Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Le post des pneus en Vélomobiles

Aller en bas 
+86
Quasimoto
Julequem
peter_o
Jean-Pierre 85
speed67190
cafouille
Ralevy
seb67
Samural
Papy volant
loverx
segajo
vipere noire
marcel
geoffroy
jagut
Henri GEIST
Denis
willy69
Bruno09
Casimir
JM22
Chambaré
sebastien
oggy
Fabien67
viso
Snickers
Velosteph
Asocat
hube68
Patnico
zapilon
ludo
J-B
olive
lalar
Calcoran
CapoJan
spitfire
coyote
1nvité
milvus70
Vindwa
jojovélo
Micke
Trikris
Sébastien h
lucke
yffig
sleibt
Dolmen
PatsyGarett
ALagrange (Alex)
Zythum
zapols
Yoplait
labajo
richardel
pégaze
M
daweed
J. D'Alès
Pat16
Luc
joss76
clspace
siliconmollet
Laurent69
O'Leave
beno
Sylvain
Ptitom
cebd
l'auvergnat
BerG
Fleur
JJ34
Zenedavtri
vibi
Magnum
patou68
yoclode
peyo47
AdrienC
Olivier_vtt
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 EmptyVen 06 Oct 2017, 23:25

C’est pas sur le site, c’est à la demande et c’est produit au fur et à mesure (env. 540€ HT)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 EmptyVen 06 Oct 2017, 23:42

Bravo ! Je cherchais désespérément des tubeless pour la roue arrière de mon futur df et je ne trouvais rien dans la taille d'origine. Il faut que je demande à Joël de faire mettre cette taille.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 EmptyVen 06 Oct 2017, 23:50

Denis a écrit:

La jante est montée excentrée contre l'intérieur pour diminuer le rayon de braquage avec les pantalons.

comment tu l'excentres? as-tu modifié une pièce pour faire un montage différent de celui d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 EmptySam 07 Oct 2017, 00:17

à priori , au catalogue 2018, il y a maintenant des pro one tubeless en 28x559 ( roue d'origine sur le df)pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 EmptySam 07 Oct 2017, 07:17

Comme sur toute roue arrière de vélo où la jante n’est pas axée au moyeu les rayons sont plus courts d’un côté que de l’autre.

Sur le site de Intercitybike j’ai vu que actuellement les roues avant 20" et arrière en 26" sont en jantes tubeless ready.

J’ai pris la 584 pour le plus grand diamètre et donc un plus grand développement, mais à toi de voir où se trouve le plus grand choix de tubeless 559 ou 584.


Dernière édition par Denis le Sam 07 Oct 2017, 09:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 EmptySam 07 Oct 2017, 08:57

Denis a écrit:
C’est pas sur le site, c’est à la demande et c’est produit au fur et à mesure (env. 540€ HT)

Ok merci pour la réponse.......ce n'est pas donné quand même.......ils ne font pas de "pantacourts" Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 EmptySam 07 Oct 2017, 09:54

Denis a écrit:
Comme sur toute roue arrière de vélo ou la jante n’est pas à axée au moyeu les rayons sont plus courts d’un côté que de l’autre.

Sur le site de Intercitybike j’ai vu que actuellement le roues avant 20" et arrière en 26" sont en jantes tubeless ready.
.

Sur leur site,dans le menu configuration, je vois le choix du tubeless pour les roues avant mais pas pour les roues arrières .est-ce que c'est dans une autre partie de leur site?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 EmptySam 07 Oct 2017, 10:01

Oui c'est ce que je vois aussi pour les TL. Il faut écrire un mail ils peuvent surement fournir les TL 26", 27.5"
Pour ma part j'ai commandé la roue arrière TL complète chez Ginkgo. Il y avait droit un action du Pro One TL 25/584 pour 39.90
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 EmptySam 04 Nov 2017, 09:20

Joël Vincent va prochainement me livrer mon DF pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Banan
par contre, il m'a dit que la roue arrière était montée avec un pneu à chambre à air ( kojak ): savez-vous si on peut monter un kit tubeless ( fond de jante + liquide préventif) pour mettre un pneu tubeless sur n'importe quelle jante. J'aurais bien fait ça alors plutôt que de changer la jante
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 EmptySam 04 Nov 2017, 10:16

Bonjour doctoto,

Intercitybike livre les derniers DF avec des jantes tubeless sur toute les roues il me semble !

Sinon avec une jante standard relativement étroite il faut mettre un fond de jante tubeless et la valve qui va avec.
Les jantes tubeless sont entre autre differentes dans le fait que la forme du fond de la jante aide a monter le pneu. Si celui-ci est trop large le pneu se montra que difficilement.

Salutations
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 EmptySam 04 Nov 2017, 13:29

J'avais bien précisé que je désirais des tubeless sur les 3 roues mais ils n'en ont mis qu'à l'avant...et pourtant il est sorti d'usine la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 EmptySam 04 Nov 2017, 13:46

Tu fais changer la roue arrière vu que c’est pas ce que tu as demandé.
Chez Ginkgo elle est livrable de suite, ne pas oublier de prendre la contre pièce de la roue libre et une valve TL et tu te fais rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 EmptySam 04 Nov 2017, 14:05

quand je clique sur ton lien, j'arrive bien sur une roue ginkgo spécial DF mais il n'est pas spécifié "tubeless" : comment savoir?
est juste les 2 lettre TL après la taille de la jante ( 21-584)?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 EmptySam 04 Nov 2017, 14:24

Oui dans le menu déroulant tu choisis une jante avec "tl". Y a une 21-559 tl et 21-584 tl.
J'ai pris la 584 que j'ai monté avec le TL Pro One. J'ai eu le gars de chez Ginkgo au téléphone et il m'a conseillé la 584 car il y a la possibilité pour la "rando" de mettre le Schwalbe TL G-one 40mm en 584.
Steelring freewheel
Valves TL
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 EmptyMar 14 Nov 2017, 11:22

Bon, un peu plus lourd: des nouvelles des 3 Marathons plus sur le Waw assisté à 18 531 km:

A l'arrière le kevlar n'est pas encore visible alors c'est reparti pour 2000 supplémentaires:
pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Dscn2420
A l'avant gauche:
pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Dscn2421
A l'avant droit:
pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Dscn2422
Ces deux là ont encore un bel avenir.

Ce qui est surprenant, c'est que le droit n'est pas plus attaqué que le gauche (et je n'ai pas permuté).
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 EmptyMar 14 Nov 2017, 12:03

interessant
peux tu donner tes références exactes des dimensions des pneux Marathon
exemple
35x406 20x135
pour l'avant et arriere
sur le catalogue Sch c'est 6 sur 6 pour protection et durability..
merci
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 EmptyMar 14 Nov 2017, 12:13

35-559 derrière et 35-406 devant
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 EmptyMar 14 Nov 2017, 12:28

Merci ..
mais vu le poids des pneux

775 et 560 g
et le "rolling" 3,5 sur 6
c'est mieux d'être VAE! Smile
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 EmptyMar 14 Nov 2017, 14:54

Avant mes soucis cardiaques, je passais en Marathons plus (ou Duranos plus) à la mauvaise saison et repassais en Duranos aux beaux jours.

Pas envie de réparer une crevaison sous les rafales de vent et les trombes d'eau.

De plus, c'est vrai que ça donnait l'impression de retrouver la forme. pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Smiley-v
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 EmptyMar 14 Nov 2017, 15:18

Denis a écrit:
Sinon avec une jante standard relativement étroite il faut mettre un fond de jante tubeless et la valve qui va avec.
Les jantes tubeless sont entre autre differentes dans le fait que la forme du fond de la jante aide a monter le pneu. Si celui-ci est trop large le pneu se montra que difficilement.

Salutations
Denis

Ce n'est pas pour un VM (ni même pour un VC Embarassed ) mais ceci m'intéresse, alors quelques questions :

  1. Cela fonctionne avec toutes les jantes (c'est des Alexrims double parois ETRTO406x13 assez étroites) ?
  2. Il faut je suppose enlever le fond de jante normal ?
  3. Comment est assurée l'étanchéité entre l'épaulement de la jante et la tringle du pneu (par le liquide) ?
  4. Le fond de jante spécial tubeless a-t'il la même épaisseur qu'un fond de jante normal (le montage du Pro One avec chambre et le fond de jante normal est déja assez costaud !)
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 EmptyMar 14 Nov 2017, 16:41

le Durano TROIS fois plus léger..!!
4 en protection et rolling et 5 en durability
OK avec toi pour "être tranquille" Laughing
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1087
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 EmptyMer 15 Nov 2017, 00:26

Bonjour Fleur,

Il y a très peu de chance que tu parviennes à gonfler un pneu en tubless sur une jante normale.
La forme spéciale des jantes tublesse ready permet au pneu d'être en contact avec la jante avant d'être gonflé en bien en place.
Ce qui permet de le gonfler et qu'il se mette en place.
Sur une jante normale après avoir mis le pneu dans la jante le jour entre les tringles du pneu et la jante va juste laisser échapper tous l'air pendant que tu essayeras en vain de le gonfler. À mon avis c'est juste impossible même avec un compresseur.
Ensuite même si tu y parvenais les rebords de jante tublesse ready sont prévus pour retenir un pneu qui n'est pas plaqué contre la jante par une chambre a air sous pression contre le risque de déjantage en virage. Les jantes normales ne sont pas pensées pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 EmptyMer 15 Nov 2017, 07:46

Henri GEIST a écrit:
Bonjour Fleur,

Il y a très peu de chance que tu parviennes à gonfler un pneu en tubless sur une jante normale.
La forme spéciale des jantes tublesse ready permet au pneu d'être en contact avec la jante avant d'être gonflé en bien en place.
Ce qui permet de le gonfler et qu'il se mette en place.
Sur une jante normale après avoir mis le pneu dans la jante le jour entre les tringles du pneu et la jante va juste laisser échapper tous l'air pendant que tu essayeras en vain de le gonfler. À mon avis c'est juste impossible même avec un compresseur.
Ensuite même si tu y parvenais les rebords de jante tublesse ready sont prévus pour retenir un pneu qui n'est pas plaqué contre la jante par une chambre a air sous pression contre le risque de déjantage en virage. Les jantes normales ne sont pas pensées pour cela.

C'est ce qu'il me semblait aussi.

Mais alors à quoi donc servent les kits dit "de conversion tubeless" (ceux de Stan's no tube par exemple) ?

Ne serait-ce donc que des kit qui servent a équiper une jante tubeless ready pour y monter un tubeless (fond de jante tubeless, valve, produit d'étanchéité) ?

Le nom est assez trompeur car il laisse entendre qu'on peut convertir une jante en tubeless !

Et puis quels sont exactement les requirements au niveau jante, sont-ce les même pour les différente marques ? Mavic vient de sortir sa version des tubeless route appelée UST, mêmes requirement que chez Schwalbe et ses "tubeless easy" ?
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6686
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 EmptyMer 15 Nov 2017, 10:20

Une conversion en tubeless ne semble tout de même pas impossible, à voir le nombre de pages internet que l'on peut trouver à ce sujet...

Voir sur https://www.schwalbe.com/fr/tubeless.html.
D'après Schwalbe, il faut que le flanc de jante ait une hauteur suffisante:
pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Tubeless_vergleich__mehr_abstand
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4287
Date d'inscription : 18/07/2011

pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 EmptyMer 15 Nov 2017, 12:31

Bonjour,
Geoffroy a fait l'adaptation pour les jantes Gingko en 406.
un des pneu a fuit , il a mis une chambre ...
L'autre a tenu la pression.
Contrairement à moi ses pneu tubless se montent facilement sur les dites jantes...
Peut -il nous en précisir la suite...??
Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   pneus - Le post des pneus en Vélomobiles - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des pneus en Vélomobiles
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des pneus en Vélomobiles
» Le post des pneus en Vélomobiles
» pneus
» Mosquito-velomobiles
» Pneus sur le Waw !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: