Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel | |
|
+77dadou Asocat loverx Papy volant cyclophil Old_arnaud christophe DRC llollo 2trikes Dominique BAIZE yffig Yrum l etrange Agir45 philou78 vaden trikie herve La blanche hermine rouedevelo phil50 Bertrand79 franck61 Les radis Eltigrou Nicole Bentlu59 Velosteph Antipode louison Carbon arrow vibi Casimir Snail 50 BARCAL Antec boufi3556 coco-lolo Didier33 Ptitom pat14 M normandie-bents fabien pascalambic Barbalala Aviateur35 renard51 Loup-cervier daweed AMACAROU Ter-amikaro Kmeleon allusaf Vieuclou Sébastien h isa&sylvain gryphon cyrano numz Freyot gassies joss76 pypat JoCo Trikris VC44 Jean-Lou hbourj Rapto sleibt sebastien aldo papou53 Tijojo poupa discoveur700 81 participants | |
Auteur | Message |
---|
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Sam 23 Mar 2013, 14:12 | |
| j ai posté le bulletin samedi matin. Je ferais mes premiers tours de roue en vélo couché. Si il reste une place dans un logement en dur pour la nuit de samedi à dimanche, je suis preneur. Autrement je dormirais en toile de tente. Yves. |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Sam 23 Mar 2013, 16:58 | |
| Il reste une place en gite avec 3 personnes (un couple et un ami qui prend un lit d'une personne, reste donc un lit d'une personne dans sa chambre) me contacter par MP je que vous donne son numéro pour vous entendre. Mardi je ferai une mise à jour de la liste des inscrits, si vous n'y figurez pas il faudra me passer un coup de bigo __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | papou53 Posteur d'argent
Messages : 352 Âge : 70 Localisation : mayenne VPH : TD Letrange - Zockra HR650 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 24 Mar 2013, 06:37 | |
| au départ je prévoyais de venir le dimanche, comme l'an passé, et puis crac! une obligation familiale qui me bloque tout le prochain WE Je n'y serai donc pas, avec regrets et toutes mes excuses |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 24 Mar 2013, 08:51 | |
| En fait, Papou est tellement dégouté du vélo après notre Brm de Mayenne qu'il ne supporterait pas de revoir le Zockra Sinon, niveau orga, Geoffroy, Jean Lou, Bertrand, on fait un covoiturage depuis Sillé samedi après midi ? J'aurai besoin d'une petite place pour mon bike et moi. De notre côté, Annabelle quittera la Sarthe dans la journée et se rendra à St Pair en fin de journée. |
| | | hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 24 Mar 2013, 10:41 | |
| Pour ma part j'aurais besoin de faire transporter mon fat bike. Pas mal de personnes auraient envie de l'essayer sur l'estran de la baie du Mont Saint Michel. Mais derrière ma voiture, c'est la remorque qui sera attelée, elle portera le vélomobile et je n'ai rien pour porter en même temps un vélo. Quelqu'un aura-t-il une place sur un porte-vélo pour emmener (et ramener) de région parisienne un bon gros vélo ? Je fournirai bien sûr de quoi le sécuriser (sangles et antivol) si nécessaire. |
| | | vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 24 Mar 2013, 18:06 | |
| Dscoveur700, apparemment mon inscription n'est pas encore enregistré, et rebondissement j'annule ma participation à la vélorizoNormandie et donc si possible ma participation financière au repas Mais , en fait je suis victime d'un très grave virus contracté et il y a quelques années, en sommeil jusqu'en septembre 2012, où la rencontre de quelques contaminés a réactivé le virus, contenu depuis, quoique https://velorizontal.1fr1.net/t17219-scorpion-fsstreamer-ou-vm-x-stream et voilà quelques jours, Magnum me fait une piqure de rappel et là foutue j'ai réservé mon anti-dote mais je dois aller la chercher à Brest et donc je vais profiter du week-end de Pâques réservé pour le vélo pour faire le déplacement et comme je ne me vois pas en plus faire le trajet en Normandie , il a fallu choisir : abandonner ce super week-end de rencontre pour me soigner! Attention à tous les participants de la vélorizoNormandie, éviter tout contact avec Magnum, JoelV, Daweed, Trikris et d'autres, sinon vous aussi vous serez contaminés Bon week-end à tous |
| | | yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 24 Mar 2013, 18:14 | |
| Chouette bientôt velomobiliste. Amuses toi bien! |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 24 Mar 2013, 18:33 | |
| Moi aussi j'annule Bon plus sérieusement: - Votre bulletin posté mardi a du arriver vendredi et comme je suis en déplacement il doit sommeiller dans la boite à lettre, je ne relèverai les derniers bulletins que mardi matin en rentrant. Donc ok, je n'en tiendrai pas compte et pour le règlement qui sera joint je le détournerai pour m'offrir deux trois bricoles pour les vélos je l'annule. Bon voyage en terre Brestoise et bonne acquisition. Au plaisir de vous rencontrer une autre fois. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 24 Mar 2013, 20:50 | |
| Merci Discoveur700 Yffig352009, bravo à toi aussi pour l'acquisition du BaronXS , si je ne me trompe pas, j'avoue être totalement ignare en modèle 2 roues J'espère que tes soucis mécaniques seront résolus pour profiter du WE!!! |
| | | Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 24 Mar 2013, 22:34 | |
| Vibi, tu en as trop dit ! Tu as craqué, c'est chouette. Et pour quel modèle de virus H3R-3C ? (Horizontal, 3 Roues, Caréné, Coupé, Cabriolet) Edit : oups ! je viens de lire ton post ... c'est le X-Stream ? modèle que tu avais essayé lors du rassemblement en Vendée ? |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Lun 25 Mar 2013, 08:48 | |
| Deux petites questions: - A qui reste de la place dans son gite pour deux personnes (deux lits une personnes ou un lit deux personnes) - Suite à changement de type de résa d'un couple, qui prendra un emplacement mais n'a pas réservé __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Old_arnaud Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 59 Localisation : Emancé (78) VPH : M5 Low Racer Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Info de dernière minute.... Lun 25 Mar 2013, 11:24 | |
| |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Lun 25 Mar 2013, 12:42 | |
| mais qu'est ce qui se passe, mais que se passe t'il __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Lun 25 Mar 2013, 12:55 | |
| On n'est pas le 1er avril Arnaud !
|
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Lun 25 Mar 2013, 18:25 | |
| Trikris, oui, oui c'est un X-Stream, modèle que grâce à Joël , j'avais pu essayer en Vendée Bon week-end et à bientôt sur les routes de Vendée |
| | | boufi3556 Débutant(e)
Messages : 14 Localisation : entre Rennes et Vannes VPH : Azub Apus Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Lun 25 Mar 2013, 21:17 | |
| bonsoir à tous,
Chez nous, on est pas forcemment très matinal (notion toute subjective d'ailleurs). 9 h sur place un samedi matin , dur pour nous. Y-en-a-t-il parmi vous qui, pour la bambino du samedi, envisageraient un départ sur le coup des 10 ou 11 heure ? |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Lun 25 Mar 2013, 21:25 | |
| Ne vous en faites pas trop pour les horaires, c'est rassemblement à partir de neuf heures au centre du camping (bar) pour les départs, mais comme chaque année ça décollera gentillement en petits groupes vers 9h30, 10h voir 10h30 voir quand vous serez prêts... __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Lun 25 Mar 2013, 21:36 | |
| Ce serait pas le changement d'horaire en plus ? Old arnaud ne pédalera pas ? y a trop de côtes ? tu vas aux crevettes ? t'as une super assistance électrique ? On est trop nombreux à manger ??? |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 26 Mar 2013, 06:49 | |
| Et oui ce week-end on roupillera une heure de moins dans la nuit de samedi à dimanche __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 26 Mar 2013, 08:34 | |
| Sérieux, en cuisine, on n'a pas prévu de remplaçant encore !! Et moi je vous dit pas la fraîcheur que j'aurai après notre première cyclo de l'année !! |
| | | Invité Invité
| | | | Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 26 Mar 2013, 09:12 | |
| Bonjour, comment charger les parcours sur mon GPS Garmin E Trex Legend ? Fenêtre "parcours comme : " que faut-il choisir ? GPX track ? GPX route ? Garmin course ...? Quand je clique sur "envoyer à un GPS Garmin" ça me redemande encore le format GPX ou Garmin. J'ai choisi Track puis route, ben je ai déjà la dernière version Communicator que ça me dit, et l'extension est activée dans FireFox ! Le GPS est détecté, rien ne se passe. Alors je fais quoi vous qui êtes habitués à GPSies (alors que moi, pas du tout, j'utilise OpenRunner avec lequel je n'ai pas toutes ces demandes ) ? Merci pour votre aide. Christian |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 26 Mar 2013, 09:22 | |
| __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion !
Dernière édition par discoveur700 le Mar 26 Mar 2013, 09:24, édité 1 fois |
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 26 Mar 2013, 09:24 | |
| |
| | | Trikris Accro du forum
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 26 Mar 2013, 09:55 | |
| ça y est, ça marche... Je ne sais pas pourquoi ça ne voulait pas transférer alors que je faisais tout bon ? Le premier transfert réussi (à moitié) m'a donné une trace tronquée. J'ai réduit le nombre de point à 500, comme ça j'ai toute la trace. Bizarre que GPSies ne donne pas l'option "enregistrer dans le journal de traces" pour les plus de 500 points pour ensuite sauvegarder la trace entière ... c'est peut-être pas utile finalement ... on verra ... sur la route ... en Normandie ... Mais bon, merci pour votre aide Discover700 et Sébastien, moi content moi savais pas que section spéciale GPS existait ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel | |
| |
| | | | 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel | |
|