Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les Nouvelles de "Mille-pattes"

Aller en bas 
+61
iubito
Thomas Tours
pierrot
XL64
abrasracourcix
pypat
Asocat
Cycloutil
Pomme d'Happy
jivé69
olivier
Le Héron
Didier31
phire
Caracol84
jagut
AA_HH
discoveur700
labajo
M
sebastien
joss76
Mezzo83
poupa
kamikazee
S'junge
Roul'tabosse
Sheep
rouedevelo
Jean Mi
ricath
Bikeman
A2piR
RAZMOKETE
Papy volant
Ralevy
chercheur de limites
JJ34
booktin
el sombrero
yffig
Lejeune444
O'Leave
aime-aile33
cyclaudax
Dolmen
Didier33
Tijojo
navigaterre
JoCo
vibi
Magnum
1nvité
Daniel à Digne
Trikris
Pimprenelle
grand pierre
laeti
marcel
cafouille
denisfes
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013, 12:12

O'Leave a écrit:
Voilà donc pourquoi nous ne t'avons pas croisé lors du BRM local Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 4048 .
Sus aux galères et bon (sens du) vent pour la suite.
Very Happy Salut O'Leave
J'ai passé le bac de 13h
et avant le bac, j'ai croisé un VC qui roulé en peloton avec des VD
Je ne sais pas si il est du forum ou pas ont c'est juste fait un signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
chercheur de limites
Posteur de bronze
chercheur de limites


Messages : 237
Âge : 67
Localisation : nord du 65
VPH : Performer Goal X 26*26, ICE Vortex
Date d'inscription : 04/04/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013, 13:56

Mille-pattes a écrit:
chercheur de limites a écrit:
tjrs d'apres sa femme , il est arrivé a 22h30 a la rochelle !!!!

là je crois qu'il a pulverisé tous ses reccords et surement beaucoup d'autres ...

punaise , vas falloir se renseigner pour savoir ce qu'ils mettent dans leur vignes les girondin !!!

bravos patrick pour cet exploit sportif , qui d'apres les cartes meteo , c 'est en plus realiser avec vent de face toute la journée ...

Jean


Salut jean alors ton retour c’était comment pas trop crevé ? Very Happy



bonjour Patrick , je vois que tu vas tellement vite maintenant que t'es obligé de prendre des jours de repos pour etre dans les temps ! sourire !

moi aussi j'ai progressé car j'ai fait les 167 km du retour à 5km/h plus vite que je ne roulais les semaines avant mon stage avec un mille pattes ! lol !

une petite erreur de parcour a labouheyre , puis un casse croute a 5 euro a sabres (km 50 ) puis ma derniere barre apres mont de marsan (km 90) puis j'ai trouvé 2 bananes que nous avions oublié tous les deux dans ma sacoche av (km 120) et donc j'ai bien avancé malgres ma remonté de la vallée de l'adour ...

bon heureusement que tu n'avais plus ces 2 bananes , sinon tu aurais tenter de traverser la gironde avec l'elan , au risque de te retrouver direct dans la charente ! lol !

faudrait que tu ralentisse un peu , car apparement Jyvago , n'arrive plus a te suivre , et il vas falloir equiper les journalistes de mirages pour etre dans les temps au 20h !!!

bon courage a toi et merci encore pour la petite aventure qui m'a éloigné de mes preocupations ...

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15650
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013, 14:51

Mille-pattes a écrit:

J'ai passé le bac de 13h
et avant le bac, j'ai croisé un VC qui roulé en peloton avec des VD
Je ne sais pas si il est du forum ou pas ont c'est juste fait un signe de la main
Nouzôtres, nous étions un peu court pour te rejoindre à temps.
Le VC qut tu as croisé pourrait être rasleboldeceblog, qui roule trés fort, ou bien peut-être gajac.
Ce sont eux qui pourraient confirmer.
Quant au vent, nous avons eu le même...
Bravo pour ton record de distance Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 782111 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 749
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013, 15:32

Il va falloir que je mette en place un sérieux plan d'entraînement pour mon épouse. Depuis que j'ai vu que le 20 mai était férié, on prévoit de t'accompagner de vitry-le François à pontailler les 18-19-20 mai sur la voie verte le long du canal de la Marne à la Saône. Merci pour ce voyage par procuration. Tous les soirs, on a plaisir à découvrir ta journée. On te souhaite encore plein de rencontres sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013, 15:37

chercheur de limites a écrit:
faudrait que tu ralentisse un peu , car apparement Jyvago , n'arrive plus a te suivre , et il vas falloir equiper les journalistes de mirages pour etre dans les temps au 20h !!!

Jean

Salut Jean et bravo pour ton parcours avec Patrick, tant qu'à faire, tu aurais pu le suivre jusqu'en Vendée, j'avais un lit deux places !!

Si si, je suis, mais je suis moi-même parti en vadrouille pendant trois jours et il m'était difficile de poster sur le forum, mais si j'ai des infos, je reprend mon service !!
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013, 17:29

Avec cet élan, il faudra nous communiquer ton nouveau calendrier prévisionnel pour que l'on puisse tenter de s'y accrocher.

C'est très encouragent de voir ces bonnes nouvelles et que tu avances bien mieux en montée qu'en descente ou sur le plat. Enfin, quand on regarde la carte du pays dans le bon sens.

Très bonne poursuite de parcours.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013, 17:39

oui un nouveau calendrier

car je dois coucher un mille patte Wink
et faudrait pas que je manque de cirage

jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013, 17:52

Le nouveau calendrier ! si je l'avais ! je ne sais même pas quand il arrive chez-moi, c'est pas grave son lit est prêt, mais le programme risque d'être chamboulé !!
Revenir en haut Aller en bas
Bikeman
Débutant(e)
Bikeman


Messages : 10
Âge : 49
Localisation : La Rochelle
VPH : Trike Challenge ; Tandem ; ElliptiGO
Date d'inscription : 24/11/2012

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013, 22:38

Chapeau bas à Mille-pattes que j'ai eu le plaisir d'accompagner samedi entre Royan et La Rochelle. J'ai été littéralement enthousiasmé par force et la détermination du Mille-pattes : 142 km dans la même journée avec la Yak de 35 kg et le vent de face à la force des bras ! C'est colossal Exclamation Encore bravo Patrick
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013, 06:06

"mette en place un sérieux plan d'entraînement pour mon épouse" booktin

Voila un programme qui peut en intéressé plus d'une.....
Mettre un post spécifique écrit par Madame serait idéale. Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Waouw4


" moins rapide que la chenille dans les descentes" Mille-pattes ==> Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 View.php?img=07042257handytrikeremorque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013, 07:22

Dernières nouvelles de Patrick,

Je l'avais eu au tel hier, au soir de sa journée de repos chez Bruno à la Rochelle, je viens de l'avoir à nouveau à l'instant, il n'était pas encore parti, mais si toutes les conditions sont réunies, il se peut qu'il saute encore une étape aujourd'hui et qu'il soit dès ce soir à Olonne-sur-Mer, pour cela il a au minimum une centaine de kms à faire.

Du coup son planning se trouve complètement chamboulé, il serait donc chez moi demain soir mardi au lieu de jeudi et franchirait la Loire mercredi, alors qu'il devait faire étape à Sautron chez Jean Mi, vendredi, mais celui-ci est absent jusqu'à jeudi soir et ne pourra donc le recevoir.

En fait Patrick préfère prendre de l'avance pendant que la météo est clémente en prévision d'éventuelles intempéries sur la Bretagne et la Haute Normandie, c'est une stratégie !!

à suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013, 07:28

Un petit article pour la route Wink
http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/17/1607772-montrejeau-un-tour-de-france-en-velo-pendulaire.html
Revenir en haut Aller en bas
ricath
***
ricath


Messages : 213
Âge : 58
Localisation : pon st martin 44
VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison
Date d'inscription : 21/03/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013, 14:05

bonjour et mille bravos a Patrick pour son tour..
j'habite 15 km au sud de nantes,si l'escale est intéressante pour toi en lieu et place de la maison a Jean-mi ,c'est pas de problèmes ,il y a tous ce qu'il faut a la maison Smile

en tous cas ,bonne continuation(j'essayerai de t'accompagner un peu selon mes horaires de travail et ta vitesse supersonic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013, 14:12

ricath a écrit:
bonjour et mille bravos a Patrick pour son tour..
j'habite 15 km au sud de nantes,si l'escale est intéressante pour toi en lieu et place de la maison a Jean-mi ,c'est pas de problèmes ,il y a tous ce qu'il faut a la maison Smile

en tous cas ,bonne continuation(j'essayerai de t'accompagner un peu selon mes horaires de travail et ta vitesse supersonic)

Salut Ricath,

Tu habites ou exactement, effectivement, ça pourrait intéresser Patrick, bien que...... il serait préférable pour lui de passer la Loire car il n'y a que 60 kms de chez moi au bac du Pellerin !! à voir
Revenir en haut Aller en bas
ricath
***
ricath


Messages : 213
Âge : 58
Localisation : pon st martin 44
VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison
Date d'inscription : 21/03/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013, 15:57

j'habite a viais,4 km avant les Sorinières si on vient de la roche-sur-yon.
effectivement ca lui fait peut être un peu court de chez toi......

je me trouve a 21 km du bac de la montagne

il fera bien comme il veut,en tous cas ça sera avec plaisir. Very Happy
je regarde le forum très souvent..

bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Bikeman
Débutant(e)
Bikeman


Messages : 10
Âge : 49
Localisation : La Rochelle
VPH : Trike Challenge ; Tandem ; ElliptiGO
Date d'inscription : 24/11/2012

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013, 18:25

J'ai quitté le Mille-pattes à Triaize Sad après une matinée pluvieuse sur les routes mal carrossées de Vendée Razz. Nous avons été bien inspirés de ne pas prendre la voie verte après le Pont de Puyravault. Je l'ai testé au retour : roue arrière du trike sur une monotrace de cailloux alors que les 2 roues avant peinaient à coucher les rangées de chardons sur les côtés pendant plusieurs kilomètres Razz.
J'ai eu des nouvelles de Mille-pattes au téléphone. Ce soir il dort au camping quelque part après Saint Michel en l'Herm sur les côtes de Vendée et demain il sera à Commequières si il continue à ce rythme infernal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013, 18:51

Les dernières nouvelles de Mille-pattes

Merci Bruno d'avoir accompagné Patrick jusqu'à Triaize, le pays des ânes !!! c'est sûr, les routes du marais Poitevin sont à la limite du carrossable !!

Patrick dort ce soir dans un camping à la Grière près de la Tranche sur Mer en Vendée, une grosse partie de son parcours entre la Rochelle et la Grière s'est effectuée sous la pluie (chez-nous pas une goutte) il a parcouru environ 70 kms.

Demain il va être bien accompagné, Christian (Trikis) avec son Strada va le rejoindre à son camping et le guider jusqu'aux Sables d'Olonne ou Denis (labajo) avec son Waw et moi même avec mon Scorpion, les attendrons.

Ensuite, petite visite de la côte Vendéenne, par Brem-sur-Mer, Brétignolles, jusqu'au Port de Saint Gilles sur Vie et retour à Commequiers pour 17 heures ou une petite réception est organisée avec les élus et la presse, sur le parking du terrain de sport juste en face de chez moi.

Pour les amis du 44, Patrick repartira mercredi matin en direction du bac du Pellerin, via Saint-Même-le-Tenu, Saint-Mars-du-Coutais, Port-Saint-Père, Brains, ceux qui veulent l'accompagner peuvent le joindre pour fixer un point de rendez-vous !!

à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
chercheur de limites
Posteur de bronze
chercheur de limites


Messages : 237
Âge : 67
Localisation : nord du 65
VPH : Performer Goal X 26*26, ICE Vortex
Date d'inscription : 04/04/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013, 19:27

bon , ok , on comprend !

ca fait 3 semaines que Jyvago piste le mille pattes .... sous la pluie , la neige , le soleil , dans des pistes boueuses , dans le sable , dans l'eau de la gironde , les marais , les dunes , etc etc ....

je crois que ce soir il a reussi a l'atraper ....

mais évidament , pour attacher un mille pattes afin qu'il ne s'echappe plus , c 'est presque impossible ... il doit etre encore tres occuper ! lol !

au fait , Jyvago , en voyant Patrick tu vas comprendre pourquoi je ne tiens pas a dormir a moins d'un metre de lui ! si jamais il reve qu'un moustic passe a coté , c 'est un coup a te retrouver a la cave sans comprendre ce qui te tombe dessus !!! lol !

bonne continuation a notre mille pattes intenable !

Jean
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013, 06:08

le mille pattes passera chez moi jeudi soir.Aux bretons du coin , vous etes invite a venir partager un verre si le ceour vous .....


il devrait arriver vers 19h
merci de prevenir avant en MP

Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2155
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013, 07:19

Donc aujourd’hui Mille-pattes traverse la LA Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Drapeau- , mais je n'y suis pas Sad pour avoir le plaisir de l'accompagner un peu.

Bonne route Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013, 15:15

Les dernières nouvelles de Mille-pattes !

Tout d'abord revenons sur la journée d'hier Mardi, Christian (Trikis) est allé chercher Patrick à son camping de la Grière, près de la Tranche-sur-Mer, distant d'environ 40 kms des Sables-d'Olonne, ou je l'attendais sur le remblai avec Denis (Labajo).
Il était midi passé lorsqu'ils sont arrivés, le temps de faire connaissance et répondre aux questions des nombreux badauds, il était l'heure du pique-nique sur le remblai en bord de plage.
Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Img_0010
Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Img_0011

Le temps de faire quelques photos et le quatuor, puis le trio (Christian à du nous quitter pour rentrer chez lui) s'est dirigé vers Brem-sur-Mer puis Brétignolles en longeant la côte.

Formidable et émouvante rencontre à Brétignolles lorsque nous avons rencontré un jeune handbiker avec sa famille, le môme de 12 ans à contracté un cancer des os à l'âge de 9 ans, amputé et appareillé de la jambe gauche et une prothèse interne du fémur pour la droite !!
Depuis un an il est l'heureux propriétaire d'un hanbike, certes il doit encore se muscler les bras et les épaules pour être performant et envisager de se lancer dans de longues chevauchées, mais quelle joie pour lui de pouvoir (vivre comme ses potes) !!

Et ! quel exemple pour lui de rencontrer quelqu'un comme Patrick, qui, malgré un handicap se permet ce que moi je considère comme une performance !!

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Img_0012
Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Img_0013

Il est légèrement intimidé le garçon, mais tellement heureux de poser avec sa maman et ! les vétérans !!

Il était ensuite l'heure de rentrer sur Commequiers, via Saint-Gilles-sur-Vie, ce fut chose faite à 17 heures pile, ou nous attendait un mini comité dont deux journalistes de la presse écrite.
Patrick a donc passé la nuit à la maison, mais après s'être restauré, nous avons passé une partie de la soirée à travailler sur son itinéraire Breton au Nord de la Loire. Dans un premier temps, il devait être hébergé chez "A2piR", tout près de Rennes, le hic, cela le faisait dévier énormément de son itinéraire initial et ce, dans un secteur ou les campings ne sont pas légion. Du coup, malheureusement, il va abandonner l'hébergement chez "A2piR" et reprendre son tracé initial par la voie verte de Questembert.

PS : Patrick tiens à s'excuser :

1) Près de Jean Mi qui devait l'accueillir vendredi soir à Sautron et qui a dû s'absenter 4 jours, ne pouvant du coup le recevoir ce soir mercredi du fait de son avance (2 jours)
2) Près de A2piR, qui s'était proposé d'accueillir Patrick demain soir jeudi et qui devait venir à sa rencontre après sa journée de travail.

J'espère que tous deux comprendront que dans un périple comme celui dans lequel s'est lancé Patrick, il est très difficile de s'en tenir à un planning strict, il en est le premier désolé.

*

Alors, ou en est Patrick ce soir ?? Et bien, très très bonnes nouvelles, il est 16h30, il vient de m'appeler à l'instant et vient d'arriver au camping municipal de Saint-Etienne-de-Montluc, un camping superbe, digne d'un 4 étoiles, pratiquement parfait ET à recommander.

Ce matin, j'ai accompagné Patrick un bon bout de chemin, de 8h30 jusqu'à midi, lorsque je l'ai quitté, il était à environ 20 kms du bac du Pellerin, visiblement la traversée s'est bien passée, il lui restait ensuite une vingtaine de kms pour rejoindre Saint-Etienne-de-Montluc, et ce sous un soleil estival, les conditions IDEALES !!


Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Img_0014
Bon alors, au "bras de fer" y' a pas photo, avec des biscoteaux pareils vaut mieux ne pas s'y essayer

En tous cas, sacrée rencontre et sacré MEC et à tous ceux qui pensent que son aventure c'est du "pipo", je les mets au défit, dans un premier temps de se stabiliser à l'arrêt sur son engin, quant à rouler avec, même pas la peine d'y penser ! Et ! tracter une remorque de 35 kgs, dans les côtes, pour l'avoir suivi toute la matinée, c'est à la limite du "surhumain" et je pèse mes mots, mais il grimpe à son train, sans même s'essouffler, il se permet même de discuter alors qu'il est après en ch....comme un Russe !! chapeau MONSIEUR !!


PS : suivront quelques vidéos après montage, dans quelques jours !!


Dernière édition par jyvago85 le Jeu 25 Avr 2013, 07:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013, 15:29

jyvago85 a écrit:
…et à tous ceux qui pensent que son aventure c'est du "pipo"… il se permet même de discuter alors qu'il est après en ch....comme un Russe !! chapeau MONSIEUR !!
1 - Je crois que tout le monde est plutôt émerveillé et impressionné de son défit, en tout cas moi, je le suis.
2 - L'expression "ch....comme un Russe" n'est plus de mode… maintenant on dit : "ch....comme un De…… heu"
3 - Alors ! dis ! il t'a arraché le bras au bras de fer

Merci pour ces images… Il avance le bougre
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013, 15:36

Bravo Patrtick,
j'espère que ce passage pluvieux en Vendée ne t'as pas trop refroidi malgré une nuit fraiche à la Grière et des gérants du camping qui auraient pu faire un geste ! OUUUUUUUUUUUUUH ...... heureusement nous ne sommes pas tous comme ça en Vendée.
40km plus tard et quelques belles vues sur la mer, Denis (Labajo) en Waw blanc et jean-Yves (Jyvago) en trike Scorpion motorisé nous attendaient tout au bout du remblai des Sables d'Olonne. Quand nous passions la vie s'arrêtait et quelques badauds applaudissaient, ou levaient le pouce, ou criaient des mots gentils, sans compter les coup d'avertisseur, les appels de phares ... trop sympa !!!!! comme disent les djeunes.
Pique-nique sur le remblai face à la mer, au soleil, puis nous reprenons la route tranquillement.
Je quitte le petit groupe une dizaine de km plus loin pour retour à la maison.

Dans la matinée à mi-parcours, arrêt de Patrick pour discuter avec un cycliste intéressé pour faire un article sur lui dans son émission de je ne sais plus où, et spécialisée dans les rencontres impromptues avec des gens hors du commun ... ce monsieur avec une belle voix est "comédien voix-off". Autant dire que nous avons dû l'entendre maintes fois en doublage dans des films: Olivier ... Renaud ? je ne sais plus. Échange de n° de téléphone pour plus tard.

Une nuit réparatrice chez Jyvago a du te faire le plus grand bien.

Content de t'avoir accompagné quelques 2h30 et pu admirer ta détermination et ton courage. Comme tu le dis toi-même, que de belles rencontres quand on veut bien aller voir ailleurs et se tourner vers les gens.

Bon courage pour la deuxième moitié de ton périple et à bientôt sur ce forum. Amicalement,

Christian Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013, 15:45

Pimprenelle a écrit:

3 - Alors ! dis ! il t'a arraché le bras au bras de fer

Non, ça c'était du "pipo" juste pour la pose !!
Revenir en haut Aller en bas
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 55
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013, 19:35

Bonsoir à tous,

Bravo Patrick. Content de voir que tout se passe pour le mieux à présent et que les galères du début ont laissé place au plaisir des rencontres et de ces courts, ou plus longs, moments passés avec les, comme tu le dis, copains du forum.

Que ceux qui peuvent l'accompagner un bout de chemin n'hésitent pas à le faire. Avec tous ces bons souvenirs accumulés durant son parcours, il nous en refait un l'année prochaine juste pour le plaisir. Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Cool

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouvelles de "Mille-pattes"
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du mille-pattes
» Je me présente [mille-pattes]
» Pattes de dérailleur
» Nord Espagne - Sud Est France:Petit voyage en VH 19 mai - 14 Juin 2013
» Catbike Musashi: 10,000km (dix-mille, oui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Handbike et VC avec adaptations-
Sauter vers: