Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les Nouvelles de "Mille-pattes"

Aller en bas 
+61
iubito
Thomas Tours
pierrot
XL64
abrasracourcix
pypat
Asocat
Cycloutil
Pomme d'Happy
jivé69
olivier
Le Héron
Didier31
phire
Caracol84
jagut
AA_HH
discoveur700
labajo
M
sebastien
joss76
Mezzo83
poupa
kamikazee
S'junge
Roul'tabosse
Sheep
rouedevelo
Jean Mi
ricath
Bikeman
A2piR
RAZMOKETE
Papy volant
Ralevy
chercheur de limites
JJ34
booktin
el sombrero
yffig
Lejeune444
O'Leave
aime-aile33
cyclaudax
Dolmen
Didier33
Tijojo
navigaterre
JoCo
vibi
Magnum
1nvité
Daniel à Digne
Trikris
Pimprenelle
grand pierre
laeti
marcel
cafouille
denisfes
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013, 20:15

Les dernières nouvelles de nos deux aventuriers !!

Eh oui ! notre ami Patrick ne voyage plus seul, il est suivi comme son ombre par Jean, alias "Chercheur de limites", j'ai l'impression qu'il est après les chercher.........ses limites !!! souhaitons lui de les trouver !!!!

Faut croire qu' à deux on voyage plus vite et plus longtemps, puisque ce soir nos deux lascars sont à Léon (pas chez) !! L'étape prévue devait être Laroin/Urt, ce qui devait être déjà une belle étape de plus de 90 kms et bien non, afin de récupérer la journée de retard prise pour cause de panne ils ont (sauté) l'étape de Urt en poussant jusqu'à Léon soit une étape de 126 kms, pas mal !!

Nos amis dorment donc ce soir sur un camping désertique à Léon (pas même un gardien) Jean étant parti sans bagage et la résidence privée de Patrick étant quelque peu exigüe, ils vont improviser un campement avec des bâches !

Voilà, une belle journée très chaude est annoncée dans leur région pour demain attention aux coups de soleil !!

Amis du 33 préparez-vous, il arrive le Pat'...et en pleine forme !

à suivre.......

La photo que le monde entier attendait Patrick et Jean (pardon Sylvie de l'avoir piquée sur le blog)
[/center]
PS : voici son planning revu et corrigé

2 avril-La Brillanne/Lourmarin 58km
3 avril-Lourmarin/Saint etiènne du Grès 60,6km
4 avril-Saint etienne du Grès/Caveirac 56km
5/6 avril-Caveirac/Bouzigues 79km

7 avril-Bouzigues/Coursan 74km
8 avril-Coursan/Villemoustaussou 70km
9 avril-Villemoustaussou/Mirepoix 77km
10 avril Mirepoix/Pamiers 25 km
jeudi 11 avril (repos, revision handbike)
12 avril-Pamiers/St Girons 60km
13 avril-St Girons/Montréjeau 78km
14 avril-Montréjeau/Lanne 62km
15 avril-Lanne/Laroin 62 kms
16 avril-Laroin/Léon 126km
17 avril-Léon/Parentis en born 75km (demain il est ici)
18 avril-Parentis en born/Audenge 77km
19 avril-Audenge/Hourtin plage 85km
20 avril-Hourtin plage/Saujon 79km
21 avril-Saujon/Fouras ou la rochelle 72km
22 avril-Fouras/Saint Michel en L'erm 77km
23 avril-Saint Michel en L'Herm/Olonne sur Mer
24 avril Repos
25 avril Olonne sur Mer/Commequiers
26 avril Commequiers/Sautron


Dernière édition par jyvago85 le Mar 16 Avr 2013, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013, 20:43

Voilà des nouvelles agréables à lire! Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Cool

Je suis impressionné, 126 km à la force des bras, avec une remorque: chapeau bas! Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Respect
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013, 20:46

Très bonne nouvelle, mais faut pas trop bruler pour tenir jusqu'au bout.

Bon courage et profitez bien de ce beau temps
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013, 21:33

Félicitations à lui et son ombre. Il doit avoir bon moral et d'être accompagné fait du bien. Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 0007 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 0007
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15650
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013, 22:03

Patrick rentre finalement dans les clous de ses prévisions, concernant son passage en Gironde.
Je craignais qu'il ne passe le 20 avril, date à laquelle j'aurais été en plein BRM200.
"Chercheur de limite" doit il continuer jusqu'en Gironde?
C'est gonflé de partir en cyclocamping à l'arrache, sans matos, ni aucune préparation, que le vélo Shocked Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Respect

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013, 22:40

Didier33 a écrit:

"Chercheur de limite" doit il continuer jusqu'en Gironde?
C'est gonflé de partir en cyclocamping à l'arrache, sans matos, ni aucune préparation, que le vélo Shocked Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Respect


Je n'en sais rien, même pas sûr qu'il le sache lui-même !!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15650
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013, 14:42

Bon, pour une fois, c'est moi qui donne des nouvelles de Patrick.
Je viens de l'avoir au téléphone. Il était à 20 km de Parentis en Born, avec l'ami Jean. Tout allait bien, le handbike tourne comme une horloge.
Demain, il fera le trajet depuis Parentis au plus court, c'est à dire Parentis-Sanguinet-Mios-Facture Biganos et Andernos par la piste cyclable du Bassin. Jean ne devrait plus être du voyage, si j'ai bien compris.
Nous irons l'attendre, Laurence et moi, sur la RD 216 à proximité de Mios, pour faire un bout de route, surement en fin de matinée.
Je suppose qu'il y aura des girondins qui se joindront à nous. Je tâcherai de faire une petite vidéo pour l'occasion.
Je mets un petit message sur le post des girondins...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013, 21:21

Didier, si tu viens faire le BRM, demandes à Mille pattes vers quelle heure il compte prendre le bac au Verdon, au cas où l'on pourrait lui faire un petit coucou vers Soulac ? nous devrions donc être 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15650
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013, 21:33

Je lui demanderai, s'il le sait...
Revenir en haut Aller en bas
chercheur de limites
Posteur de bronze
chercheur de limites


Messages : 237
Âge : 67
Localisation : nord du 65
VPH : Performer Goal X 26*26, ICE Vortex
Date d'inscription : 04/04/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013, 22:30

jyvago85 a écrit:
Didier33 a écrit:

"Chercheur de limite" doit il continuer jusqu'en Gironde?
C'est gonflé de partir en cyclocamping à l'arrache, sans matos, ni aucune préparation, que le vélo Shocked Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Respect


Je n'en sais rien, même pas sûr qu'il le sache lui-même !!

Bonsoir a tous,

pour vous dire qu'effectivement quand j'ai débuté cette aventure je ne savais pas où cela me conduirait ! cependant je suis habitué à avoir une bonne étoile trés douée pour me faire aller là où il faut ! à tout hasard j'avais pris qq affaires dont un sac de couchage "grand froid"

il se trouve qu'arrivé à laroin , une amie landaise m'a proposé de passer la voir dès que possible. il se trouve également que le lendemain matin (hier), patrick, que je ne devais accompagner que jusqu'à urt au maximum, m'a fait part de son envie de gagner une étape. ausssi je lui ai proposé de rejoindre léon après peyrehorade. et je me suis dit que, puisque tout s'accélère, je pouvais continuer jusqu'à l'étape de parentis en n'ayant qu'une seule nuit à passer "à la belle étoile". patrick étant plutôt content de cette nouvelle, les choses se sont mises en place naturellement.

j'ai quitté vers 18h patrick à parentis pour rejoindre mon amie, qui elle même ne se trouve qu'à 160 kms de chez moi par une route plus directe que j'effectuerai après une journée de récupération.

cette amie étant la personne qui m'a secoué pour que je refasse du vélo, a donc aujourd'hui la preuve que j'ai bien continué après mon dernier séjour du mois de janvier.

en repassant sur son "pèse lettres" je viens de m'apercevoir que j'ai perdu 16 kgs dans l'intervalle.

quand j'ai quitté patrick, en direction de l'ouest, un fort vent de face s'est levé et la température a baissé assez vite dans la soirée, j'espère qu'il passera malgré tout une bonne nuit avant de retrouver qq girondins demain en fin de matinée. (je n'ai pas eu le temps de recharger mon tél pour le rappeler ce soir, aussi j'espère que ses contacts habituels auront eu de bonnes nouvelles en soirée)

je vous raconterai mes impressions de voyage un autre jour.

beaux rêves à tout le monde et bon courage à lui.

jean

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15650
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2013, 21:27

Petites nouvelles de notre ami Wink

Je l'ai attendu à l'entrée de Mios, autant dire presque l'entrée de mon jardin.
Je l'ai guidé pour passer Facture-Biganos et rejoindre la piste cyclable en direction du Nord Bassin.
Nous nous sommes arrêtés au port d'Audenge et avons pique-niqué face au bassin d'Arcachon, en cinémascope
(Veine! C'était marée haute, il y avait donc de l'eau, ce qui est plus beau que la gadoue de la marée basse)
Ca caillait un peu et il y avait du vent.
Nous avons repris la piste, allant à la rencontre de Razmokete. Puis, nous sommes arrivés (triomphalement) à Andernos, notre équipage n'ayant pas manqué d'ébahir les badauds rencontrés en chemin...
Patrick était attendu pour 17h00, moyennant quoi nous nous sommes pointés vers 14h30 (C'est un vrai avion ce Patrick)
Dans la mairie, nous avons rencontré un conseiller municipal, copain de Razmokete.
Spoiler:
Programme: vers 17h00, présentation à la presse (journal Sud-Ouest, oeuf corse) entrevue, discours de M. le maire, huitres et vin blanc etc...
Je ne suis pas resté car je préférais ne pas rentrer tard (71 km en fin de journée, pour moi). Faut être sérieux, après-demain c'est le BRM200 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 4048
Bien sûr, j'ai fait des images en couleur avec la caméra (Patrick en HD , faut voir ça! Le plus dur, ça a été le cadrage, à cause des 1000 pattes: fallait les faire rentrer toutes... Laughing ) Faut que je prenne le temps de les monter.
Ce soir, il est comme un coq en pâte Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Boir Sleep

Pour répondre à Dolmen: Patrick ne sait pas à quelle heure il prendra le bac au Verdon. De notre côté, nous ne sommes pas sûr de notre horaire de passage dans ce coin. Le mieux sera de l'appeler lorsque nous arriverons dans le secteur pour savoir où il en sera.
Il n'a pas prévu de prendre les pistes cyclables. Nous aurons donc des chances de le croiser.
Revenir en haut Aller en bas
RAZMOKETE
**
RAZMOKETE


Messages : 68
Localisation : ANDERNOS LES BAINS
VPH : catrike expédition
Date d'inscription : 07/10/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013, 11:15

De la part de Mille-Pattes, un grand merci à Cafouille pour l'envoi du fanion. ça c'est fait...!
Accueil sympa à la mairie d'Andernos par le maire et quelques conseillers municipaux, très impressionnés par le Mille-Pattes. Petit interview et photos par le correspondant du journal local Sud-Ouest, à paraitre samedi.
Dégustation d'huitres et petit vin blanc, ensuite retour à la maison pour un repos bien mérité.
Ce matin, départ 08h45 moral au beau fixe avec soleil et température fraiche, direction Hourtin-plage par la route des lacs.
Bon vent au Mille-Pattes et je passe la main au suivant...!
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013, 11:36

Je viens d'avoir Mille-Pattes au téléphone, il est en vue de Lacanau, son étape du jour est presque terminée (Hourtin), le moral est toujours bon malgré la monotonie de la voie verte. Il roule bien le bougre !
Demain, je suis de BRM dans le médoc avec d'autres girondins. J'espère que nous le verrons vers la pointe de grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15650
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013, 11:51

A un moment, il m'a fait juste une petite accélération. J'ai dû m'activer quelque peu pour rester dans sa roue!
C'est un vrai avion , j'vous dis Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Smiley-v
Le reste du temps, nous roulions entre 15 et 18 à l'heure. Il était largement en avance sur son timing, et c'était plus agréable de flâner
sur la PC autour du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013, 18:04

Demain, je fais le max pour être au départ à l'heure au départ du BRM sous les couleurs du CHU Sport (tout nouveau licencié FFCT au club de Pascal), j'aimerais bien voir l'avion moi aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013, 18:33

Coucou l'avion d’école demain entre 8h30 et 9h
mais avec le vent de face il bat des ailes et rame dur dur lol Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 4048
Bon fait pôt chaud chez les girondins heureusement qu'ils ont cœur chaud Wink
Amicalement patrick
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013, 18:42

chercheur de limites a écrit:
jyvago85 a écrit:
Didier33 a écrit:

"Chercheur de limite" doit il continuer jusqu'en Gironde?
C'est gonflé de partir en cyclocamping à l'arrache, sans matos, ni aucune préparation, que le vélo Shocked Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Respect


Je n'en sais rien, même pas sûr qu'il le sache lui-même !!

Bonsoir a tous,

pour vous dire qu'effectivement quand j'ai débuté cette aventure je ne savais pas où cela me conduirait ! cependant je suis habitué à avoir une bonne étoile trés douée pour me faire aller là où il faut ! à tout hasard j'avais pris qq affaires dont un sac de couchage "grand froid"

il se trouve qu'arrivé à laroin , une amie landaise m'a proposé de passer la voir dès que possible. il se trouve également que le lendemain matin (hier), patrick, que je ne devais accompagner que jusqu'à urt au maximum, m'a fait part de son envie de gagner une étape. ausssi je lui ai proposé de rejoindre léon après peyrehorade. et je me suis dit que, puisque tout s'accélère, je pouvais continuer jusqu'à l'étape de parentis en n'ayant qu'une seule nuit à passer "à la belle étoile". patrick étant plutôt content de cette nouvelle, les choses se sont mises en place naturellement.

j'ai quitté vers 18h patrick à parentis pour rejoindre mon amie, qui elle même ne se trouve qu'à 160 kms de chez moi par une route plus directe que j'effectuerai après une journée de récupération.

cette amie étant la personne qui m'a secoué pour que je refasse du vélo, a donc aujourd'hui la preuve que j'ai bien continué après mon dernier séjour du mois de janvier.

en repassant sur son "pèse lettres" je viens de m'apercevoir que j'ai perdu 16 kgs dans l'intervalle.

quand j'ai quitté patrick, en direction de l'ouest, un fort vent de face s'est levé et la température a baissé assez vite dans la soirée, j'espère qu'il passera malgré tout une bonne nuit avant de retrouver qq girondins demain en fin de matinée. (je n'ai pas eu le temps de recharger mon tél pour le rappeler ce soir, aussi j'espère que ses contacts habituels auront eu de bonnes nouvelles en soirée)

je vous raconterai mes impressions de voyage un autre jour.

beaux rêves à tout le monde et bon courage à lui.

jean


Chercheur de limites prouve,s'il en était besoin,que partir faire du cyclo-camping:c'est facile
et qu'on n'a pas besoin de se prendre la tête pendant des années pour s'y décider!
Bien qu'il ait profité indirectement du plan de route de Mille pattes.


Ce qu'il ne dit pas avec ses 16,puis 20 kg de perdu ,c'est qu'il n'est pas obèse comme moi,
et sans être désormais tout à fait swelte,c''est bien parti pour!
Autrement dit,il roule autrement plus vite que moi.....
Revenir en haut Aller en bas
chercheur de limites
Posteur de bronze
chercheur de limites


Messages : 237
Âge : 67
Localisation : nord du 65
VPH : Performer Goal X 26*26, ICE Vortex
Date d'inscription : 04/04/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013, 20:35

Chercheur de limites prouve,s'il en était besoin,que partir faire du cyclo-camping:c'est facile
et qu'on n'a pas besoin de se prendre la tête pendant des années pour s'y décider!
Bien qu'il ait profité indirectement du plan de route de Mille pattes.


Ce qu'il ne dit pas avec ses 16,puis 20 kg de perdu ,c'est qu'il n'est pas obèse comme moi,
et sans être désormais tout à fait swelte,c''est bien parti pour!
Autrement dit,il roule autrement plus vite que moi.....[/quote]

mon "camping" improvisé avec mille pattes , c 'est bien passé car il faisait beau cette nuit là ...j'ai juste compris que en terme de "matela" , il me faudra trouver au moins du 5 cm d'epaisseur ! lol ! sinon comme nous etions bien pourvu en tendeurs et en bache , meme s'il ma fallut un petit moment pour comprendre la technique de patrick , j'ai effectivement pu me proteger un minimum du vent et d'une eventuelle pluie (ainsi que des bestioles !!!)

pour la vitesse , mille pattes roulait (il progresse tjrs) entre 14 et 16 km/h en moyenne (compteur de mon velo) sur toute la journée fonction du denivellé et de la chaleur ..., j'ai vu que didier 33 a pu constater que si mille pattes enclanche , il faut reagir vite derriere pour pas le laisser filer (mon derailleur av etant un peu fatigué , je le laissait filer !) sachant que dans les fortes pentes vu son chargement il tombe vite a 5 km/h en monté et ne profite pas des descentes car sa "surcharge" fairait prendre des risques a son materiel ... (il n'avait pas prevu ce voyage quand il a acheté son velo )

aujourd'hui je suis rentré au bercail : 167 km à 25.1 km/h soit 5 km/h de plus que ces derniere semaines ! comme quoi un stage avec un mille pattes , c'est efficace ! d'autant plus que j'ai trouvé dans ma reserves de calories , 2 bannanes que nous avions oublié l'un et l'autre ! lol !

hier j'ai fait 20km avec ma copine , et cette fois c'etait moi qui etait cool et elle qui faisait le rytme (au ralentie ! sourire) ... mon honneur est donc sauvé maintenant ! lol !

mon poids continue sa descente effectivement (16kg depuis janvier) , mais el sombrero prefere doubler tous le monde dans les descentes , et pour la montée il a le temps ! donc nous ne somme pas compatible ! lol ! au fait son sombrero est directement integré au trike , comme une capote escamotable de voiture , et il l'enleve et le remet sur sa tete en un tour de main ...

voila , c'etait la fin des aventures d'un ours des pyrénées avec un mille pattes !

je lui souhaite un bon voyage , beaucoup de contact (il n'est pas timide comme moi pour discuter avec toutes personnes qui passe a coté de lui ! sourire) , et peut etre qu'il faudrait prevenir Sylvie de faire gaffe quand elle vas a nouveau se retrouver dans ses bras !!!

merci la vie , de m'avoir mis dans cette aventure insolite durant presque une semaine depuis mon depart ...

Jean

Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013, 22:14

Les bonnes nouvelles continuent.

Super parcours que tu fais la, Millepattes.

Si j'ai un peu de chance, je prévois de passer te voir lors de ton passage en Normandie (la basse). Ton plan de route coïncidera t'il avec mes repos les 2 ou 3 mais ?

Ce serait Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Cool Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 EmptySam 20 Avr 2013, 16:17

A tous les membres du 85, qui veut, (qui peut) venir faire un bout de route avec Mille-pattes lors de sa traversée de la Vendée, mardi 23, jeudi 24 ou vendredi 25 avril et............. les 44 du Sud-Loire êtes vous prêt à prendre le relais, Vendredi 25 et +.....
Revenir en haut Aller en bas
chercheur de limites
Posteur de bronze
chercheur de limites


Messages : 237
Âge : 67
Localisation : nord du 65
VPH : Performer Goal X 26*26, ICE Vortex
Date d'inscription : 04/04/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 EmptySam 20 Avr 2013, 22:34

jyvago85 a écrit:
A tous les membres du 85, qui veut, (qui peut) venir faire un bout de route avec Mille-pattes lors de sa traversée de la Vendée, mardi 23, jeudi 24 ou vendredi 25 avril et............. les 44 du Sud-Loire êtes vous prêt à prendre le relais, Vendredi 25 et +.....

il semble que notre mille pattes , malgres un vent contraire , progresse bien audela de l'etape du jour , puisque d'apres sa femme (sur son blog)il avait déja 140 km dans les jambes (pardon , dans les bras !!!) en debut de soirée et continuait à rouler en direction de la rochelle ...

j'espere qu'il aura trouvé à se caser avant la nuit ...

Jean

Revenir en haut Aller en bas
chercheur de limites
Posteur de bronze
chercheur de limites


Messages : 237
Âge : 67
Localisation : nord du 65
VPH : Performer Goal X 26*26, ICE Vortex
Date d'inscription : 04/04/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 EmptySam 20 Avr 2013, 23:24

tjrs d'apres sa femme , il est arrivé a 22h30 a la rochelle !!!!

là je crois qu'il a pulverisé tous ses reccords et surement beaucoup d'autres ...

punaise , vas falloir se renseigner pour savoir ce qu'ils mettent dans leur vignes les girondin !!!

bravos patrick pour cet exploit sportif , qui d'apres les cartes meteo , c 'est en plus realiser avec vent de face toute la journée ...

Jean

Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2013, 09:52

HELLO à tous et bien voilà je suis à la Rochelle chez Bruno.
Grosse étape avec plus de 140 km au conteur pour la journée avec du vent de face et de la montée car, on est passé par le côté relief et campagnard de la région.
Avec Bruno et son vélo qui ressemble à une sauterelle et mon handbike qui ressemble à une chenille, on a fait que se doubler toute la journée! Very Happy
La sauterelle est plus rapide dans les montées mais moins rapide que la chenille dans les descentes Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 4048
bref à nous 2,
ont a créé une nouvelle fable de la fontaine Lol bon cette fois je me prends 1 jour de repos chez Bruno et vais en profiter pour jouer au touriste Lol. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2013, 10:42

Voilà donc pourquoi nous ne t'avons pas croisé lors du BRM local Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 4048 .
Sus aux galères et bon (sens du) vent pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2013, 14:06

chercheur de limites a écrit:
tjrs d'apres sa femme , il est arrivé a 22h30 a la rochelle !!!!

là je crois qu'il a pulverisé tous ses reccords et surement beaucoup d'autres ...

punaise , vas falloir se renseigner pour savoir ce qu'ils mettent dans leur vignes les girondin !!!

bravos patrick pour cet exploit sportif , qui d'apres les cartes meteo , c 'est en plus realiser avec vent de face toute la journée ...

Jean


Salut jean alors ton retour c’était comment pas trop crevé ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouvelles de "Mille-pattes"
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du mille-pattes
» Je me présente [mille-pattes]
» Pattes de dérailleur
» Nord Espagne - Sud Est France:Petit voyage en VH 19 mai - 14 Juin 2013
» Catbike Musashi: 10,000km (dix-mille, oui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Handbike et VC avec adaptations-
Sauter vers: