| Le Canal du midi est-il envisageable avec une remorque? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomeu Débutant(e)
| Sujet: Le Canal du midi est-il envisageable avec une remorque? Lun 24 Déc 2012, 12:45 | |
| Salut, j'ai à faire un voyage po le Canal du Midi, il voulait demander si en France on peut porter un remorquage avec le vélo. Merci Tomeu. J'ai refait un seul message avec les deux. - sleibt |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Canal du midi est-il envisageable avec une remorque? Lun 24 Déc 2012, 15:43 | |
| Bonjour, sachant que vous êtes de Majorque j'ai édité/traduit votre titre pour rendre votre question plus accessible __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Canal du midi est-il envisageable avec une remorque? Lun 24 Déc 2012, 15:55 | |
| - Tomeu a écrit:
- Salut, j'ai à faire un voyage po le Canal du Midi, il voulait demander si en France on peut porter un remorquage avec le vélo. Merci
Tomeu. Vas sur le lien ci-dessous tu y trouveras des réponses à ta question @+ http://voyageforum.com/v.f?post=4376586;search_string=CANAL%20DU%20MIDI |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le Canal du midi est-il envisageable avec une remorque? Mar 25 Déc 2012, 09:32 | |
| Tomeu vient de temps en temps demander des renseignements. Hola Tomeu buena navidad, un pasaje del sitio mencionado anteriormente : Translate Google - Citation :
- Hola,
simplemente navegar por el "Canal du Midi" nuestros bicicletas con 2 hijos de 4 y 7 años. Partes Agde, nos paseamos por 4 días a Castelnaudary. Tenemos 3 ATV (2 adultos + 1 niño), remolque 2 ruedas para los más pequeños y remolque bob para la logística. Los "dos ruedas" (remolque) fue sin mucha dificultad a lo largo incluso si el camino no siempre es muy grande. Vivaques lo largo del canal son fáciles y el tren de vuelta con todo nuestro equipo de Agde también fue sin problemas. |
|
| |
Tomeu Débutant(e)
| Sujet: Re: Le Canal du midi est-il envisageable avec une remorque? Mar 25 Déc 2012, 11:22 | |
| Merci pour la réponse Dolmen, j'irai avec ma fille de 14 ans de Toulouse à Agde, j'ai aussi une Metabike. Merci à tous par les réponses.
Feliz Navidad |
|
| |
plouf Posteur d'argent
Messages : 369 Localisation : Villeurbanne VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: entre Carcassone et Colombier c'est étroit Mar 25 Déc 2012, 15:01 | |
| un peu comme ici Avec une mono roue pas de problème juste entre Carcasonne et Colombier (près de Narbonne il y a des passage très étroits avec juste une trace dans les herbes mais ça passe |
|
| |
Le Gège *
Messages : 32 Âge : 53 Localisation : Rennes VPH : VH: Azub Max; VD: Specialized Epic Comp 29" + randonneuse Peugeot Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Le Canal du midi est-il envisageable avec une remorque? Mer 02 Jan 2013, 13:36 | |
| J'ai fait le trajet Toulouse - Portiragne avec une remorque enfants en 2010, nous n'avons pas eu de problèmes. |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le Canal du midi est-il envisageable avec une remorque? Mer 02 Jan 2013, 18:27 | |
| il faut prévoir d'y rouler bien moins vite que sur le bitume! |
|
| |
MARINIER Posteur d'argent
Messages : 420 Âge : 76 Localisation : loiret VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Canal du midi est-il envisageable avec une remorque? Jeu 03 Jan 2013, 08:31 | |
| Bonjour J'ai fais le canal du midi avec remorque 2 roues et effectivement il faut rouler très lentement (un retournement de remorque sur la totalité du parcours) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Canal du midi est-il envisageable avec une remorque? | |
| |
|
| |
| Le Canal du midi est-il envisageable avec une remorque? | |
|