Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+42
coyote
BARCAL
guitoune
Pimprenelle
dux
ferias77
sleibt
guiguinou
gajac
jm68
biroulet
snappy
Pat16
vibi
DoGuyDor
rasleboldeceblog
pairetmair noel
Jno33
Tijojo
hbourj
Magnum
Montricoux
Ralevy
Marcoz
Lolorizon
Didier31
trikie
ROAD.RUNNER
Kapello
Albout33
RAZMOKETE
Zythum
RV33
Jean Mi
Zwoofff
O'Leave
aime-aile33
Dolmen
peyo47
siliconmollet
Papy volant
Didier33
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 16 EmptyVen 02 Aoû 2013, 19:26

Coucou les amis Gironflonflons !
Me revoici après une coupure avec le Forum. À moitié volontaire !
Je vous annonce par ce message que je suis enfin Vélocouchiste . Plusieurs sorties à mon actif et vélotaf depuis 1 mois.
Je vais mettre une photo de mon joujou en avatar bientôt et aussi quelques nouvelles de ma progression en pédalage horizontal !
Mes ressentis, mes souhaits, mes envies ...etc
@ bientôt les amis !
Lolorizon

PS: si quelqu'un peut m'aider à mettre une photo de profil ....????
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 16 EmptyVen 02 Aoû 2013, 19:41

Félicitations et au plaisir de se voir sur la région bordelaise.

Pour insérer une photo ............Tu vas à "PROFIL" barre menu du dessus

Dans Profil, tu regardes en haut à droite, tu as une rubrique "avatar"

Dans "avatar", tu insères une photo et voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 16 EmptyVen 02 Aoû 2013, 19:52

Il y a un rassemblement de vélos couchés d'ici la fin de l'année ? En Gironde , of course !
Dis-moi Peyo, tu as écrit d'autres messages sur ton parcours de vélomobiliste depuis 2,3 mois ?
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 16 EmptyVen 02 Aoû 2013, 19:59

J'ai ouvert un poste dès l'achat de QG

https://velorizontal.1fr1.net/t17396-qg-xs-64-actif

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15592
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 16 EmptyVen 02 Aoû 2013, 21:26

Je ne connaissais pas ce site d'Auré. J'en étais resté au site M5 Sud Ouest et au blog d'Auré.
C'est impressionnant les vitesses qu'il atteint. Le post des Girondins - Page 16 Waouw4 Le post des Girondins - Page 16 Yo2 Le post des Girondins - Page 16 Fort 

Lolorizonflonflon Laughing , avec quoi roules tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1835
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 16 EmptyVen 02 Aoû 2013, 21:33

Ce lundi, promenade en tant que propulseur principal de la capsule à Paulo. Au départ de chez moi, ou d'ailleurs ( mais je préfère partir de chez moi ).
Qui qui voudrait venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 16 EmptyVen 02 Aoû 2013, 21:41

Bonsoir Kapello, désolé pas libre ...Vacances terminées...

@ Didier,
Je roule sur un Métaphysic avec un Tyller et des roues de 650...C'était la super occase qu'il y avait sur Bentokaz il y a quelques semaines... J'ai remis certaines choses en état et fait quelques réglages que je peaufine encore aujourd'hui...J'ai un soucis sur le réglage de la longueur de Baume...Des douleurs sont apparues sur des muscles que je ne soupçonnais pas entre le mollet et les ischios ...j'y vais donc doucement , je suis dans une période d'adaptation, j'ai déjà été obligé de stopper quelques jours pour reposer un point douloureux aigu ...Je fais vélo taf 15 aller, 15 retour...
On ne gomme pas comme ça 30 ans de pratique à vélo droit ...les groupes musculaires doivent s'adapter et j'ai toujours eu des petits soucis de ce côté-là...mais les sensations sont très intéressantes; j'ai des idées pour améliorer les choses, la pénétrations dans l'air et je compte évoluer dans la gamme( améliorer un peu celui-ci, puis passer à un modèle carbone et puis un vélomobile )...

J'établirai un rapport Vélo couché/vélo droit lorsque j'aurai mis une photo . Ce sera subjectif et ça pourra ouvrir des débats et donner des idées et aider les gens qui veulent débuter ... j'ai beaucoup à dire car j'ai une pratique très intense depuis trente ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4454
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 16 EmptyVen 02 Aoû 2013, 22:24

Lolorizon a écrit:
Coucou les amis...

Salut,

Voilà une bonne nouvelle, bienvenue parmi les "équipés". Un méta de plus dans la région Le post des Girondins - Page 16 Cool .
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 422
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 16 EmptyVen 02 Aoû 2013, 22:35

hello!
je serai de retour à marmande (47) la semaine prochaine, et je ferai bien une chtite sortie dimanche!
Y a t'il une sortie de prévue? ou des motivés pour venir rouler?
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 16 EmptyVen 02 Aoû 2013, 22:43

Je profite de mon nouveau statut de vélo couchiste pour vous demander un petit conseil. Si celui -ci est mal placé, les modos me le déplaceront dans le forum matos...
J'ai bidouillé un appui-tête sur mon Métaphysic mais ce n'est pas top, ma tête tremble encore un peu et je ne me sens pas à l'aise. quel modèle du commerce choisir pour un appui-tête assez confortable. Je me moque du poids car le confort de la tête c'est important. Merci
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 16 EmptySam 03 Aoû 2013, 10:44

Mon appui tête est fait d'une plaque d'alu et de diverses mousses, pas très esthétique mais efficace.
Je m'en sers rarement, je l'apprécie sur des distances supérieures à 100 km, avec l'habitude ton appui tête ne deviendra qu'optionnel, donc un bricolage adapté vaudra mieux que des sous (à mon avis).
Pour les articulations, il faut y aller en douceur, il faut oublier les vieux réflexes de rouleur VD. J'en ai fait l'expérience en voulant suivre les gars de mon club à l'époque.
Mon conseil serait de ne pas vouloir tout changer au départ mais d'adapter au fur et à mesure.
Fais d'abord 1000 à 2000 km et après tu verras ce qui va et ce qui ne va pas.

Concernant le VM, si cela t'intéresse, je n'investirais pas dans un HR Carbone avant.
Lorsque j'ai eu Rantanplan, j'ai très très peu roulé avec le méta (2 à 3 sorties en 6 mois, l'impression d'être sur un truc instable et tape cul comparé au VM), j'ai l'impression que ce sera pire avec le strada...
Au prix d'un HR carbone, ce serait du gaspi...
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15592
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 16 EmptySam 03 Aoû 2013, 12:32

+1 avec Dolmen: l'étape intermédiaire VC carbone entre meta et VM me semble superflue, sauf si tu comptes les garder tous pour varier les plaisirs, évidemment.

@ Kapello:
Mon gouvernement accepte d'envoyer une délégation lundi.(Petite pause dans les travaux, parce que on n'est pas des bêtes...)
Piquenique carte bleue ou piquenique 3P dans l'herbe?

@Lolorizon:
Dimanche en début après midi, j'envisage d'aller me poser à Saumos, en bord de piste cyclable.
Je pourrais remonter vers St Médard en meta pour aller à ta rencontre, puis repartir vers Lacanau
ensemble. Nous pourrions faire connaissance. Si ma modeste expérience peut me permettre de répondre en direct live à tes questions, ce sera bien volontiers...
Bien sûr, s'il y en a qui voulaient se joindre à nous, nous ne leur jetterions pas des pierres...
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 16 EmptySam 03 Aoû 2013, 22:36

@ Didier,
désolé mais je ne peux pas prévoir en ce moment. Demain on doit partir en famille pour la journée...On profite du WD...
C'est sympa de m'avoir invité
Une prochaine fois !
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 16 EmptySam 03 Aoû 2013, 22:37

J'ai mis une photo liée avec mon Blog mais visiblement ça ne fonctionne pas ? Faut-il qu'elle soit validée par les Modo ? Au secours O'Leaaaavvvvveeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4454
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 16 EmptySam 03 Aoû 2013, 23:45

Pas besoin de validation heureusement.
Pourquoi ça ne marche pas ?
Je suis allé faire un tour sur ton blog, j'imagine bien quelle photo tu souhaites poster ici. En principe c'est très facile, mais visiblement, il n'y a pas moyen de trouver un lien vers cette photo. Peut-être est-ce over-blog qui veut cela ?
Essaye d'héberger cette photo ailleurs, ça devrait aller mieux.

Beau vélo, c'est un méta d'ancienne génération (forme du hauban arrière). Si tu veux un appuie tête "tout fait", tu peux aller voir chez la marque de ton siège : optima. Cet accessoire n'est pas indispensable si tu es "normalement" incliné sur ton vélo, ce qui est d'ailleurs conseillé pour commencer plus facilement, tu as du t'en rendre compte.

Tu me donnes envie d'aller rouler, tient, vivement que les travaux soient finis ;-). Je te ferai signe, nous sommes relativement voisins, surtout en période de travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 16 EmptyDim 04 Aoû 2013, 08:19

-rubrique avatar,
-choisissez un fichier,
-sélectionner la photo sur l'ordi ou autre, ouvrir,
-cliquer sur enregistrer (à ce moment là, il faut attendre que le profil soit mis à jour, cela peut être plus ou moins long selon la taille).
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 16 EmptyDim 04 Aoû 2013, 08:55

Oui, oui, j'ai voulu faire un lien avec mon Blog car j'y explique mon état d'esprit ma nouvelle vie cycliste qui représente, et ce n'est pas rien, un énorme changement.
Je vais donc privilégier la voie classique directe.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15592
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 16 EmptyDim 04 Aoû 2013, 10:10

Pas grave. J'irais rouler tout seul Sad , et sans doute ailleurs, sauf proposition malhonnête de dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 16 EmptyDim 04 Aoû 2013, 10:14

Lolorizon a écrit:
Oui, oui, j'ai voulu faire un lien avec mon Blog car j'y explique mon état d'esprit ma nouvelle vie cycliste qui représente, et ce n'est pas rien, un énorme changement.
Je vais donc privilégier la voie classique directe.

Vu sur ton avatar : Tu ne fais pas ton âge Le post des Girondins - Page 16 782111  Quel est ton secret Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 16 EmptyDim 04 Aoû 2013, 10:37

.[/quote]

Vu sur ton avatar : Tu ne fais pas ton âge Le post des Girondins - Page 16 782111  Quel est ton secret Question Question [/quote]


Du vélo le matin, du vélo le midi (dans la tête) du vélo le soir et la nuit , du vélo en rêve ....hihihihi
Je vais modifier cette connerie immédiatement....
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 16 EmptyDim 04 Aoû 2013, 11:49

Lolorizon a écrit:
J'ai mis une photo liée avec mon Blog mais visiblement ça ne fonctionne pas ? Faut-il qu'elle soit validée par les Modo ? Au secours O'Leaaaavvvvveeeeee !

C'était celle-là ?

Le post des Girondins - Page 16 Automitrailleuse-Meta-650

(le plus dur a été de trouver ton blog Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 16 EmptyDim 04 Aoû 2013, 12:24

Normalement, en allant sur mon profil, il y a le mot SITE sur lequel tu peux taper et ainsi accéder à mon Blog (Mon Blog n'est pas que dédié à la pratique du vélo)
Je l'ai mis en ligne depuis, par le biais de mon ordi et ce, sur les conseils de notre Modo préféré O'Leave !
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 16 EmptyDim 04 Aoû 2013, 14:17

Effectivement, mais je ne vais jamais voir le profil des gens Embarassed 

Traditionnellement ceux qui ont un blog (ou un message à faire passer) le mettent dans leur signature, c'est plus visible Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 16 EmptyDim 04 Aoû 2013, 22:05

Oui, c'est vrai !
Il est vrai aussi que je ne cherche pas à tout prix à faire connaître mon Blog...

Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 16 EmptyDim 04 Aoû 2013, 22:20

Dolmen a écrit:
Mon appui tête est fait d'une plaque d'alu et de diverses mousses, pas très esthétique mais efficace.
Je m'en sers rarement, je l'apprécie sur des distances supérieures à 100 km, avec l'habitude ton appui tête ne deviendra qu'optionnel, donc un bricolage adapté vaudra mieux que des sous (à mon avis).
Pour les articulations, il faut y aller en douceur, il faut oublier les vieux réflexes de rouleur VD. J'en ai fait l'expérience en voulant suivre les gars de mon club à l'époque.
Mon conseil serait de ne pas vouloir tout changer au départ mais d'adapter au fur et à mesure.
Fais d'abord 1000 à 2000 km et après tu verras ce qui va et ce qui ne va pas.

Concernant le VM, si cela t'intéresse, je n'investirais pas dans un HR Carbone avant.
Lorsque j'ai eu Rantanplan, j'ai très très peu roulé avec le méta (2 à 3 sorties en 6 mois, l'impression d'être sur un truc instable et tape cul comparé au VM), j'ai l'impression que ce sera pire avec le strada...
Au prix d'un HR carbone, ce serait du gaspi...



Merci pour les conseils Dolmen

Ma démarche est quand même logique si je ramène ça au poids et au rendement. Oui, car sans être un dingue de vitesse, j'aime quand on appui un peu et que ça répond...Tu comprends, sur vélo droit , j'ai un carbone sur mesure de chez Cyfac, une petite merveille de 8kgs300 et j'ai vu ce que cela donnait dans ma progression et dans mon plaisir du ressenti.
Aurélien Bonneteau roule sur un carbone deux roues pour faire ses compètes et en roues de 700 ...
C'est sûr que ça doit taper un peu mais une mousse supplémentaire et le tour est joué. Je ne compte pas investir dans un carbone neuf, ce sera l'occasion qui fera le larron...et je revendrai celui-ci et d'autres choses ...
Si je dois investir dans du neuf , autant rallonger illico pour du vélomobile ! (ce n'est pas encore mais j'y travaille, c'est en ligne de mire...)

Puisqu'on en est à se prévoir une sortie commune en septembre, je voudrai vous dire que j'ai rencontré sur la piste du Lac de Bx , il y a peu , un gars qui est licencié au club de Lacanau/Le Porge et qui roule sur un Zocra carbone acheté chez M5Sudouest cycles Bonneteau. Absolument magnifique et d'un rendement époustouflant... On pourrait le contacter aussi ...
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: