Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+42
coyote
BARCAL
guitoune
Pimprenelle
dux
ferias77
sleibt
guiguinou
gajac
jm68
biroulet
snappy
Pat16
vibi
DoGuyDor
rasleboldeceblog
pairetmair noel
Jno33
Tijojo
hbourj
Magnum
Montricoux
Ralevy
Marcoz
Lolorizon
Didier31
trikie
ROAD.RUNNER
Kapello
Albout33
RAZMOKETE
Zythum
RV33
Jean Mi
Zwoofff
O'Leave
aime-aile33
Dolmen
peyo47
siliconmollet
Papy volant
Didier33
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 01 Nov 2013, 09:40

Lolorizon a écrit:
Et puis la portion de St Médard commence à me fatiguer avec les nombreuses intersections à Franchir.
Ben oui comme trop souvent avec les pistes cyclables urbaines en site propre, cycliste non prioritaire aux intersections (y compris pour les rues avec une voiture toutes les 10 mn) donc une succession de stop en go déjà chiant en vélo droit et qui frise la torture en VC (du moins pour celui qui refuse de s'engager à l’oreille).

Perso la traversée de Saint Médard (venant de Bordeaux) je ne l'ai faite que deux fois par la piste une fois en VD et un fois avec le VC pour voir s'il y avait eu du changement, les autres fois je prend la route et je suis prioritaire sur toutes les petites intersections et il y a une bande cyclable presque tout le long donc la piste est d'un intérêt zéro pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 01 Nov 2013, 10:09

Les ralentissements à vélo couché, sont vraiment difficiles même lorsque l'on flâne, je suis d'accord avec toi Zythum. Ce vélo n'étant pas nerveux au démarrage et la position plus basse n'aide pas à voir loin...ça fait plaisir de se rejoindre sur ces mêmes points qui me sont chers...
Malgré ça, je ne monterai plus sur un vélo droit ....Vive le vélo couché et ses multiples plaisirs (autres qu'à vélo droit)
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15622
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 01 Nov 2013, 10:20

C'est l'avantage du trike: pas besoin de déclipser et démarrage rapide.
Si on rajoute à ça un Rolhoff...
C'est pourquoi, lorsque je roule sur des pistes souvent interrompues, je préfère mon trike.
Finalement, le VC deux roues est mieux sur les grandes routes.


Dernière édition par Didier33 le Ven 01 Nov 2013, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 01 Nov 2013, 10:40

Le Haillan jusqu’à la sortie de St Médard c'est une dizaine d'intersections sur une dizaine de km c'est pas la mort!
Gérer les intersections,(ralentir, s’arrêter, démarrer) ça fait parti de l'apprentissage du VC et c'est beaucoup plus facile d'apprendre sur une piste en site propre que sur une route "ouverte".

C'est le gros défaut des VC je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pourquoi je ne vais pratiquement jamais en ville avec, mais tu ne trouveras jamais une route sans intersection!

Donc Lolorizon j'aurais tendance à te conseiller de te forcer à prendre cette piste sur toute sa longueur et comme ça la sortie de St Médard c'est la récompense.Le post des Girondins - Page 28 Cool 

Pour info, il m'arrive encore de traverser des carrefour à forte circulation debout à coté de mon vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15622
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 01 Nov 2013, 11:17

C'est vrai que devoir s'arrêter et repartir souvent ça peut être un peu lassant à force, même quand on aime le VC.
Encore qu'avec un VC en 20X26, je suppose que c'est plus facile qu'avec un 2X700, comme celui de lolorizon, sur lequel on est haut perché.
Lors d'une balade avec Jean-Mi, lui sur son Seiran à grandes roues et moi sur mon meta en 20X26, quand nous étions tous les deux arrêtés à un stop, je démarrais beaucoup rapidement que lui, pourtant cycliste aguerri.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 01 Nov 2013, 12:26

Le problème n'est pas d'aimer ou pas :on n'a pas le choix.

Il y a encore des exercices de style qui me posent des problèmes. (démarrage en cote et pire démarrage en cote avec virage à gauche)

Çà fait parti des "gammes" incontournable si l'on veut être à l'aise sur nos engins.

J'adore le VC mais le démarrage et l’équilibre à basse vitesse sont deux vrais problèmes, en particulier pour les débutants.
Et pour les non débutants fatigués!

C'est pourquoi je conseille à Lolorizon de travailler ces gammes.


Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 01 Nov 2013, 19:17

Mais j'y travaille Jno33, je fais aussi du vélo Taf le plus souvent possible, c'est à dire quand la pluie n'est pas forte ou qu'il fait beau.(je supporte de moins en moins le vélo sous la pluie, et j'ai dans le collimateur le Vélomobile)
Mon trajet vélo/taf c'est la piste Bx Lacanau dans le sens St Médard Bordeaux, je finis à Ravezie et il me reste 700 mètres de route ouverte.

Désolé mais mes nombreuses années de pratique sur vélo droit et de vélo/Taf Bègles-Bordeaux Nord en passant par le centre ville (à l'époque les quais n'étaient pas aménagés comme aujourd'hui) me restent en travers des cuisseaux et la comparaison est souvent sur le tapis...
Il faut faire avec, je le sais...Mais comme je suis un inconditionnel de ce vélo maintenant, il n'y a pas de problèmes, je vais m'en accommoder...ça prendra du temps !Et comme tu dis, on a pas le choix .

J'ai débuté avec un Métaphysic guidon Tyler, il m'a fallut du temps pour trouver les bons réglages et je m'en suis bien accommodé finalement. Depuis peu, je passé sur un Performer guidon Ubar, j'ai beaucoup aimé d'emblée, je retrouvais une aisance de vélo droit mais je ne sais pas si je reviendrai pas au Tyler pour l’aérodynamisme et contrairement à ce que d'autres personnes affirment; moi, je me sentais beaucoup plus détendu des bras sur le Tyler...
Les mois qui viennent vont me renseigner sur les choix à faire ...
J'ai hâte d'aller découvrir ce bout de piste vers Carcans et vers Maubuisson ensuite, car après, il y a la fameuse route au milieu de la forêt (route fermée au voiture durant l'été) qui relie Maubuisson à Hourtin...
J'espère que la météo du Week end n'est pas trop pourrie !
@+
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 01 Nov 2013, 19:27

Oyé, Oyé les Gironflons, je cherche quelqu'un qui aurait un tandem avec la configuration d'indépendance des deux postes de pédalage au niveau des plateaux...Si vous connaissez !
Voici le lien où je suis branché https://velorizontal.1fr1.net/t17419-quelqu-un-a-t-il-des-plans-d-un-systeme-de-pedalier-independant-pour-tandem#389226
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 01 Nov 2013, 19:36

(je supporte de moins en moins le vélo sous la pluie, et j'ai dans le collimateur le Vélomobile)

Alors là, c'est sûr que la pilule pluie passe mieux... Le post des Girondins - Page 28 4048 

Les avantages du trike (évoqués par Didier33) et du parapluie. Bon, il est quand même plus sympa de rouler par beau temps (ne serait-ce que pour une meilleur visibilité) mais aujourd'hui, je me suis fait une centaine de bornes dont plus de 50 sous la pluie et à peine humide au niveau des épaules. Sans oublier un peu de transpiration.
Je continue vers le Mans dimanche et lundi pour un retour en 6 étapes à partir de mercredi et la météo sera ce qu'elle sera... Je ferai avec, le sourire en prime... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 01 Nov 2013, 19:43

le breton supporte mieux l'humidité que le girondin Le post des Girondins - Page 28 4048 Le post des Girondins - Page 28 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 01 Nov 2013, 20:59

Lolorizon, cette nouvelle piste est surtout intéressante si tu vas vers Hourtin port (Hourtin ville) si comme tu le dis tu veux aller vers Maubuisson et ensuite prendre la route des phares(qui est la route dans les bois que je trouve la plus agréable de Gironde)depuis Lacanau il vaut mieux aller vers l’océan et bifurquer entre Le Moutchic et Le Huga direction Bombane.
C'est plus court et surtout c'est plus varié.

Des petits défauts à mon gout: pas de point d'eau, en été ça peut être pénible.

Arrivé à Carcan pas de panneau indiquant la direction Bombane ou Maubuisson ou l'océan!

Arrivé à Hourtin il faut chercher pour trouver la piste qui part vers l’océan (pour récupérer la route des phares) et ensuite vers Le Verdon.

Sinon c'est quand même très agréable d'avoir de nouvelles pistes en site propre.




Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15622
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 01 Nov 2013, 21:14

@ Lolorizon:
Tu peux contacter Biroulet qui possède un tandem Pino Hase.
T'emm... pas avec un tandem: passe directement au VM, au point où on en est ...Rolling Eyes 
Le jour où tu envisages de faire un tour sur la nouvelle piste, préviens moi avant (pas après de préférence...Rolling Eyes )
 Si c'est possible je viendrai.

@ Peyo:
On trouve je crois de l'ADN de grenouille ou de canard (je ne sais plus lequel) chez les bretons Le post des Girondins - Page 28 4048 
C'est normal qu'ils soient water proof (sauf peut-être en vieillissant, lorsqu'ils deviennent un peu liquides Le post des Girondins - Page 28 Vieux-sm )
Le post des Girondins - Page 28 Mort-de-


P.S.: Cette dernière remarque ne devrait pas rester sans suites, je le crains...Le post des Girondins - Page 28 4048 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 01 Nov 2013, 22:48

Le post des Girondins - Page 28 Mort-de- 

Didier, tu es définitivement trop noc! Le post des Girondins - Page 28 4048 Le post des Girondins - Page 28 4048 Le post des Girondins - Page 28 4048

Edit: Et le pire, c'est que j'aime ça... pale 
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 01 Nov 2013, 22:59

Didier a écrit:On trouve je crois de l'ADN de grenouille ou de canard (je ne sais plus lequel) chez les bretons

1- Attends toi à me trouver

2- je cite :C'est pourquoi, lorsque je roule sur des pistes souvent interrompues !!!...

T'as pas de veine ! tu boudes ton plaisir  , j'ai compris , tu pratiques  le coitus interruptus  cyclique , enlève les freins ...laisse toi aller !
c'est rare ... qu'on finisse une piste comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptySam 02 Nov 2013, 09:52

@ Didier,

le tandem, c'est un projet construction, juste pour associer madame et notre petit pour des ballade commune en osmose...
Il est où ce Biroulet en Gironde ?(je vais voir sur sa fiche tiens )
Merci
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15622
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptySam 02 Nov 2013, 15:29

Je savais qu'il y aurait quelques réactions   Le post des Girondins - Page 28 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyMer 06 Nov 2013, 19:12

Petite sortie sur la piste Bx-Lacanau entre St Médard et retour à quelques encablures de Lacanau ville... Une ouverture météo favorable et une grosse envie d'aller tourner les crayons seul avec la nature et mon Bike après un WD loupé et surtout très grisaille à tous les étages...
Au final, belle petite sortie de 76 Kms , tranquille en recherchant des sensations mécaniques au niveau des jambes avec le jeu des braquets...

Ce commentaire pour vous dire surtout que la piste devient de plus en plus impraticable sur certaines portions particulièrement après St Hélène et après Saumos (en allant sur Lacanau)...J'ai failli reprendre de la route à un moment donné...
Au dire d'un cycliste rattrapé; la piste Lapédie est dans un bien pire état !
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyMer 06 Nov 2013, 20:24

Tu parles de l’état du revêtement ou des feuilles?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15622
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyJeu 07 Nov 2013, 09:46

Pour ce que j'ai pu en voir, j'imagine facilement que c'est à cause des feuilles, des marrons et autres choses de ce genre.
La dernière fois que j'ai roulé, j'étais content d'être en trike, avec de bons gros big apple.
Parfois, on ne voyait plus bien si on roulait sur la piste ou bien à côté, notamment en croisant d'autres cyclistes.
Avec un trike, aucun souci.
Sur un deux roues avec des pneus fins, il doit falloir redoubler de prudence et d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyJeu 07 Nov 2013, 13:15

Oui, c'est ça exactement (c'est la saison aussi ), j'ai compté environ 143 657 glands qui jonchaient le sol , avec moi sur le vélo, ça faisait 143 658 ...hihihih
+feuilles, branches mortes, etc ...
Pas top !
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5978
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 08 Nov 2013, 08:09

Enfin Rolling Eyes ,
Pas trop d'accord avec toi, je trouve plutôt qu'on en trouve de plus en plus toute l'année,  des glands Laughing . Même hors pistes Razz .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 08 Nov 2013, 08:20

Oui Pat, c'est vrai que c'est devenu courant de nos jours ! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 08 Nov 2013, 17:22

On peut aussi trouver des bogues de castagnes mais aussi une épine d'acacia ! ; de quoi glander 20' au bord de la piste et voir passer une jolie joggeuse (qui m'a fait penser à Jean-Mi et sa caméra). Rolling Eyes 
Bien qu'un peu crevé, c'était un moment fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5978
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptyVen 08 Nov 2013, 18:48

Elle t'a marqué cette joggueuse Razz 
T'as compris pourquoi j'aime bien cette voie verte du nom de """Galope chopine""" Laughing  Razz .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 EmptySam 09 Nov 2013, 08:48

Tu aurais certainement préféré des "Bogues de Bière" et rencontrer une copine de cheval ! (désolé , je ne pouvais pas m'en empêcher)
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: