| Le post des Girondins | |
|
+42coyote BARCAL guitoune Pimprenelle dux ferias77 sleibt guiguinou gajac jm68 biroulet snappy Pat16 vibi DoGuyDor rasleboldeceblog pairetmair noel Jno33 Tijojo hbourj Magnum Montricoux Ralevy Marcoz Lolorizon Didier31 trikie ROAD.RUNNER Kapello Albout33 RAZMOKETE Zythum RV33 Jean Mi Zwoofff O'Leave aime-aile33 Dolmen peyo47 siliconmollet Papy volant Didier33 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pairetmair noel *
Messages : 32 Âge : 77 Localisation : blagon 33138 LANTON VPH : autoconstruit alleweder a2 serie 1 alleweder a3 049 Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: nouveaux girondins Sam 23 Fév 2013, 11:10 | |
| bonjour aux girondins et autres estrangers.... bin voila nous nous lançons dans le premier forum de notre vie informatisée nous sommes donc bernadette et moi persuadés qu'il va falloir vivre autrement et qu'il faut s'engager. nous sommes ravis de trouver un endroit ou l'on peut avoir des idées et les partager a bientot noel |
|
| |
peyo47 Accro du forum
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 23 Fév 2013, 11:12 | |
| Bienvenue dans le monde merveilleux du VC et du VM.
|
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 23 Fév 2013, 12:52 | |
| bienvenu à vous et à bientôt sur les routes |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 23 Fév 2013, 19:59 | |
| Pairetmair Noel ont écrit :nous sommes ravis de trouver un endroit ou l'on peut avoir des idées et les partager
Oui ! certainement ...tu apporteras beaucoup aux girondins , pairetmair Noel ... ils sont ravis les girondins surtout le 23/2 , ils n'y croyaient plus pour la plupart Qu'apportes tu?
J'habite pas à Blagon mais ... je pourrais
Amitiés A+
de rien , y'a plus un seul girondin à l'acceuil , je suis délocalisé , j'assure la permanence |
|
| |
RV33 Posteur de bronze
Messages : 268 Âge : 70 Localisation : Soulac : eysines VPH : azub tricon et tifly Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 25 Fév 2013, 06:25 | |
| bonjour à vous deux et bienvenue à bientôt hervé |
|
| |
rasleboldeceblog Posteur d'argent
Messages : 463 Âge : 65 Localisation : Neubois (67) VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700 Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 25 Fév 2013, 20:05 | |
| Bonjour à tous les deux et à un de ces jours sur les routes de Gironde.
josé |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 27 Fév 2013, 20:49 | |
| |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: balade à vélo Dim 03 Mar 2013, 14:57 | |
| Demain, il fait beau, il fait chaud, on fête Sainte chocolatine ( martyrisée sous Caligula, première martyre noire, d'abord cuite entre deux tranches de pain, mais Dieu lui épargna la cuisson, ensuite, toujours enrobée de pâte à pain cuite, elle fut offerte aux lions, qui - là est le miracle - se dressèrent sur leur pattes arrières refusèrent de la manger arguant de ce qu'ils avaient trop de cholestérol ). Je propose à chacun de venir promener par chez moi. Départ à 9 h 30, restau, petit trajet inférieur à 60 bornes pour cause de capsule à Paulo. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 03 Mar 2013, 21:10 | |
| Désolé cher et excellent ami, j'ai quelques impératifs domestiques qui me retiennent (Un ballon d'eau chaude qui se croit malin de couper le courant en peine nuit. Je dois confier l'affaire à un homme de l'art plombier urgemment. ) Ceci, parmi d'autres choses... Comme dit mon ami Guy:"On n'a pas un métier facile tous les jours"J'espère tout de même venir rouler de nouveau un de ces jours, en votre réjouissante compagnie, toi-même-tu et Paul 1er... |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 03 Mar 2013, 22:04 | |
| Il est gonflé ce ballon, je trouve. A cause de lui, tout tombe à l'eau ( chaude ). |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 14 Mar 2013, 07:38 | |
| Ils sont en hibernation, les Girondins ? Proverbe du jour : "Bents aux tisons, Pape au balcon !"
Hier avec Rantanplan : A force d'entendre dire que c'est une fusée, en prenant de l'élan à l'entrée du pont Cérons-Cadillac , le clébard a réussi à passer au dessus de l'aile d'un Airbus A380 ! |
|
| |
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 14 Mar 2013, 08:00 | |
| C'est qu'il est bon Rantanplan ! Le WE dernier nous avons fait une petite sortie vers Hostens, puis la nouvelle piste qui remonte vers Cabanac où nous avons vu et bavardé avec un couple de tandemiste. Le M. nous a parlé de ça : https://www.dailymotion.com/video/xe80gy_pistes-cyclables-gironde_sport#.UUF1BxzdeXQ qu'il a trouvé en tapant : pistes cyclables Gironde sur son moteur de recherche ils ont testés les trikes... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 14 Mar 2013, 11:29 | |
| [Air connu/ON] Mais non, mais non, les girondins ne sont pas moooorts! Mais non, mais non, les girondins ne sont pas moooorts! Car ils roulent encore, car ils roulent encore...[Air connu/OFF] J'ai fait quelques balades locales, notamment une avec le meta et sans le pare brise, alors qu'il faisait doux. Y a pas à dire, quand il fait bon, le meta, c'est bien mieux "naked". J'ai passé beaucoup de temps à bricoler, notamment sur mon trike. @ aime-aile: Avez vous vu s'ils ont commencé les travaux en bout de piste, en direction de la Brède? Si j'ai bien compris, la piste devrait arriver à l'ancienne gare de la Brède. J'avais cru lire que ce serait fait durant l'année 2013. Je ne sais pas si il est prévu qu'elle continue plus loin. @Dolmen: Iléfort ce Rantantplan! Autrement" Habemus papam". Je ne suis pas spécialement branché pape, mais celui-ci me semble nettement moins coincé du que le précédent. - Spoiler:
Ca y est, saint Guidon et Sainte Manivelle vont encore me faire les gros yeux. Mais non, les gars, c'est pour rire...
Autrement, toujours pas de nouvelles du girondin en Baron qui devait s'inscrire sur le forum. Il a peut-être des problèmes pour s'inscrire, comme Papi Giorgio |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 14 Mar 2013, 18:28 | |
| Bon souvenir cette vidéo, j'avais écrit le projet seulement quelques jours avant sur ce fil et vous avez été 8 à vous joindre au voyage... Un des meilleurs moments de 2010 ! Pour l'aile que nous sommes passés dessus c'est une comme celle là. Elle fait 4O m de long, Il en est passé une la semaine dernière et une hier en fin de journée. Demain soir, j'irai voir le son et lumière au BaBa (Pont Bacalan-Bastide que j'ai du mal à appeler Chaban Delmas) Programme : http://pontchabandelmas.lacub.fr/tous-sur-le-pont Samedi matin, Le Belem passera sous le pont pour ceux que cela intéresse.Je ne serai pas dans le coin ce WE, je sors ma moitié : WE épicurien à Fronton. |
|
| |
Jno33 Pilier du forum
Messages : 761 Âge : 62 Localisation : le haillan VPH : aucun en ce moment Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 14 Mar 2013, 22:11 | |
| C'est peut être encore tôt pour en parler, mais le 6 avril BRM 100 et/ou 150 organisé par les RAA au départ de Le Haillan (et pas du Haillan). J'en serais en espérant que mon genou se fasse oublier.
|
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 14 Mar 2013, 22:41 | |
| Les brevets sont dans mes projets... si je me bouge pour avoir un certificat médical. Didier33, le 200 de cette année est tout plat ou presque, c'est l'occasion, je suis sur que ça passe en mono plateau ;-). Le Belem samedi matin me fait bien envie, je ne l'ai jamais vu en vrai et les enfants seront, j'espère, contents de voir un voilier. Je vous tient au jus. |
|
| |
Jno33 Pilier du forum
Messages : 761 Âge : 62 Localisation : le haillan VPH : aucun en ce moment Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 14 Mar 2013, 22:46 | |
| En cyclotourisme pas de certificat médical! |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 14 Mar 2013, 23:38 | |
| Étrange... j'ai du en fournir un l'an dernier, je vérifierai. |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 15 Mar 2013, 07:25 | |
| Pas de certif médical ... Si tu fais partie d'un club cyclo, (type AFB) sinon je crois que dès qu'on atteint des sorties = ou supérieures à 100kms, effectivement ils le demandent à l'inscription. |
|
| |
Jno33 Pilier du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 15 Mar 2013, 07:59 | |
| Les sorties organisée par la FFCT se font sans certificat medical ce qui n'est pas le cas pour l'UFOLEP et la FFC.
Je ne crois pas que l'AFB soit un club cyclo, et si c'est le cas à quelle federation est-t-elle associée? |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 15 Mar 2013, 08:52 | |
| Les RAA sont un club FFCT, donc pas de certificat médical de demandé puisqu'il n'y a jamais de compétition (cyclotourisme). Je crois que les clubs UFOLEP et autres, qui organisent des compétitions, demandent systématiquement aux non licenciés de leur fédération de fournir un certificat médical. |
|
| |
RV33 Posteur de bronze
Messages : 268 Âge : 70 Localisation : Soulac : eysines VPH : azub tricon et tifly Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 15 Mar 2013, 09:04 | |
| bonjour à tous,
triki stp as tu mon MP de hier soir et celui de ce matin merci herve |
|
| |
DoGuyDor **
Messages : 65 Âge : 77 Localisation : Belin Beliet 33 VPH : Catrike trail Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 15 Mar 2013, 10:47 | |
| Mon Cher Didier,
Comme je vous comprends... Volvic |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 15 Mar 2013, 11:46 | |
| - O'Leave a écrit:
- Les brevets sont dans mes projets... si je me bouge pour avoir un certificat médical.
Je n'ai pas autant roulé que l'année dernière, où j'avais déjà tiré la patte, et je ne suis pas certain d'avoir l'entrainement suffisant. Pour le savoir, il va peut-être falloir essayer... (Mais je suis fou, moi, de dire ça! ) Bon, là j'ai les plateaux harmonic qui peuvent un peu aider et j'ai, enfin, un GPS dont j'arrive à me servir, qui évitera au moins de se tromper de chemin...en principe.
Didier33, le 200 de cette année est tout plat ou presque, c'est l'occasion, je suis sur que ça passe en mono plateau ;-). J'avais remarqué. Je le mets aussi derrière l'oreille. On verra d'abord comment se passera le 150 km
@aime-aile33: Marie-Laure, viens faire le BRM du Haillan avec nous @ DoGuyDor: Depuis quand le chien se sert il de ton ordinateur ? (je croyais qu'il n'aimait pas l'informatique, et qu'il préférait le tricot )Dis à Marie-Laure qu'elle vienne faire le BRM du Haillan avec nous |
|
| |
Jno33 Pilier du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 15 Mar 2013, 14:21 | |
| Très honnêtement le 200 semble beaucoup plus roulant que le 150! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Girondins | |
| |
|
| |
| Le post des Girondins | |
|