme il en reste peu. il est d'ailleurs restreint d'accès, mais avec des bons tuyaux on peut y aller et j'ai eu le plaisir de me poser dans ce champs il y a 2 ans.

il faut juste bien savoir où il se trouve car d'en haut, c'est un champ dans un autre


... mais je me gourre de forum! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 8:08

lucke a écrit:
Le décompte :
Jour J - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 (11)

et lucke, moi ça fait 16 jours que je roule!...

juste pour retourner le couteau dans la plaie, niark niark

Ah, j'ai entendu que le canton de Fribourg voulait contingenter les vm. Ca va pas toutes ces caisses à savon qui sortent des places de jeux, 'y a bientôt plus de place pour les Mercedes et autres engins sérieux.

Bah, pas grave, tu pourra toujours aller sur la piste d'essais des flics à Granges-Paccots!... Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 4048 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 4048

dommage, juste quelques ours de retard sur cette triste décision... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 8:09

Payerne ......on peut y croiser un 747 quand même.......
http://www.lematin.ch/suisse/suisse-romande/Un-Boeing-a-atterri-sur-l-aerodrome-de-Payerne/story/18588432
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 8:19

Leloublan a écrit:
Payerne ......on peut y croiser un 747 quand même.......
http://www.lematin.ch/suisse/suisse-romande/Un-Boeing-a-atterri-sur-l-aerodrome-de-Payerne/story/18588432

oui, mais Patum Catus parlait en fait de Bellechasse, un petit terrain en herbe réservé aux planeurs...
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 8:31

Jour J - Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mangoyo9 (10)
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 8:35

beno a écrit:
Ah, j'ai entendu que le canton de Fribourg voulait contingenter les vm. Ca va pas toutes ces caisses à savon qui sortent des places de jeux, 'y a bientôt plus de place pour les Mercedes et autres engins sérieux.
dommage, juste quelques ours de retard sur cette triste décision... Sad Sad

Tu parles de quoi là ?
C'est une connerie ou y'a quelque-chose que j'ignore ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 8:36

Patum Catus a écrit:
Yoplait a écrit:
Payerne ?
l'endroit est calme, c'est à côté de Bellechasse.

Je connais, j'ai bossé une journée là-bas pour la remise en route de leur grue de chantier, la cabine avait 1 mètre de mouches morte au sol, un pigeon était mort dans la cabine.... en ouvrant la trappe pour rentrer je me suis tout prit sur la tronche Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 8:52

lucke a écrit:
beno a écrit:
Ah, j'ai entendu que le canton de Fribourg voulait contingenter les vm. Ca va pas toutes ces caisses à savon qui sortent des places de jeux, 'y a bientôt plus de place pour les Mercedes et autres engins sérieux.
dommage, juste quelques ours de retard sur cette triste décision... Sad Sad

Tu parles de quoi là ?
C'est une connerie ou y'a quelque-chose que j'ignore ?

non non c'est pas des conneries, à l'instar des ULM au-dessus de nos têtes, les vm importés dans le canton de Fribourg après le 1er mars sont interdits sur les routes....

je viens de recevoir ordre de la gendarmerie de me présenter pour discuter d'un autorisation spéciale, vu que je suis arrivé avant la décision.

pas de bol pour toi!... tu pourras sûrement t'arranger avec joël.

paraît que c'est du à un illuminé qui roule du côté du Mouret, qui prend toute la route à la descente de la Crausaz et qui se traîne à 7-8 km/h à la montée.


Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:48

C'est pas grave, je serai un hors-la-loi, un rebelle ...

Révoltons-nous Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Arms61ls
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:55

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
sauf que les lois routières sont fédérales et qu un canton peut pas "bricoler" une loi a la vas vite...........

EDIT au pire si t est trop mauvais en pilotage il te mettront une limitation a 30 avec le sigle au cul ,comme les alcoolos Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:58

Pas cool ce truc à Fribourg, d'un coup j'ai les poils qui s'irissent sur la tête Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Carton2 , si cette interdiction d"emprunter les routes pour les VM commence à être réelle par endroit en Suisse, cela risque de donner de mauvaises idées à ceux qui en ont rarement de bonnes. L'incapacité chronique de faire des réseaux bien pensés, les obligeant bien évidemment après coup à en venir là.
C'était justement ce risque que j'avais soulevé dans un autre post, je pensais qu'ils attendraient au moins le prétexte qu'un VM cause un accident pour les interdire.
Etre d'un seul front VD,VTT, VC, VM et compagnie ( ce qui n'est pas toujours le cas actuellement ) ne serait pas un luxe dans un futur proche pour obtenir enfin la place qui nous revient de droit sur les routes.
Cette place n'est ni dans des ZOO ni sous les roues des voitures. Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Arms61ls

Si la voiture est utile, elle est utilisée trop souvent comme de la confiture donnée à des cochons.
A croire que c'est ces derniers qui gouvernent ce monde tellement ils pousseent les gens à agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:32

Heuuuuu, c'est une blague, pas la peine de lever les boucliers d'un coup d'un seul... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:01

Ba alors une blague ou pas une blague cette histoire à Fribourg Shocked
Il y a Beno qui dit que non non c'est pas des conneries, je trouvais effectivement curieux que ce décret tombait pile poil entre l'achat de Waw de Beno et le Mango de Lucke, mais cela restait tout à fait possible, en tout cas plus que s'il avait été dit le contraire, genre voiture interdite pour atteinte à la liberté et à la sécurité d'autrui. Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 4048
Sûrement humour du premier, deuxième, troisième, 4/5/6/7 ème degré ???? Shocked humour à la Suisse scratch
Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Idee-pui je crois que je vais m'auto-censurer Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Carton2 pale à defaut de ne pas rentrer dans les cases.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:29

c'est fou ce que les gens marchent (courent) quand on touche à leur jouet chéri!

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mort-de- Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mort-de- Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mort-de- Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mort-de-

donc humour à la suisse (c'est quoi???) ou au 17e degré, t'es tombé dans le panneau Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Srigole

... mais lucke aussi! il m'a même téléphoné tout tremblant pour s'assurer que...


Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mort-de- Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mort-de- Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mort-de- Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mort-de- Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mort-de- Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Mort-de-

mais non! Lucke, Pégase et tous les autres, bienvenue en Suisse... et en vm évidemment

sunny flower Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Na
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:43

Y a plus de respect, pale même entre personnes d'âge égal, pourtant les bébés des années 1960 c'etait quelque chose Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 4048


Dernière édition par pégaze le Mer 6 Mar 2013 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:39

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 4048 Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:07

pégaze a écrit:
Y a plus de respest, pale même entre personnes d'ages égale, pourtant les bébés des années 1960 c'etait quelque chose Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 4048

ouais, et certains sont resté des gamins et font des blagues de gosses jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:53

pégaze a écrit:
Y a plus de respest, pale même entre personnes d'ages égale, pourtant les bébés des années 1960 c'etait quelque chose Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 4048

c est surtout le bon sens qui se perd Very Happy
la legislation suisse est calquée sur l européenne
et pas le contraire
de plus si tu part du principe simple que
-Leloublan a toujours raison
tu ne seras pas perdu
enfin une loi se ponds pas en un mois
en Suisse il faut quelques bonnes années ,des allers et retours entre les chambres,des référendums ,des debats rebarbatifs ,et parfois une votation finale qui
renvoient tout les politiciens a leurs chères études
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:00

Saint Leloublanc

protégez-nous du malheur et gardez nos vm à l'abris du législateur

Amen Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Ang
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:09

Ca vas Pegaze ,ce cours de sensibilisation a l humour suisse?
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:13

J'ai été mis au parfum ce matin. Même si je doutais énormément, j'ai quand même appelé beno.
Je n'ai pas démenti, c'est trop drôle de voir toutes les réactions jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke   Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volume de CHARGEMENT dans un velomobile : mango sport , waw ,leiba xstream.
» le mango sport+VAE de X'Xy
» Mango sport
» Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
» La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: