Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel

+77
dadou
Asocat
loverx
Papy volant
cyclophil
Old_arnaud
christophe DRC
llollo
2trikes
Dominique BAIZE
yffig
Yrum
l etrange
Agir45
philou78
vaden
trikie
herve
La blanche hermine
rouedevelo
phil50
Bertrand79
franck61
Les radis
Eltigrou
Nicole
Bentlu59
Velosteph
Antipode
louison
Carbon arrow
vibi
Casimir
Snail 50
BARCAL
Antec
boufi3556
coco-lolo
Didier33
Ptitom
pat14
M
normandie-bents
fabien
pascalambic
Barbalala
Aviateur35
renard51
Loup-cervier
daweed
AMACAROU
Ter-amikaro
Kmeleon
allusaf
Vieuclou
Sébastien h
isa&sylvain
gryphon
cyrano
numz
Freyot
gassies
joss76
pypat
JoCo
Trikris
VC44
Jean-Lou
hbourj
Rapto
sleibt
sebastien
aldo
papou53
Tijojo
poupa
discoveur700
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
daweed
Accro du forum
daweed

VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 EmptyMar 19 Mar 2013, 18:59

Il n'est question ici que de guitare et non d'autre chose ! ...je ne veux pas savoir non plus d'ailleurs Laughing

Ah, et je corrige : je croyais que c'était la main droite de Loup qui était absente... mais c'est en fait la gauche.. bah, droite ou gauche, mes deux mains fonctionnent pour gratter une guitare ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
vibi
Accro du forum
vibi

VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 EmptyMar 19 Mar 2013, 19:02

Courrier posté ce matin, même pas une goutte de pluie 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 4048
Les collègues automobilistes arrivés plus tard se sont fait doucher entre le parking et le bureau Smile
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 EmptyMer 20 Mar 2013, 07:40

Génial si on a des musiciens 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 4048

Pour rappel, vous pouvez amener vos articles d’occasion si vous le souhaitez, avec une étiquette comportant un prix et un portable/pseudo ce serait encore mieux, on fera un petit stand sans formalisme dans la salle. En toute logique on ne peut pas rentrer les vélos dans la salle, pour ceux d'occaz ont fera bien sûr une exception, même pour ceux au nom japonais qui viennent des states Laughing

aldo
Pilier du forum
aldo

VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 EmptyMer 20 Mar 2013, 11:21

Le Waw est encore en pièce détaché, j'ai changé ma cassette et la chaine touche le garde boue, il me manque une entretoise, je devrais la recevoir demain 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 782111
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 P3170014
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 Pourkouw J'ai acheté un GPS Garmin Dakota 20, je n'arrive pas à transférer mes parcours, j'ai essayé avec open, gpsies, ggogle map, mapsource, avec l'aide d'entre vous rien à faire 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 Carton2
retour à la case magasin.

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 Megaphon Je partirais le mardi 26 après le boulot vers 14h00, je serais à St Pair sur Mer le vendredi soir 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 4048 Je dois avoir 560 km si je me perd pas 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 Mort-de-
Retour à la maison pour le dimanche 7 avril. sunny sunny sunny

Je n'ai pas roulé depuis le BRM de Mouscron, j'ai des guépards bon ok, de toutes petites fourmies dans les jambes 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 Boulet00
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Freyot
Pilier du forum
Freyot

VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 EmptyMer 20 Mar 2013, 11:44

Pour info, j'ai appelé le camping :
- pas la peine de réserver les emplacements pour les tentes, y'a de la place et le camping est grand
- 6 personnes max par emplacement, peu importe le nombre de tente

Avec Pascal et Ophélie, on y sera dès le vendredi en milieu d'aprem, donc il reste de la place pour 3 ( Aldo ? + ...)

Contactez moi par MP si ça vous dit
http://www.partirlespiedsdevant.com
aldo
Pilier du forum
aldo

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 EmptyMer 20 Mar 2013, 12:11

Fred, c'est toujours ok pour moi, 1 place dans le mobil-home 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 Cool

Jyvago85, j'ai juste la carte basic qui est dans le GPS lors de l'achat
Freyot
Pilier du forum
Freyot

VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 EmptyMer 20 Mar 2013, 12:25

aldo a écrit:
Fred, c'est toujours ok pour moi, 1 place dans le mobil-home 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 Cool

Aldo, attention, je parle de tente
http://www.partirlespiedsdevant.com
aldo
Pilier du forum
aldo

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 EmptyMer 20 Mar 2013, 12:32

J'étais parti sur le mobil-home, autant pour moi 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 Carton2 ça sera tente I love you no problemo.
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h

VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 EmptyMer 20 Mar 2013, 12:37

Moi aussi, je veux bien un emplacement de tente.

Sauf si quelqu'un a un lit en rab à me proposer.
http://www.lagenevroye.com
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 EmptyMer 20 Mar 2013, 12:49

Pas besoin d'avoir une carte sur un GPS pour télécharger les itinéraires, ni d'ailleurs d'avoir une carte sur le-dit GPS pour rouler, j'ai traversé l'Irlande, la Belgique, la Suisse comme cela, si j'avais du acheter les cartes, ça aurait fait mal! Mais ya un sujet GPS pour parler de cela pirat.

------------------------------------------------------------

Sébastien H j'ai sans doute une solution pour toi

discoveur700 a écrit:
Trois amis "no forum" (Vincent son épouse et Tony, que beaucoup connaissent pour leur fidélité aux divers rassemblements) ont réservé un gite pour 4, ils seront trois.

Il reste donc un lit d'une personne dans la chambre de Tony.

Si cela te dit je te donne leur portable en MP Wink

Je suis passé ce matin voir les aires de pique nique pour samedi et dimanche, j'ai mis à jour la première page pour cela et aussi pour les derniers bulletins reçus Wink

Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h

VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 EmptyMer 20 Mar 2013, 18:34

Un lit dans un gîte ça peut m’intéresser. Je veux bien les coordonnées.
Sinon j'improviserai le moment venu, je trouverai peut être un mobil-home à squatter.

Pour info, après avoir procrastiné pendant 25 jours et 8 pages plus tard, j'ai enfin envoyé mon inscription pour les 2 repas ce matin(avec un timbre gris, tu devrais l'avoir vendredi)

Moi, j'ai pas de Gps, comment je fais pour imprimer les parcours ?(j'ai une imprimante laser dell et comment on fait pour changer la cartouche d'encre et impressionner en couleur) jocolor

Dernière édition par Sébastien h le Mer 20 Mar 2013, 18:36, édité 2 fois (Raison : j'aime pas les fautes d'orthographe)
http://www.lagenevroye.com
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 EmptyMer 20 Mar 2013, 19:45

Ok je vais diviser la partie GPS en section appropriée, y figure notamment la manip pour télécharger des circuits mis en ligne.

Pas de soucis sinon si pas de GPS, pas d'imprimante, pas de cartouche etc... Les circuits seront imprimés et mis à votre disposition au point de ralliement du camping, le bar Very Happy

https://servimg.com/view/12474588/797

Par ailleurs les circuits bambino et classiquo seront fléchés au sol et les points de pique-nique signalés, mais que demande le peuple 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 4048

Antipode
Antipode

VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 EmptyJeu 21 Mar 2013, 09:08

Sauf "tempête" je vais tenter de pédaler depuis ma chiquos banlieue jusqu'à St Pair. Du fait que malgré tout je n'ai pas trop l'habitude de ces longues distances. Je m'accorde un jour de battement. Soit tout va bien et j'arriverai en 2 étapes le jeudi soir et j'ai un jour de repos avant d'arsouiller avec vous tous 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 4048 Soit ça se complique et j'ai un jour de plus pour arriver en temps et en heure.
D'ailleurs je fais pas le fier ... c'est surtout la météo qui me fait peur ... pale

D'où ma question :

Est que qqu'un arrive dès le jeudi soir et y aurait il un lit en rab qque part Question Sachant que je renonce à camper si tôt dans la saison, avec une météo si incertaine. Je suis vraiment trop frileux ...

A partir du vendredi je rejoins Trikie dans sa suite 3 étoiles, mais avant cela ...
http://www.vegetarisme.fr/
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro

VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 EmptyJeu 21 Mar 2013, 09:31

Grand départ aujourd'hui ! Fort de mon expérience de 210 km sur vélo couché Embarassed , je me lance dans l'aventure de rejoindre St-Pair à la force du mollet. Comme dans les grandes épreuves, j'ai eu l'occasion de faire un pré-départ : Tilff - Namur dimanche 10, avec 2/10 de degré et de la neige fondante pendant 78 km.

Aujourd'hui, je redémarre de Namur, avec la remorque en plus... pour une première étape relativement courte et logement chez des connaissances.

Ensuite, cap vers Maubeuge, St-Quentin, Beauvais, Evreux, ... des étapes d'une centaine de km, j'espère arriver en avance pour piquer la meilleure place du camping 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 4048 avec une marge relativement importante, n'ayant encore aucune notion de mon endurance couché. Google maps m'indique une distance entre 650 et 700 bornes, logement en bivouac sauvach' (comme on dit par chez moi).

pale Bon ben... faut y aller maintenant ... à bientôt.
http://www.thesuntrip.com
numz
numz

VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 EmptyJeu 21 Mar 2013, 09:41

J-pas beaucoup, juste pour vous rappeler que nous vendons des manche à air faites par Hélène pour financer notre voyage...
Si vous souhaiter commander votre manche à air à vos couleurs et avoir des chances de la récupérer à la velorizon, vous pouvez nous contacter en MP.

Dispo avec ou sans bandes réfléchissantes.

Pour voir quelques modèles :
A voir sur le blog

Idem pour les t-shirts de bentriders illustrés par moi :
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 51__320x240_modele-bentrider-panneau

Tous les modèles :
A voir sur le blog
http://www.ferme-st-ursin.fr
Antipode
Antipode

VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 EmptyJeu 21 Mar 2013, 09:45

Je ferais étape à Exmès le mercredi soir si tout va bien. Sait on jamais, ça serait trop marrant de boire une chopine ensemble sur la route ...
http://www.vegetarisme.fr/
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 EmptyJeu 21 Mar 2013, 12:36

Antipode a écrit:

Est que qqu'un arrive dès le jeudi soir et y aurait il un lit en rab qque part Question Sachant que je renonce à camper si tôt dans la saison, avec une météo si incertaine. Je suis vraiment trop frileux ...

A partir du vendredi je rejoins Trikie dans sa suite 3 étoiles, mais avant cela ...

Je ne pense pas que quelqu'un arrive le jeudi soir, à moins que scratch Sinon je suis à Coutances moi le jeudi soir, j'embauche des bras pour installer la salle Very Happy

EDIT: je serai même pas sur Coutances, par contre qui arrive le jeudi soir à part toi Rolling Eyes

numz
numz

VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 EmptyJeu 21 Mar 2013, 14:10

Je serai là pour te filer un coup de main.

@Antipode : tu me passes un coup de fil quand tu arrives.
http://www.ferme-st-ursin.fr
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 EmptyJeu 21 Mar 2013, 15:22

Je récupère les clés de la salle Vendredi en début d'après midi, je commencerai sans doute à installer tout ce qu'il faut sur place.

Pour les retardataires du bulletin d'inscription 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 36
- J'ai arrêté les chiffres avec le traiteur, mais jusqu'à mardi on peut jouer sur la corde sensible, donc si c'est pas encore posté, courez-y 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 Smiley-v (ce serait quand même dommage de rater des carottes rapées pas assaisonnées, le cassoulet tiède et la glace fondue qu'on vous réserve flower)

llollo
Débutant(e)

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 EmptyJeu 21 Mar 2013, 16:48

Bonjour,

Je vous rejoindrai bien volontiers sur une journée (dimanche probablement) mais comme je le disais sur le post normandie, je n'ai qu'un vélo droit et pas encore de vélo couché. Donc si cela ne pose pas de souci, et si des âmes charitables veulent bien me faire découvrir leurs montures, je me joindrais bien à vous Smile. Sachant que ce serait plutôt pour la bambino ou classico du coup.

Laurent
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 EmptyVen 22 Mar 2013, 09:36

Je pense que tu trouveras l'occasion de fairte des essais, il ne faut pas hésiter à demander (surtout quand on a une binouze à la main, on est hyper charitables Smile )

Au plaisir de te rencontrer.

christophe DRC
**

VPH : Métaphysic, Rameur Thys 222, A4

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 EmptyVen 22 Mar 2013, 09:55

Bonjour
Nous serons parmi vous dès le dimanche, en famille, Mr, Mme et les zenfants. Pas réussi à avoir le samedi !
Le chèque part dans la foulée .
A bientôt.
yffig
Pilier du forum
yffig

VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 EmptyVen 22 Mar 2013, 15:05

Je viens d' apprendre que je travaille lundi 1 avril au lieu du dimanche.
Si c est possible est ce que je peux réserver le repas du Samedi soir?
J envoie le chèque demain à la première heure.
Désolé pour le retard.
Yves.
Yrum
*
Yrum

VPH : CarbonQuest // Flévo_GreenMachine // HP_Velotechnik - Scorpion FS // GoCycle G3 // Strida 18

MessageSujet: Coup de pouce    6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 EmptyVen 22 Mar 2013, 15:07

Salut on arrivera de Strasbourg (en voiture) alors pas sûr sûr d'avoir encore bcp de forces mais on prévoit au moins un coup de pouce à défaut de la main entière....

Vers quelle heure la mise en place et a quelle adresse ?
Ici, à St Dié des Vosges, soleil et 16 degrés, c'est trop cool !

"Le frère de num'z"
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 EmptyVen 22 Mar 2013, 17:00

Vendredi je serai à la salle à 15 heures.

Pour les retardataires, speedez les gars, il faut que mardi matin ce soit dans ma boîte à lettre Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 13 Empty

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant