Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel

+77
dadou
Asocat
loverx
Papy volant
cyclophil
Old_arnaud
christophe DRC
llollo
2trikes
Dominique BAIZE
yffig
Yrum
l etrange
Agir45
philou78
vaden
trikie
herve
La blanche hermine
rouedevelo
phil50
Bertrand79
franck61
Les radis
Eltigrou
Nicole
Bentlu59
Velosteph
Antipode
louison
Carbon arrow
vibi
Casimir
Snail 50
BARCAL
Antec
boufi3556
coco-lolo
Didier33
Ptitom
pat14
M
normandie-bents
fabien
pascalambic
Barbalala
Aviateur35
renard51
Loup-cervier
daweed
AMACAROU
Ter-amikaro
Kmeleon
allusaf
Vieuclou
Sébastien h
isa&sylvain
gryphon
cyrano
numz
Freyot
gassies
joss76
pypat
JoCo
Trikris
VC44
Jean-Lou
hbourj
Rapto
sleibt
sebastien
aldo
papou53
Tijojo
poupa
discoveur700
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Antipode
Antipode

VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 EmptyJeu 28 Mar 2013, 22:17

Et ben ... C'est dur le vélo mine de rien. Hier j'ai pu terminé l'étape que j'avais prévue. Soit St germain en Laye => Exmes 156 km  avec une misérable moyenne de 16,7. Jusqu'au 100 e km j'étais à 18,4 après j'étais scotché, plombé, désespéré, pas moyen d'avancer. J'en ai bavé grave ... Je m'explique difficilement cette méforme. Parmi les pistes possibles, il y a assurément ; le froid, le choix délibéré d'avoir choisi des trop petites routes, et un manque de sommeil.
Hier donc, je fus fort bien accueilli chez M. Goulard chez qui j'avais réservé une chambre d'hôte. Vieille et grande bâtisse au centre du bourg. Une chambre extrêmement confortable. Un accueil chaleureux et attentionné, mon hôte avait même eu la délicatesse de me préparer un repas végé sur ma requête et moyennant (à sa demande) un peu de prosélytisme sur les fondamentaux 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 4048 Bref je recommande l'endroit.
En revanche je recommande moins ses 2 enfoirés de klebars qui pendant la nuit ont bouffé mes deux biberons ET mon support GPS. 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 Carton2

Aujourd'hui, Bon dieu qu'il caille  comme hier d'ailleurs. Au départ, malgré un ciel très peu couvert, il y avait des flocons dans l'air. À un endroit j'ai même vu de la neige dans un fossé Shocked Enfin j'ai échappé au pire. Malgré le froid il n'a pas fait si mauvais que ça.
N'empêche que comme hier, petite forme, je n'avance pas. C'est sûr, je me suis tracé un itinéraire sur des routes bien trop petites, bien trop vallonnées, et souvent mal revêtues. Bref je me traîne et j'en chie grave. Et surtout ce froid ! Pour un long parcours comme ça c'est vraiment trop froid pour moi. Malgré le fait que je suis extrêmement bien couvert, Il est clair que je fonctionne mal à ces températures.
En conséquence,  arrivé à Vire j'abandonne. Avec une moyenne encore plus misérable et 94 km au compteur. Je suis quand même passé par la Suisse Normande, les Roches d'Oëtre et tout ça. Il en restera donc une 60e de km (normalement du facile) pour demain. Je devrai péter le feu pour samedi 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 4048
Heu, j'ai quand même rudement bien fait de me prévoir une journée en rab au cas ou ...
Je me dis aussi que je dois manquer de repère sur des longs parcours ET chargé. Finalement je ne fais pas ça très souvent même si par ailleurs je roule au quotidien. C'est qu'il faut le trainer le tricycle et tout le bazar 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 Triste6

Go to hôtel, resto, dodo

À demain tous 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
joss76
Accro du forum
joss76

VPH : waw 58 électro-solarisé

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 EmptyJeu 28 Mar 2013, 22:30

Bon courage. mais pense quand même aux pauvres qui bossent et qui devront venir en voiture ...
http://sport-e-bike.fr
gryphon
Posteur d'argent
gryphon

VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 EmptyJeu 28 Mar 2013, 23:43

Bon, ben il faut se rendre à l'évidence..... J'ai pas roulé depuis le début de l'automne à cause d'une météo desastreuse qui était plus propice à faire du pédalo et je comptais reprendre un peu cette semaine afin de voir si le trike fonctionne toujours. Pleins de trucs sur le feux qui font que je n'ai pas pu sortir, et surtout, de la fatigue accumulée depuis le début de l'année (boulot+ travaux dans la maison )et de fait, je ne trouve pas raisonnable de me lancer dans le grand circuit du Samedi comme je comptais le faire. Je ne viendrais donc pas. Avec toutes mes excuses Discoveur. Cela sera la premiere vélorizonormandie que je rate pale
Eclatez vous !!!! Voir le Mont Saint Michel d'un trike, c'est vraiment le pied
Casimir
Accro du forum
Casimir

VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 EmptyJeu 28 Mar 2013, 23:50

Je dirais même plus : en vidéo jocolor
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou

VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 EmptyVen 29 Mar 2013, 00:10

Bon comme avant tout grand RDV il y a les préparations, voici donc regroupé dans un seul fichier gpx tous
les parcours en 50 et 250 points.
En bonus vous trouverez le parcours de la Rouillon pour ceux qui participent aussi à la cyclo.
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 EmptyVen 29 Mar 2013, 00:50

Vite fait avant le dodo
- Vu ter_amikaro https://velorizontal.1fr1.net/u2966 déjà entrain de camper, 5 casses sur sa remorque de marque hollandaise neuve, dont on taira le nom et dont Loup_Cervier nous mimera le "c'est la première fois que ça arrive". Il a réparé avec un écrou filé par un paysan, un bout de bois, un collier de plombier etc etc pirat
- Parcours bambino et classiquo quasi tous marqués (ya deux trois pétuches sur les fichiers gps, j'ai corrigé sur le terrain), les cartes sont dispo à l’accueil.
- Vais dormir, demain 16 heures j'ai 2 mètres cubes de vaisselle et "d'eau" à décharger 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 4048

Antipode
Antipode

VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 EmptyVen 29 Mar 2013, 08:29

Ça y est. Je décolle de l'hôtel St. Pierre à Vire. (bondieu que je suis long à me mettre en route) je recommande l'établissement qui réserve le meilleur accueil aux cyclistes. Thermos plein de thé chaud, vélo à l'abris des regards et des klebars ...
Je viens de voir la météo pendant le p'tit déj : que du beau pour le we 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 Cool
http://www.vegetarisme.fr/
joss76
Accro du forum
joss76

VPH : waw 58 électro-solarisé

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 EmptyVen 29 Mar 2013, 08:46

en effet , j'ai l'impression que la magie vélorizonormandie fait sont oeuvre Very Happy , du coup , j'hésite à prendre le panneau solaire ... Cool donc rendez vous ce soir Very Happy
http://sport-e-bike.fr
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 EmptyVen 29 Mar 2013, 08:56

Antipode a écrit:
Ça y est. Je décolle de l'hôtel St. Pierre à Vire. (bondieu que je suis long à me mettre en route)

euh, partir à cette si bonne heure pendant les vacances, c'est du sadomasochisme ;-)

http://afvelocouche.fr
loverx
Pilier du forum

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 EmptyVen 29 Mar 2013, 09:26

Prend que ton vm joss. Laisse le superflu. Hihi
http://www.cyclesjv.com/
llollo
Débutant(e)

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 EmptyVen 29 Mar 2013, 10:27

Bonjour,
Je pense pouvoir me joindre à vous dimanche, en vélo droit à défaut de vélo couché Smile.
Est-ce que je peux laisser mon numéro en message privé à quelqu'un pour vous retrouver (et accessoirement à qui ?) ?
A dimanche donc !
Laurent
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 EmptyVen 29 Mar 2013, 11:27

Toutes les infos sont en première page, on sera plus de 120 tu risques pas de nous rater Laughing

cyrano
Posteur de bronze
cyrano

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 EmptyVen 29 Mar 2013, 12:29

bonjour,
ça y est, le teardrop est prêt, le départ est programmé pour dans 1/2h... et vers 17h nous devrions vous rejoindre
à tout
cyrano
JoCo
Pilier du forum
JoCo

VPH : Azub SIX USS

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 EmptyVen 29 Mar 2013, 12:34

Les bretons prennent la route pour venir voir si le cidre normand est aussi bon que le notre.
Quant aux galettes-saucisses, on n'a pas besoin de vérifier, on connait la réponse 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 4048
https://cyclomigrateurs.fr
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 EmptyVen 29 Mar 2013, 14:26

suis à la salle, en attente des clefs et de bras Very Happy

Pour les galettes, on connaît pas, on à mieux .

Par ailleurs j'ai pas encore réussi à marquer au sol la classiquo du dimanche

Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 EmptyVen 29 Mar 2013, 14:43

Je ne peux pas venir, mais je voudrais absolument voir une vidéo d'Arnault sur son Thys 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 4048
J'en ai vu un ce matin dans le magasin d'Auré: il est à vendre...

Autre petite question: jusqu'à quel point il est possible d'approcher du Mont St Michel en vélo?
Il y a des restrictions pour les voitures mais quid des vélos?

Autrement je vous souhaite du beau temps, et une température aussi clémente que possible...
Ne buvez pas trop d'eau: L'eau, c'est dangereux, y en a qui se noient dedans je vous ferais dire 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 4048
Si vous avez du vin, c'est mieux : je n'ai jamais entendu dire que quelqu'un c'était noyé dans le vin, alors que dans l'eau, si!

Asocat
Pilier du forum
Asocat

VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 EmptyVen 29 Mar 2013, 15:20

Pour répondre à Didier33, je suis allé au Mont il y a pas longtemps, en vélo, avec la famille.
Jusqu'à la gare des navettes, vélo autorisé ensuite, normalement c'est juste piéton et navette mais j'ai vu des cyclistes allés jusqu'aux portes du Mont.
Tant qu'il n'y a pas de gène, je pense que c'est possible.
dadou
Posteur d'or
dadou

VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 EmptyVen 29 Mar 2013, 18:27

Bonsoir,
je viendrai vous rendre visite dimanche matin pour faire un petit tour avec vous.
Je ne resterai pas trop longtemps: "obligations" familiales et professionnelles.
Bonne soirée et roulez bien.
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
dadou
Posteur d'or
dadou

VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 EmptyVen 29 Mar 2013, 18:28

Bonsoir,
je viendrai vous rendre visite dimanche matin pour faire un petit tour avec vous.
Je ne resterai pas trop longtemps: "obligations" familiales et professionnelles.
Bonne soirée et roulez bien.
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud

VPH : M5 Low Racer

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 EmptyVen 29 Mar 2013, 21:34

Didier33 a écrit:
Je ne peux pas venir, mais je voudrais absolument voir une vidéo d'Arnault sur son Thys 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 4048
Alors Comment dire ...... 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 Arms61ls 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 Box 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 En-coler 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 Grr 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 Ha 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 Na Et encore je reste poli !!!!

Quand à celui qui produira ce film 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 Diable What a Face 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 Sale .Vous voilà prévenu.
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 EmptyVen 29 Mar 2013, 22:05

Salle prête grâce au super coup de main des premiers arrivés cet après midi. Tente montée et surprise, matelas crevés! Ouf un trouvé sur le secteur.

Vus les copains arrivés de nuit, purée demain on sera cent! Fait pas si froid mais faut penser à fermer la moustiquaire! LOL

Note pour plus tard: ter_amikaro ronfle Razz

Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud

VPH : M5 Low Racer

MessageSujet: LE SCOOP DU WEEK END    6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 EmptyVen 29 Mar 2013, 23:38

J'ai trouvé Tijojo en personne couvrant d'un voile pudique la monture qu'il s'est acheté pour faire les jolis parcours de Normandie......
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 Tijojo10
Bien préssé de couvrir sa jolie monture....
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 Loup10
Le sourire de Loup, fraichement arrivé, m'a convaincu d'investiguer....
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 Vctijo10
Non vous ne rêvez pas..... un VC modèle jantes laaaaaarges 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 Mort-de-
Voilà ce qui arrive quand on lève trop le pied 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 Carton2
Spoiler:
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 EmptySam 30 Mar 2013, 05:25

Arnaud t'es vraiment une balance, j'adore!

Bon plus sérieusement il est cinq heures et demi du matin, le bon paquet de neige qui a glissé le long des parois de la tente , viens de me réveiller :-S

numz
numz

VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 EmptySam 30 Mar 2013, 06:14

Haha !
Sorter les pneus neige.... Et les chapkas !
Y a en marabout qui doit planter des aiguilles dans une poupée météo velorizon.
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 4048
http://www.ferme-st-ursin.fr
franck61
franck61

VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 EmptySam 30 Mar 2013, 06:21

Surprise ce matin une bonne couche de neige , on va attendre pour partir avec la voiture et la remorque.
A plus tard la compagnie , j'espère que nous serons arrivés pour le repas de ce soir.

ps : il neige toujours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 17 Empty

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant