Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 diagonale dunkerque hendaye le 25/12

Aller en bas 
+32
discoveur700
cyrano
mangeolle
bubu
JC25
renard argenté
Bentlu59
Papy volant
pypat
patou68
Pimprenelle
isard09
dan
Magnum
Tijojo
aldo
biroulet
1nvité
louison
sebastien
Rameur fou
Moulinette
Armandos
zapilon
l'auvergnat
cyclaudax
ch'kik
WILLBACH
sergio
breizh44
Casimir
rouedevelo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
louison
Posteur de bronze
louison


Messages : 298
Âge : 55
Localisation : Vaucluse
VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo
Date d'inscription : 06/10/2008

diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diagonale dunkerque hendaye le 25/12    diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 06:37

C'est pas que tu va vraiment le faire... pale

Quand tu en a parlé en Sologne , je t'avoue que je n'y croyait qu'a moitié Neutral

Sur le coup on a envie de se dire c'est de la folie mais connaissant un peu le personnage , tout a du etre planifié avec le plus grand soin , alors je vais dire plutot : GO GO GO Serge ! , on est tous derriere toi diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Lryu4 diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Smsmily diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Zoxmiley (Heu.. en pensée hein , pas sur le velo... )
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diagonale dunkerque hendaye le 25/12    diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 09:47

Bravo et bonne route diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 782111


Dernière édition par Mille-pattes le Jeu 20 Déc 2012, 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diagonale dunkerque hendaye le 25/12    diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 11:18

" as-tu envisagé d'autres tracés "

il est fou rameur fou !

le circuit par Bergues et St Momelin, puis St Omer, emprunté par la majorité des diagos est plus long et plus vallonné

Après avoir longé la Colme depuis Grand-millebrugghe on peut traverser à Lynck et rejoindre Watten par la rive sud du canal mais c'est plus tortueux et avec l'absence d'indication de nuit, ... l'eau du canal est froide

La route retenue donne D=0 sur les 40 premiers km
Avec la trace sur son Oregon il ne devrait pas manquer la petite route qui longe la D300 (à 50 m d'écart) sur 6km environ
Si le revêtement de cette petite route s'avère trop mauvais, il y plusieurs endroits où on peut repasser directement sur la D300 (Vers 21H la circulation devrait être faible et les conducteurs imbibés d'alcool encore à table)

S'il est amené à passer sur la D300, il sortira par la droite juste après le viaduc du TGV pour repasser dessous et pénétrer dans Watten (en général un marchand de frites y est en activité)

Revenir en haut Aller en bas
ch'kik
***
ch'kik


Messages : 127
Âge : 76
Localisation : à Véniper 73100 TREVIGNIN
VPH : BarcroftVirginiaTitanium, Schlitter Encore
Date d'inscription : 26/02/2011

diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Empty
MessageSujet: dunkerque-hendaye   diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 11:58

C'est amusant de voir chacun apportant sa petite touche au parcours de "Roue de vélo", lui suggérant de passer par ici ou par là, éviter tel rond-point…etc…Mais sachez que le candidat diagonaliste a déposé officiellement et depuis belle lurette son parcours précis et qu'il ne manquera pas de mettre au panier tous vos tuyaux, mais comme c'est un garçon charmant et bien élevé, il vous remerciera de vous préoccuper de son petit confort.( je l'entends déjà rigoler jusqu'aux yeux comme il sait le faire) Arrêtez de lui souhaiter bon courage, s'il fait ça, c'est que ça lui plait, personne ne l'a obligé à s'inscrire, je lui dirai simplement "Joyeux Noêl!
Ch'kik
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diagonale dunkerque hendaye le 25/12    diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 12:26

On dirait que tu n'as jamais eu les applaudissements d'encouragement pendant une course
Revenir en haut Aller en bas
ch'kik
***
ch'kik


Messages : 127
Âge : 76
Localisation : à Véniper 73100 TREVIGNIN
VPH : BarcroftVirginiaTitanium, Schlitter Encore
Date d'inscription : 26/02/2011

diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Empty
MessageSujet: dunkerque-hendaye   diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 13:23

Je ne me serais pas permis de dire cela sans vérifier que Serge a beaucoup d'humour. Je me joins aux applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
biroulet
Posteur de bronze



Messages : 308
Localisation : bordeaux
VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70'
Date d'inscription : 22/12/2010

diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diagonale dunkerque hendaye le 25/12    diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 14:53

un aliéniste pronostiquerait :
" ho le beau cas "

personnellement j'aime assez le dicton espagnol qui dit :
a cada loco, su locura
traduit en gros par :
à chaque fou, sa folie

et comme le disait desproges :
"étonnant non ?"

biroulet
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 57
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diagonale dunkerque hendaye le 25/12    diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 16:57

De toutes façons nous sommes tous fous diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Triste6 de rouler sur de tels engins et par tous les temps, pour certains diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 4048
Depuis que je roule en diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Mangoyo9 pour les gens je suis devenu un extra- terrestre diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Cool
diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Coupel Je suis de tous coeur avec toi Serge diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Fort diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Yo2

santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diagonale dunkerque hendaye le 25/12    diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 21:08

et ben quelle journée ! v'la ti pas que ch'kik en parfait provocateur cherche à me faire rire .... mais j'ai pas le temps diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Mort-de-
celà dit c'est vrai que j'ai toutes les qualités annoncées diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Mort-de- et comme je suis effectivement poli je ne refuse pas un cadeau de Noel ...
à propos de parcours et de la période, il y a effectivement 2 mois que le dossier est bouclé et envoyé, validé avec un petit mot du délégué fédéral (Marc Hehn de la FFCT) : "de mémoire de DF depuis plus de ... 30 ans, c'est le 1er carnet que j'établis le jour de la victoire -son commencement- du jour sur la nuit"
depuis j'ai aussi appris que d'autres ont réalisé cette diagonale en cette période, donc voyez-vous ce n'est pas fou, juste un peu décalé dans l'année clown
pour les diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 0007 il convient d'attendre que la réalisation se fasse, mais je prends avec sérieux tous les encouragements pour les ressortir mentalement dans les moments délicats (et c'est là que je peux placer le Merci à la ch'kik diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Drapeau- )
le vent de face oui c'est une réalité sur cette diagonale qui provoque de nombreux abandons ... mais qui tente rien n'a rien drunken
@Armandos : "partager le trip" oui c'est un peu un cadeau car j'ai le souvenir d'avoir été scotché derrière l'écran sur une épreuve dans laquelle Jéjon et barbara nous avaient tenus en haleine
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diagonale dunkerque hendaye le 25/12    diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 21:16

Allez, au lit Sleep Sleep Sleep

il est temps de mettre ton capital repos au positif

Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diagonale dunkerque hendaye le 25/12    diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 21:37

parole de diagonaliste hein ! j'y courre Gilbert diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Cool
mais si je vais effectivement me coucher c'est pour me lever demain à 5h00 et faire un a/r à Nantes en toto boulot
je ne résiste pas à l'envie de vous souhaiter une agréable nuit (j'suis tellement poli diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diagonale dunkerque hendaye le 25/12    diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012, 06:35

rouedevelo a écrit:


l
depuis j'ai aussi appris que d'autres ont réalisé cette diagonale en cette période, donc voyez-vous ce n'est pas fou, juste un peu décalé dans l'année clown
pour les diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 0007 il convient d'attendre que la réalisation se fasse, mais je prends avec sérieux tous les encouragements pour les ressortir mentalement dans les moments délicats (et c'est là que je peux placer le Merci à la ch'kik diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Drapeau- )
le vent de face oui c'est une réalité sur cette diagonale qui provoque de nombreux abandons ... mais qui tente rien n'a rien drunken


À cœur vaillant, rien d'impossible. .... j'ai passé ma vie à le prouver!
Beaucoup de personnes ignorent leur potentielle tout simplement du fait qu'ils ne ce son jamais fait violence.
Bravo pourquoi? non pas pour ta diagonale puisque tu ne l'as pas encore traversé .
Mais un bravo pour la démarche et la difficulté que cela va représenter.
Et pour finir un bravo car dans ma vie à l'hombre des regards j'ai fait pas mal de choses soi- disent impossible et que j'aurais bien aimé aussi qu'on me dit bravo.

Et puis de toute façon même si tu ne veux pas de bravo je le dis quand même car il n'y a pas que les Bretons qui ont la tête dure.... diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Na


Dernière édition par Mille-pattes le Ven 21 Déc 2012, 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diagonale dunkerque hendaye le 25/12    diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012, 11:02

Je te souhaite de belles routes, de bonnes jambes et le moins possible de vent de face qui siffle ds les oreilles... pirat

Si tu peux donner des news au fur et à mesure de ta progression, ça serait bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diagonale dunkerque hendaye le 25/12    diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012, 13:26

Un peu moins infaisable que D-M par Galibier et autres. Alors bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diagonale dunkerque hendaye le 25/12    diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012, 23:09

petit rappel de l'historique pour préciser comment on en arrive à ce genre de truc, et c'est la faute à Sébastien !
un jour j'ai vu et lu celà
https://velorizontal.1fr1.net/t15049-petit-defi-hivernal?highlight=d%E9fi+hivernal
et forcément j'ai voulu tenter l'expérience aussi et j'ai écris celà
https://velorizontal.1fr1.net/t15477-petit-defi-hivernal?highlight=d%E9fi+hivernal
et le virus se transmet ... simple non ?


@louison : en fait tu as été le premier à qui j'en ai parlé à Boulogne et j'ai bien cru te convaincre ... pour une autre fois donc
merci d'insister Mille-pattes diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Na évidement que j'accepte tout, et c'est une forme de thérapie cette discipline, le post c'est pour le fun partagé !
Tijojo j'ai fait un peu de progrès en langage sms, il se pourrait que des news soient réalisables
l'auvergnat, c'est exactement ce que je me suis dis au sommet du mont cenis au retour ... et c'est là haut que j'ai eu l'idée de finir l'année sur le vélo !
merci encore pour vos encouragements, bonne nuit diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Zzz diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Zoxmiley diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Zzz diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Zoxmiley diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Zzz diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Zoxmiley diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Zzz
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diagonale dunkerque hendaye le 25/12    diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012, 23:40

Bonne nuit Serge... Sleep
Moi j'en ferai une l'année prochaine mais hors délais... diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 4048

Brest/Strasbours aller/retour mais je prendrais un mois en mettant la VélhorizonBreizh au menu.

Et un gros MERDE pour la réussite de ton projet. diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 782111

Je vais suivre ça de près...
Revenir en haut Aller en bas
dan
**



Messages : 91
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/03/2007

diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diagonale dunkerque hendaye le 25/12    diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 08:58

Bonne route Serge.
Tu évites déjà les gelées nocturnes , ce qui est grandement appréciable.
J'invite les vélocouchistes à lire les histoires de diagonalistes ; il y a des tas de projets démesurés qui ont été menés à leur terme. ( je ne sais pas si l'un d'eux est passé par le Parpaillon , mais sans doute , certains en ont eu l'idée).
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diagonale dunkerque hendaye le 25/12    diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 11:01

@magnum : merci t'es généreux pirat le temps est MERDique ... j'vais faire courrir la chienne ... la réussite passe par une phase de mise au point de la lumière sur le coffre !
@Dan : effectivement sans les gelées et p'tet même très doux ! , mais le vent va souffler aussi fort que notre 600 de Mours aux alentours de Boulogne, quelle nuit avec en prime le pointage dans une boîte de nuit, et nous l'avions réussi !
merci pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diagonale dunkerque hendaye le 25/12    diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 11:04

aujourd'hui à Dunkerque c'est "Oceano nox"

Oh ! combien de marins, combien de capitaines
Qui sont partis joyeux pour des courses lointaines,
Dans ce morne horizon se sont évanouis !

oui mais après la pluie, le beau temps
Revenir en haut Aller en bas
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diagonale dunkerque hendaye le 25/12    diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 14:50

je n'ai pas la poesie de Zapillon, mais je suis fan de ce fil, et suivrai avec intéret la progression s'il y a un contact qui donnera des news en cours de route!

mais quel courage de rouler toute la nuit et d'assi petites journées!

en tout cas merci de nous faire participer à cette aventure

Alain
Revenir en haut Aller en bas
louison
Posteur de bronze
louison


Messages : 298
Âge : 55
Localisation : Vaucluse
VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo
Date d'inscription : 06/10/2008

diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diagonale dunkerque hendaye le 25/12    diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 15:22

rouedevelo a écrit:

@louison : en fait tu as été le premier à qui j'en ai parlé à Boulogne et j'ai bien cru te convaincre ... pour une autre fois donc

Difficile pour moi d'accepter ta proposition (j’étais tenté je l'avoue, madame un peu moins...), mais je te rappelle que j'ai échoué sur cette même diagonale en 2011 , pourtant bien entrainé et par conditions météo relativement favorable . J'en suis donc encore a vouloir la faire modestement en mode "estivale" sunny

Les causes étaient multifactorielles , mais l'une d'entre elle : des nuits trop longues pour moi en cette fin sept . Alors j'ose même pas y penser fin Decembre diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Triste6

En ce moment , tout les jours lors de mes minuscules 20 Km de velotaf sous la pluie et le vent , j'ai souvent cette pensée : " punaise ! , serge va rouler par ce temps la sur 50 fois cette distance pendant 4 jours ..." Chapeau l'artiste . diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 782111

Je voudrais pas te rajouter de la pression ( trop tard la non ?) mais c'est un sacré challenge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diagonale dunkerque hendaye le 25/12    diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 11:34

Aujourd'hui, vent du sud à plus de 100 km/h, vers hendaye, ça va : il devrait pas durer 1 semaine comme ça Cool Very Happy
En fait mon premier post sur la mauvaise fenêtre météo venait de ce que je n'avais pas bien lu le titre : comme Rouedevélo souhaitait bonne fête à tous, je pensais qu'il partait sur le champs
Pour la semaine qui vient, ça s'annonce nettement plus calme, mais quand même globalement défavorable, O-SO
Bon, en VC, c'est moins pire mais quand même Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diagonale dunkerque hendaye le 25/12    diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 15:28

Citation :
En fait mon premier post sur la mauvaise fenêtre météo venait de ce que je n'avais pas bien lu le titre
:
ah ben si tu lis en diagonale .... jocolor
Citation :
ça s'annonce nettement plus calme
je cherche un bon routeur svp diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 4048
Citation :
Bon, en VC, c'est moins pire
là on est d'accord pirat
sinon le trac est bien là ... heureusement je fais le réveillon le 24 ... (là c'est cyclaudax qui va péter un cable !)
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diagonale dunkerque hendaye le 25/12    diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 16:02

Je viens d'inspecter la route jusqu'à la boite aux lettres de Watten, RAS, tu peux y rouler de nuit les "yeux fermés", la pluie a parfaitement lavé le bitume.

Par contre je n'ai pas eu le temps de planter une haie le long de la route pour couper le vent !
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diagonale dunkerque hendaye le 25/12    diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 20:43

Bonne route à toi Serge, beaucoup de courage et tout plein de pensées positives pour ce très joli défit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diagonale dunkerque hendaye le 25/12    diagonale dunkerque hendaye le 25/12  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diagonale dunkerque hendaye le 25/12
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» diagonale Dunkerque Hendaye 14/06/2014
» Diagonale Dunkerque - Hendaye du 20 au 23 juin 2016
» Sur Dunkerque-Hendaye en trike
» diagonale hendaye menton
» diagonale Strasbourg Hendaye le 24/05/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: