Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Le post des pneus en Vélomobiles

Aller en bas 
+86
Quasimoto
Julequem
peter_o
Jean-Pierre 85
speed67190
cafouille
Ralevy
seb67
Samural
Papy volant
loverx
segajo
vipere noire
marcel
geoffroy
jagut
Henri GEIST
Denis
willy69
Bruno09
Casimir
JM22
Chambaré
sebastien
oggy
Fabien67
viso
Snickers
Velosteph
Asocat
hube68
Patnico
zapilon
ludo
J-B
olive
lalar
Calcoran
CapoJan
spitfire
coyote
1nvité
milvus70
Vindwa
jojovélo
Micke
Trikris
Sébastien h
lucke
yffig
sleibt
Dolmen
PatsyGarett
ALagrange (Alex)
Zythum
zapols
Yoplait
labajo
richardel
pégaze
M
daweed
J. D'Alès
Pat16
Luc
joss76
clspace
siliconmollet
Laurent69
O'Leave
beno
Sylvain
Ptitom
cebd
l'auvergnat
BerG
Fleur
JJ34
Zenedavtri
vibi
Magnum
patou68
yoclode
peyo47
AdrienC
Olivier_vtt
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 EmptySam 31 Aoû 2013, 14:06

Petite question quelqu'un serait t'il si un pneu décrit par 13/ 4 19 serait compatible avec la roue arrière d'un Quest 26 pouce ?? merci .
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 EmptySam 31 Aoû 2013, 14:18

@siliconmollet: j'ai utilisé un conti sportcontact en 32-559, je ne l'ai pas trouvé très roulant et très raide, donc il sèche dans le garage et remplacé par un marathon racer en 36-559, beaucoup mieux.

@pegaze: tu appuis trop fort sur les pédales et tu bouffes du pneu.Very Happy par contre ta référence je ne sais pas ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Le post des pneus   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 EmptySam 31 Aoû 2013, 14:26

Cela ressemble plutôt à une date....peut-être de fabrication ?
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 EmptySam 31 Aoû 2013, 15:34

Pegaze, pour l'arriere de ton VM il te faut des pneus marques 26x2.0 et/ou 50-559. 26 et 559 sont le diametre, a respecter imperativement, l'autre valeur est la largeur et il y a une certaine latitude.

Mais dis-nous voir ce que tu essayes de mettre comme pneu, parceque certains, bien que de la bonne taille, ne seront pas bien satisfaisants. C'est majoritairement des dimensions utilisees en VTT, et nos besoins n'ont pas grand rapport.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Le post des pneus en vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 EmptySam 31 Aoû 2013, 17:40

@ Pégaze  J'ai mal lu la description. Il s'agit bien d'un pneu VTT d'un diamètre de 19 pouces et d'une largeur de 1' 3/4 soit en dimensions
ETRTO 44 - 387.
Sur quest, nous avons en diamètre : à l'avant  20 pouces   ETRTO 406 et, à l'arrière  26 pouces  ETRTO 559. La largeur est variable mais 
également fonction de la largeur de la jante.
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 EmptySam 31 Aoû 2013, 18:55

Bon et bien vous allez me prendre pour un grande malade à coup sur  pale ,j'ai l'habitude pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 4048   ,  je me demandais si un pneu avant de solex, la serie en roue de 650 avec la bande de roulement très épaisse pour résister à l'usure du galet moteur, pouvait se monter sur la roue arrière du Quest,
si oui, bien qu'a coup sur je perdrais au moins  pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 Idee-pui  voir plus sur ma vitesse moyenne, je me disais que vu l'epaisseur du truc, je serais plus tranquille cette hiver niveau crevaison, à 19 euros le pneu qui devrait vu lépaisseur de la gomme durer au moin scratch et peut être même plus, donc je ferais bien l'essais mais bien qu'il doivent exister en 26 pouce, la largeur des jantes doit différer, et je n'y comprend rien à leurs dimensions exemple le hutchinson pour solex série 3800 .
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: le post des pneus en vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 EmptySam 31 Aoû 2013, 20:06

@ Pegaze    Serie 3800 c'est la denomination du Solex. Les pneus de 650 c'est vélo de ville où cyclotourisme cela correspond à
ETRTO 590.  Il faut absolument rester dans 26 pouces  ETRTO 559. Sur le site WWW cycle tyres direct.fr dans la section VTT, tu trouves tout un tas de pneus en 26"  559 avec toutes sortes de profils et largeurs.
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 EmptySam 31 Aoû 2013, 21:31

ok merci j.D'ales
Je vais faire quelques recherche, sur les pneus de solex c'est le coté pneu lisse à bord fin et à bande de roulement super épaisse qui me séduisait.
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 EmptySam 31 Aoû 2013, 21:47

L ' ancien propriétaire de mon vélo vend un pneu 26*1.40. sur bentogaz. Peut être que cela le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: le post des pneus en vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 EmptySam 31 Aoû 2013, 22:23

@ Pégaze,
Les pneus de solex sont en 19 pouces donc pas compatibles. Sauf erreur de ma part, nos jantes ont un talon d'accrochage du pneu pour résister aux fortes pression de gonflage, ce que n'a pas les jantes de silex.
Revenir en haut Aller en bas
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 EmptySam 31 Aoû 2013, 23:32

Soit dit en passant, il me semble que les 650 des randonneuses et vélos de ville français correspondent au diamètre 584 au fond de jante et non pas 590, qui me paraît plutôt une dimension de roue de bicyclette hollandaise ou anglaise.

Ayant eu un flanc de pneu déchiré lors d'une récente sortie en tandem, j'ai pu me dépanner dans un patelin de ma région chez un artisan motoculture/cycles, dont l'assistant qui m'a servi ne savait visiblement pas qu'un pneu de 700 porte la marque 622 et un 26 pouces VTT porte la marque 559. En fait 700 c'était à peu près le diamètre de la roue pneu demi-course de 30mm compris, donc une ancienne norme bizarre et bien ma définie vu que les gens montaient évidemment au gré de leurs envies des pneus de largeurs très variables sur leur vélos. Le monopole des pneus de largeur 23mm sur les vélos de course et la réduction de la garde au pneu dans les fourches et haubans a modifié cela. Ceci dit tout le monde sait ce qu'est une roue de 700. Quand au 26 pouces, ça dit bien ce que ça veut dire : l'introduction des VTT importés d'Asie à petits prix a bien fini de tuer le vélo de route ou de ville à la française (cadre acier, roues de 700 ou de 650, pédalier à clavette, roue libre vissée et non cassette) vers la fin des années 80.

Ce qui est amusant, c'est de voir à quel point les vélos à la française sont jugés comme cool du coté de San Francisco et Berkeley.
C'est comme les motos Triumph ou Ducati au Japon en quelque sorte.

Bon, je termine cette petite digression. C'est vrai qu'il y a eu des solex avec différentes tailles de roues. Je croyais bêtement que le solex classique était en 650 comme tous les vélos de ville quand j'étais gamin... L'idée de Pégase n'est pas mauvaise : un pneu à profil pas très rond et avec une épaisse bande de roulement ...
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 EmptyDim 01 Sep 2013, 05:47

C'est parfois agaçant de répéter toujours les mêmes choses : seules les dimensions ETRTO ne sont pas source de confusion.

Lorsque on parle en dimension française (650, 700, etc) donner le nombre revient à ne rien dire puisque celui-ci ne donne, de manière approximative, que le diamètre extérieur du pneu. Ce nombre est toujours suivi d'une lettre qui donne le diamètre de la jante.

Pour le 650 on a :
- 650A soit 590 mm en ETRTO
- 650B soit 584 mm en ETRTO
- 650C soit 571 mm en ETRTO

bien sur il y a une totale incompatibilité entre ces 3 types de jantes.
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 EmptyDim 01 Sep 2013, 16:05

Merci Zythum pour l'explication, cela devient de suite plus logique
j.Alés: il me semble qu'il existe également en 26 pouce, mais probablement pas compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 EmptyDim 01 Sep 2013, 16:17

je ne sais pas si "logique" est vraiment le terme approprié...
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 EmptyDim 01 Sep 2013, 16:34

c'est vrais, je disais juste logique du fait que dans tous ce méli-mélo Zythum laisse une lueur d'espoir pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 4048 
Revenir en haut Aller en bas
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 EmptyDim 01 Sep 2013, 21:51

Zythum a écrit:
C'est parfois agaçant de répéter toujours les mêmes choses : seules les dimensions ETRTO ne sont pas source de confusion.
Ben oui, on est bien d'accord. Je voulais surtout apporter une petite remarque par rapport au message de J. D'Alès un peu plus haut associant les 650 a l'ETRTO 590. Les bicyclettes randonneuses et vélos de ville Peugeot, Manufrance devenu France-Loire, Gitane et j'en passe, qui sillonnaient nos routes avant la généralisation du MTB urbain sans éclairage ni garde-boue ni porte-bagage (soit dit en passant, le premier point est le genre de progrès négatif qui a conduit à imposer le gilet fluo!) étaient bien en 650B donc ETRTO 584. Et la norme ETRTO c'est bien le diamètre au fond de jante, ou au talon du pneu si vous préférez (c'est du pareil au même), promis juré.

Et je maintiens que le 590 n'est pas très courant dans l'hexagone. Par contre, les vélocistes et la grande distribution style D4 ont toujours du 584 en vente, eu égard aux millions de vélo fabriqués dans cette dimension et qui roulent encore. A l'inverse, les grandes chaînes ne proposent déjà pratiquement plus de pneus en 571 en rayon car les vélos de course ne sont plus guère disponibles qu'en 622. C'est d'ailleurs bien dommage pour les personnes de taille moyenne ou petite, car les 571 étaient sans doute mieux adaptées aux petits cadres.

Quand à la norme, si vous allez voir votre vélociste en lui demandant un pneu de 622, il est fort possible qu'il vous regarde avec des yeux ronds et vous fasse répéter "vous voulez dire pour roue de 700 ?", parce que c'est bien le vocable qu'emploieront 99% de ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 EmptyDim 01 Sep 2013, 23:16

Zythum a écrit:
Lorsque on parle en dimension française (650, 700, etc) donner le nombre revient à ne rien dire puisque celui-ci ne donne, de manière approximative, que le diamètre extérieur du pneu.
Petite remarque : le dimensions en pouces font exactement la même chose, 20", 24", 26" sont aussi des diamètres extérieurs de pneu qui, comme pour les mesures françaises, peuvent recouvrir plusieurs diamètres de jantes (genre 20" pouvant être ETRTO 406 ou 451, 24" pouvant être ETRTO 507, 520, 540, 541, 26" pouvant être ETRTO 559 ou 571). Sans parler du "nouveau" 29" qui n'est rien d'autre que du... ETRTO 622 pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 Carton2 
Revenir en haut Aller en bas
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 EmptyDim 01 Sep 2013, 23:50

Sans parler non plus du 27,5 pouces en VTT, qui n'est ni plus ni moins que notre bon vieux 650 B alias 584.
Au moins l'avantage, c'est qu'on peut même trouver des pneus à moins de 10€ !!

ET hop, un Michelin Transworld marron et noir pour nos VM. AU train où s'usent les pneus, on va enfin pouvoir faire des économies.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Le post des pneus en vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 EmptyJeu 05 Sep 2013, 21:50

C'était plus simple dans mes jeunes années (1960), on avait les 650 ballon et demi-ballon pour le "cyclotourisme" et ville et les 700 boyau
pour course et pneu fin pour demi-course, et pneu pour solex.
Les artisans constructeur tel René Herse, Jo Routens , Sablière... ont construit des "cyclo-sportifs" avec roues de 700.  
Aujourd' hui, il y à profusion de pneus de toutes dimensions et profils. Les mesures anglaises et françaises ne veulent effectivement plus rien dire. Nous avons des 20 pouces en ETRTO 400 jusqu' à 451 et des 26 pouces en ETRTO 559 à 597.
Sur Quest, nous avons : Av 406 et Ar 559, pour le choix des pneus il faut respecter ce code, pour ne pas avoir les mêmes mésaventures que Daweed et.....
Sur www. cyclable.com il y a un tableau des dimensions de pneus, dont je pense que tout le monde connait, mais qui reste très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 EmptyMar 10 Sep 2013, 16:51

Luc a écrit:
Pour info, le Durano Plus sera dispo en 28-406 au catalogue 2014
Ca y est, le Durano Plus en 28-406 est au catalogue Schwalbe.
Et l'Ultremo ZX en 23-559 est dispo sous Ginkgo, pour ceux qui en cherchent désespérément.

Perso, sur ma voie verte sale, les Ultremo en 23-406 tiennent très bien aux crevaisons pendant le premier millier de km. Mais ensuite, il y a tellement d'entailles dans la gomme, que même en nettoyant les silex le soir, ya moyen qu'un autre silex se mette dans un trou existant et perce la chambre en un seul vélotaf (encore ce matin).
Donc ensuite yavait aussi les SportContact, très solides, zéro crevaison. Mais maintenant, il y aura aussi le D+ 28-406 !


Dernière édition par Luc le Mar 10 Sep 2013, 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 EmptyMar 10 Sep 2013, 16:54

aaaaah, excellente nouvelle !

On va enfin pouvoir profiter de la performance sans redouter les crevaisons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 EmptyMar 10 Sep 2013, 16:59

Super!
Ce sera la tenue d'hiver pour Casper: 3 Duranos +

Les deux autres seront en Marthon + devant et Conti Winter contact 50-559 derrière.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 EmptyMar 10 Sep 2013, 17:34

Z'avez qu'à faire comme Altair à Battle Mountain, une petite brosse carbone pour balayer la route....jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 EmptyMar 01 Oct 2013, 19:42

J'ai repéré ce pneu : Continental Top CONTACT Winter II.
Il semble très bien pour l'hiver avec son profil micro-lamelles mais il n'existe pas en 406.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un pneu du style en 406 ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 EmptyMar 01 Oct 2013, 19:49

Oui, j'en ai deux (50-559) à la cave qui vont équiper Pikachu et Enzo cet hivers.

Pour les roues avant, je crois qu'il va falloir attendre (comme on on a du attendre pour les Duranos+ en 406)
Je me contenterai de Marathons plus pour l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des pneus en Vélomobiles
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des pneus en Vélomobiles
» Le post des pneus en Vélomobiles
» pneus
» Mosquito-velomobiles
» Pneus sur le Waw !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: