Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel

+77
dadou
Asocat
loverx
Papy volant
cyclophil
Old_arnaud
christophe DRC
llollo
2trikes
Dominique BAIZE
yffig
Yrum
l etrange
Agir45
philou78
vaden
trikie
herve
La blanche hermine
rouedevelo
phil50
Bertrand79
franck61
Les radis
Eltigrou
Nicole
Bentlu59
Velosteph
Antipode
louison
Carbon arrow
vibi
Casimir
Snail 50
BARCAL
Antec
boufi3556
coco-lolo
Didier33
Ptitom
pat14
M
normandie-bents
fabien
pascalambic
Barbalala
Aviateur35
renard51
Loup-cervier
daweed
AMACAROU
Ter-amikaro
Kmeleon
allusaf
Vieuclou
Sébastien h
isa&sylvain
gryphon
cyrano
numz
Freyot
gassies
joss76
pypat
JoCo
Trikris
VC44
Jean-Lou
hbourj
Rapto
sleibt
sebastien
aldo
papou53
Tijojo
poupa
discoveur700
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
yffig
Pilier du forum
yffig

VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 EmptySam 23 Mar 2013, 14:12

j ai posté le bulletin samedi matin. Je ferais mes premiers tours de roue en vélo couché.
Si il reste une place dans un logement en dur pour la nuit de samedi à dimanche, je suis preneur.
Autrement je dormirais en toile de tente.
Yves.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 EmptySam 23 Mar 2013, 16:58

Il reste une place en gite avec 3 personnes (un couple et un ami qui prend un lit d'une personne, reste donc un lit d'une personne dans sa chambre) me contacter par MP je que vous donne son numéro pour vous entendre.

Mardi je ferai une mise à jour de la liste des inscrits, si vous n'y figurez pas il faudra me passer un coup de bigo Wink

papou53
Posteur d'argent
papou53

VPH : TD Letrange - Zockra HR650

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 EmptyDim 24 Mar 2013, 06:37

au départ je prévoyais de venir le dimanche, comme l'an passé, et puis crac! une obligation familiale qui me bloque tout le prochain WE
Je n'y serai donc pas, avec regrets et toutes mes excuses Sad
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 EmptyDim 24 Mar 2013, 08:51

En fait, Papou est tellement dégouté du vélo après notre Brm de Mayenne qu'il ne supporterait pas de revoir le Zockra 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 4048

Sinon, niveau orga, Geoffroy, Jean Lou, Bertrand, on fait un covoiturage depuis Sillé samedi après midi ? J'aurai besoin d'une petite place pour mon bike et moi.

De notre côté, Annabelle quittera la Sarthe dans la journée et se rendra à St Pair en fin de journée.
http://afvelocouche.fr
hbourj
Accro du forum
hbourj

VPH : je n'en ai plus

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 EmptyDim 24 Mar 2013, 10:41

Pour ma part j'aurais besoin de faire transporter mon fat bike. Pas mal de personnes auraient envie de l'essayer sur l'estran de la baie du Mont Saint Michel. Mais derrière ma voiture, c'est la remorque qui sera attelée, elle portera le vélomobile et je n'ai rien pour porter en même temps un vélo.

Quelqu'un aura-t-il une place sur un porte-vélo pour emmener (et ramener) de région parisienne un bon gros vélo ? Je fournirai bien sûr de quoi le sécuriser (sangles et antivol) si nécessaire.
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 20121221+010
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
vibi
Accro du forum
vibi

VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 EmptyDim 24 Mar 2013, 18:06

Dscoveur700, apparemment mon inscription n'est pas encore enregistré, et rebondissement j'annule ma participation à la vélorizoNormandie Embarassed et donc si possible ma participation financière au repas Embarassed

Mais 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 Pourkouw , en fait je suis victime d'un très grave virus contracté et il y a quelques années, en sommeil jusqu'en septembre 2012, où la rencontre de quelques contaminés a réactivé le virus, contenu depuis, quoique jocolor https://velorizontal.1fr1.net/t17219-scorpion-fsstreamer-ou-vm-x-stream scratch
et voilà quelques jours, Magnum me fait une piqure de rappel et là foutue Exclamation j'ai réservé mon anti-dote mais je dois aller la chercher à Brest et donc je vais profiter du week-end de Pâques réservé pour le vélo pour faire le déplacement et comme je ne me vois pas en plus faire le trajet en Normandie 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 Triste6, il a fallu choisir Sad Sad : abandonner ce super week-end de rencontre velo1 velo1 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 Lryu4 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 Smsmily 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 Cgx velodroit 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 Toto2lt0 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 Mangoyo9 pour me soigner!

Attention à tous les participants de la vélorizoNormandie, éviter tout contact avec Magnum, JoelV, Daweed, Trikris et d'autres, sinon vous aussi vous serez contaminés Exclamation Exclamation

Bon week-end à tous Exclamation Exclamation Exclamation
yffig
Pilier du forum
yffig

VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 EmptyDim 24 Mar 2013, 18:14

Chouette bientôt velomobiliste.
Amuses toi bien!
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 EmptyDim 24 Mar 2013, 18:33

Moi aussi j'annule lol!

Bon plus sérieusement:
- Votre bulletin posté mardi a du arriver vendredi et comme je suis en déplacement il doit sommeiller dans la boite à lettre, je ne relèverai les derniers bulletins que mardi matin en rentrant.

Donc ok, je n'en tiendrai pas compte et pour le règlement qui sera joint je le détournerai pour m'offrir deux trois bricoles pour les vélos je l'annule.

Bon voyage en terre Brestoise et bonne acquisition.
Au plaisir de vous rencontrer une autre fois.

vibi
Accro du forum
vibi

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 EmptyDim 24 Mar 2013, 20:50

Merci Discoveur700 Exclamation Exclamation

Yffig352009, bravo à toi aussi pour l'acquisition du BaronXS 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 782111 , si je ne me trompe pas, j'avoue être totalement ignare en modèle 2 roues 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 4048
J'espère que tes soucis mécaniques seront résolus pour profiter du WE!!!

Trikris
Accro du forum
Trikris

VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 EmptyDim 24 Mar 2013, 22:34

Vibi, tu en as trop dit !
Tu as craqué, c'est chouette.
Et pour quel modèle de virus H3R-3C ? (Horizontal, 3 Roues, Caréné, Coupé, Cabriolet)

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 Mangoyo9

Edit : oups ! je viens de lire ton post ... c'est le X-Stream ? modèle que tu avais essayé lors du rassemblement en Vendée ?
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 EmptyLun 25 Mar 2013, 08:48

Deux petites questions:

- A qui reste de la place dans son gite pour deux personnes (deux lits une personnes ou un lit deux personnes) Question
- Suite à changement de type de résa d'un couple, qui prendra un emplacement mais n'a pas réservé Question

Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud

VPH : M5 Low Racer

MessageSujet: Info de dernière minute....   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 EmptyLun 25 Mar 2013, 11:24

Salut à toutes et à tous,

Coup de tonnerre dans l'organisation du week end 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 Triste6

OLd-Arnaud ne pédalera pas cette année en Normandie 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 4048 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 Idee-pui

Mais je pense à prendre mon maillot. 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 Cool

discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 EmptyLun 25 Mar 2013, 12:42

mais qu'est ce qui se passe, mais que se passe t'il

sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 EmptyLun 25 Mar 2013, 12:55

On n'est pas le 1er avril Arnaud !
vibi
Accro du forum
vibi

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 EmptyLun 25 Mar 2013, 18:25

Trikris, oui, oui c'est un X-Stream, modèle que grâce à Joël Wink, j'avais pu essayer en Vendée 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 782111
Bon week-end Exclamation Exclamation et à bientôt sur les routes de Vendée jocolor
boufi3556
Débutant(e)

VPH : Azub Apus

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 EmptyLun 25 Mar 2013, 21:17

bonsoir à tous,

Chez nous, on est pas forcemment très matinal (notion toute subjective d'ailleurs). 9 h sur place un samedi matin , dur pour nous.
Y-en-a-t-il parmi vous qui, pour la bambino du samedi, envisageraient un départ sur le coup des 10 ou 11 heure ?
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 EmptyLun 25 Mar 2013, 21:25

Ne vous en faites pas trop pour les horaires, c'est rassemblement à partir de neuf heures au centre du camping (bar) pour les départs, mais comme chaque année ça décollera gentillement en petits groupes vers 9h30, 10h voir 10h30 voir quand vous serez prêts... Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 EmptyLun 25 Mar 2013, 21:36

Ce serait pas le changement d'horaire en plus ? Shocked

Old arnaud ne pédalera pas ? y a trop de côtes ? tu vas aux crevettes ? t'as une super assistance électrique ? On est trop nombreux à manger ???
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 EmptyMar 26 Mar 2013, 06:49

Et oui ce week-end on roupillera une heure de moins dans la nuit de samedi à dimanche Rolling Eyes

sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 EmptyMar 26 Mar 2013, 08:34

Sérieux, en cuisine, on n'a pas prévu de remplaçant encore !! 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 Triste6

Et moi je vous dit pas la fraîcheur que j'aurai après notre première cyclo de l'année !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 EmptyMar 26 Mar 2013, 08:52

Old Arnaud ira à la messe "faire ses paques" ? Very Happy
Ah le saint homme ! Very Happy Very Happy
Trikris
Accro du forum
Trikris

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 EmptyMar 26 Mar 2013, 09:12

Bonjour,
comment charger les parcours sur mon GPS Garmin E Trex Legend ?
Fenêtre "parcours comme : " que faut-il choisir ? GPX track ? GPX route ? Garmin course ...?
Quand je clique sur "envoyer à un GPS Garmin" ça me redemande encore le format GPX ou Garmin. J'ai choisi Track puis route, ben je ai déjà la dernière version Communicator que ça me dit, et l'extension est activée dans FireFox !
Le GPS est détecté, rien ne se passe.
Alors je fais quoi vous qui êtes habitués à GPSies (alors que moi, pas du tout, j'utilise OpenRunner avec lequel je n'ai pas toutes ces demandes ) ?

Merci pour votre aide. Christian 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 Mangoyo9
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 EmptyMar 26 Mar 2013, 09:22

Dernière édition par discoveur700 le Mar 26 Mar 2013, 09:24, édité 1 fois
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 EmptyMar 26 Mar 2013, 09:24

Trikris a écrit:
Bonjour,
comment charger les parcours sur mon GPS Garmin E Trex Legend ?
... Alors je fais quoi vous qui êtes habitués à GPSies (alors que moi, pas du tout, j'utilise OpenRunner avec lequel je n'ai pas toutes ces demandes ) ?

Merci pour votre aide. Christian 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 Mangoyo9

discoveur700 a écrit:
Ok je vais diviser la partie GPS en section appropriée, y figure notamment la manip pour télécharger des circuits mis en ligne.

Pas de soucis sinon si pas de GPS, pas d'imprimante, pas de cartouche etc... Les circuits seront imprimés et mis à votre disposition au point de ralliement du camping, le bar Very Happy

https://servimg.com/view/12474588/797

Par ailleurs les circuits bambino et classiquo seront fléchés au sol et les points de pique-nique signalés, mais que demande le peuple 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 4048

Trikis, t'es un peu têtu non ? Il y a déjà un sujet pour ça 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 4048
Trikris
Accro du forum
Trikris

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 EmptyMar 26 Mar 2013, 09:55

ça y est, ça marche...

Je ne sais pas pourquoi ça ne voulait pas transférer alors que je faisais tout bon ?
Le premier transfert réussi (à moitié) m'a donné une trace tronquée. J'ai réduit le nombre de point à 500, comme ça j'ai toute la trace.
Bizarre que GPSies ne donne pas l'option "enregistrer dans le journal de traces" pour les plus de 500 points pour ensuite sauvegarder la trace entière ... c'est peut-être pas utile finalement ... on verra ... sur la route ... en Normandie ...

Mais bon, merci pour votre aide Discover700 et Sébastien, moi content jocolor jocolor moi savais pas que section spéciale GPS existait ... Embarassed

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 Mangoyo9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 14 Empty

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant