Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+91
J. D'Alès
fabien
jojovélo
jm68
VJM
Velosteph
jotyr
Ralevy
gege1putt
Didier33
PatsyGarett
Jean-Pierre 85
Bentlu59
poupa
BARCAL
Schuss
yoclode
aldo
petit jean
pypat
Trikris
Tigouille
Phil Taf
Malenavelo
géraume
Pat16
DWE67
gryphon
Caracol84
novovélo
franck61
Asocat
Rapto
Vindwa
bmgt
zapols
O'Leave
RValiasVMiste
Beru
Leloublan
Aviateur35
Jacques Pouliquen
bouboule
booktin
Nain de Jardin
bzh
Teuienne
hbourj
LucB
yffig
vibi
oggy
Yoplait
sleibt
MIB54
le cam jean-pierre
sebm
marcel
pégaze
beno
jagut
québécois
labajo
Vieuclou
Papy volant
ricath
diaoulig
Olivier_vtt
giloulebreton
Pimprenelle
Luc
AdrienC
phire
Medug
joss76
peyo47
Popof1954
cebd
loverx
clspace
Ptitom
Zenedavtri
patou68
Laurent69
Thygo
vipere noire
siliconmollet
burdey
Magnum
LOUI
daweed
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2013, 19:23

concernant ces parachutes, il y a un système pour les vm fermé genre Waw ou Milan?

Oui, la prière... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 4048

Plus sérieusement, sur le SL, j'ai aussi une barre support de siège où fixer la drisse mais faut rouler sans la casquette...
Sur le Waw, non seulement il faut rouler sans casquette mais aussi trouver deux points d'attache.

Bon, j'en ai pas un grand besoin, c'est plus la curiosité de tester l'efficacité du système.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2013, 19:48


je me disais aussi, avec la casquette...

pas besoin non plus, "ma" descente du matin passe sur les freins, pas le temps de chauffer, juste 3 km...

et ça m'évite le pliage et le repassage de la chose! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 4048

mais quelque chose me dit à voir la photo que c'est pas tant les parachutes qui t'intéressent .... Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2013, 19:53

Magnum a écrit:
concernant ces parachutes, il y a un système pour les vm fermé genre Waw ou Milan?



Bon, j'en ai pas un grand besoin, c'est plus la curiosité de tester l'efficacité du système.

Ayant l'intention d'aller dans les Pyrénées, ton système m'intéresse pour les descentes. Aussi, je te laisse faire le pilote d'essai (non pas DC Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Triste6 )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2013, 20:02

@beno: Depuis 2004, c'est ma voilerie et ils sont super sympa mais c'est vrai qu'il est agréable de discuter parachute avec Aurore... pirat

Pliage et repassage sur une toile à spi Question
Roulé en boule au fond...

@peyo47: C'est intéressant pour les descentes de col. A priori, ça permettrait de stabiliser la vitesse à 50 km/h et de n'utiliser les freins que pour les virages serrés.
Je ne sais même pas j'en aurais besoin dans les Vosges mais de toutes façons, je testerai le système.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2013, 18:37

Bon, pour répondre aux mauvaises langues que je ne citerai pas... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 4048
Spoiler:
La preuve par l'image:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn2026
Petite halte à D4 en revenant de Ploudaniel, toujours garé devant l'atelier vélo.

Mais toujours ce satané vent glacé! vive le VM!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyJeu 07 Mar 2013, 08:03

Hier, après 30 km à VTT dans les rues de Brest pour diverses courses, force m'est de constater que le VM s'intègre mieux dans la circulation. Même vitesse dans les côtes mais au moindre faux-plat descendant, c'est 50 km/h en VM contre 30/35 à VTT. Même les portions limitées à 30 km/h sont beaucoup plus facile à tenir en VM qu'à VTT.
Beaucoup moins doublé en VM et donc je gêne moins (mon VTT étant aussi large que le Milan).

Le seul bémol, c'est la peur des dégradations causées par les curieux lors des stationnements.
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyJeu 07 Mar 2013, 09:44

Cela a déjà été dis mais je confirme : durant les 3/4 jours où l'on m'a prêté un Alleweder, si à vélo droit on me frôle dangeureusement avec juste 2/10 des conducteurs qui mettent leurs clignotants en fonçant collés les un aux autres ( mais que fait la police ?) Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Carton2
c'est l'inverse en VM 8/10 mettent leur clignotant, et soit ils restent derrière soit ils doublent bien plus large, ce n'est pas encore du 100% sécurité mais c'est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyJeu 07 Mar 2013, 13:20

Saloperie de notification. Je ne recevais plus rien, alors qu'il se passe un tas de truc intéressant par ici:
- des moissonneuses bizarre
- une jolie pépette avec un mini parachute
- le VM du Magnum DANS un D4.

ça aurait été dommage de raté ça.
Mais, ça y'est. Je reprends le fil.
Je vais aller faire un tour chez Daweed pour voir ce que j 'ai manqué depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyJeu 07 Mar 2013, 18:28

Salut Thygo et tous les autres!

Bon, aujourd'hui une belle balade avec Zenedavtri sur la côte des légendes.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn2027
Un point d'eau comme point de rencontre.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn2028
Le petit Louarn voulait voir l'avion Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 4048
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn2029
Le temps de brieffer le petit, Zenedavtri arrivait.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn2030
Une boutique comme on les aime, loin des grandes chaînes...
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn2031
Une admiratrice qui a réussi à embuer mon objectif...
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn2032
La mer sans arrêt roulait ses galets...
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn2033
Et toujours les curieux...
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn2034
Zenedavtri adore les ribines... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 4048
Bon, yavait des travaux.

Belle balade, belles rencondres, des pots un peu partout et 109 km de plus dans la musette de Casper.
Merci Denis! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:29

De rien Jean-Bernard, finalement je n'ai rien à ajouter Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyVen 08 Mar 2013, 13:13

Rhalala. La station service, les vm avec l'océan derrière. Je rêvasse derrière mon clavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyVen 08 Mar 2013, 16:27

Magnum a écrit:
Une admiratrice qui a réussi à embuer mon objectif...

- à Marseille, après un aïoli et à cette distance : elle te l'aurait fragmenté, l'objectif.

le photographe aussi, peuchère.

Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyVen 08 Mar 2013, 16:44

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyVen 08 Mar 2013, 17:29

pégaze a écrit:
Cela a déjà été dis mais je confirme : durant les 3/4 jours où l'on m'a prêté un Alleweder, si à vélo droit on me frôle dangeureusement avec juste 2/10 des conducteurs qui mettent leurs clignotants en fonçant collés les un aux autres ( mais que fait la police ?) Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Carton2
c'est l'inverse en VM 8/10 mettent leur clignotant, et soit ils restent derrière soit ils doublent bien plus large, ce n'est pas encore du 100% sécurité mais c'est un plus.

La sécurité en ville est surtout dûe au fait que le VM permet beaucoup plus facilement de rouler à la même vitesse que les autre véhicules. Il ne sont donc pas tentés de doubler puisque l'on ne les gêne pas.
C'est même parfois moi qui les double quand ils glandent un peu trop...

Brest est une ville un peu particulière où le plat n'existe quasiment pas. Soit je roule doucement en côte sur la voie cyclable, soit je roule sur la route dans les descentes parce que 50 km/h au ras du trottoire... pale
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyVen 08 Mar 2013, 18:19

Magnum viens habiter à Grenoble c'est la ville la plus plate de France Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyVen 08 Mar 2013, 18:27

Je saurais pas où mettre le bateau... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 4048

Mais je compte bien y passer un de ces 4 pour rencontrer quelques forumers. Une belle ballade en perspective. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyDim 10 Mar 2013, 19:18

Bonsoir les Amis,

Hé hop! 198,73 km de plus dans les pneus de Casper. Bien arrivé à Erquy.

Ce matin, travaux oblige, j'inaugure un nouvel itinéraire pour quitter Brest et c'est mieux. Il faudra que j'essaie d'améliorer encore (en restant plus longtemps sur le bd de l'Europe).
Malgré une météo défavorable (30 km/H de vent 3/4 face et de multiples grains), je décide de passer par la voie romaine pour me rendre à Landerneau, histoire de voir le comportement de Casper dans cette belle descente (9 à 13%).

Passé Guypavas, pas de miracle: vent et pluie mais on verra bien...
Arrive le début de la descente d'abord en faux plat, puis la ligne de changement de pente: très rapidement les 80 km/h sont atteints.
Casper n'étant pas trop bousculé par le vent, je laisse filer et plonge dans la descente.

90, 91, record égalé.
95, 99 et les 3 chiffres magiques apparaissent:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn2035
Compte tenu des conditions, je caresse délicatement la commande de freins, le grand virage à droite arrivant quand même vite.

Sans vent ou avec vent favorable, sans pluie et avec une meilleure température, les 105, voire 110 sont à portée de main.
Daweed, prépare ton mouchoir... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 4048

Casper a été impérial. Comme sur des rails, très stable et très sain au freinage. Ce Milan SL carbone est une sacré lame! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 782111

Du coup, lors de ma pause méridienne, à la demande: "ça va vite?" réponse: ce matin en descente, j'ai atteind les 100km/h.
"100 km/h là-dedans?" avec un air effrayé.
Alors que je me suis régalé. On ne doit pas être loin des sensations du bobsleigh...

Bon, là ça roule tout de suite moins vite...
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn2037
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn2038
Le temps se gâte encore plus en arrivant à Lamballe
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Dscn2036

Bon, avec 30 km/h de vent dans le pif sur 180 bornes et 40/50 sur les 20 derniers km, la moyenne roulée n'est que de 21 km/h mais le principal, c'est d'être arrivé pour me régaler de ma traditionnelle galette... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Saute-et

Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 44
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyDim 10 Mar 2013, 19:43

Bravo et merci a toi pour toute ses photos,c'est vraiment une belle machine Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 782111
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyDim 10 Mar 2013, 19:47

Et ben 100kmh ça cause, attention aux flashs maintenant Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Carton2

Ne mange pas trop de galettes quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyDim 10 Mar 2013, 19:50

A quand le mur du son Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyDim 10 Mar 2013, 19:58

Et à 100 km/h on peut même lâcher une main (ou les deux) pour prendre la photo confused
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyDim 10 Mar 2013, 20:11

Alors là bravo!!! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 782111 ca dois être étrange de rouler à 100km/h seulement avec sa propre force!

Bientôt faudra changer le compteur pour qu'il puisse afficher la vitesse (encore 5.9km/h en plus) Razz
par contre j'ai pas mal été étonné quand j'ai vu la photo, je ne savais pas qu'il existait des compteurs à trois chiffres pour vélo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyDim 10 Mar 2013, 20:17

@clspace: Je roulais surtout avec la force de la pesanteur mais cette descente, je la méritait puisque qu'avant, j'ai dû me taper des bosses.
Pourquoi veux-tu changer le compteur? Il affichera bien mes 115 km/h à venir.

Je précise: Route droite, super revêtement et juste un carrefour tout en bas avec un grand virage (passé à 90 km/h aujourd'hui).

@jyvago85: Non, dans la belle descente, les mains sont restées à poste. C'est qu'en bas, ça tourne et vu le temps mieux vaut être prêt à rattraper vite fait la moindre embardée.

@Denis: une seule galette (j'en ai gardé une pour demain). pirat

@peyo47: le prochain objectif, c'est dépasser les 100 km/h. Au début du siècle dernier, des anxieux prétendaient que le coeur ne résisterait pas au dessus de 100 km/h dans les trains qui commençaient à bien rouler. Il faut que je vérifie... pirat
Il faut que je dépasse les 114 (si je ne me trompe pas) de Daweed.

La méthode, passer systématiquement par cette descente à chaque trajet Brest/Erquy (tant qu'il n'y a pas de risque de verglas). Comme je pars à l'aube le dimanche, il y a peu de circulation (maquerait plus qu'une voiture me gêne... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 4048 )
Je finirais bien par trouver une bonne fenêtre météo pour faire tomber le reccord.

@sebm: Belle et surtout très efficace! Pour l'instant, je ne lui vois pas de concurrent. Non, Joss76, je ne descendrai pas là à 100 km/h ou plus en EvoK.

Le LeMans sera intéressant à tester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyDim 10 Mar 2013, 20:24

Oui pardon, j'avais pas fais gaffe, c'est la vitesse maxi, mais bravo quand même Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 0007
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 EmptyDim 10 Mar 2013, 20:26

Faudra penser à agrandir les parachutes pour t'arrêter. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Fort
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: