Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+42
coyote
BARCAL
guitoune
Pimprenelle
dux
ferias77
sleibt
guiguinou
gajac
jm68
biroulet
snappy
Pat16
vibi
DoGuyDor
rasleboldeceblog
pairetmair noel
Jno33
Tijojo
hbourj
Magnum
Montricoux
Ralevy
Marcoz
Lolorizon
Didier31
trikie
ROAD.RUNNER
Kapello
Albout33
RAZMOKETE
Zythum
RV33
Jean Mi
Zwoofff
O'Leave
aime-aile33
Dolmen
peyo47
siliconmollet
Papy volant
Didier33
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptySam 09 Nov 2013, 18:29

Le post des Girondins - Page 29 10029210
Qui est partant pour le téléthon de Marcheprime ?
Même système que l'an passé, le tour du bassin avec transport de vélos sur les plates (bateaux du bassin pour transport des huitres) pour la traversée Cap Ferret-Arcachon et repas je pense à Arcachon.
Les trikes ne sont pas acceptés pour la traversée. Du coup je planche pour voir comment je vais faire si je viens avec Celtic, faut que je calcule les distances ; je ferais une partie du parcours et je rejoindrais la troupe à Arcachon. Sinon avec Mascaret mais cela me tente moyen.
J'attends la réponse de Francis (l'organisateur) pour le bulletin d'inscription et je vous fais passer.
Sinon, si quelqu'un connait une autre animation du même style ? personnellement je n'ai pas trouvé.
Des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptySam 09 Nov 2013, 19:11

Quand on a goûté au VM, on a dû mal à monter sur un 2 roues Le post des Girondins - Page 29 4048 Le post des Girondins - Page 29 4048 Le post des Girondins - Page 29 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5977
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptySam 09 Nov 2013, 19:30

Quand on a goûté au 3 roues on a du mal reprendre un 2 roues Razz Razz . Le post des Girondins - Page 29 4048 .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptySam 09 Nov 2013, 21:33

on peux se faire une partie du parcourt avec eux et ensuite on bifurque pour rejoindre le "restôt" avant les autres ainsi nous seront assis à la bonne table avec le bon menu Le post des Girondins - Page 29 4048 Le post des Girondins - Page 29 782111 et ne pas subir les 25000 arrêts et ne pas se refroidir en roulant tranquille à notre rythme
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15592
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptySam 09 Nov 2013, 22:07

C'est vrai qu'il y a le téléthon! Je me tiens vachement au courant Rolling Eyes 

Faudrait que je me fasse faire un certif médical sinon...

Faudra aussi que je passe à pied le passage à niveau du Teich, où je m'étais viandé l'année dernière
J'y suis repassé en trike, et même là il faut faire gaffe: les voies ferrées coupent la route à 45°...
Une roue de 20 pouces à pneus fins se plante dedans très facilement.

@ Siliconmollet:
Faut pas tricher, c'est pâââh bien...
Surtout, si on est officiellement inscrit, il y a un problème d'assurance qui se pose si on ne suit pas
le parcours.

@ pat16:
Je passe encore avec bonheur de l'un à l'autre mais c'est vrai que sur le trike on est beaucoup plus
relax que sur le deux roues, en particulier si le parcours n'est pas roulant, avec de mauvais revêtements, des stops ou encombré de piétons.
Sur de bonne routes droites, comme chez moi, le deux roues est plus rapide.
Surtout, sur le meta, j'ai un super pare brise derrière lequel je suis bien au chaud l'hiver Le post des Girondins - Page 29 4048
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptySam 09 Nov 2013, 22:28

ben scratch faut bien faire un choix : apprendre à nager à celtic Le post des Girondins - Page 29 Idee-pui ... ou : lui offrir une barcasse pour la traversée  Shocked 
sinon je doute de l'état de la coque du VM en ressortant du bateau Le post des Girondins - Page 29 Triste6 quand je vois les rayures sur le mien Le post des Girondins - Page 29 Carton2 je ne suis pas sûr que Jean Louis accepterait de telles empreintes scratch Le post des Girondins - Page 29 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyDim 10 Nov 2013, 13:53

Didier33 a écrit:
@ Siliconmollet:
Faut pas tricher, c'est pâââh bien...
Surtout, si on est officiellement inscrit, il y a un problème d'assurance qui se pose si on ne suit pas
le parcours.
Didier, j'ai demandé à Francis lui expliquant ma démarche, dès que l'on quitte le circuit, nous sommes en excursion personnelle avec notre responsabilité civile.
Et si l'on vous laisse à Arès, cela nous fera aussi long, sinon plus... mais je savais que tu plaisantais.

Didier33 a écrit:

Sur de bonnes routes droites, comme chez moi, le deux roues est plus rapide.
Par rapport au trike oui, par rapport au VM non.
Malheureusement (ou heureusement) Pat et Peyo ont raison, quand on a goûté au VM !?...

J'ai fait une petite sortie ce matin de 35 bornes tranquillou. A part les VéTéTistes de "la raisin d'or", je n'ai pas croisé un vélo. Le post des Girondins - Page 29 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyDim 10 Nov 2013, 14:13

depuis toute cette nuit il est tombé des cordes et ce matin  : tout pareil pale avec en prime: un vent à décorner les boeufs pale alors y mettre un vélo dehors scratch :confuses:  je ne m'y risquerais pas

@ dolmen
donc c'est ok pour toi ?
je te confirme ma venue des que je peux avoir mon planning Le post des Girondins - Page 29 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyDim 10 Nov 2013, 14:18

Même le mauvais temps, ne nous empêche pas de rouler "au chaud" Le post des Girondins - Page 29 Mangoyo9 
Il faut bien avoir des avantages vu le prix de nos bestiaux par rapport aux VC ou trikes Le post des Girondins - Page 29 4048 Le post des Girondins - Page 29 4048 
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyDim 10 Nov 2013, 14:22

au vue de ce qui tombe ici ( Le post des Girondins - Page 29 Pourkouw  glands, feuilles, débris de branches .....) j'aurais pas mis un phantom dehors Le post des Girondins - Page 29 Triste6 scratch No
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyDim 10 Nov 2013, 14:27

Pascal, on en reparle l'an prochain ?
Même sans toit c'est quand même du plaisir.
En cuissard court et tee shirt.
J'ai juste une cagoule thermique sous les casque et avec la cape c'est impec.

Pour le téléthon c'est OK, surtout si je ne suis pas seul pour faire le tour.
Reste à savoir comment je viens car si départ de la maison, cela me fait 200 bornes.


Dernière édition par Dolmen le Dim 10 Nov 2013, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15592
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyDim 10 Nov 2013, 14:42

Oui, je comparais le trike au deux roues.
Le VM , c'est la tranquillité du trike et la rapidité du deux roues, et même beaucoup plus tant que ça ne monte pas trop, avec la protection en prime.
C'est aussi un peu l'angoisse à cause des rayures et marques diverses sur la carrosserie bien exposée. Difficile effectivement de traverser le bassin en bateau dans ces conditions.
Faut bien qu'il y ait aussi des inconvénients Le post des Girondins - Page 29 4048 


Autrement , combien cela ferait il de km jusqu'au port d'Arcachon entre l'option "Traversée du Bassin" et celle de bifurquer à Arès?
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyDim 10 Nov 2013, 14:54

@ Lolorizon, ta recherche sur le "Le Mans" a été déplacée ici :
https://velorizontal.1fr1.net/t18189-lemans-velomobile-made-in-france

@ Didier
J'ai calculé Départ Marcheprime, Arès, retour vers Arcachon, Marcheprime cela fait 100 borne à peu près, essaie avec google map.
Reste à savoir par où l'on passe en groupe, je ne me pappelles plus.

Voici les infos :


Notez que dans le mail que j'ai reçu il me dit ceci :
Si vous pensez ne pas prendre le bateau pour la traversée, merci de le noter..cela nous évitera de payer cette traversée pour rien. Donc Pascal, si tu es sûr de m'accompagner, lui signaler sur le courrier.

Francis Jimenez a écrit:
TELETHON TOUR DU BASSIN 07 DECEMBRE 2013
 ORGANISATION DE LA JOURNEE (environ 90km)
08h45 précises départ de MARCHEPRIME
Arrêt à LANTON
11h30 embarquement CAP FERRET
Traversée vers ARCACHON (1/2 h environ)
Repas au port d’Arcachon
Retour vers Marcheprime
Arrêt au TEICH (Place de l’église)
Arrivée prévue à 16h30 à MARCHEPRIME

INSCRIPTION : 15€ par personne pour la journée (tout don supérieur sera le bienvenu),
payable lors de l’inscription, aucun remboursement ne sera effectué même en cas
d’absence.
Le paiement est exclusivement par chèque.
Pour les Clubs, merci de faire parvenir la liste des participants avec un chèque global, à
l’ordre de Section Cyclo Club des Ecureuils adressés à Mr Francis JIMENEZ, 13 rue des
canadiens 33 380 BIGANOS.

Les participants devront avoir un vélo en bon état, le casque est vivement conseillé.
Les mineurs devront être accompagnés par un adulte.
Ils respecteront les consignes données par les organisateurs, et ne seront considérés
comme participants qu’ils restent dans le « Peloton ».
Cette randonnée sera encadrée par un véhicule ouvreur, mais aussi des motos pour gérer le
flux de circulation automobile.
Ce n’est pas une compétition, le tempo sera régulé par les membres du club cyclo
organisateur, à savoir pas plus de 25 km/h.


__________________________________________________________________

COUPON D’INSCRIPTION (à retourner avec le paiement à Mr Francis JIMENEZ, 13
rue des canadiens 33 380 BIGANOS - A l’ordre de la Section Cyclo Club des
Ecureuils - Avant le 25/11/2013)

Club/Mme/Mr : ………………………………………………………………………………………….
N° de licence si licencié : ……………………………………………………………………………...
Reconnait avoir pris connaissance des objectifs de cette randonnée □ (A cocher)
Nombre de participants : ………………………………………………………………………………
Montant du chèque : …………………………………………………………………………………...
N° du chèque : ……………………………………… Banque : ……………..………………………

Contact :
Francis JIMENEZ
zero six 15 86 89 soixante douze
fr_jimenez(arobase)yahoo(point)fr
J'ai volontairement modifié tel et mail (le tiret est bien en bas), vous saurez remettre dans l'ordre, faites un copier coller pour le bulletin.


Dernière édition par Dolmen le Dim 10 Nov 2013, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15592
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyDim 10 Nov 2013, 15:01

Je pose les questions et j'y réponds Le post des Girondins - Page 29 4048 
J'ai regardé sur gougueulemapss, en fonction du trajet de l'année dernière, la distance jusqu'au port d'Arcachon (si le repas a lieu encore par là)

Option "par le Bassin" : 58 km environ + bateau
Option "par Arès": 70 km environ.
Soit une douzaine de km en plus. Ce doit être jouable.

L'année dernière, j'étais tombé au retour, au Teich, km 68.
En fonction de google maps j'aurais fait 85.6 km si j'étais allé à Marcheprime (sans compter le bateau)
85.6 + 12 = 97.6 ce qui correspond en gros à ton calcul
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15592
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyDim 10 Nov 2013, 15:28

Pascal, tu peux même économiser un timbre.
La maison de Francis Jiménez est facile à trouver.
L'année dernière, j'avais posté ma participation directement chez lui, en vélo.Le post des Girondins - Page 29 4048
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyDim 10 Nov 2013, 18:05

il semble avoir fais de même il habite sur biganos il me semble scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyDim 10 Nov 2013, 18:45

Merci Dolmen, j'avais pas tout compris tout à l'heure lorsque mon message a été zappé...En même temps, je ne viens pas trop souvent sur le post "Vélomobile", ça me suffit de temps en temps pour m'empêcher de dormir ! J'y cours sur ce sujet car je suis avide....Un vélomobile Français , on doit suivre ça avec intérêt surtout un mec comme moi qui sait maintenant, qu'il roulera un jour sur ce genre d'engin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyVen 22 Nov 2013, 08:00

Hello,
Je cherche quelqu'un qui pourrait me souder une plaque d'alu sur mon porte bagage alu à l'identique, comme l'a fait Fred sur le sien pour y fixer une béquille.
J'ai bien trouvé une entreprise qui veut bien le faire à côté de chez moi mais ils me prennent 2 fois le prix de la béquille pour un bout d'alu et la soudure...
Trop cher Le post des Girondins - Page 29 Carton2 

avez vous des connaissances qui serait capable dans la région de me faire ça... à prix d'ami ?Le post des Girondins - Page 29 4048 Le post des Girondins - Page 29 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyVen 22 Nov 2013, 09:45

Bonjour Zwoofff, je t'ai envoyé un mail privé !
@+
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: velotaf   Le post des Girondins - Page 29 EmptySam 23 Nov 2013, 08:35

slt lolorizon sur la route de .... bodeaux venat de merinac tt les jours vers 6h du matin of course oui je roule ...et lolorizon en bus? alors un jour pourquoi pas en vc? bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptySam 23 Nov 2013, 09:45

Salut RV33,
je suis tous les jours sur mon vélo mais si je prends le bus (et pas ma voiture) c'est parce-que je suis un peu grippé et fébrile des fois (je veux en faire profiter les autres), ou parce-que je dois porter du matériel assez lourd ou encore parce que j'ai un rendez-vous quelconque ...Y a des circonstances !

Et puis maintenant, je ne suis plus trop fana de rouler sous la pluie battante (je dis bien la grosse pluie): pas parce-que ça va mouiller ma petite personne (j'ai de quoi me changer au travail), mais c'est surtout que j'ai acheté du super matos assez cher et que je sais par expérience que le matos s'use trois fois plus vite en roulant sous la pluie et je veux simplement faire durer le matos qui coûte cher...

Je changerai de fusil d'épaule le jour où je serai à Vélomobile et ça arrivera, c'est certain (ce jour là j'aurai brûlé ma voiture)

Sinon, j'ai 25 années de vélo/Taf ...

LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptySam 23 Nov 2013, 09:56

Petite sortie de vélo hier sous le soleil ...Un régal, entre 13h30 et 16h...
St Médard en Jalles jusqu'à St Hélène par la piste et ensuite Lacanau par la route(régal) ...La piste entre St Hélène et Lacanau est très sale ...À peine une 20aine de voiture m'ont doublé sur les 15 kms de belle route ...

Puis j'ai emprunté la fameuse nouvelle piste Lacanau-Carcans mais pas longtemps; je me la réserve pour une autre sortie plus longue (elle est assez encombrée de feuilles sur sa partie ville de Lacanau)...Cette piste est assez large et comme elle est toute neuve, elle possède un bitume de très bonne qualité .
Le retour, je l'ai fait par la route jusqu'à St Hélène via Saumos (peu de voiture et un bitume lisse comme cadeau)
Pour le moment, c'est ma limite par rapport à mes tendons qui picotaient en fin de sortie !
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptySam 23 Nov 2013, 10:19

C'est l'automne les feuilles tombent!
Comme le disait Desproges "étonnant non!"

La piste entre Ste Helene et Lacanau n'est pas très sale, elle est "sale" sur 500m à Ste Helene et même chose à Saumos.
Je ne vois pas très bien en quoi rouler sur des feuilles mortes est un problème.

Il faudrait peut être demander au Conseil Général de raser les arbres en bord de route mais pour ma part je les regretterais en été.

Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptySam 23 Nov 2013, 10:43

Je fais juste un constat...Avec des pneus assez fins, c'est pas top de rouler sur des feuilles mouillées, des glands, des branches... et quand on croise quelqu'un, on est obligé de rouler un peu plus à droite dans le très encombré...;
Je sais que c'est la saison...Je ne fais pas parti de ces abrutis qui s'étonnent de voir des incendies l'été, des inondations au printemps, du froid l'hiver et des bouchons sur les routes aux départs des vacances d'été ...

Les routes entre St Hélène et Lacanau et entre Lacanau et Saumos sont très agréables à emprunter en cette période: rédhibitoire en période estivale !
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptySam 23 Nov 2013, 12:16

Le post des Girondins - Page 29 Cool pour le vélo mobile mais Le post des Girondins - Page 29 Carton2 pour brûler ta voiture pense qd même que parfois cela peut servir....mais effectivement le moins possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: