Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+42
coyote
BARCAL
guitoune
Pimprenelle
dux
ferias77
sleibt
guiguinou
gajac
jm68
biroulet
snappy
Pat16
vibi
DoGuyDor
rasleboldeceblog
pairetmair noel
Jno33
Tijojo
hbourj
Magnum
Montricoux
Ralevy
Marcoz
Lolorizon
Didier31
trikie
ROAD.RUNNER
Kapello
Albout33
RAZMOKETE
Zythum
RV33
Jean Mi
Zwoofff
O'Leave
aime-aile33
Dolmen
peyo47
siliconmollet
Papy volant
Didier33
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyMer 28 Aoû 2013, 21:55

Ma foi oui :
En 2009 :
https://velorizontal.1fr1.net/t6572-rassemblement-girondin-ensoleille?highlight=rassemblement+Girondin
et en 2011 :
https://velorizontal.1fr1.net/t12835-veloriz-aquitaine-2e-rassemblement-girondin-du-11-au-13-juin-2011?highlight=rassemblement+Girondin

Mais voilà, l'organisateur fait plein de choses  et il n'a pas toujours le temps.
Philippe (Ralevy) organise pas mal de supers WE depuis 2 ans, il s'agirait de ne pas surbooker une région en organisation.
L'an prochain, il y aura le "Magnum en Bordelais".

J'aurais bien une idée pour 2014... faudra voir... on en discutera lors d'un rassemblement.

J'ai lancé le Mascaret pour Octobre il y a quelques temps mais seul Trikie s'est manifesté...
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 08:35

Alors là, je dis chapeau monsieur ! ça c'est de l'organisation ! Et je sais que ce n'est pas facile et que ça demande du temps, beaucoup de temps !
"La Magnum" ça va consister à quoi ? C'est dans le même esprit et sur quelle région de la Gironde ? Il y avait eu du monde pour la deuxième organisation, comment avez-vous gérer le roulage sur les routes sinueuses de l'entre-deux-mers ? (deux par deux, en file, en plusieurs groupes, une voiture ouvrait la route ?)
Merci pour ces précisions !
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 09:32

Pour le mascaret, c'est vrai que le mois de septembre est riche en évènements cet année et il était difficile de le caser.
Octobre est plus calme et je pense que j'y reviendrais bien y faire un tour avec Laurence.
Pour Lolorizon, une balade du mascaret ça ressemble à ça:



Un vélorizon Sud-Ouest en Gironde c'est plutôt ça, par exemple:



Pas de voiture ouvreuse ou balais.

"Le magnum" c'est nouveau: on ne sait pas au juste. Magnum va faire un petit tour chez nous.
Nous avons prévu de rouler avec lui à un moment ou un autre, selon les disponibilités de chacun.
Rien n'est vraiment défini encore, sauf qu'il y aura Magnum...
La solution d'organiser un grand rassemblement comme la Normandie ou la Bretagne nécessite une organisation
très lourde. Ralévy organise de petits rassemblements conviviaux, à l'organisation plus simple, et qui fait le bonheur des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 12:31

Oui, tu as raison, les grosses manifs doivent avoir de grosses organisations et de nos jours, trouver les bénévoles qui s'investissent, ça devient très délicat !

Mais ce genre de rassemblement Mascaret et autres, c'est déjà une belle fête et une bonne ambiance, je trouve !Bravo (c(était où le château en Ruine?)

Pour Magnum, je n'ai pas fait le rapprochement avec un des piliers du site...J'ai pensé que ça devait être un rassemblement autour du vin et de la bonne chair !(hihihihi, déformation de Girondin ?)

Par contre, je serai très avide de voir de près le fameux vélomobile qui était en construction sur la vidéo !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 18:14

En allant sur rechercher et en tapant "Rantanplan chien", tu devrais trouver... Rolling Eyes 

Sinon, dans ma signature, il y a une banière "vélos couchés Girondins", tout ce que tu recherches sur le passé des Girondins y est dedans, t'as de quoi lire !
Depuis la dernière mouture d'Over blog, le menu a disparu et impossible de le remettre, va falloir que je trouve une solution alternative...
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyVen 30 Aoû 2013, 08:38

Excellent tout ça ! C'est vrai qu'à mon arrivée sur ce forum, il y a 1 an, j'ai vu certaines vidéos mais j'étais sans vélo et donc pas concerné par les ballades ...Je me suis régalé quand même et je dois avouer qu'il y a une bien belle ambiance ! Quelqu'un de la Gironde a fait ou va faire les 24 heures du Mans Cette année ?
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyVen 30 Aoû 2013, 11:30

Non, mais les 24h du plateau d'Albion, ça c'est fait (les 17 et 18 août) !
avec que des vélos couchés, trikes et handibikes... sur un circuit de 5,350 kms avec de belles montées, descentes, virages, paysages, super ambiance.
Même si je n'ai pas fait beaucoup de kms, je suis heureuse de l'avoir fait, et du coup ça me laisse une bonne marge de progression pour les années futures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyVen 30 Aoû 2013, 13:33

Oui, j'avais oublié ces 24 heures là qui semblent plus dédiés à la pratique du vélo couché !
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyVen 30 Aoû 2013, 14:01

Cette année, c'est rapé pour les "24h00 du Mans" puisque c'était le W-E dernier, et puis ils ne veulent pas de vélos couchés et encore moins de vélomobiles. Je n'irai plus user leurs tribunes...
Voir ce fil :
https://velorizontal.1fr1.net/t16452p45-quelle-place-dans-le-we-24h-du-mans-velo-2013?highlight=24+heures+du+mans
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyVen 30 Aoû 2013, 21:27

Dimanche, madââme veut faire une balade en trike avec piqueniquage au milieu
à la base de loisirs d'Hostens.
Nous envisageons de refaire la toute nouvelle piste cyclable depuis la gare de la Brède,
en passant par St magne et jusqu'à Hostens.
En gros 30 km et 1h30/2h00 de trajet, à deux doigts près, à vol de trikes pépères...
Nous poserons la voiture à la Brède, vers par ici... s'il y a la place, ou dans les environs sinon (Kangoo blanc)
La gare est au bout de cette allée.,(celle de droite) la bien nommée allée de la gare Le post des Girondins - Page 19 4048 
Départ du cyclobus depuis la gare vers 09h30.
Si des fois il y en a des que ça intéresserait comme programme.
Il me semble qu'il y en a des qui brulent de rencontrer des girondins à vélo couché, ce serait une occasion Le post des Girondins - Page 19 4048
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyVen 30 Aoû 2013, 22:09

Peut être un morceau mais pas tout, j'ai un maxi gueuleton le midi.
Je confirmerai Demain soir...
P----n, il me tarde le 21 !
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyVen 30 Aoû 2013, 22:12

Bon, sauf impossibilité de dernière minute, je viendrais (départ à vélo de Bordeaux vers 8 h 00).

J'espère que j'aurais plus de chance que le dimanche d'il y a presque deux semaines, où, sur cette piste, j'ai subit une rupture d'un des câbles de commande du Rohloff juste en arrivant à Hostens et j'ai donc connu les joies du Single Speed en VC sur 48 km dont 10 dans l’agglomération bordelaise pale. Du coup, comme j'étais parti plus que tard, je suis arrivé à la maison à 22 h 50 !
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyVen 30 Aoû 2013, 23:20

Désolé, dimanche je suis pris par une balade a Pellegrue!
J'ai déja fait la nouvelle piste La Brède Hostens à deux reprises, elle est très bien'.
Il y a d'ailleurs pas mal de monde qui l'emprunte (à vélo bien sûr!)
Bonne balade à tous!
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyVen 30 Aoû 2013, 23:41

balade musclée de prévue avec rasleboldeceblug Le post des Girondins - Page 19 782111 
mais ont coupe à deux reprises cette piste alors ont jettera un oeil si ont vous aperçois Le post des Girondins - Page 19 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptySam 31 Aoû 2013, 08:12

Je vois de qui tu veux parler Didier, mais j'aurai épuisé mon quota d'activités solos ce jour alors dimanche c'est en famille...Désolé, cela aurait été avec plaisir ! Proposez chaque fois que vous faites ce genre d'organisation, j'arriverai bien à me caler.
Bonne ballade et bon Pic-nic !
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptySam 31 Aoû 2013, 10:47

Hello,
pour nous ça devrait être faisable, à partir de chez nous, via piste Mios-Bazas et en arrivant au croisement des 2 pistes cyclables petit appel sur portables pour savoir où vous en êtes.
(Private joke : j'essaierai de suivre malgré mon handicap de grande roue arrière ... pirat )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptySam 31 Aoû 2013, 10:52

Ouais! On accepte aussi les handicapés, bien sûr Le post des Girondins - Page 19 4048 


Shocked Rolling Eyes 

Embarassed  Bon, je :porte:

Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptySam 31 Aoû 2013, 22:13

Je passerai demain, sois à l'heure et dis à Laurence de charger le bionique. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyDim 01 Sep 2013, 19:43

Je suis bien rentré sans crever sur les gravillons, arrivé pile-poil pour l'apéro.
Ça fait plaisir de vous avoir revu.
Vous avez fait des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyDim 01 Sep 2013, 19:48

J'arrive au nouvelles , si vous avez des photos , des récits ! J'ai pensé à vous avec le temps idéal pour faire du vélo quoique , un peu de vent !
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyDim 01 Sep 2013, 20:07

Euh non pas de photos, j'avais l'appareil (il est d'ailleurs toujours dans une des sacoches), mais j'ai complètement oublié Embarassed 
Rentré sans encombre aussi (je n'ai pas recassé le câble de commande du Rohloff Cool ), au retour j'ai testé l'autre cote de La Brède (en direction de Léognan), du 9% contre 3 % pour l'autre montée. C'est plus violent, mais plus bref, du coup je l'ai trouvé plus facile !

Comme d'hab je me suis fait enrhumé dans la cote par un VTTiste, mais bon avec le U de 3.2 kg qui était resté accidentellement accroché au porte-bagage plus tout mon attirail (j'avais même la pince couple câble au cas où), je ne faisais pas le poids (enfin si je le faisais un peu trop).

Didier a fait le VRP en faveur d'Aurélien et Laurence c'est senti pousser des ailes au retour !

au final pour moi : 101 km
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyDim 01 Sep 2013, 21:39

Ben non, pas fait de photos.Le post des Girondins - Page 19 Pas-ma-f 
Des fois, quand même, j'aspire à rouler simplement, sans avoir à penser à faire des images animées ou non.
C'était une balade très sympa  (Ceusses qui sont pas venus on eu tort Razz)
Content d'avoir revu Zythum Wink que je n'avais pas vu depuis longtemps
Nous avons beaucoup discuté...de vélos.

La DDE avait déroulé un bien beau tapis de gravillons, dans lequel Jean-Louis ne s'est heureusement pas pris les pieds les roues.
Après ça, on va vous parler de sécurité routière...

Nous avons fait aussi un debriefing du vélorizon Provence avec Marie-Laure et Guy.
Elle aussi est touchée par la vélomobilite, maladie fortement contagieuse, et qui fait des ravages en Gironde.

Oui, nous avons fait les VRP auprès d'un monsieur en VTT, à la fin de la balade.
Il nous a abordés pour avoir des renseignements sur nos vélos car il disait vouloir en acheter un (carrément)
Comme beaucoup, il en avait vu passer au loin, mais il n'en n'avait jamais approché, ni posé des questions à ce sujet.
Il a pris un certain nombre de renseignements et je lui ai donné une étiquette préimprimée avec les coordonnées du forum
(celles qu'avait faites vélosolex)
Il cherchera des infos chez un revendeur de VC girondin bien connu je pense.
Peut-être se joindra t il à nous plus tard, ou peut-être pas...
Il y a pas mal de girondin en VC, beaucoup plus que ceux inscrits sur le forum.

Pour info, l'aller/retour gare de la Brède-Base de loisir d'Hostens, un peu plus de 55 km.

Comme prévu, pas de Lolo à lorizon. Quand roulerons nous avec Lolorizon?
A voir son blog, il n'arrête pas: sport, culture , musique...un emploi du temps de ministre, probablement.
Faudrait prendre RDV mais il doit y avoir trois mois d'attente pour le moins.
C'est un girondin, que diable, et pas l'arlésienne, tout de même!

Pas vu non plus de Siliconmollet et de Rasleboldeceblog, occupés à fendre la bise ailleurs,
et qui espéraient croiser notre route. Ces jeunes, faut toujours que ça fasse les fous avec leurs vélos.
Pas moyen de les faire se tenir tranquilles, même le jour du seigneur Le post des Girondins - Page 19 Vieux-sm
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyLun 02 Sep 2013, 09:44

comme promis nous avons croisés deux fois la piste Le post des Girondins - Page 19 782111  mais vous deviez être déjà passé vu nos horaires à ces intersections
mais ce n'est que partie remise le temps clément de la méteo nous permettra peut être encore de nous retrouver qlqs part Le post des Girondins - Page 19 4048 Le post des Girondins - Page 19 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1111
Âge : 39
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyLun 02 Sep 2013, 18:14

Bonjour les Girondins !

Bon, maintenant que j'ai investi dans un vélo digne de ce nom, je vais pouvoir vous accompagner et venir faire la connaissance de ceux que je ne connais pas encore. Vivement la prochaine sortie. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 EmptyLun 02 Sep 2013, 18:26

Donc un Cobra de chez TW bent électrifié par tes soins ?
si j'ai tout bien suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: