Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+42
coyote
BARCAL
guitoune
Pimprenelle
dux
ferias77
sleibt
guiguinou
gajac
jm68
biroulet
snappy
Pat16
vibi
DoGuyDor
rasleboldeceblog
pairetmair noel
Jno33
Tijojo
hbourj
Magnum
Montricoux
Ralevy
Marcoz
Lolorizon
Didier31
trikie
ROAD.RUNNER
Kapello
Albout33
RAZMOKETE
Zythum
RV33
Jean Mi
Zwoofff
O'Leave
aime-aile33
Dolmen
peyo47
siliconmollet
Papy volant
Didier33
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyMer 25 Déc 2013, 13:21

Meilleurs voeux à tous les girondins sur 2 ou 3 roues, carénés ou non  Le post des Girondins - Page 33 4048  Le post des Girondins - Page 33 4048 

(j'espère que je n'ai oublié personne  Le post des Girondins - Page 33 Triste6 )
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyMer 25 Déc 2013, 14:31

Ben si, t'as oublié tous les autres...  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyMer 25 Déc 2013, 17:16

je parlais concernant le forum  Le post des Girondins - Page 33 Mangoyo9  Le post des Girondins - Page 33 Smsmily  velodroit  Le post des Girondins - Page 33 Lryu4  Le post des Girondins - Page 33 Cgx  Le post des Girondins - Page 33 Toto2lt0  Le post des Girondins - Page 33 Zoxmiley 

Pour les autres, je m'en occuperai plus tard  Le post des Girondins - Page 33 4048 Le post des Girondins - Page 33 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyMer 25 Déc 2013, 17:31

peyo47 a écrit:
Meilleurs voeux à tous les girondins sur 2 ou 3 roues, carénés ou non  Le post des Girondins - Page 33 4048  Le post des Girondins - Page 33 4048 

(j'espère que je n'ai oublié personne  Le post des Girondins - Page 33 Triste6 )

T'as oublié les Alsaciens, les Bretons, les normands etc... etc...  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptySam 28 Déc 2013, 22:59

bonne fin d'année à vous tous VM VC VD piétons nageurs kayakistes ou kayakeurs......... à vs tous amis sportifs ..... qui de loin ou de près partagaient le plaisir de découvrir les beaux paysages de notre monde à l'aide de votre propre énergie....à bientôt sur les chemins...

Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyDim 29 Déc 2013, 09:33



Autre :
Hier soir, je suis allé voir "Belle et Sébastien". J'ai lu beaucoup de livres de Nicolas Vannier et j'aime ce qu'il fait.
Par contre ses films (Le dernier trappeur, Loup) m'ont moins inspiré, je décrochais, me faisant penser à un film documentaire.
Mais là, tout y est les paysages sont magnifiques, l'histoire tient la route et la musique va avec ; du grand spectacle à la Française comme on l'aime !
Allez voir le film, je pense que vous ne le regretterez pas !  Very Happy

Notre modo Girondin peut y aller en famille... Il y avait pas mal d'enfants dans la salle.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyDim 29 Déc 2013, 21:42

Merci du tuyau ciné.
Tu ne t'es pas ennuyé en 2013, que de tours de pédales !

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
gajac
*



Messages : 33
Âge : 73
Localisation : Gajac 33430
VPH : Metaphysic Zockra 650
Date d'inscription : 09/08/2012

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyLun 30 Déc 2013, 10:02

@ Dolmen
Jolie vidéo résumant une belle année,riche en voyages, pour toi!.
J' ai repensé avec plaisir aux qqs sorties faites avec ton ex meta et celtic.
Bonne année à toi et à tous les girondins.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyLun 30 Déc 2013, 19:38

Salut Gajac, il ne faut pas que tu loupes la sortie des Rois à Andernos c'est le 19 Janvier !
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Enfin une Girondine en Vélomobile !   Le post des Girondins - Page 33 EmptyLun 30 Déc 2013, 19:45

Bon à la demande générale ... La Caravelle est officiellement arrivée à sa destination de base, présentation officielle prévue pour la galette des Rois
Le post des Girondins - Page 33 20131213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyLun 30 Déc 2013, 21:17

Bonjour à tous !
Je regarde souvent le forum mais je ne me manifeste pas souvent.
Bon Réveillon demain soir, et surtout
Bonne Année 2014.

Au plaisir de se voir aux Rois le 19 Janvier !
Trikie.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyLun 30 Déc 2013, 21:22

tout pareil  Le post des Girondins - Page 33 4048 
meilleurs voeux et au 19  Le post des Girondins - Page 33 4048 Le post des Girondins - Page 33 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyMer 01 Jan 2014, 00:49

Bonjour Aime Aile , Mon hotesse de l' Eyre , ... l'avion manquait  .

Que tu as fait vite ! avec la Caravelle  pour revenir sur ton terrain ! et déjà aux manettes dans le post  ( des girondins)


je viens de lire en postant cette petite video  ( exclusivement pour vous  en bas ) ceci sur YouTube :

Le CSA préconise de soumettre YouTube et Dailymotion aux mêmes contraintes sur ces activités, comme de consacrer une part de leur chiffre d’affaires au financement de la production cinématographique française et européenne ou de respecter des obligations déontologiques ou de mise en avant des oeuvres françaises ....


Chic  chic alors !alors ! Vous risquez par votre  talent  et votre professionnalisme  en  participant  à cette Œuvre Française  de recevoir    un Oscar  et une petite rétribution ...m'enfin  çà ! à voir !...
Si c'est pas çà  , vous risquez de recevoir un tocard (moi) pour une petite collation (chez vous) , çà c'est sûr, ça c'est sûr !
 
Avant la galette des rois, permets moi , ML , de dévoiler , non ,non, pas toi ! pourquoi ! ?  ça va de soi  ,Mais non !  pas en bas de soie !  un peu , la Caravelle  de son papier de soie , tu comprends?  
je vous laisse juger ... du paquet
sorti  juste de ses limbes , et quels  limbes ! (oui! on dit un limbe  , comme un lumbago , pareil!)
Chez eux , Ils arrivent à mettre le Mango sous leur canapé  !!!! et ils se couchent dessus après ...c'est bien rangé !

Tu pourras me taper dessus après ...( pas trop !)
je mets juste un petit lien , c'est plus  discret  et  plus facile à détacher  sans laisser un grand trou dans le post  , je l’emmène sous le bras  , tu me dis , c'est tout !


https://youtu.be/qg6LL25_vt0

Envoyez! en  2014  
Ai-je bien déconnecté ?
Oh! oui ! Bien assez !
Bonne Année
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15640
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyMer 01 Jan 2014, 10:41

Du grand Jean-Mi, comme d'habitude!
Comment en serait il autrement?
Il existe un Magnum, mais aussi un mini Magnum, cela a été démontré, mais pas de mini Jean-Mi.
Jean-Mi, tu es un grand de l'audiovisuel français! On ne le dit pas assez.
Un jour, il faudra te consacrer une rétrospective de l'ensemble de ton oeuvre. Quel festival ce sera!
Tu es un incontournable du PAF (Paysage Audiovisuel du Forum)

Bien utile en tout cas, cette remorque. Quand je pense qu'Emmelle aime-aile voulait acheter la mienne un temps.
C'est la même, mais avec 50 cm de moins (donc pas vraiment la même en fait)
Il aurait été impossible de transporter une carav'aile caravelle aussi confortablement, ça non.
Comme quoi, avec le recul, on se dit que les choses sont bien ainsi.

En tout cas, comme tu le dis si bien, il n'y avait qu'une caravèle caravelle pour seoir aussi bien à notre hôtesse de l'Eyre.
Certes, une karavelle caravelle sans ailes, mais avec deux "L". Ca n'aide pas à voler, même avec une aime-aile, mais le propos est ailleurs.

Je gage que, désormais, nous aurons beaucoup de mal à la suivre avec son avion, sauf des yeux et encore, pas longtemps...

J'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année à toutes et à tous,
même aussi à ce chien qui a un nom d'eau minérale, vous savez, celui qui est dans la vidéo (Evian, Contrex? Non, ce n'est pas ça. Arline ou Perrier peut être? Non plus!
Enfin, il se reconnaitra en me lisant. Ca me reviendra quand je le reverrai)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyMer 01 Jan 2014, 11:24

Ils ont pris Volvic qui est gazeux ... mais loin d'eux ... ils le mettent dans le carafon .
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15640
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyMer 01 Jan 2014, 11:36

Ah oui, Volvic, c'est ça  Le post des Girondins - Page 33 4048
Heu, gazeux? Si c'est le cas, je n'aimerais pas être à la place de Guy et Marie-Laure lors des long périples en voiture:
un chien qui a des gaz, ce doit être très malodorant dans un si petit habitacle.
Il doit falloir  ventiler abondamment  Laughing

Pauvre chien, même lui se fait chambrer.  Laughing 
Heureusement qu'il est gentil et ne mord pas...enfin, je crois   scratch  
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyMer 01 Jan 2014, 11:46

Pauvre toutou qui était bien tranquille dans son coffre, une apparition sur la vidéo et voilà .............. jocolor 
Super petit film Jean-Mi  Le post des Girondins - Page 33 782111 j'étais bien triste de ne pas avoir pu voir la remorque de près  Sad 
Bonne année à tous  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyMer 01 Jan 2014, 11:47

t'as pas compris ?
C'est pourquoi ils sont près des portières ...
Ils ont essayé de le mettre devant ... ils n'ont pas..trop pue !
In fine , c'est con ! c'est trop confiné
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyMer 01 Jan 2014, 12:14

Merci pour tout Jean Mi!

Heureux de te voir attaquer la nouvelle année sabre caméra au clair...  Le post des Girondins - Page 33 4048 

C'est vrai que les chiens sont redoutables quand ils s'abandonnent aux flatulences...  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyMer 01 Jan 2014, 20:39

Mon pov' Vovo tout mimi, qu'y peut même pas se défendre ...  pirat
Le post des Girondins - Page 33 Volvic10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15640
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyMer 01 Jan 2014, 21:03

WAOUH! C'est sa niche, là derrière?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyMer 01 Jan 2014, 22:47

La remorque avec les coussins  scratch scratch  ça me rappelle quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyMer 01 Jan 2014, 23:41

Normal, Celtic c'était le test, et c'était donc efficace ...  pirat 
Le post des Girondins - Page 33 Strada10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyJeu 02 Jan 2014, 20:39

http://www.sudouest.fr/2014/01/02/aurelien-bonneteau-vise-les-135-km-h-a-velo-1417804-2881.php

Aurélien à 135 kms/h en 2014 ??? on y croit !!!  Le post des Girondins - Page 33 782111 Le post des Girondins - Page 33 Coupel 
Go, Go GO...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyJeu 02 Jan 2014, 20:48

pfffff moi je frise les 15 km/h par vent arriere.... mais je regarde les facades de notre tres brlle ville de bordeaux et meme j'ecoute les oiseaux le matin avant que les voitures montrent leurs pots d'echapement....
prendre son temps voila un beau record
allez bises à tous et bonne route en vc vm et autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: